FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo)

Aller en bas 
+3
caput
Brice Bling
Sancho Pança
7 participants
AuteurMessage
Sancho Pança
Membre super actif
Sancho Pança


Nombre de messages : 348
Age : 73
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 11/11/2008

Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) Empty
MessageSujet: Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo)   Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:38

Bonjour à tous

çà y est j'ai craqué... J'ai failli acheter une Grand Seiko GMT pour 1900 € d'occase, mais un peu la raison et surtout la sobriété l'ont emporté. Et malgré que je n'avais pas l'objectif idéal pour ce genre de prises de vues et encore moins la lumière dans la chambre d'hôtel ; je ne peux pas résister à vous poster quelques vues en attendant mieux :
D'abord la boîte et les accessoires qui accompagne la nouvelle
Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) 2cfz63d
Puis la face, et oui c'est une Orient Star Dynamic 20 rubis à remontage manuel avec un délicat cadran ivoire :
Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) 2h6dqm9
Et puis le moteur... Habituellement je n'aime pas les fonds transparents, c'est comme regarder sous les jupes des filles, mais enfin là c'est beau et sobre, même que je n'ai pas encore enlevé la protection transparente qui mentionne le 45éme anniversaire de la marque :
Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) 23h6ozr
Vue sur la boucle gravée et sur un fragment du bracelet en vrai croco brillant, made in Japan SVP messieurs dames :
Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) Wuqczl
Et pour finir la facture, l'étiquette on est passé de 84OOO Yens à 57120 (417€) et puis cerise sur le sushi non seulement la chiffonnette du marchand, mais regardez bien la gentillesse et le rafinement japonais :
le petit bout de carton qui protège le fond de ma fidèle Longines Hydroconquest, qui m'accompagne partout, de son bracelet :
Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) 2i7tsph
Car bien sûr, je suis comme les gosses quand on leur achéte des chaussures... Il faut sortir avec du magasin.
Voilà j'espère que je ne vous ai trop pas rasé avec mes japoniaiseries, maintenant douche et lit (il est 21H40 heure locale) et pendant les trois jours qui vont suivre on va essayer de bien suivre en réunions et pas seulement regarder sa montre sans voir l'heure, histoire de voir où la perfection n'est pas.
Bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) Empty
MessageSujet: Re: Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo)   Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:10

Bien vu !
Cela semble être une bonne affaire, cette Orient Star...
Quel en est le diamètre ?
(une photo de poignet est-elle envisageable ? Chinois )
Revenir en haut Aller en bas
Sancho Pança
Membre super actif
Sancho Pança


Nombre de messages : 348
Age : 73
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 11/11/2008

Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) Empty
MessageSujet: Re: Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo)   Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:13

34mm
Tu vois je ne suis toujours couché...
Revenir en haut Aller en bas
Sancho Pança
Membre super actif
Sancho Pança


Nombre de messages : 348
Age : 73
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 11/11/2008

Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) Empty
MessageSujet: Re: Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo)   Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:20

Brice Bling a écrit:
Bien vu !
Cela semble être une bonne affaire, cette Orient Star...
Quel en est le diamètre ?
(une photo de poignet est-elle envisageable ? Chinois )
Salut Brice
Donc 34mm et voilà la bestiole sur l'heureux propriétaire :
Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) 2cmt94j
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) Empty
MessageSujet: Re: Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo)   Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:21

Merci pour la réponse et pour la photo. Chinois
Elle est très élégante, en effet !
Bon, 34 mm, il faut avoir le poignet adapté (avec 17 cm, je pourrai, mais les habitudes des grandes montres m'ont fait perdre le plaisir de ces "petits" diamètres...)
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6830
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) Empty
MessageSujet: Re: Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo)   Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:28

Merci pour ton post, car enfin je vois un mouvement de cette marque cyclops , que je n’avais jamais vu.

A l’occasion si tu pouvais nous faire une photo de plus près et moins flou cela serait sympa.

et la référence du modèle.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) Empty
MessageSujet: Re: Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo)   Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:31

Je la trouve très sympa cette montre. Je ne connaissais pas du tout la marque.
Le perlage rend le mouvement agréable à regarder, c'est la marque elle-même qui fabrique ce mouvement ?
Belle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
ludix
Membre super actif
ludix


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009

Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) Empty
MessageSujet: Re: Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo)   Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:36

bravo,belle montre,trés élégante .
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) Empty
MessageSujet: Re: Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo)   Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:54

manhatan a écrit:
Le perlage rend le mouvement agréable à regarder, c'est la marque elle-même qui fabrique ce mouvement ?
Belle acquisition.

À quelques rares exceptions (les derniers chronos méncaniques par exemple) où Orient embarquent du Seiko, tous leur calibres sont fabriqués maison.

La gamme Orient Star est au dessus, niveau qualité et finition, que les Orient "normales". Et au dessus encore, il y a Orient Royal Star.
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) Empty
MessageSujet: Re: Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo)   Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:46

Très belle cette Orient Star, le cadran (les chiffres principalement) me fait penser un peu à une GO sortie il y a peu!
... et cette vue sur l'arrière, miam! I love you drunken

Tu peux me donner la référence exacte de ce modèle? Merci!
... et si tu as d'autres japoniaiseries à nons montrer, n'hésite surtout pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sancho Pança
Membre super actif
Sancho Pança


Nombre de messages : 348
Age : 73
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 11/11/2008

Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) Empty
MessageSujet: Re: Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo)   Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:10

PP3940 a écrit:
Très belle cette Orient Star, le cadran (les chiffres principalement) me fait penser un peu à une GO sortie il y a peu!
... et cette vue sur l'arrière, miam! I love you drunken

Tu peux me donner la référence exacte de ce modèle? Merci!
... et si tu as d'autres japoniaiseries à nons montrer, n'hésite surtout pas! Wink

Merci pour les compliments, je crois que c'est la référence WZ0021EH, en fait elle date de 5 ans modèle spéciale 55ème anniversaire elle n'est malheureusement pas vendu hors du Japon et elle existe aussi en version plaquée or ref WZ0021EH.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sancho Pança
Membre super actif
Sancho Pança


Nombre de messages : 348
Age : 73
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 11/11/2008

Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) Empty
MessageSujet: Re: Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo)   Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo) EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:11

Merci à tous pour vos commentaires et compliments
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping à Ueno (Quartier de ToKyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shopping Seiko à Tokyo
» Samedi = shopping
» Shopping à Chicago
» Shopping à Pékin (Help)
» SHOPPING COMPULSIF CHEZ IWC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: