Bonjour
-Bonjour docteur et merci de m'avoir si vite donné ce rendez-vous. Vous savez docteur, j'ai vécu difficilement ces moments où je me suis transformé en tête chercheuse du plaisir.
-Mais vous passer par...
-Oui, j'aurais du passer par la médecine bien avant cela mais j'avais cette fermentation intérieure de l'assouvissement perfide de la désirance transitionnelle.
-Je suis désolé mais ...
-Ne soyez pas désolé docteur, vous savez c'est comme une complexification de mon surmoi en opposition avec le nous du couple et la dénonciation de la négation du vécu.
-Ecoutez, je ne pense pas...
-Oh, ne soyez pas complaisant avec moi, la rédemption, le pardon ne sont pas mes qualités primaires et si je devais me vouer au culte de l'exploration intérieure, je serais certainement avide de la résultance chronique de l'échec de ce dialogue avec moi.
-Ah attendez, je viens de retrouver mon appareil auditif... Je voulais vous dire que nous sommes jeudi et le docteur ne consulte pas le jeudi. Je suis le plombier et je viens pour la fuite des toilettes.
-Je ne sais pas docteur si je dois aller de l'avant ou reculer mais l'immobilisme n'est pas mon fort.
-Mais je viens de vous dire que je ne suis pas docteur !
-La thérapie est ma ressource, mon hypothèse haute ... Qu'en pensez-vous ?
-Je suis plombier vous-dis-je !
-Vous pensez que vous pourrez colmater la fuite de mon image ?
-Je m'en fous !
-Je savais que vous m'écouteriez ...
-Bon expliquez-moi, je suis en bleu de travail, j'ai un fers à souder dans la main, je n'ai pas mis ma blouse de toubib parce que les charges du cabinets sont trop grandes et je ne me ressemble pas, la concierge ne m'a pas reconnu alors que je la vois chaque jour et vous, Mosbilo vous me reconnaissez ? Alors expliquez moi !
-Le fils du fers à souder docteur , le fil ...
-Pourquoi ?
-Un plombier ne porte pas son fers à souder comme un stétoscope et jamais, il ne ferais la liste des outils à acheter chez castorama sur une feuille d'ordonnance.
L'image des hommes leur colle à la peau