FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie

Aller en bas 
+36
julien59890
gautier
libero
alics
Bernard
alain2701
misterriver
Tictac_tom
Leko
sypari
Fokker III
dkrome
caput
PE
Spiff
rafiki
lameugne
Guy 67
toutatis
ZEN
mylly
GMT
Jules
texasjr
atchoum
David123
luc IV
Mashk
1791amadeus
jaeger92
NICOBERT
J.B
109do
grosseiko
Did666
Emmanuel H
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5536
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie   Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 EmptySam 3 Oct - 5:47

Merci pour ce compte rendu Emmanuel. Quand tu m'as raconté ce cours, je m'étais déjà imaginé que c'était top, mais depuis que j'ai vu les photos, je sens que je vais user du mot magique Mr. Green

Pourrais tu me le rapeller? clown

.
.
.
.
.


J'ai une très bonne mémoire tu sais Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie   Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 EmptySam 3 Oct - 5:53

je vais acheter mon ticket de ce pas !!!
excellent reportage et merci pour l'information

PE
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6818
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie   Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 EmptySam 3 Oct - 6:22

Un cadre idéal pour apprendre thumright
, bercer par le son particulier du vibrograf bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie   Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 EmptySam 3 Oct - 9:34

rafiki a écrit:
MAGNIFIQUE Emmanuel,
Merci du reportage et des moments de partages....
Avec plaisir rafiki et merci pour ta réponse. A bientôt, j'espère... Wink

Spiff a écrit:
Merci pour ce compte rendu Emmanuel. Quand tu m'as raconté ce cours, je m'étais déjà imaginé que c'était top, mais depuis que j'ai vu les photos, je sens que je vais user du mot magique Mr. Green

Pourrais tu me le rapeller? clown

.
.
.
.
.


J'ai une très bonne mémoire tu sais Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Blunt_gi
Aarrrggghhhh.... je t'ai dit le mot magique ?? J'aurais pas dû, épouvantable gaffe de ma part ! Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Blunt_gi Merci pour ta réponse : je suis ravi de lire que tu as apprécié ce compte-rendu, même si tu avais, il est vrai, déjà entendu le récit de mon périple horloger. Chinois

PE a écrit:
je vais acheter mon ticket de ce pas !!!
excellent reportage et merci pour l'information
Avec plaisir PE ! Remets un bonjour de ma part si tu y vas... Wink

caput a écrit:
Un cadre idéal pour apprendre thumright
, bercer par le son particulier du vibrograf bounce
Je l'aimais bien cet appareil et puis cela m'a impressionné d'entendre de façon amplifiée la différence entre 3 et 4 Hz !! Merci caput d'avoir lu mon compte-rendu.


Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
dkrome
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2008

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie   Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 EmptySam 3 Oct - 10:11

Super compte rendu, cela donne envie de faire cette initiation.

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie   Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 EmptySam 3 Oct - 10:38

Beau boulot et félicitations...
Merci du temps passé pour nous, on sent une réelle volonté de transmission, en toute simplicité, mais efficacement

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie   Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 EmptySam 3 Oct - 10:53

Merci pour ce compte rendu Emmanuel, ça donne très clairement envie de faire cette formation !!
Même si j'en avais eu un compte-rendu oral, les photos renforcent cette envie d'y participer !!

Spiff, s'il-te-plait, c'est quoi le mot magique ??? il me l'a dit aussi mais je l'ai oublié !!! Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/07/2009

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie   Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 EmptySam 3 Oct - 10:59

Très beau reportage, Emmanuel! Tu m'as tranmsis le virus depuis quelques temps déjà et c'est ici encore un reportage qui confirme cette passion de plus en plus grandissante. Félicitations en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tictac_tom
Membre très actif
Tictac_tom


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 25/04/2008

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie   Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 EmptySam 3 Oct - 14:01

J'ai pris beaucoup de plaisir a lire ton compte rendu, cela donne envie de se balader dans les montagnes Suisses!

Merci
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
misterriver
Membre très actif
misterriver


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/04/2009

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie   Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 EmptySam 3 Oct - 15:04

ca a l air cool bravohap
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie   Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 8:51

Superbe reportage, Emmanuel. Cela donne des idées de vivre la même chose en effet. Merci pour cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie   Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:18

dkrome a écrit:
Super compte rendu, cela donne envie de faire cette initiation.
Merci dkrome !

Fokker III a écrit:
Beau boulot et félicitations...
Merci du temps passé pour nous, on sent une réelle volonté de transmission, en toute simplicité, mais efficacement
Merci Fokker III pour ta réponse très sympa !

sypari a écrit:
Merci pour ce compte rendu Emmanuel, ça donne très clairement envie de faire cette formation !!
Même si j'en avais eu un compte-rendu oral, les photos renforcent cette envie d'y participer !!

Spiff, s'il-te-plait, c'est quoi le mot magique ??? il me l'a dit aussi mais je l'ai oublié !!! Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Ah non, vous allez arrêter avec le mot magique, hein... Wink Wink
Ceci étant dit, j'espère que tu auras un jour l'occasion d'aller suivre un cours là-bas, cher Sylvain !

Leko a écrit:
Très beau reportage, Emmanuel! Tu m'as tranmsis le virus depuis quelques temps déjà et c'est ici encore un reportage qui confirme cette passion de plus en plus grandissante. Félicitations en tout cas.
Très heureux de t'avoir contaminé, Leko ! Mr. Green

Tictac_tom a écrit:
J'ai pris beaucoup de plaisir a lire ton compte rendu, cela donne envie de se balader dans les montagnes Suisses!
Pour un passionné d'horlogerie, le coin regorge de trésors et mérite effectivement le détour... Merci Tictac_tom.

misterriver a écrit:
ca a l air cool bravohap
On peut dire cela... Wink

alain2701 a écrit:
Superbe reportage, Emmanuel. Cela donne des idées de vivre la même chose en effet. Merci pour cette découverte.
Avec plaisir Alain, merci de m'avoir lu ! Chinois


Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie   Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:45

bravohap thumright Chinois comme d'hab' avec tes reportages. Merci de ce partage...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 28/03/2007

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie   Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:53

Bonjour !
Un reportage exceptionnel !
Des photos , dignes d'un "pro" de haut niveau !
Félicitations à l'Auteur qui a su marier les paysages typiques de cette région de la suisse voisine et l'ambiance de sa tradition horlogère !
Sur une des photos , représentant un vibrograf , quel diagnostic donneriez
vous à cette importante anomalie du graphique .... :
Une dent de la roue d'ancre qui ne passe pas ???
Bonne journée.
Bernard

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Vibrog10
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie   Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:02

dexter a écrit:
bravohap thumright Chinois comme d'hab' avec tes reportages. Merci de ce partage...
Merci dexter !

Bernard a écrit:
Bonjour !
Un reportage exceptionnel !
Des photos , dignes d'un "pro" de haut niveau !
Félicitations à l'Auteur qui a su marier les paysages typiques de cette région de la suisse voisine et l'ambiance de sa tradition horlogère !
Sur une des photos , représentant un vibrograf , quel diagnostic donneriez
vous à cette importante anomalie du graphique .... :
Une dent de la roue d'ancre qui ne passe pas ???
Bonne journée.
Bernard

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Vibrog10
Merci Bernard pour les commentaires enthousiastes ! En fait, l'anomalie sur le graphique est due au fait que j'ai laissé l'appareil tourner pendant le changement de mouvement, de l'Unitas que je venais de remonter à ma Hublot. Le temps de positionner la Big Bang et surtout d'appuyer sur le bon bouton pour le changement de fréquence et voilà la raison de l'affolement du graphique ! Wink

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie   Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:08

Voilà encore Emmanuel H qui frappe, superbe reportage et belle photo, j'ai envie de dire "comme d'habitude".

Tu as du bien t'amuser lors de cette initiation, le cadre à l'air vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie   Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:44

Maudites soient les pannes de serveur qui m'ont empéché de profiter en live de ce nouvel épisode des aventures d'Emmanuel H en Suisse.

Merci pour ce compte rendu passionnant, et pour ces photos paisibles qui nous donnent envie d'aller en Suisse.

Et félicitations à l'Emmanuel Helvétique Touring Corporation, organisateur du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie   Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 6:15

Génial Emmanuel !
On a vraiment l'impression d'y être...Cet atelier qui sent bon le bois, les prairies verdoyantes, le chien qui dort paisiblement (ou qui se rapproche des convives à l'heure du déjeuner...sous l'invitation câline de Françoise -j'ai l'oeil !-), et puis, surtout, tout le reste....le montage-remontage, les conseils éclairés et ultras personnalisés de ce Monsieur Piguet....que cela fait envie !!

Je vais soumettre collectivement Sébastien et Sylvain à une séance de torture pour la communication du mot magique....
Bon, ben, sinon Mme Libero et moi-même se rangeront derrière les inscrits (on sait aussi être urbains chez les Libero... Mr. Green ).

Encore merci pour ce CR à l'image de tous tes précédents: carrés et hyper intéressants thumleft

PS: C'est quoi cette tuerie de chemise Hublot??? I want it !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2007

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie   Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 6:33

C'est génial ce truc bravohap bravohap

Faut que j'y réfléchisse un peu mais je me laisserai bien tenté par la formule 2 jours Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie   Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 10:22

ouah c est génial. j'en avais déjà entendu parlé de ce centre d'initiation, et le cadre superbe...c'est un de mes plus grand rêve que de faire çà un jours.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie   Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 10:26

Neo[blue] a écrit:
Voilà encore Emmanuel H qui frappe, superbe reportage et belle photo, j'ai envie de dire "comme d'habitude".

Tu as du bien t'amuser lors de cette initiation, le cadre à l'air vraiment top
Qui frappe, qui frappe... n'exagérons rien... Wink Merci pour ta réponse Neo[blue] !

alics a écrit:
Maudites soient les pannes de serveur qui m'ont empéché de profiter en live de ce nouvel épisode des aventures d'Emmanuel H en Suisse.

Merci pour ce compte rendu passionnant, et pour ces photos paisibles qui nous donnent envie d'aller en Suisse.

Et félicitations à l'Emmanuel Helvétique Touring Corporation, organisateur du voyage.
Ah bon, je ne connaissais pas cette agence de voyage... Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Blunt_gi Mais je referai encore appel à ses services ! Mr. Green Merci de m'avoir lu cher Christophe.

libero a écrit:
Génial Emmanuel !
On a vraiment l'impression d'y être...Cet atelier qui sent bon le bois, les prairies verdoyantes, le chien qui dort paisiblement (ou qui se rapproche des convives à l'heure du déjeuner...sous l'invitation câline de Françoise -j'ai l'oeil !-), et puis, surtout, tout le reste....le montage-remontage, les conseils éclairés et ultras personnalisés de ce Monsieur Piguet....que cela fait envie !!

Je vais soumettre collectivement Sébastien et Sylvain à une séance de torture pour la communication du mot magique....
Bon, ben, sinon Mme Libero et moi-même se rangeront derrière les inscrits (on sait aussi être urbains chez les Libero... Mr. Green ).

Encore merci pour ce CR à l'image de tous tes précédents: carrés et hyper intéressants thumleft

PS: C'est quoi cette tuerie de chemise Hublot??? I want it !!!!! affraid
Merci pour ta réponse mon cher Régis. Vu que Mme Libero s'intéresse à l'horlogerie également, je suis certain que vous passeriez un excellent moment à suivre cette formation. thumleft Quant à la chemise Hublot, c'était effectivement une belle occasion de la mettre !

gautier a écrit:
C'est génial ce truc bravohap bravohap

Faut que j'y réfléchisse un peu mais je me laisserai bien tenté par la formule 2 jours Incompréhensible
On ne vit qu'une fois... Wink donc si ça te tente, faut y aller !

julien59890 a écrit:
ouah c est génial. j'en avais déjà entendu parlé de ce centre d'initiation, et le cadre superbe...c'est un de mes plus grand rêve que de faire çà un jours.
Idem : si c'est ton rêve, n'hésite pas ! Chinois

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie   Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 11:17

libero a écrit:

PS: C'est quoi cette tuerie de chemise Hublot??? I want it !!!!! affraid

quel oeil Régis, je ne l'avais même pas remarquée !!!
thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie   Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:01

sypari a écrit:
libero a écrit:

PS: C'est quoi cette tuerie de chemise Hublot??? I want it !!!!! affraid

quel oeil Régis, je ne l'avais même pas remarquée !!!
thumleft thumleft thumleft

Sylvain: y'a le mot magique dans ta phrase, là?? clown
Revenir en haut Aller en bas
yayeus
Animateur
yayeus


Nombre de messages : 905
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/10/2008

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie   Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 1:32

Génial,

Je viens de passer le stage avec mon ami Guillaume,
C'est EXCELLENT, déjà que j'aimais les montre, maintenant je les adore !!!

Que dire, a part qu'Olivier est quelqu’un d'extra, très accueillant, il nous met de suite a l’aise, et on sent de suite qu'il est passionné par ce qu'il fait, et c'est une chance assez rare de partager, avec quelqu’un qui maitrise l'horlogerie, sa passion.

Pour le repas, il nous a préparé un succulent poulet au curry, un vrai chef, on s'est régalé avec Guillaume.

J’ai hat de faire la journée B, et j'ai déjà choisi ma squelette.

Place au photo :

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 IMG_4885

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 IMG_4903

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 IMG_4923

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 IMG_4926

On commence déjà a choisir la squelette pour la journée B

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 IMG_4940

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 IMG_4945

un cadre de travail exceptionnel, j'aimerais travailler dans les mêmes conditions !

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 IMG_4953

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 IMG_5000

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 IMG_5001

Une très belle Montre a répétition

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 IMG_5005

Concentration Maxi !

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 IMG_5011

Ca prend Vie sous mes yeux ! c'est extra !

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 IMG_5017

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 IMG_5019

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 IMG_5020

Calibre remonté et opérationnel, mais reste le réglage !

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 IMG_5032

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 IMG_5042

A la prochaine ! peut être au mois d'avril !

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 IMG_5043

et Voili !
Revenir en haut Aller en bas
http://yayeus.free.fr
alfred62
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2009

Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie   Notre journée au Centre d'Initiation à l'Horlogerie - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 3:38