| Hamilton Ventura | |
|
+9didier31 neophotographe Tire-Comédon Fokker III Mofofo Fredb Raoul94 Mashk VirgileA 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VirgileA Membre super actif
Nombre de messages : 440 Age : 44 Localisation : Lyon (FR) Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Hamilton Ventura Dim 11 Oct - 13:18 | |
| Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau ici et nouveau possesseur également d'une montre hamilton ventura. Ma première automatique.
J'ai craqué pour son coté atypique et pour un premier pas dans l'automatique je la trouvais plus adapté à mon style.
Maintenant j'aimerai savoir si il y a des choses à connaitre car j'ai pu lire que ce genre de montre pouvait avoir des retards/avances ? et qu'il fallait les rerégler souvent ?
Désolé je suis vraiment novice, d'ailleurs la référence de ma montre est introuvable sur le net, il s'agit bien d'une ventura mais le modèle indiqué H242315120, ne ressemble pas du tout au photo du net. La mienne a un fond blanc et une structure acier, couplé à un bracelet en cuir marron foncé.
Je l'ai payé 690€ à Louis Pion.
Voila, si vous avez des conseils à me donner, voir une référence, je suis preneur.
Merci à tous par avance et désolé pour mes questions qui peuvent sans doute vous paraitre à vous, connaisseur, ridicule! |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 44 Localisation : Lyon (FR) Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Hamilton Ventura Dim 11 Oct - 16:21 | |
| Une petite photo... prise par mon iphone donc pas terrible, je vais essayer de trouver le chargeur de mon appareil photo. |
|
| |
Mashk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 558 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Hamilton Ventura Dim 11 Oct - 16:28 | |