| News : A. Lange & Söhne pour Dubail | |
|
+19texasjr jonath Nemo auditur alrov chiouahouah pepitomicorazon laerte Yoga Othon fatalitas hecq atchoum km'rol PE Tictac_tom LE_STURM ludo86 nermal Guy 67 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16424 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009, 8:04 pm | |
| Pièce unique de Tourbograph Pour le Merite pour Dubail à Paris : Boîtier en platine de 41.2 x 14.3 mm recouvert de 201 diamants et le bracelet de 175, calibre L903.0 chronographe tourbillon, 1 200 000 €. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009, 8:14 pm | |
| Remarquable travail de sertissage. Encore plus remarquable sur les poussoirs de chrono. Merci Guy67 |
|
| |
ludo86 Passionné absolu
Nombre de messages : 2811 Age : 48 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009, 8:22 pm | |
| Magnifique et discret en ces temps de crise |
|
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009, 8:23 pm | |
| 1 200 000€ c'est une plaisanterie ? Et bé... Quand je pense qu'une de mes assistantes (une radine comme c'est pas permis) me haït depuis qu'elle a googlé ma 292 et l'a trouvé à 6000€ sur ebay... Je vais lui forwarder ce post ça va la calmer |
|
| |
Tictac_tom Membre très actif
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009, 8:23 pm | |
| ah le charme discret des grandes maisons...... |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009, 8:28 pm | |
| difficile de parler du sertissage à partir d'une photo, vu que photoshop fait des miracles... (d'ailleurs, il faudra rajouter la mention "photoshop modified" pour les montres ???)... mais ça doit être magnifique à regarder de près... à ce prix là, vaut mieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009, 8:34 pm | |
| - PE a écrit:
- difficile de parler du sertissage à partir d'une photo, vu que photoshop fait des miracles...
Foversta pourrait en parler, vu qu'il l'a manipulée chez Dubail, et il en a fait quelques photos : http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=91535&page=5&category=0&order=last_answer&descasc=DESC
Dernière édition par Tac reloaded le Lun 28 Sep 2009, 8:41 pm, édité 1 fois |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16424 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009, 8:40 pm | |
| Ah parce que tout un chacun peut tripoter une pièce unique de ce prix ! Tant pis je n'en veux plus ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009, 8:41 pm | |
| Bonsoir, La seule Lange & Söhne que je n'aime pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009, 8:42 pm | |
| François-Xavier n'est pas tout un chacun |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009, 8:43 pm | |
| - Tac reloaded a écrit:
- PE a écrit:
- difficile de parler du sertissage à partir d'une photo, vu que photoshop fait des miracles...
Foversta pourrait en parler, vu qu'il l'a manipulée chez Dubail, et il en a fait quelques photos :
http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=91535&page=5&category=0&order=last_answer&descasc=DESC oh la vache, sur ces fotos là, ça pique vraiment les yeux pepito, tu nous racontes un peu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009, 8:46 pm | |
| - atchoum a écrit:
- La seule Lange & Söhne que je n'aime pas ?
Ils ont d'autres pièces serties, en modèle féminin, plus légèrement, dont une arkade superbe, en vente sur le CDA fut un temps : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=18156 |
|
| |
hecq Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009, 8:51 pm | |
| Ou comment être ridicule en toutes circonstances, quoiqu'on fasse, indéniablement, inexorablement .... et le portefeuille vide.
Ignoble.
Mais pour la défense de A. Lange & Söhne, n'oublions pas que c'est une commande et qu'on ne peut juger la marque comme responsable d'un tel manque intersidéral de gout . |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009, 8:52 pm | |
| cette montre : un vrai bijou quand Lange s'attaque à la joaillerie, pas à dire , ça le fait ! |
|
| |
Othon Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009, 9:00 pm | |
| - km'rol a écrit:
- je la garde en archive pour la jeter en pature aux objecteurs de la Mobutu
Rien ne peut rivaliser avec un cadran/bracelet "léopard"... Pour la Lange... c'est bien. Je suis content pour l'acquéreur(se). |
|
| |
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009, 9:01 pm | |
| Les Lange & Söhne sont assez belles pour êtres des bijoux sans avoir de pierres précieuses |
|
| |
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009, 9:19 pm | |
| la joaillerie horlogère est un art -du grand art quand on sait le travail que cela demande -auquel ne peuvent s'essayer et réussir avec brio que les grandes , les très grandes maisons comme Patek, Rolex , Vacheron et quelques autres que l'on compte sur les doigts d'une seule mains et qui amha ne se fourvoient pas , bien au contraire... |
|
| |
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009, 9:25 pm | |
- François-Xavier n'est pas tout un chacun
oh que non en plus c'est un neveu de Dubail, ce ui lui facilite la tache ! comment ? vous le saviez pas ? oh m... excuses moi François Xavier , ça m'a complètement échappé |
|
| |
Yoga Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 64 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009, 9:37 pm | |
| - Yoga a écrit:
- ça c'est serti après, ce n'est pas Lange qui a réalisé la chose ;-)
Merci beaucoup pour l'info , je me disais bien que tu ne t'y connaissais pas qu'en insert pour 5517... et en ... Yoga (et en fôtes d'ortaugrafe) A ce sujet, Lange a fait des Lange 1 pour femme à cadran nacré il me semble, il y en a eu des sertis, non ? |
|
| |
Yoga Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 64 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009, 9:40 pm | |
- Yoga a écrit:
- ça c'est serti après, ce n'est pas Lange qui a réalisé la chose ;-)
Merci beaucoup pour l'info , je me disais bien que tu ne t'y connaissais pas qu'en insert pour 5517... et en ... Yoga
(et en fôtes d'ortaugrafe)
A ce sujet, Lange a fait des Lange 1 pour femme à cadran nacré il me semble, il y en a eu des sertis, non ? lol là je ne sais pas, demande à Pepito ;-) |
|
| |
laerte Membre Hyper actif
Nombre de messages : 598 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009, 9:47 pm | |
| On ne peut que louer le travail qu'il y a derrière tout cela.......mais heureusement que la marque qui représente mon graal horloger ne fait pas que cela. Ah, leurs modèles épurés.......... |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009, 9:56 pm | |
| - Yoga a écrit:
- Tac reloaded a écrit:
A ce sujet, Lange a fait des Lange 1 pour femme à cadran nacré il me semble, il y en a eu des sertis, non ? lol là je ne sais pas, demande à Pepito ;-) Oui, la petite Lange 1 soirée (sertissage + cadran nacré), la Cabaret aussi. A noter l'existence du chrono 1815 dans cette config présentée lors du SIHH 2009. L'Arkade a été régulièrement présentée sertie également. Concernant le Tourbograph, le travail de sertissage est superbe (couronne, poussoirs, cornes etc...) mais la montre pas adaptée à ce genre d'exercice. |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5587 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009, 10:18 pm | |
| - fatalitas a écrit:
- la joaillerie horlogère est un art -du grand art quand on sait le travail que cela demande -auquel ne peuvent s'essayer et réussir avec brio que les grandes , les très grandes maisons comme Patek, Rolex , Vacheron et quelques autres que l'on compte sur les doigts d'une seule mains
et qui amha ne se fourvoient pas , bien au contraire... Je suis d'accord avec toi quand il s'agit de montres pour dames;là c'est pour maquereau russe |
|
| |
| News : A. Lange & Söhne pour Dubail | |
|