FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Où acheter des piles boutons ?

+9
elisabeth9679
jfab
fly back
chiouahouah
MARC-RENE
pmk
Bernard
LUTEC'S
nam
13 participants
AuteurMessage
nam
Animateur Chevronné
nam

Où acheter des piles boutons ? Empty
MessageSujet: Où acheter des piles boutons ?   Où acheter des piles boutons ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:20

Bonjour à tous,

Modeste amateur de montres, je me suis équipé de quelques outils et j'ai proposé à mon entourage de procéder aux opérations de remplacement de pile. Jusqu'à présent j'achetais les piles en grande surface : coût autour de 5 €, à comparer à une 10aine d'€ pour un remplacement en boutique - main d'œuvre comprise dans les 2 cas Wink.

Auriez-vous de bons tuyaux à me recommander pour gagner encore sur le prix d'achat des piles boutons ? (je pense au net ou ailleurs). Notez que je rencontre un joli succès d'estime I love you (3 piles changées en 15 jours ... c'est fou ce que les gens aiment leurs montres à quartz Incompréhensible ) mais que je suis très loin d'acheter des piles par lot de 10 clown.

Merci à tous pour vos réponses,

PS : milles excuses aux personnes qui ne jurent que part les montres mécaniques/automatiques; je sais qu'ils sont nombreux sur FAM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où acheter des piles boutons ?   Où acheter des piles boutons ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:29

Mais, mais..... chez Vénus et Zabeth bien sûr !!!

Elle le fait savoir pourtant, non ? Incompréhensible clown Tu ne peux pas rater l'adresse, elle est sur l'avatar.

https://forumamontres.forumactif.com/bonnes-adresses-f3/wwwvenus-diffusioncom-t63645.htm

https://forumamontres.forumactif.com/bonnes-adresses-f3/pate-lumineuse-pour-aiguilles-t35379.htm#866733

https://forumamontres.forumactif.com/bonnes-adresses-f3/elisabeth9679-conseillere-en-horlogerie-sur-la-baie-t61959.htm#847100

D'ailleurs, j'ai moi même acheté UNE pile chez Vénus-diffusion et cette pile fonctionne !!!

5% de remise sur recommandation de FAM, petit mot personnalisé, calepin publicitaire et photo dédicacée en bikini : Vénus-diffusion, c'est comme à la maison ! flower

Ouali-ouala-oualou... alien
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S

MessageSujet: Re: Où acheter des piles boutons ?   Où acheter des piles boutons ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:15

Citation :

D'ailleurs, j'ai moi même acheté UNE pile chez Vénus-diffusion et cette pile fonctionne !!!

5% de remise sur recommandation de FAM, petit mot personnalisé, calepin publicitaire et photo dédicacée en bikini : Vénus-diffusion, c'est comme à la maison ! flower

Ouali-ouala-oualou... alien

Je remarque votre optimisme cher Modo, mais êtes-vous certain que votre pile fonctionnera aussi longtemps que la mienne, que j'ai achetée chez Bricoman.fr ?

Cordialement,

flower
Bernard
Passionné de référence

MessageSujet: Où acheter des piles boutons ?   Où acheter des piles boutons ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:34

Bonjour ,
J'en ai "eu" achetées "chez-le-chinois" sur un marché hebdomadaire... clown
Il ne s'agit ni de "Varta" , ni de "Ucar" ou autres marques connues...
Toutes les incriptions sont en chinois...
Elles me semblent "durer" un peu moins longtemps..... Incompréhensible
Mais , à 1 euro la pile.....??? Mr. Green
Bonne soirée,
bernard
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: Où acheter des piles boutons ?   Où acheter des piles boutons ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:48

Bernard a écrit:
Voila LA bonne solution. Comme ça le "client" reviendra plus souvent pour un changement de pile.
Bernard
Passionné de référence

MessageSujet: Où acheter des piles boutons ?   Où acheter des piles boutons ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 6:19

pmk a écrit:
Bernard a écrit:
Voila LA bonne solution. Comme ça le "client" reviendra plus souvent pour un changement de pile.

Salut ,
Petite précision : Je ne suis plus en activité...le problême est devenu
très différent !
Comme tout professionnel , je bénéficais de remises quantitatives
qui me rabaissaient considérablement le prix unitaire d'une pile...
Maintenant que je suis "hors-circuit" , je répugne à aller quémander l'achat
d'une , ou deux piles chez un horloger ...celà fait un peu "désordre" et semble vouloir lui enlever le "pain de la bouche...
Ce qui me révolte :
C'est le prix , scandaleux , pratiqué par certains commerces (grandes surfaces comprises) , qui achètent en gros pour revendre au détail...
Il existe des limites aux coefficients multiplicateurs appliqués aux prix "hors-taxes"......
C'est la raison pour laquelle je vais "chercher ailleurs" pour mes usages personnels !
Il y a longtemps que je voulais évoquer ce problême , c'est fait et je remercie "pmk" qui m'a permis de le faire !
Il en est de même pour les soldes : Tout le monde sait que "la vente à perte" est interdite... quelle est la marge bénéficiaire de celui qui se permet des remises de 70% ...???
Bonne journée ,
bernard
MARC-RENE
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Où acheter des piles boutons ?   Où acheter des piles boutons ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 7:14

Bonjour,
Tu trouveras ton bonheur chez:http://www.cousinsuk.com.
Il vaut mieux regrouper tes achats pour minimiser les frais de port.
Cordialement,
nam
Animateur Chevronné
nam

MessageSujet: Re: Où acheter des piles boutons ?   Où acheter des piles boutons ? EmptyMer 16 Sep 2009 - 6:38

Bernard a écrit:
Il y a longtemps que je voulais évoquer ce problême , c'est fait et je remercie "pmk" qui m'a permis de le faire !
ça alors mock il y a des sujets qui n'ont pas encore été abordés sur FAM ? Effectivement il y a moyen pour un collectionneur de montres quartz de faire de sérieuses économies en achetant / changeant ses piles lui-même (les automatiques ont au moins ça comme avantage : 3 ans dans un tiroir et ... ça repart bravohap).

Merci à tous pour vos réponses,
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S

MessageSujet: Re: Où acheter des piles boutons ?   Où acheter des piles boutons ? EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:17

Sans blaguer maintenant, si vous avez besoin de piles LITHIUM pour appareils photos et alarmes, achetez les à E-BAY Hong Kong ; la différence de prix est époustouflante. (j'ai acheté des Japonaises SANYO, pas des Made in China). Quantité mini = 20.
Même avec le transport, ça vaut le coup !
Cordialement, Wink
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Où acheter des piles boutons ?   Où acheter des piles boutons ? EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:24

http://www.pilesbatteries.com/index.php

testé et approuvé; Où acheter des piles boutons ? 915324
nam
Animateur Chevronné
nam

MessageSujet: Re: Où acheter des piles boutons ?   Où acheter des piles boutons ? EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:10

chiouahouah a écrit:

Super ce site Very Happy je viens de faire une commande pour 3 piles : pour une Lorus appartenant à mon beauf (il remise sa montre de "vacances"), la Pierre Lannier de ma belle-mère (j'y peux rien ... elle y tient Arrow ) et une swatch de ma femme (plus assortie à ses tenues d'automne que sa Herbelin NewPort ... tous les goûts sont dans la nature).

Bref je vais faire que des heureux/heureuses pour moins de 10 € bravohap . Merci !
fly back
Membre référent
fly back

MessageSujet: Re: Où acheter des piles boutons ?   Où acheter des piles boutons ? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 6:36

bravohap Rolling Eyes Winolk I love you Arguek Arguek Arguek Arguek Arguek
jfab
Animateur
jfab

MessageSujet: Re: Où acheter des piles boutons ?   Où acheter des piles boutons ? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 7:02

chiouahouah a écrit:

idem bravohap
Bernard
Passionné de référence

MessageSujet: Où acheter des piles boutons ?   Où acheter des piles boutons ? EmptyJeu 17 Sep 2009 - 9:50

fly back a écrit:
bravohap Rolling Eyes Winolk I love you Arguek Arguek Arguek Arguek Arguek

Salut ,
Je ne te savais pas si bavard !!! clown clown thumright
Cordiales salutations
bernard
elisabeth9679
Membre Actif
elisabeth9679

MessageSujet: quel malheur   Où acheter des piles boutons ? EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:39

....................Sans blaguer maintenant, si vous avez besoin de piles LITHIUM pour appareils photos et alarmes, achetez les à E-BAY Hong Kong ; la différence de prix est époustouflante. (j'ai acheté des Japonaises SANYO, pas des Made in China). Quantité mini = 20.
Même avec le transport, ça vaut le coup !
Cordialement, Wink..........................

C'est toujours les prix qui reviennent sur le tapis

c'est tellement lamentable de penser comme ça....
Il faut bien que tout le monde travaille Shocked
http://elisabeth9679.com
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.

MessageSujet: Re: Où acheter des piles boutons ?   Où acheter des piles boutons ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:00

Bernard a écrit:
Mais , à 1 euro la pile.....??? Mr. Green
Bonne soirée,
bernard

Bonsoir/bonjour, différence entre les piles salines et les piles
à l'oxyde d'argent. Il est clair que pas mal de monde se gave
sur le prix des piles. Comme sur le prix de pas mal de pièces
détachées aussi d'ailleurs.
https://boursehorlogeredelille.fr
pilesetplus
Nouveau
pilesetplus

MessageSujet: site pour acheter des piles de montres   Où acheter des piles boutons ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:56

salut à tous, j'ai souvent l'occasion de prendre des piles de montre, il y a une tripotée assez grande sur piles et plus, par ici : Piles de montre 1,55v
vous devriez trouver votre bonheur sur ce site
a bientot ! bravohap
http://www.piles-et-plus.fr/
Hypnos
Membre référent
Hypnos

MessageSujet: Re: Où acheter des piles boutons ?   Où acheter des piles boutons ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:03

pilesetplus a écrit:
salut à tous, j'ai souvent l'occasion de prendre des piles de montre, il y a une tripotée assez grande sur piles et plus, par ici : Piles de montre 1,55v
vous devriez trouver votre bonheur sur ce site
a bientot ! bravohap

Si c'est pas un lien commercial c'est quoi? Où acheter des piles boutons ? 781367
pilesetplus
Nouveau
pilesetplus

MessageSujet: réponse au forum piles de montre : site où acheter   Où acheter des piles boutons ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:07

salut Hypnos,
c'est peut être tout simplement une réponse au sujet de ce forum, le but est d'amener à l'internaute qui fouine pour trouver où acheter sa pile de montre tous les sites internet où il pourra comparer et acheter
c'est donc un service ni plus ni moins ^^
a bientot ! thumleft
http://www.piles-et-plus.fr/
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Où acheter des piles boutons ?   Où acheter des piles boutons ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:37

pilesetplus a écrit:
...c'est donc un service ni plus ni moins ^^...
et désintéressé, en plus Wink

Où acheter des piles boutons ?
Page 1 sur 1