FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le marketing des marques en fait-il "trop"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le marketing des marques en fait-il "trop" Empty
MessageSujet: Le marketing des marques en fait-il "trop"   Le marketing des marques en fait-il "trop" EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:29

Pensez-vous que la communication des marques est parfois "too much" et que le marketing des marques va trop loin. ? Le marketing des marques en fait-il "trop" Merlot

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Le marketing des marques en fait-il "trop" Empty
MessageSujet: Re: Le marketing des marques en fait-il "trop"   Le marketing des marques en fait-il "trop" EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:15

ZEN a écrit:
Pensez-vous que la communication des marques est parfois "too much" et que le marketing des marques va trop loin. ? Le marketing des marques en fait-il "trop" Merlot

Faut voir

Le marketing des marques en fait-il "trop" Ap1n

Le marketing des marques en fait-il "trop" Patekpub2

Le marketing des marques en fait-il "trop" Mvnt1280x1024

Le marketing des marques en fait-il "trop" Iwc

La quelle est too much Incompréhensible
La quelle va trop loin ?
clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2471
Age : 42
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Le marketing des marques en fait-il "trop" Empty
MessageSujet: Re: Le marketing des marques en fait-il "trop"   Le marketing des marques en fait-il "trop" EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:51

IWC et les poissons m'ont bien fait rire! Mr. Green

Pour ma part je parlerais du partenariat avec les star ou les héros! Omega qui ne sait plus ou taper pour faire la promo de sa speed en affichant Kennedy ou en ressortant Aldrin du formol à chaque serie limitée de speed. Ou John Isaac avec le gamin de meme pas 10 ans qui lit les pages financière installé dans son chesterfield.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1130
Age : 54
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

Le marketing des marques en fait-il "trop" Empty
MessageSujet: Re: Le marketing des marques en fait-il "trop"   Le marketing des marques en fait-il "trop" EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:06

1er commandement du marketeur : je n'en fais jamais assez, surtout si je me compare à mon voisin

Le marketing des marques en fait-il "trop" Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.automotivpress.fr/articles/horlogerie/
 
Le marketing des marques en fait-il "trop"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hublot et le marketing, ou plus généralement les marques et le marketing ?
» Classement des marques UB: Omega reléguée au rang "fashion"
» WYLER : une belle histoire pas trop marketing
» Votre seuil du "trop plein"
» Qualificatif usurpé ou "trop pompeux" ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: