| Prêteriez-vous vos montres ? | |
|
+220jeanbat 31 totolouga Jura39 Nicky-Larson amoniac Lgt25 peache1 Foz88 ClassicWatchCollector power944 GioFg Citizenfox Gabriele d'A ber 12 sanoukfr Perdu kenny68 20371 tartine.74 papate Nizange Thomas01 Falcu Cramix georges zaslavsky Lsolitaire matt71 Dark Pat51 jejerock63 Gtidanny hencey Laureline -Slayer- idfest Mister N sylvain@45 ZenethaaR Cheezburger kib Mercury17 Trava magma Monsieur Jean-Pierre Bubba pedro_gugus ED13DU85 romuald21 scialabriccu 1360 xelitoelfuego Xeinos maxxatak reznor6969 mattlamenace stepaga2a tititonio25 Balibran Cogito Petersham ptitnono oSauron Coprn PierreAndre leoloo majestic67 Lomaing jonafly dejinytravy Jango32 DoudouSa km'rol jp14 Dark Vader verytex Marion Cobretti lones aB kokhaine Loe moose9144 FTphoto xyz Relaxman explorer1 flazz Fishbed dadam Symsym518 HESE Zorba06 ninolitaliano Talisker xor75 Davooos22 john29 salade 8ightman StephenOrlac lolofurax55 xaro orax ChristopheH drickx cesar Satrianist zzzolive giuly benmarie proto*bruno Fabrice84 tic mais ou est tac? bichão Garo58 Dayto 60 dems jeanchris2B JeanJacques lynx25 francois77 Le Belge geronimo1369 naggue Lord Vorkosigan cc75 Apia Yann55 spoutnik Bouss Kennex boulpat YannSA07 Oxymore ashkout Manitou chercheurdemontres mo radiomir dimaster Psycho_Pat automobilia chrisliftos Moogri fulcanelli aurelhild rudy Spitfire _DAVID_ Bender richardo5 Opeth coolmind lotiste KalleAnka vercassivelonos jazz.d2 Passionné de nature leprofesseur TONIO68 rick24 Bozaware Shanks lithium Fokker III jackyaudio De Fonk MJPAA dacha colt Toujoursalheure aimiksink vroum1750 SND toinou-33 Herbert Breitlex Mike.C sceint droopy-one manhatan francknwatch Did666 kjeldor miata57 nystagmus GYROTOURBILLON jaeger92 shaman Thelemys Bob le bricoleur flychris baba78 O'CONNOR skeleton31 Ratkiller clint pse Poste 76 EP POLO LE BELGE biboul raph steyr octavus villerville Van troll laid bus Xaipe Spock Basyl177 deadlock jef06 lobergen Kramer titof70 leon Mosbilo Jecko ROUX jean-michel ZEN 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Fonk Permanent passionné
| Sujet: Re: Prêteriez-vous vos montres ? Sam 3 Sep - 20:51 | |
| Uniquement à mon père Les amis ? Je leur prête des Guess |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Prêteriez-vous vos montres ? Sam 3 Sep - 20:52 | |
| Champion du monde Dacha..! + de 5 ans...... si ça c'est pas du déterrage...!!! t'as du trouver du pétrole
Dernière édition par jackyaudio le Sam 3 Sep - 21:04, édité 4 fois |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Prêteriez-vous vos montres ? Sam 3 Sep - 20:53 | |
| Je les aide plutôt pour choisir/acheter les leurs... |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Prêteriez-vous vos montres ? Sam 3 Sep - 21:24 | |
| P'tik.n ! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Prêteriez-vous vos montres ? Dim 4 Sep - 6:53 | |
| Alors: - j'ai déjà prêté mon régulateur à un ami qui avait envie de le porter quelques jours. Pas de souci, je le sais soigneux. - je ne pense pas prêter ma Mono, pour moi elle a une grande valeur sentimentale. - je prête de temps en temps mon fidèle MeisterStuck qui n'est plus tout jeune. Mais je ne le prête qu'à Mme Shanks. - je ne prête aucun couteau. |
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Prêteriez-vous vos montres ? Dim 4 Sep - 8:31 | |
| Oui je prête car ce sont des montres d'usage et non de collection. Elles sont donc réparables sans trop de prise de tête.
