une vraie merveille,le seul regret c'est l'inscription sur le cadran,mais bon faut bien que le client le sache.
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
Sujet: Re: mon tourbillon préféré Mar 2 Mai - 9:01
'Soir,
Cette montre est une pure merveille. J'adore son boitier classique aux lignes tendues et son cadran au ton "vieux rose". PP au sommet de sa forme !
Cordialement,
Nicolas
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Re: mon tourbillon préféré Mar 2 Mai - 10:53
Le tourbillon en vertiable luxe (que pour les yeux du proprio) et un cadrant lisible.
Dynamo
Invité Invité
Sujet: Re: mon tourbillon préféré Mar 2 Mai - 21:57
C'est clairement une pièce extraordinaire.
Le principe du tourbi réservé au proprio est un vrai plus. Le sommet aurait été de ne pas l'écrire dessus. Si je gagne un jour au loto, c'est LA montre que je me prendrais (en demandant à Patek si c'est possible d'avoir sans le marquage tourbi sur le cadran)
Invité Invité
Sujet: Re: mon tourbillon préféré Mar 2 Mai - 22:24
A mon avis c est encore plus snob de la vouloir sans les inscriptions tourbi ! Car de toute facon elle est illisible pour qui n a pas les yeux collé dessus...et les connaisseurs qui savent ce que cela "coute" tilte au premier coup d'oeuil avec ce cadran rose ! Ou alors faut virer l'inscription "Patek" avec...
Colonia
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: mon tourbillon préféré Mar 2 Mai - 22:48
Au risque de choquer, ben moi j'aime pas... Si j'avais les moyens, ce n'est pas celle là que je prendrai... Maintenant si on me la donne...
Raph
deadlock Membre super actif
Nombre de messages : 401 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: mon tourbillon préféré Mar 2 Mai - 22:51
Sissou a écrit:
une vraie merveille,le seul regret c'est l'inscription sur le cadran
une vraie merveille,le seul regret c'est que j'aurais jamais les moyens