FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton Ventura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fxb
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2006

Hamilton Ventura Empty
MessageSujet: Hamilton Ventura   Hamilton Ventura EmptyMar 23 Mai 2006, 11:26

Bonjour,

je pense acquérir le modèle Ventura d'Hamilton, quelqu'un a-t-il des échos de cette montre ?

j'ai vu sur internet qu'il existe des sites où on peut la trouver 30% moins chère (achat aux USA), ça semble surprenant !! Je souhaite plutôt l'acheter en France (plus simple, plus rapide), quelqu'un connait il des adresses pour avoir un bon prix sur le neuf ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Hamilton Ventura Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Ventura   Hamilton Ventura EmptyMar 23 Mai 2006, 12:13

la vintage ou la réédition ?

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hamilton Ventura Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Ventura   Hamilton Ventura EmptyMar 23 Mai 2006, 12:58

Bonjour Fxb et bienvenue sur le forum !

Le mieux est de négocier une petite remise avec un détaillant. C'est une montre pas très chère donc la remise ne peut être très conséquente. 10 à 15 % sont jouables.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fxb
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2006

Hamilton Ventura Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Ventura   Hamilton Ventura EmptyMar 23 Mai 2006, 20:11

a priori ça doit être la réédition je pense, celle qu'on trouve chez les distributeurs habituels à 596 euros.

En fait je cherche une belle montre avec un style original dans cette gamme de prix. et vu que j ai un petit poignet il me faut qqch d'assez fin c'est pourquoi j'avais sélectionné ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamilton Ventura Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Ventura   Hamilton Ventura EmptyMar 23 Mai 2006, 22:17

fxb a écrit:
a priori ça doit être la réédition je pense, celle qu'on trouve chez les distributeurs habituels à 596 euros.

En fait je cherche une belle montre avec un style original dans cette gamme de prix. et vu que j ai un petit poignet il me faut qqch d'assez fin c'est pourquoi j'avais sélectionné ce modèle.

C'est la réédition à quartz. En effet le modèle original (portée par Elvis Presley) était une montre électrique, peu fiable au demeurant.

J'ai le chrono que je trouve très joli. Cette montre a en tout cas un des plus beaux boîtiers de l'horlogerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamilton Ventura Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Ventura   Hamilton Ventura EmptyMer 24 Mai 2006, 23:00

Pour l'achat, va chez Raoul & Curly avenue de l'Opéra si tu es sur Paris. Tu auras une réduc de 25%.

Fr.Xavier
Revenir en haut Aller en bas
fxb
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2006

Hamilton Ventura Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Ventura   Hamilton Ventura EmptyJeu 01 Juin 2006, 14:18

25% après beaucoup de négo ? en étant recommandé par qqun ?

j'ai vu le chrono et c'est vrai que j'hésite aussi, car la classique fait vraiment très habillée, et le chrono a un verre saphire ce qui est un bon plus.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Hamilton Ventura Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Ventura   Hamilton Ventura EmptyJeu 01 Juin 2006, 15:03

Si t'es pas pressé, à chaque fois qu'il y a les soldes, L'Heure Franco-Suisse à Lyon fait généralement 30% (même pour IWC, Zenith... tout sauf rolex il me semble).

A méditer, mais 25% c'est déjà pas mal, et en plus tu l'aurais tout de suite...


Guardala.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton Ventura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton Ventura
» Hamilton Ventura
» revue hamilton ventura xxl auto
» Hamilton Ventura
» Hamilton Ventura...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: