| La plus belle de tout le quartier ! | |
|
+14nicefor88 poisson chat alrov Code NK amophis OLVACHAR PIERROT585 Dang rawl1973 pepitomicorazon jwhy texasjr Fred7990 Treizin 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Treizin Animateur
Nombre de messages : 858 Age : 76 Localisation : VAR Date d'inscription : 13/09/2008
| |
| |
Fred7990 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1272 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La plus belle de tout le quartier ! Ven 20 Nov - 17:16 | |
| Très jolie cette petite plongeuse On en voit trop rarement, belle acquisition. |
|
| |
texasjr Membre Hyper actif
| Sujet: Re: La plus belle de tout le quartier ! Ven 20 Nov - 18:26 | |
| J'adore le titre du post Belle pièce |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: La plus belle de tout le quartier ! Ven 20 Nov - 18:56 | |
| superbe , une plongeuse classe et chic . les indexes sont de quelle couleur ?( Elle est parfaite pour la taille des oliviers...) . |
|
| |
Treizin Animateur
Nombre de messages : 858 Age : 76 Localisation : VAR Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: La plus belle de tout le quartier ! Ven 20 Nov - 19:03 | |
| Bonsoir. Demain , il pleut chez nous....Les indexes métalliques biseautés, le diamètre 38m/m et une très faible épaisseur , moins de 10m/m grâce au mouvement Elite . |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: La plus belle de tout le quartier ! Ven 20 Nov - 19:32 | |
| Je serais toi, j'enlèverai les photos du paquet parce que :
1) ça n'a aucun intérêt mais surtout: 2) il y a ton adresse dessus. |
|
| |
rawl1973 Pilier du forum
Nombre de messages : 1542 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: La plus belle de tout le quartier ! Ven 20 Nov - 19:41 | |
| J'ai pensé la même chose en voyant le post ...
Très belle montre , une découverte de plus , merci.
Rawl. |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: La plus belle de tout le quartier ! Ven 20 Nov - 23:30 | |
| bonsoir
elle est de toute beaute,felicitation pour cet achat cordialement |
|
| |
OLVACHAR Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: La plus belle de tout le quartier ! Sam 21 Nov - 6:12 | |
| Superbe, félicitations Et qui c'est qui va pouvoir faire le marlou pour la Saint Eloi ??? |
|
| |
amophis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: La plus belle de tout le quartier ! Sam 21 Nov - 6:32 | |
| Très belle prise....que ce modèle Elite. Certaines personnes sur le forum en ont une, mais c'est une montre assez rare (et mouvement Elite de manuf en plus). +1 pour l'adresse, si un modo passe par là pour supprimer le lien...sans être parano pourquoi tenter le diable |
|
| |
texasjr Membre Hyper actif
| Sujet: Re: La plus belle de tout le quartier ! Sam 21 Nov - 6:35 | |
| |
|
| |
Code NK Membre Hyper actif
| Sujet: Re: La plus belle de tout le quartier ! Sam 21 Nov - 7:28 | |
| Oui c'est un joli quartier, sans nul doute Elle est magnifique cette montre, la taille du mouvement colle parfaitement à la boite, Zenith ferait bien de s'y remettre avec la production actuelle. Le guichet de la data aurait pu être plus sobre mais fait echo avec l'inscription "automatic", très subtile également. Personnellement, je changerai le bracelet pour un tropical ou carbone, façon fifthy fantom. Ce tout acier poli est assez retro et jure finalement avec l'ensemble qui défi le temps! Félicitations |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: La plus belle de tout le quartier ! Sam 21 Nov - 7:51 | |
| Très belle montre, attention la douane t'a répéré et arrive bientôt... |
|
| |
Treizin Animateur
| Sujet: Re: La plus belle de tout le quartier ! Sam 21 Nov - 9:04 | |
| Arrêtez vos bêtises à me faire peur avec la douane et les voleurs ! Déja qu'hier soir j'ai failli avoir une attaque quand elle s'est arrêtée ! (Et oui, les automatiques , il faut les remonter au départ ) Ce matin à 4heure angoisse, j'allume la lumière : elle marchait impeccable ! Pour info le bracelet est poli et mate. La montre date date de 1995 à une année prêt.Le verre affleurant avec la lunette donne une très bonne visibilité de l'ensemble.. |
|
| |
poisson chat Membre super actif
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La plus belle de tout le quartier ! Sam 21 Nov - 9:57 | |
| Superbe montre, ils devraient la refaire chez Zenith. C'est la mode des ré-éditions , et celle ci en ferait une belle! |
|
| |
nicefor88 Nouveau
| Sujet: Re: La plus belle de tout le quartier ! Sam 21 Nov - 18:03 | |
| Petit veinard. Tu va dormir avec?? |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: La plus belle de tout le quartier ! Sam 21 Nov - 18:13 | |
| - Treizin a écrit:
Déjà qu'hier soir j'ai failli avoir une attaque quand elle s'est arrêtée ! De toute façon la RdM n'est pas son fort. Sinon c'est un modèle très sympa et agréable à porter. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: La plus belle de tout le quartier ! Sam 21 Nov - 19:39 | |
| et quand tu as vu le carton pas trés net...tu as meme pas eu peur..! Vires-nous cette photo avec le carton Sinon trés bel objet.. |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: La plus belle de tout le quartier ! Sam 21 Nov - 19:53 | |
| Belle acquisition sinon effectivement, Treizin, comme signalé fort justement, le forum est très fréquenté et il n'est pas judicieux de voir apparaître tes coordonnées sur la plateforme. J'efface par prudence les photos qui la mentionnent. N'hésite pas à me contacter par MP si besoin. xaipe _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La plus belle de tout le quartier ! Dim 22 Nov - 0:18 | |
| Bravo pour cette acquisition |
|
| |
| La plus belle de tout le quartier ! | |
|