FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Coup de main pour ma première montre en or.

Aller en bas 
+20
Jean-Marc
VintageCrown
Doky
l'ébat de coin
TheFab
J.B
yéti ariégeois
poisson chat
pepitomicorazon
Aimard Heure
PE
grosseiko
jonath
LE_STURM
dali
fatalitas
PP3940
Rabbitblues
Treizin
David123
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour ma première montre en or.   coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 EmptySam 17 Oct - 3:36

Treizin a écrit:
Bonjour. Ce matin le serveur à l'air de marcher, donc je reprends....
Maintenant que le choix est arrêté sur une Elite H.W. Or rose, il reste le bracelet, sa matière: Croco, lézard, autruche,requin, box.... sa couleur: noir, tête de nègre, miel, gris.... et puis la boucle déployante en or rose .

Pour les détails je me démerderai, mais le choix n'est pas définitivement arrêté, ça peut évoluer en fonction des essayages et des occasions, qui peuvent parfois faire le larron Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/01/2009

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour ma première montre en or.   coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 EmptySam 17 Oct - 6:10

David, je crois que tu fais une erreur...

C'est peut-être présomptueux mais aime tu vraiment ton Omega et ta Longines ?

As tu pensé à te séparer des deux et vraiment t'offrir une belle montre en or ?

L'Omega et la Longines n'apportent rien à ta collection selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour ma première montre en or.   coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 EmptySam 17 Oct - 6:55

J.B a écrit:
David, je crois que tu fais une erreur...

C'est peut-être présomptueux mais aime tu vraiment ton Omega et ta Longines ?

As tu pensé à te séparer des deux et vraiment t'offrir une belle montre en or ?

L'Omega et la Longines n'apportent rien à ta collection selon moi.

L'Omega, je l'aime bien oui, je la mets en alternance aussi souvent que les autres et toujours avec plaisir. Pour moi, elle a sa place dans ma collection surtout en été (en vacances, je suis parti avec l'Omega et la Navi). Mais je suis d'accord avec toi, elle n'apporte aucune plus value à la collection à proporement parler, c'est juste une plongeuse au milieu d'autres montres.

La Longines, je ne la porte plus. C'était ma première montre automatique que je garde parce que, vu son prix de revente, ça ne changerait pas grand-chose à l'établissement du budget pour la prochaine. Mon frangin a hésité à me la racheter, je la lui aurai vendu volontiers pour 350 euros (puis il s'est ravisé pour une Tissot quartz), donc si j'ai une demande je veux bien la vendre, mais disons que je ne vais pas passer d'annonce pour ça.

Pour la montre en or, j'ai décidé pour l'instant de ne rien décider, et de mettre un peu en sourdine mes vélléités d'achat jusqu'à avoir une somme conséquente en poche. Une somme dédiée à un achat horloger et qui me permettrait de choisir sereinement soit dans un petit budget, soit dans un plus gros, selon mon envie du moment, avec les moyens de choisir une belle montre en or, la RO, la DJ II, ou carrément 2 montres d'un prix moyen.

A ce moment, il y aura les essayages, et ce sera le coup de coeur qui l'emportera, donc ce sera sans doute en fin d'année ou début janvier.

Mais merci à tous pour vos avis, dans ce type de sujet, on découvre toujours des trucs auquels on a pas pensé ainsi que des conseils qui valent quelque chose vennant de passionnés d'horlogerie. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour ma première montre en or.   coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 EmptySam 17 Oct - 12:22

Sans doute la décision la plus sage pour ne pas sauter au paf enfin, je veux dire au pif, bref : se tromper. Shocked

Respect car c'est difficile parfois de ne pas y aller bille en tête Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour ma première montre en or.   coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 15:15

Bonjour David !!! quelques exemples de plus pour contribuer avec ton choix "montre en or" !!! t'aime pas les montres rectangle ou carré ???

Bien sur !!! une JLC réverso or rose pourquoi pas ??? mais tout le monde en parlent ici de long en large ...que je l'approuve Chinois Chinois

par-contre celle là !!! j'adore mais trés peu de nos amis du forum en parlent ??? Pleure 2 Pleure 2 Rolex Prince

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Rolex_71

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Rolex_72

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Rolex_73

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Rolex_74

Pour compléter ton choix il y a Omega seamaster mouvement 8501

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Omega_50

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Omega_51

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Omega_52

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Omega_53


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour ma première montre en or.   coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 16:30

Merci Dang,

La Rolex est très intéressante, mais faudrait vraiment voir à l'essai ce que ça donne, il y a aussi d'autres dans la gamme Cellini que j'aime bien, des rondes ultra-plates.

L'Omega est aussi très bien, donc je suis un peu perdu Rolling Eyes quid 2 Col1 mock

Je suis entrain de réfléchir à la pertinence ou non d'acheter une montre en or pour acheter une montre en or... ? c'est beau et ça ferait plaisir, certes, mais quand je vois qu'avec une énorme ristourne, je pourrais toucher la Zenith Class Elite PDL grande date au prix catalogue d'une nouvelle Vacheron Constantin Patrimony manuelle, je me dit que pour mon achat de fin d'année ou début 2010, il faut que je fasse ce que j'avais prévu, que je passe chez Rolex et que j'essaye pour de bon les datejust, anciennes et nouvelles, les Cellini, que je ré-éssaye la RO qui m'avait fait tant d'effet lors du premier essai, et vu que VC est dans la même boutique, que j'essaye ça aussi (je la trouve superbe en 38mm avec la petite seconde à 6 heures). En face, il y a Chopard, Blancpain et tout un tas de marques dans la même rue. Je vais donc me prendre un après-midi d'essai, et si l'un des essai me subjugue, ... je me lâche et tant pis pour le porte monnaie.

Je crois que là, j'ai un peu fait le tour de la question par les écrits, propositions et conseils venant du forum, et qu'il devient impératif que je voie tout cela en vrai. Merci à tous pour vos conseils Chinois
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/01/2009

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour ma première montre en or.   coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 18:21

Je trouve également la Rolex Cellini magnifique et puis quel choix atypique !
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour ma première montre en or.   coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 20:05

Superbes propositions de Richard! affraid

c'est vrai que l'Omega AT or rose, bracelet chocolat (comme sur la pub?) est magnifique... et cette Prince I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour ma première montre en or.   coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 20:54

d'ailleurs y a quoi comme mvt dans la Prince?
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour ma première montre en or.   coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 21:12

Un mouvement Rolex au balancier minuscule. J'avais entendu une rumeur qui disait qu'à la base c'était un mouvement Jaquet mais pour moi c'est un mouvement Rolex.

De toutes les façons, même si elle est sympathique, cette Prince manque de finesse (boîtier, aiguille) et pour le même niveau de prix, on a de belles alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1131
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 31/07/2008

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour ma première montre en or.   coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 22:29

pepitomicorazon a écrit:
Un mouvement Rolex au balancier minuscule. J'avais entendu une rumeur qui disait qu'à la base c'était un mouvement Jaquet mais pour moi c'est un mouvement Rolex.

De toutes les façons, même si elle est sympathique, cette Prince manque de finesse (boîtier, aiguille) et pour le même niveau de prix, on a de belles alternatives.

C'est bien vrai, en montre de forme on peut trouver ça aussi, un poil plus chic quand mème...
coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 1641010
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/01/2009

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour ma première montre en or.   coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 8:17

pepitomicorazon a écrit:
Un mouvement Rolex au balancier minuscule. J'avais entendu une rumeur qui disait qu'à la base c'était un mouvement Jaquet mais pour moi c'est un mouvement Rolex.

De toutes les façons, même si elle est sympathique, cette Prince manque de finesse (boîtier, aiguille) et pour le même niveau de prix, on a de belles alternatives.

Sauf qu'il faut l'essayer Wink, ce que j'ai fais et je t'assure que c'est une très belle montre !

On à beau être passé de vieux moniteurs cathodique en 17" maxi à de superbes moniteur LCD 22", une montre cela doit se voir de visu et in situ !
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour ma première montre en or.   coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 8:27

J.B a écrit:

Sauf qu'il faut l'essayer Wink, ce que j'ai fais et je t'assure que c'est une très belle montre !

Je l'ai essayée x fois cette montre depuis des années et dans les 3 matériaux. Et je confirme donc l'absence de finesse esthétique de cette montre. Dommage, le remontage est très doux.

Mais bon, Rolex peut ne pas être bon partout, voilà la morale de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour ma première montre en or.   coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 8:37

Citation :
Le boîtier est relativement épais mais sa forme incurvée lui donne beaucoup d'élégance.

A l'usage, ce calibre chronométrique se révèle très agréable: le remontage est très doux. Un très bon point pour Rolex.

Au poignet, la relative épaisseur du boîtier et des aiguilles s'oublie et l'élégance générale de la montre ressort. Selon l'éclairage, grâce aux rayons, le cadran prend des aspects différents.

En conclusion, cette Cellini Prince est une réussite. Malgré quelques détails qui, je pense, auraient pu être traités avec un peu plus de subtilité, on se laisse facilement séduire par cette montre à la finition impeccable et qui se révèle à l'usage irréprochable.


Ce n'est pas de moi, j'ai lu ça quelque part Mr. Green

Oui, je sais c'est facile mais c'est drôle dans le contexte Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/01/2009

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour ma première montre en or.   coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 9:05

pepitomicorazon a écrit:
J.B a écrit:

Sauf qu'il faut l'essayer Wink, ce que j'ai fais et je t'assure que c'est une très belle montre !

Je l'ai essayée x fois cette montre depuis des années et dans les 3 matériaux. Et je confirme donc l'absence de finesse esthétique de cette montre. Dommage, le remontage est très doux.

Mais bon, Rolex peut ne pas être bon partout, voilà la morale de l'histoire.

Ok... tu n'es vraiment pas fan alors !
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour ma première montre en or.   coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 9:11

Ce n'est pas que je ne sois pas fan, elle est pas mal cette Prince mais je trouve qu'il y a mieux. En occas, on peut avoir une Cabaret moins chère et on parle même plus de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour ma première montre en or.   coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 9:25

J'avoue.

Mais a un certain niveau de prix, il n'est pas rare pour certains de préférer le neuf.
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/01/2009

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour ma première montre en or.   coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 9:28

pepitomicorazon a écrit:
Ce n'est pas que je ne sois pas fan, elle est pas mal cette Prince mais je trouve qu'il y a mieux. En occas, on peut avoir une Cabaret moins chère et on parle même plus de la même chose.

Qu'est-ce que la Cabaret ?
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour ma première montre en or.   coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 9:30

une lange Wink si j'avais à choisir une montre habillée j'irais voir vers la VC Patrimony et son n ouveau mouvement de 60 heures de rdm Chinois d'ailleurs fx as tu des infos complémentaires sur ce modèle , l'as tu essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour ma première montre en or.   coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 9:44

La nouvelle Patrimony est une très belle montre même si je préfère le calibre 4400 dans le contexte de l'Américaine 1921.

Taille parfaite: 38mm, très bon calibre à défaut d'être d'une beauté éblouissante mais fini avec soin et cadran top.

Ses équivalentes chez Patek (5196) et chez Lange (Saxonia) sont derrière selon moi. Après, sur d'autres modèles, c'est une autre histoire, je préfère la nouvelle 1815 à la Patrimony par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour ma première montre en or.   coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 9:45

Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour ma première montre en or.   coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 9:54

pepitomicorazon a écrit:
La nouvelle Patrimony est une très belle montre même si je préfère le calibre 4400 dans le contexte de l'Américaine 1921.

Taille parfaite: 38mm, très bon calibre à défaut d'être d'une beauté éblouissante mais fini avec soin et cadran top.

Ses équivalentes chez Patek (5196) et chez Lange (Saxonia) sont derrière selon moi. Après, sur d'autres modèles, c'est une autre histoire, je préfère la nouvelle 1815 à la Patrimony par exemple.

Wink

http://equationdutemps.blogspot.com/2009/02/vacheron-constantin-la-patrimony_04.html

cette pièce me plait beaucoup ... par contre il parait qu'elle est dure à essayer , à trouver .. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/01/2009

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour ma première montre en or.   coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 10:13

Did666 a écrit:
J.B a écrit:
Qu'est-ce que la Cabaret ?

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 IMG_0152
Crédit: Guy 67

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/quel-plaisir-de-retrouver-cette-cabaret-t44532.htm

Ha ouais... cyclops cyclops

Même tranche tarifaire que la Prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour ma première montre en or.   coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 10:15

pepitomicorazon a écrit:
La nouvelle Patrimony est une très belle montre même si je préfère le calibre 4400 dans le contexte de l'Américaine 1921.

Taille parfaite: 38mm, très bon calibre à défaut d'être d'une beauté éblouissante mais fini avec soin et cadran top.

Ses équivalentes chez Patek (5196) et chez Lange (Saxonia) sont derrière selon moi. Après, sur d'autres modèles, c'est une autre histoire, je préfère la nouvelle 1815 à la Patrimony par exemple.

tes avis son orientés et partisans,il est donc vraiment difficile de se faire un avis sur tes simples dire,un peu comme pour ZEN quand il parle de Zenith ou mister W de Rolex.

le sujet de départ est démonté et part dans tout les sens,alors j'assènerais avec force,conviction et véhémence que la plus belle des classiques c'est la VC patrimony,simplement pour la parfaite harmonie de sa boite/cadran et et du beau mouvement qui l'anime.

photo d'un ancien amateur de montre de ce forum qui depuis nous à quitter pour aller vivre son bonheur horloger sur un forum cacher j'ai nommé: foversta un de nos grands amateurs que je salut ou il se trouve.

allez voir son site:www.equationdutemps.blogspot.com

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Geneva15

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Geneva16

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Geneva17 Chinois Chinois


Dernière édition par sissou le Mar 20 Oct - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour ma première montre en or.   coup - Coup de main pour ma première montre en or. - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 10:17

km'rol a écrit:
une lange Wink si j'avais à choisir une montre habillée j'irais voir vers la VC Patrimony et son n ouveau mouvement de 60 heures de rdm Chinois d'ailleurs fx as tu des infos complémentaires sur ce modèle , l'as tu essayé ?

pepitomicorazon a écrit:
La nouvelle Patrimony est une très belle montre même si je préfère le calibre 4400 dans le contexte de l'Américaine 1921.

Taille parfaite: 38mm, très bon calibre à défaut d'être d'une beauté éblouissante mais fini avec soin et cadran top.

Ses équivalentes chez Patek (5196) et chez Lange (Saxonia) sont derrière selon moi. Après, sur d'autres modèles, c'est une autre histoire, je préfère la nouvelle 1815 à la Patrimony par exemple.

km'rol a écrit:
pepitomicorazon a écrit:
La nouvelle Patrimony est une très belle montre même si je préfère le calibre 4400 dans le contexte de l'Américaine 1921.

Taille parfaite: 38mm, très bon calibre à défaut d'être d'une beauté éblouissante mais fini avec soin et cadran top.

Ses équivalentes chez Patek (5196) et chez Lange (Saxonia) sont derrière selon moi. Après, sur d'autres modèles, c'est une autre histoire, je préfère la nouvelle 1815 à la Patrimony par exemple.

Wink

http://equationdutemps.blogspot.com/2009/02/vacheron-constantin-la-patrimony_04.html

cette pièce me plait beaucoup ... par contre il parait qu'elle est dure à essayer , à trouver .. Incompréhensible

Je vous demande de vous arrêter ! clown

Je commence le sujet sur une Oris en or, et je termine par dévorer toutes les pages du forum qui traitent de cette nouvelle Patrimony !? Shit

C'est vrai qu'elle est parfaite en taille, en épaisseur, en beauté recto et verso, que la marque elle-même est un rêve, et que le prix est... accessible en consentant quelques sacrifices... rabbit

Aie, mais qu'est-ce qui m'a prit d'ouvrir un tel sujet.

D'un autre côté, c'est aussi ça qui est intéressant dans ce genre de topic "donnez votre avis"..., au fil des pages, on aiguise son appétit, et on fini par se dire : "Finalement, pourquoi pas ?"

Bon, mais c'est pas tout ça, faut que je redescende sur terre et que je garde la raison, ce sera sans doute pour plus tard cette VC. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de main pour ma première montre en or.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coup de main pour une première acquisition ?
» Besoin d'un coup de main pour un cadeau !
» Novice pour achat montre de poche, un coup de main ? :)
» Un petit coup de main pour me donner des idées sur une montre blanche ?
» Un petit coup de main pour un grand cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: