La communication des marques devient un peu dingue
2 participants
Auteur
Message
Mosbilo Passionné absolu
Nombre de messages : 2581 Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: La communication des marques devient un peu dingue Sam 22 Avr 2006 - 20:32
Bonsoir
Tout le monde se met à "jet setter" à fond. Les soirée branchées se multiplient et les opérations d'autopromotion où le PDG de la marque se montre et se fait génie de la lampe ont tendance à fâcheusement prendre le pas sur la valeur horlogère et ses principes.
On montre Zénith du doigt mais si on ouvre les revues en particulier Françaises ont s'aperçoit que toutes les marques ou presque sacrifient à cette mode.
J'ignore si cet égocentrisme est représentatif des marques mais reconnaissons à tout cela une source d'agacement quand dans le prix d'une montre on sait qu'il y a une part de gateau , quelques coupes du meilleur Champagne, une nuit d'Hotel de luxe et un peu de pince fesses mais rien de plus au plan mécanique.
ZEN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 57505 Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Re: La communication des marques devient un peu dingue Sam 22 Avr 2006 - 20:53
Comme disent les améracains, il ne faut pas se demander combien ça coute mais combien ça rapporte. A nous pas grand chose si ce n'est la grantie de continuer à trouver nos marques horlogères car nos marques ont un peu disparu
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
La communication des marques devient un peu dingue