|
|
| |
rick24 Animateur
Nombre de messages : 1086 Localisation : Au pays du vin Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Prêteriez-vous vos montres ? Dim 4 Sep - 8:37 | |
| Non, pour moi une montre c'est personnel
|
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Prêteriez-vous vos montres ? Dim 4 Sep - 8:54 | |
| Un ami est aussi très personnel... Prêter n'est pas louer, c'est bien connu... |
|
| |
TONIO68 Membre Actif
Nombre de messages : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/08/2009
| |
| |
leprofesseur Animateur
Nombre de messages : 760 Age : 75 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Prêteriez-vous vos montres ? Dim 4 Sep - 18:02 | |
| |
|
| |
Passionné de nature Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Prêteriez-vous vos montres ? Dim 4 Sep - 18:08 | |
| OUI si ça peut aider à déclencher une CHI ! |
|
| |
jazz.d2 Membre très actif
Nombre de messages : 219 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Prêteriez-vous vos montres ? Dim 4 Sep - 18:10 | |
| Je ne prete ni montre ni le PC de boulot. Pour le reste, je prete même ma voiture. |
|
| |
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Prêteriez-vous vos montres ? Ven 28 Oct - 0:51 | |
| Cela dépend de la montre et de la personne j'ai prété la seiko 5 à la belle soeur, je l'ai recupérée avec le verre cassé... La bulova acutron à ma femme, elle lui va trés bien, mieux que sa certus en panne.... Et pis c'est tout! |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Prêteriez-vous vos montres ? Ven 28 Oct - 5:46 | |
| Je ne prête mes montres à personne tout comme je ne prêterais pas mes slips. Je suis très maniaque et c'est très personnel.
|
|
| |
lotiste Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Prêteriez-vous vos montres ? Ven 28 Oct - 5:52 | |
| En règle générale je ne prête pas mes montres ! Mais je peux faire une exception selon l'ami qui me le demande. Et de même pour la voiture |
|
| |
coolmind Animateur
Nombre de messages : 984 Localisation : 92 proche de Paris Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Prêteriez-vous vos montres ? Ven 28 Oct - 6:56 | |
| |
|
| |
Opeth Membre Actif
Nombre de messages : 123 Age : 63 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Prêteriez-vous vos montres ? Lun 31 Oct - 10:27 | |
| hors de question que je prête une de mes montres... |
|
| |
richardo5 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4440 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Prêteriez-vous vos montres ? Lun 31 Oct - 18:53 | |
| moi je prete ma dayto everose a ma femme mais je tiens la montre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêteriez-vous vos montres ? Mar 1 Nov - 8:08 | |
| Si c’est preter dans le sens de faire essayer a l’occasion d’une rencontre, d’un repas, oui sans probleme (pour peu que je connaisse qd meme un peu la personne, j’ai pas envie de la voir taper un sprint…) mais si c’est preter dans le sens de laisser la montre pendant une soiree ou un jour a quelqu’un et qu’il vive sa vie avec alors non. J’aurais trop peur qu’il l’abime ou se la fasse piquer. J’ai pas envie d’en vouloir a quelqu’un d’autre que moi si ca arrive…
|
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Prêteriez-vous vos montres ? Mar 1 Nov - 21:08 | |
| - Blink a écrit:
- Si c’est preter dans le sens de faire essayer a l’occasion d’une rencontre, d’un repas, oui sans probleme (pour peu que je connaisse qd meme un peu la personne, j’ai pas envie de la voir taper un sprint…) mais si c’est preter dans le sens de laisser la montre pendant une soiree ou un jour a quelqu’un et qu’il vive sa vie avec alors non.
J’aurais trop peur qu’il l’abime ou se la fasse piquer. J’ai pas envie d’en vouloir a quelqu’un d’autre que moi si ca arrive…
Exactement pareil ... En même temps, de manière générale, je ne prête jamais rien. Donc a fortiori les montres ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêteriez-vous vos montres ? Lun 7 Nov - 14:42 | |
| Donner, oui. Avec le coeur. C'est aussi une façon d'abandonner un objet avec une bonne conscience. Il en est ainsi d'un disque, d'un livre, d'un appareil photo, d'un stylo, d'une moto, voire du petit couteau comme il était dit en introduction. Rien ne me fait plus plaisir que d'offrir un objet à quelqu'un de passionné, un(e) ami(e) ou un(e) jeune qui reprend le flambeau d'une collection... Et pourtant, rien de plus énervant que de prêter ou même vendre à quelqu'un qui n'y connaît rien. Donner de la confiture aux cochons, vous disiez ? |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Prêteriez-vous vos montres ? Dim 20 Nov - 8:44 | |
| prêter 2 min le temps de faire essayer, why not !? mais sinon, jamais de la vie mes enfants quand je serais mort, sinon que dalle |
|
| |
Spitfire Membre très actif
| Sujet: Re: Prêteriez-vous vos montres ? Dim 20 Nov - 14:43 | |
| je ne prête déjà pas mes BD , alors mes montres,NAN, NO WAY,PAS QUESTION ! |
|
| |
| Prêteriez-vous vos montres ? | |
|