| News : A. Lange & Söhne pour Dubail | |
|
+19texasjr jonath Nemo auditur alrov chiouahouah pepitomicorazon laerte Yoga Othon fatalitas hecq atchoum km'rol PE Tictac_tom LE_STURM ludo86 nermal Guy 67 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009 - 22:22 | |
| A ce priix là, ca vaut le coût, mais est-ce encore de l'horlogerie.... |
|
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009 - 22:36 | |
| - fatalitas a écrit:
- la joaillerie horlogère est un art -du grand art quand on sait le travail que cela demande -auquel ne peuvent s'essayer et réussir avec brio que les grandes , les très grandes maisons comme Patek, Rolex , Vacheron et quelques autres que l'on compte sur les doigts d'une seule mains
et qui amha ne se fourvoient pas , bien au contraire... Euh... Patek, Rolex, Vacheron...Hublot, JLC, Chanel, Bulgari, Chopard... ça fait plus d'une main et je ne compte pas toutes les marques bling bling américaines... Je pense qu'il n'y a en fait que quelques grands, très grands sous-traitants qui sont capables de faire ce type de sertissage... mais je ne suis pas sûr que ce soit réalisé AU SEIN des grandes maisons que tu cites... |
|
| |
Nemo auditur Animateur
Nombre de messages : 773 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009 - 22:52 | |
| Même A. Lange & Söhne peut tomber dans le plouc le plus abouti ... Quelle tristesse |
|
| |
Yoga Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 64 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009 - 22:56 | |
| Pauvre vieux! Tu me dira heureusement qu'il y a des plouc pour penser que le diamant c'est plouc ;-) |
|
| |
Nemo auditur Animateur
Nombre de messages : 773 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009 - 23:18 | |
| - Yoga a écrit:
- Pauvre vieux!
Tu me dira heureusement qu'il y a des plouc pour penser que le diamant c'est plouc ;-) Qui a dit que le diamant était plouc ? Le diamant est le contraire du plouc (sauf monté sur or jaune ...). Ce qui est plouc, c'est de rendre bling-bling (cela aurait ou être pire effectivement, cf. les Breitling for Bentley) un chef-d'oeuvre horloger. C'est parce que je suis un inconditionnel de A.L & S. que j'ai du mal à voir ça, tout en respectant par ailleurs le travail de l'artisan. Mais il est vrai que mon opinion était trop tranchée et maladroitement exprimée. Disons que je trouve ça plouc. A. L & S. je t'aime quand même Nemo |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009 - 23:44 | |
| J'accroche pas trop, à ce prix, j'achète la PP de mr Biver et une Pagani Zonda |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Lun 28 Sep 2009 - 23:53 | |
| - LE_STURM a écrit:
- fatalitas a écrit:
- la joaillerie horlogère est un art -du grand art quand on sait le travail que cela demande -auquel ne peuvent s'essayer et réussir avec brio que les grandes , les très grandes maisons comme Patek, Rolex , Vacheron et quelques autres que l'on compte sur les doigts d'une seule mains
et qui amha ne se fourvoient pas , bien au contraire... Euh... Patek, Rolex, Vacheron...Hublot, JLC, Chanel, Bulgari, Chopard...
ça fait plus d'une main et je ne compte pas toutes les marques bling bling américaines...
je voulais parler des GRANDES maisons , pas des mobil home |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Mar 29 Sep 2009 - 9:39 | |
| - jonath a écrit:
- J'accroche pas trop, à ce prix, j'achète la PP de mr Biver et une Pagani Zonda
D ailleurs il paraiy que Mr Biver s est aussi acheté une vrai montre...la PP de onlywatch 2009 ! |
|
| |
texasjr Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Mar 29 Sep 2009 - 9:52 | |
| Il faut la considérer pour ce qu'elle est : une vitrine du savoir faire maison |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Mar 29 Sep 2009 - 9:58 | |
| Je m'étais justement demandé le prix de la bête...Impressionnant à voir |
|
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Mar 29 Sep 2009 - 12:31 | |
| - Tac reloaded a écrit:
A ce sujet, Lange a fait des Lange 1 pour femme à cadran nacré il me semble, il y en a eu des sertis, non ? oui, il y en a une avec phase de lune, une merveille! Je l'ai vue au Salon du Collectionneur! Présentation dans ce lien : http://www.montres-de-luxe.com/Lange-Sohne-eclair-de-lune-pour-la-Petite-Lange-1-Phases-de-Lune_a2944.html |
|
| |
cedric31 Membre très actif
Nombre de messages : 151 Localisation : Toulousaing Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Mar 29 Sep 2009 - 12:57 | |
| Beau travail !!! Mais quel prix ... pfiouuuuu !!! Cédric |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Mar 29 Sep 2009 - 18:52 | |
| - marinou a écrit:
- Tac reloaded a écrit:
- A ce sujet, Lange a fait des Lange 1 pour femme à cadran nacré il me semble, il y en a eu des sertis, non ?
oui, il y en a une avec phase de lune, une merveille! Je l'ai vue au Salon du Collectionneur! Présentation dans ce lien : http://www.montres-de-luxe.com/Lange-Sohne-eclair-de-lune-pour-la-Petite-Lange-1-Phases-de-Lune_a2944.html Une magnifique montre pour dame. Les reflets réels de la nacre doivent être un grand moment. |
|
| |
ber 12 Animateur
Nombre de messages : 874 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Mar 29 Sep 2009 - 20:01 | |
| Après la question est de savoir si l'on est sur un forum d'horlogerie ou de joaillerie... Moi je n'aime pas du tout, même si c'est effectivement le signe d'un savoir-faire. |
|
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: News : A. Lange & Söhne pour Dubail Mar 29 Sep 2009 - 20:21 | |
| - nermal a écrit:
- marinou a écrit:
- Tac reloaded a écrit:
- A ce sujet, Lange a fait des Lange 1 pour femme à cadran nacré il me semble, il y en a eu des sertis, non ?
oui, il y en a une avec phase de lune, une merveille! Je l'ai vue au Salon du Collectionneur! Présentation dans ce lien : http://www.montres-de-luxe.com/Lange-Sohne-eclair-de-lune-pour-la-Petite-Lange-1-Phases-de-Lune_a2944.html Une magnifique montre pour dame. Les reflets réels de la nacre doivent être un grand moment. Je confirme, petite merveille! La nacre est magnifique, avec de très beaux reflets.. en gris comme en blanc! |
|
| |
| News : A. Lange & Söhne pour Dubail | |
|