FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma MarineMaster à moi que j'ai !!

Aller en bas 
+6
émoiautomatik
Diver_nico
Fokker III
maitre yoda
ludo86
artefact0
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
artefact0
Animateur
artefact0


Nombre de messages : 963
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MarineMaster à moi que j'ai !!   Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:59

émoiautomatik a écrit:
C'est quoi la montre "REX" à coté de la Bellissima Sumo ?
Une copie chinoise ? Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Blunt_gi

Je m'en suis aperçu après.
En fait, comme je disais sur ma réponse qui n'est pas passée cyclops , elle n'est ni à l'heure ni à date, car plus portée depuis que j'ai reçu la "petite" 200 qui vient de repartir chez Mr Lee pour cause d'avance exagérée. Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MarineMaster à moi que j'ai !!   Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:53

Au niveau de la forme, elle est quand même assez proche de la Sumo!?
Mais la comparaison s'arrete là, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
artefact0
Animateur
artefact0


Nombre de messages : 963
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MarineMaster à moi que j'ai !!   Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 7:28

Bonjour,

C'est une question de point de vue.
Ne pas se fier aux photos ci-dessus.
Je promets de m'améliorer, mais je ne suis pas très "photos". J'en suis resté à mon fidèle Fuji "baroudeur"

Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 2isb30x Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 1492oev
Revenir en haut Aller en bas
émoiautomatik
Membre super actif



Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MarineMaster à moi que j'ai !!   Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:42

A par l'éclat du flash c'est très correct,et le fond n'est pas rouge à faire mal aux yeux..... cherry
Revenir en haut Aller en bas
artefact0
Animateur
artefact0


Nombre de messages : 963
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MarineMaster à moi que j'ai !!   Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 14:07

Attention : Les 2 dernières sont des printscreens de chez Higuchi et Chronograph.com. Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
émoiautomatik
Membre super actif



Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MarineMaster à moi que j'ai !!   Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 3:04

Comme quoi.....même les pros. ne font pas mieux que les amateurs qui piratent leurs sites !!! pirat Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
artefact0
Animateur
artefact0


Nombre de messages : 963
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MarineMaster à moi que j'ai !!   Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 7:19

Depuis hier, je suis dans les "starts" pour acheter un APN.
Il ne servira que pour les forums ou eBay et consorts, mais au moins je pourrai y mettre des photos + présentables, quoi m..de. affraid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
émoiautomatik
Membre super actif



Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MarineMaster à moi que j'ai !!   Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 11:27

artefact0 a écrit:
Depuis hier, je suis dans les "starts" pour acheter un APN.
Il ne servira que pour les forums ou eBay et consorts, mais au moins je pourrai y mettre des photos + présentables, quoi m..de. affraid Mr. Green

Euuuuuuhhh..........vous permettez ?
Je crois,....il me semble que nous sommes sur un site d'amateurs photos d'appareils ,de montres et plus précisément de montres de plongées .. Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 7648
Sinon,moi aussi je suis dans les starts pour ouvrir un studio photos et après un restau et puis après un bistro et enfin un ........ Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Kap2si Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 7648 (réservé EXclusivement aux jolies " pépées" hé hé ....)
Faudrait que avant,j'ai ga lol! au LOTO applaud

Allez....plouf.....une tête dans la Grande Bleue Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 214683 Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 214683 Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
artefact0
Animateur
artefact0


Nombre de messages : 963
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MarineMaster à moi que j'ai !!   Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 11:51

émoiautomatik a écrit:

Euuuuuuhhh..........vous permettez ?
Je crois,....il me semble que nous sommes sur un site d'amateurs photos d'appareils ,de montres et plus précisément de montres de plongées .. Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 7648
Sinon,moi aussi je suis dans les starts pour ouvrir un studio photos et après un restau et puis après un bistro et enfin un ........ Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Kap2si Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 7648 (réservé EXclusivement aux jolies " pépées" hé hé ....)
Faudrait que avant,j'ai ga lol! au LOTO applaud

Allez....plouf.....une tête dans la Grande Bleue Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 214683 Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 214683 Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Blunt_gi

+ 1 thumright

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
artefact0
Animateur
artefact0


Nombre de messages : 963
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MarineMaster à moi que j'ai !!   Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 17:52

Fokker III a écrit:
Pour vérifier un écart, il faut avoir une référence et des paramètres identiques.
Tu cales ta montre sur l'horloge parlante, (en cherchant sur internet tu trouvera le site, avec un affichage, etc.) (l'heure de ton PC est celle de l'horloge interne, moins fiable que les horloges parlantes/atomiques)

Tu arrêtes ta montre, avec effectivement la seconde à 0, tu te synchronises avec l'horloge parlante, et ensuite pendant x jours tu vérifies à la même heure s'il y a un écart.


Bien évidemment, tu ne fais tout cela qu'après un mois d'activité de ta montre, pour que le mécanisme soit "rôdé"...



Bonjour,

Je n'ai pas été jusqu'au tableau Excel, mais depuis cette discussion, elle a pris plus d'une minute d'avance.
Je n'avais pas lu pour le rodage, donc je vais patienter encore un peu avant de la retourner au Japon comme la 200 à Singapour Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2356
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MarineMaster à moi que j'ai !!   Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:12

Même si mon dada c'est principalement les chronos, je dois bien avouer que la MarineMaster ne me laisse pas indifférent. Quelle montre MA-GNI-FIQUE! bravohap

Un jour, peut-être... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MarineMaster à moi que j'ai !!   Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:29

artefact0 a écrit:
Fokker III a écrit:
Pour vérifier un écart, il faut avoir une référence et des paramètres identiques.
Tu cales ta montre sur l'horloge parlante, (en cherchant sur internet tu trouvera le site, avec un affichage, etc.) (l'heure de ton PC est celle de l'horloge interne, moins fiable que les horloges parlantes/atomiques)

Tu arrêtes ta montre, avec effectivement la seconde à 0, tu te synchronises avec l'horloge parlante, et ensuite pendant x jours tu vérifies à la même heure s'il y a un écart.


Bien évidemment, tu ne fais tout cela qu'après un mois d'activité de ta montre, pour que le mécanisme soit "rôdé"...



Bonjour,

Je n'ai pas été jusqu'au tableau Excel, mais depuis cette discussion, elle a pris plus d'une minute d'avance.
Je n'avais pas lu pour le rodage, donc je vais patienter encore un peu avant de la retourner au Japon comme la 200 à Singapour Mr. Green Mr. Green

Tu vas en apprendre des trucs sur ce forum !
Bon courage et bonne chance !
La minute, c'est sur combien de jours ?
Faut être précis
Toujours heureux ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
artefact0
Animateur
artefact0


Nombre de messages : 963
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MarineMaster à moi que j'ai !!   Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:58

Wink Fokker III,

Je ne suis pas assez précis, je sais, mais moins de 7 jours.
Oui, toujours heureux........, mais j'en achèterais bien une autre colors
La 200 est repartie de chez Mr Lee. Réparation express, le loulou.
thumright
https://forumamontres.forumactif.com/posting.forum
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MarineMaster à moi que j'ai !!   Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 14:01

1 mn sur 7 jours, c'est correct ;
Il y en une dans les PA en ce moment, je crois...
J'ai vu pour la 200, M. Lee est conforme à sa réputation

C'est beau, le bonheur !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
artefact0
Animateur
artefact0


Nombre de messages : 963
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MarineMaster à moi que j'ai !!   Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 14:06

Merci l'ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
artefact0
Animateur
artefact0


Nombre de messages : 963
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MarineMaster à moi que j'ai !!   Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 14:09

Fokker III a écrit:
1 mn sur 7 jours, c'est correct ;
Il y en une dans les PA en ce moment, je crois...

Wink

Attention : c'est peut-être + d'une minute sur à peine 7 jours.
A surveiller, donc.

Exact, 1 à vendre 1200 €, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MarineMaster à moi que j'ai !!   Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 14:15

Fais un tableau !
Le Fameur est précis,
Le Fameur est fiable,
Le Fameur fait peur !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
artefact0
Animateur
artefact0


Nombre de messages : 963
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MarineMaster à moi que j'ai !!   Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 14:25

Fokker III a écrit:
Fais un tableau !
Le Fameur est précis,
Le Fameur est fiable,
Le Fameur fait peur !

Mr. Green

Put..., Excell, je suis dedans tous les jours pour mon boulot.

Mais quel genre de tableau, je ne vois pas ce qu'il va calculer ?
Ou alors, tu me parles d'un tableau avec des cases pour y rentrer des données, mais c'est tout. Pas de sommes automatiques ??
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MarineMaster à moi que j'ai !!   Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 14:35

Un tableu avec :

les jours en colonne
Les montres en ligne

Sur une semaine :

Tu mets les montres à l'heure "Horloge Parlante" à J0 ;
à J+1, +2, +3, +4, +5, +6, +7, à la même heure chaque jour, tu notes l'écart par rapport à J0...

A la fin de ta semaine tu a une petite idée de l'état de ton parc...
(C'est la version light, il y a moyen de faire pire !)

Faut tout te dire, à toi, ou bien ??

Wink
Revenir en haut Aller en bas
artefact0
Animateur
artefact0


Nombre de messages : 963
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MarineMaster à moi que j'ai !!   Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:36

Fokker III a écrit:
Un tableu avec :

les jours en colonne
Les montres en ligne

Sur une semaine :

Tu mets les montres à l'heure "Horloge Parlante" à J0 ;
à J+1, +2, +3, +4, +5, +6, +7, à la même heure chaque jour, tu notes l'écart par rapport à J0...

A la fin de ta semaine tu a une petite idée de l'état de ton parc...
(C'est la version light, il y a moyen de faire pire !)

Faut tout te dire, à toi, ou bien ??

Wink

C'est du masochisme Mr. Green
Alors là, je dois dire que je découvre un autre monde. Je ne pensais pas que vous alliez jusque là. pale
C'est la raison de mes questions de béotien.
Mais je dis : bravo les gars. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MarineMaster à moi que j'ai !!   Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:56

Et après, tu peux étendre sur plusieurs semaines, mois, éditer les courbes comparatives superposables............

Tu peux aussi ajouter les facteurs de T°, hygrométrie, activités pratiquées, types de déplacements, périodes de port/non port, le tout sur 6 positions............

Bon amusement et bienvenue chez les ..................Carpochronophiles !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
artefact0
Animateur
artefact0


Nombre de messages : 963
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MarineMaster à moi que j'ai !!   Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 EmptySam 26 Sep - 18:04

Ok, je verrai tout ça à la retraite. Et encore, pas sûr car entre l'apéro et la pêche Bulles Wink
Revenir en haut Aller en bas
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/01/2007

Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MarineMaster à moi que j'ai !!   Ma MarineMaster à moi que j'ai !! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 23:52

ben côte à côte avec la sub , c'est bien ce que je pensais ... y en a une des deux qui supporte mal la comparaison : après , va savoir laquelle Mr. Green Mr. Green

mais elle est belle , cette MM .

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma MarineMaster à moi que j'ai !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les nouvelles Seiko SBDC disponibles
» Fortis b 42 marinemaster 671.19.49 chronograph
» FORTIS B-42 MarineMaster Diver....
» Fortis B-42 Day/Date Marinemaster.
» video marinemaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: