FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Plan grandes chaleurs : avez-vous une stratégie d'été ?

Aller en bas 
2 participants

Adoptez-vous une attitude particulière à l'égard de vos montres en été ?
Oui j'adapte mes bracelets
Plan grandes chaleurs : avez-vous une stratégie d'été ? Vote_lcap18%Plan grandes chaleurs : avez-vous une stratégie d'été ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Oui , je ne porte pas les mêmes modèles que l'hiver
Plan grandes chaleurs : avez-vous une stratégie d'été ? Vote_lcap36%Plan grandes chaleurs : avez-vous une stratégie d'été ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Non, je ne change rien car je porte des modèles sur acier ou je change mes bracelets après l'été.
Plan grandes chaleurs : avez-vous une stratégie d'été ? Vote_lcap45%Plan grandes chaleurs : avez-vous une stratégie d'été ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Plan grandes chaleurs : avez-vous une stratégie d'été ? Empty
MessageSujet: Plan grandes chaleurs : avez-vous une stratégie d'été ?   Plan grandes chaleurs : avez-vous une stratégie d'été ? Empty20/6/2005, 18:23

Que porterez-vous ou portez vous d'habitude l'été ? Avez-vous des montres particulière , changez vous les bracelets cuirs pour des caoutchouc, priviligiez-vous les bracelets acier ou usez-vous jusqu'à la corde vos bracelets en cuir ?

En un mot , avez-vous des quartiers horlogers d'été ? Twisted Evil

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Icare
Membre très actif
Icare


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2005

Plan grandes chaleurs : avez-vous une stratégie d'été ? Empty
MessageSujet: Re: Plan grandes chaleurs : avez-vous une stratégie d'été ?   Plan grandes chaleurs : avez-vous une stratégie d'été ? Empty20/6/2005, 18:34

Bonjour,

Il en manque une…"J'ajoute un maillon sur mes bracelets aciers". Very Happy
Jamais de caoutchouc. J'ai une sainte horreur de ma gran'sport caoutchouc sur un poignet qui transpire. Mad
Jamais de croco non plus car c'est pas étanche…c'est quand meme bete c'etait etanche un croco a l'origine.. scratch
Sinon rarement de montre quand il fait tres chaud…cela solutionne le problème. bom

Cordialement
Icare
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan grandes chaleurs : avez-vous une stratégie d'été ? Empty
MessageSujet: Re: Plan grandes chaleurs : avez-vous une stratégie d'été ?   Plan grandes chaleurs : avez-vous une stratégie d'été ? Empty20/6/2005, 21:06

Non, je ne change rien : je porte un bracelot croco même en plein été...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan grandes chaleurs : avez-vous une stratégie d'été ? Empty
MessageSujet: Re: Plan grandes chaleurs : avez-vous une stratégie d'été ?   Plan grandes chaleurs : avez-vous une stratégie d'été ? Empty21/6/2005, 13:23

Je joue du Bergeon
pour ajouter du maillon.

Al
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan grandes chaleurs : avez-vous une stratégie d'été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Podcast FAM] Et vous ? Comment avez-vous appris à vous servir d'un télémètre ?
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?
» Combien avez-vous de tocantes et comment faîtes vous le matin ?
» Et vous, qu'est-ce que ça vous fait lorsque vous n'avez plus de CHI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: