FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre automatique qui avance sans arret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manucio
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2009

montre automatique qui avance sans arret Empty
MessageSujet: montre automatique qui avance sans arret   montre automatique qui avance sans arret Empty13.09.09 23:53

bonjour , je me suis offert une montre automatique lindberg et son sur le site web cdiscount , il ce trouve que celle ci avance de 10 minutes tout les deux jours a peut pres , j'aimerais savoir si cela est possible pour une automatique ou il y a un defaut de fabrication , la montre est peut etre pas bien reglé ou j' ai peut etre un poigné qui ne supporte pas les automatique ? Rolling Eyes Wink
Donc je vais la renvoyer en garantie pour un reglage et je pense qu' il vont me la remplacer mais j' aimerais savoir car c peut etre recurent sur tout les modele de cette marque la ...
finalement je ferais peut etre mieux de faire des economie et dans 10 ans acheter la spedmaster omega 50th limited edition apollo 11 Wink
merci d' avance de vos reponces
lindberg et son est ce une grande marque ? la montre est affiche a 500 euro en boutique de luxe tout de meme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolex-indestructible.com
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

montre automatique qui avance sans arret Empty
MessageSujet: Re: montre automatique qui avance sans arret   montre automatique qui avance sans arret Empty14.09.09 0:01

Bonne chance !
Sous garantie un réglage devrait résoudre ton problème.
(Un transport un peu agité, peut-être...)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
manucio
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2009

montre automatique qui avance sans arret Empty
MessageSujet: Re: montre automatique qui avance sans arret   montre automatique qui avance sans arret Empty14.09.09 0:03

merci pour la rapidité de ta reponce

a++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolex-indestructible.com
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

montre automatique qui avance sans arret Empty
MessageSujet: Re: montre automatique qui avance sans arret   montre automatique qui avance sans arret Empty14.09.09 0:04

il vont te faire un échange pas un réglage..

et sous un nom US qui fleure bon la tradition se cache un mouvement chinois.. le prix en "boutique de luxe" est juste de la poudre aux yeux.

un 1er pas dans les montres méca, tu viens sur FAM pour lire et apprendre et prendre ton envol.. de Lindberg, tu passeras à Armstrong Chinois

_________________
montre automatique qui avance sans arret Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

montre automatique qui avance sans arret Empty
MessageSujet: Re: montre automatique qui avance sans arret   montre automatique qui avance sans arret Empty14.09.09 0:18

Lindberg&sons c'est Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
montre automatique qui avance sans arret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt de ma montre automatique à cause de ma montre connectée.
» Montre à l'arrêt
» Montre automatique ancienne sans trotteuse
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» eta pour montre automatique avec date sans jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: