FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Communication des marques : Jet obligatoire !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Communication des marques : Jet obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Communication des marques : Jet obligatoire !!!   Communication des marques : Jet obligatoire !!! EmptyJeu 1 Juin - 5:19

Comment ? Vous n'avez pas de jet privé ? Vous n'avez pas de jet et vous voulez parler montres ? Mais c'est ridicule ! Tout amateur de montre de qualité a dorénavant un Jet qu'il pilote lui-même, un yaght et une grande piscine privée entretenue par deux nymphes nues en bord de piscine.

Belle et grosse, défi à la mode ou fleur de navi ( http://www.breitling.com/fr/misc/travolta/ ) , porter une montre de mec impose un rang.

La pani piège à fille est déjà très has been.

Bon je vous laisse, je dois prendre les airs et j'ai peur de prendre froid au bord de ma piscine avec ce peignoir et cette fille en monokini qui doit me rejoindre dans mon sauna privé.

Tiens ce soir je vais porter une ..... de base ...Je vais à une soirée pour personnes agées riches et en bonne santé, alors une montre de marque "réputée" pour sa continuité devarit aller avec l'ambiance clown

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Communication des marques : Jet obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Communication des marques : Jet obligatoire !!!   Communication des marques : Jet obligatoire !!! EmptyJeu 1 Juin - 5:30

Citation :
grande piscine privée entretenue par deux nymphes nues en bord de piscine.
En ce qui me concerne, c'est plutot toujours mal rasé ( non, non, je n'ai pas oublié le "e" à raser !!! pig ), le clop au bec, la gapette collée sur la tronche, et toujours pret à me niké de qqs heures de boulot. What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication des marques : Jet obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Communication des marques : Jet obligatoire !!!   Communication des marques : Jet obligatoire !!! EmptyJeu 1 Juin - 5:40

ZEN a écrit:
Comment ? Vous n'avez pas de jet privé ? Vous n'avez pas de jet et vous voulez parler montres ? Mais c'est ridicule ! Tout amateur de montre de qualité a dorénavant un Jet qu'il pilote lui-même, un yaght et une grande piscine privée entretenue par deux nymphes nues en bord de piscine.
Moi yen a pas privé de jet, mais le dernier qui m'a vu avec une Breitling, il est pas jeune. Laughing
Je ne suis privé que de yacht en fait, pour les nymphettes, je peux toujours reluquer les miches de nos pintades au bord de la piscine de l'hôtel.... Mr. Green
J'aurais du faire marin. Crying or Very sad

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Communication des marques : Jet obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Communication des marques : Jet obligatoire !!!   Communication des marques : Jet obligatoire !!! EmptyJeu 1 Juin - 5:49

Il faut séparer la communication du produit. Une mauvaise communication ici sera adaptée là et inversement et pourra défendre une bonne ou une mauvaise montre.

Le marché Français et Européen n'est plus une cible immédiate des marques à part peut-être l'Allemagne mais quelle culture ! la coupe du monde montre les bassesses des états qui favorisent la prostitution et défendent de manière frénétique la qualité Allemande des voitures, montres et autres produits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication des marques : Jet obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Communication des marques : Jet obligatoire !!!   Communication des marques : Jet obligatoire !!! EmptyJeu 1 Juin - 8:05

Une bonne communication est une communication dont on parle. Tu en parles, donc c'est une bonne communication !
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Communication des marques : Jet obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Communication des marques : Jet obligatoire !!!   Communication des marques : Jet obligatoire !!! EmptyJeu 1 Juin - 8:20

[quote="Fred'OJe ne suis privé que de yacht en fait, pour les nymphettes, je peux toujours reluquer les miches de nos pintades au bord de la piscine de l'hôtel.... Mr. Green
J'aurais du faire marin. Crying or Very sad

Cdt.[/quote]

Toi, tu fais pas du long courrier, passque les "nymphettes" y sont plus près de la ferraille que de la GV Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication des marques : Jet obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Communication des marques : Jet obligatoire !!!   Communication des marques : Jet obligatoire !!! EmptyJeu 1 Juin - 8:35

Sissi, du long, même trop long, mais pas dans la compagnie nationale française. Mr. Green
Communication des marques : Jet obligatoire !!! Emeu6vw

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Communication des marques : Jet obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Communication des marques : Jet obligatoire !!!   Communication des marques : Jet obligatoire !!! EmptyJeu 1 Juin - 9:16

Fred'O a écrit:
Communication des marques : Jet obligatoire !!! Emeu6vw[/URL]

Cdt.

La classe ! Avoir son propre élevage pour les bracelets ! :cheers:

Et, si j'avoue avoir du mal avec les coussins des années 70, félicitations pour la Lémania du jour, c'est vrai qu'elle est superbe !

Communication des marques : Jet obligatoire !!! Biscuitmickey002largecopie9hk
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Communication des marques : Jet obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Communication des marques : Jet obligatoire !!!   Communication des marques : Jet obligatoire !!! EmptyVen 2 Juin - 5:03

Effectivement, là ou certaines marques mettaient en avant de superbes photos de vieux calibre, d'établits poussièreux etc sur leurs anciens catalogues, aujourd'hui, ces mêmes marques font de la "Jet-Set" attitude.

Je viens de recevoir le catalogue Roger Dubuis....pathétique !
Photo de bonhommes, la quarantaine bien entretenue (botoxés, non !), barbe de 3 jours (Beau gosse !!!!!......pffff), posant, triomphant, devant un Yacht énorme et tenant la main de sa jeune (trop jeune, serait elle veinale ?) demoiselle en robe de soirée, sortant d'une Maybach 57....Mouai....

Ridicule, franchement.

ZEN, tu imagines un peu....
Communication des marques : Jet obligatoire !!! Yachtcopy5zt
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Communication des marques : Jet obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Communication des marques : Jet obligatoire !!!   Communication des marques : Jet obligatoire !!! EmptyVen 2 Juin - 6:00

Arffff !!! Superbe montage ! Encore un peu je rechercherais à acheter cette monte !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Communication des marques : Jet obligatoire !!! Empty
MessageSujet: Re: Communication des marques : Jet obligatoire !!!   Communication des marques : Jet obligatoire !!! EmptyVen 2 Juin - 7:46

Arno a écrit:
Citation :
grande piscine privée entretenue par deux nymphes nues en bord de piscine.
En ce qui me concerne, c'est plutot toujours mal rasé ( non, non, je n'ai pas oublié le "e" à raser !!! pig ), le clop au bec, la gapette collée sur la tronche, et toujours pret à me niké de qqs heures de boulot. What the fuck ?!?

de Kersauson?
Ca pourrait, non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Communication des marques : Jet obligatoire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les marques et la communication
» La communication des marques et la crise
» Les tendances de la communication des marques
» La communication défaillante des marques horlogères
» Un appel aux marques et aux responsables de communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: