Sujet: Le marketing des marques en fait-il "trop" Jeu 19 Nov 2009 - 21:29
Pensez-vous que la communication des marques est parfois "too much" et que le marketing des marques va trop loin. ?
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Le marketing des marques en fait-il "trop" Jeu 19 Nov 2009 - 22:15
ZEN a écrit:
Pensez-vous que la communication des marques est parfois "too much" et que le marketing des marques va trop loin. ?
Faut voir
La quelle est too much La quelle va trop loin ?
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Le marketing des marques en fait-il "trop" Ven 20 Nov 2009 - 7:51
IWC et les poissons m'ont bien fait rire!
Pour ma part je parlerais du partenariat avec les star ou les héros! Omega qui ne sait plus ou taper pour faire la promo de sa speed en affichant Kennedy ou en ressortant Aldrin du formol à chaque serie limitée de speed. Ou John Isaac avec le gamin de meme pas 10 ans qui lit les pages financière installé dans son chesterfield.
Yvan Animateur
Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Le marketing des marques en fait-il "trop" Ven 20 Nov 2009 - 8:06
1er commandement du marketeur : je n'en fais jamais assez, surtout si je me compare à mon voisin