FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 pardon m'sieur à quoi ça sert ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pardon m'sieur à quoi ça sert ???? Empty
MessageSujet: pardon m'sieur à quoi ça sert ????   pardon m'sieur à quoi ça sert ???? EmptySam 6 Mai - 10:58

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
pardon m'sieur à quoi ça sert ???? Mtrfm060329aet011wx

que l'on ne me donne pas d'explication je suis commercial pas ingenieur.
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

pardon m'sieur à quoi ça sert ???? Empty
MessageSujet: Re: pardon m'sieur à quoi ça sert ????   pardon m'sieur à quoi ça sert ???? EmptySam 6 Mai - 11:01

Ca sert à vérifier sa vu.
A savoir si tu sais lire l'heure "avec des aiguilles".
A savoir si tu as mauvais gout ou pas.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20086
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

pardon m'sieur à quoi ça sert ???? Empty
MessageSujet: Re: pardon m'sieur à quoi ça sert ????   pardon m'sieur à quoi ça sert ???? EmptySam 6 Mai - 20:43

Ah, enfin une vraie "tool watch" !
A ranger dans la même famille que le mini-mir ou le couteau suisse... les multifonctions !
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 05/04/2006

pardon m'sieur à quoi ça sert ???? Empty
MessageSujet: Re: pardon m'sieur à quoi ça sert ????   pardon m'sieur à quoi ça sert ???? EmptyDim 7 Mai - 22:58

Pour moi c'est simplement une démonstration de tout ce que sais faire la manufacture, une sorte de vitrine de compétence...

Effectivement c'est illisible et hors de prix, mais quand on voit le nombre de complication annoncées et l'épaisseur relativement modeste du mouvement, moi je dit chapeau.

Ca reste un exploit horloger et on peut attendre d'une marque qui sait faire ca qu'elle maitrise réelement les complication qu'elle propose contrairement à bien des marques qui ne font que du copier-coller de ce que montre la concurence. Sans parler des marques qui ne vont pas plus loin que la présentation d'un modèle 3D et qui bien souvent peine à livrer les pièces annoncées en grande pompe lors des salons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon m'sieur à quoi ça sert ???? Empty
MessageSujet: Re: pardon m'sieur à quoi ça sert ????   pardon m'sieur à quoi ça sert ???? EmptyLun 8 Mai - 0:03

Certes, la "démonstration" technique et gnagnagna, mais c'est moche.

Si c'est illisible, ça ne sert à rien finalement.

Le but d'une montre n'est-il pas de "montrer" l'heure ? A moins que ce ne soit devenu celui de "se montrer" ?

Å
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

pardon m'sieur à quoi ça sert ???? Empty
MessageSujet: Re: pardon m'sieur à quoi ça sert ????   pardon m'sieur à quoi ça sert ???? EmptyLun 8 Mai - 0:09

Ben sissou tu n'as pas reconnu? c'est l'âme de Vartan Sirmake . affraid
c'est sur que là, vu la montre , il ya des coups de pied au cul qui se perdent geek
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 05/04/2006

pardon m'sieur à quoi ça sert ???? Empty
MessageSujet: Re: pardon m'sieur à quoi ça sert ????   pardon m'sieur à quoi ça sert ???? EmptyLun 8 Mai - 1:32

Citation :
Le but d'une montre n'est-il pas de "montrer" l'heure ? A moins que ce ne soit devenu celui de "se montrer" ?

Effectivement... Et là je pense que c'est bien le but de la marque, se montrer à travers ce qu'ils sont capable de faire.

Après effectivement c'est pas beau Shit mais ca fait parler d'eux Rolling Eyes

Perso dans le genre démonstration je préfère (de loin) celle là :
pardon m'sieur à quoi ça sert ???? 09
pardon m'sieur à quoi ça sert ???? 10
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

pardon m'sieur à quoi ça sert ???? Empty
MessageSujet: Re: pardon m'sieur à quoi ça sert ????   pardon m'sieur à quoi ça sert ???? EmptyLun 8 Mai - 1:51

En fait c'est plus une vitrine technologique ( comme les Ordinateur que personne n'acetera ) ou des Concept Watch (comme les Concept Care).



Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardon m'sieur à quoi ça sert ???? Empty
MessageSujet: Re: pardon m'sieur à quoi ça sert ????   pardon m'sieur à quoi ça sert ???? EmptyLun 8 Mai - 6:47

Tic&Tac a écrit:
Citation :
Le but d'une montre n'est-il pas de "montrer" l'heure ? A moins que ce ne soit devenu celui de "se montrer" ?

Effectivement... Et là je pense que c'est bien le but de la marque, se montrer à travers ce qu'ils sont capable de faire.

Après effectivement c'est pas beau Shit mais ca fait parler d'eux Rolling Eyes

Perso dans le genre démonstration je préfère (de loin) celle là :
pardon m'sieur à quoi ça sert ???? 09
pardon m'sieur à quoi ça sert ???? 10

disont que celle la est plus prestigieuse de part la maison,mais tout aussi inutile est encore moin portable 48mm et 20 d'epaisseur c'est effectivement une montre habillé,pour une personne de 2m45.
Revenir en haut Aller en bas
 
pardon m'sieur à quoi ça sert ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca sert à quoi la communication ?
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» ça sert à quoi ?
» A quoi ça sert?!
» à quoi cela sert-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: