FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les Comptoirs de Paris ferment

+25
Nixon
cnof
quentinmarcus
polaris17146
km'rol
OBC972
Raph91
bobparis94
JC 977
jackyaudio
SC75
Xela
Zzaa
Big K
chb62
Nemo auditur
NOBRE
Bqda
wwinder
pixel14
Olafff
Olipax
Fokker III
bob.2
corsaire75
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cnof
Membre Actif
cnof

Les Comptoirs de Paris ferment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:04

On m'a dit que ce serait vraissemblablement un magasin d'alimentation qui pendrait la place !
Est-ce vrai ? On verra bien.

Cnof
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:42

j'y suis passé pour les bijoux de Mamie ok pour les montres rien de spectaculaire 2 Omega,quelques modeles Breitling,2 ou 3 Longines,le tout affiché avec une timide remise .
pixel14
Pilier du forum
pixel14

MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:55

quentinmarcus a écrit:
j'y suis passé pour les bijoux de Mamie ok pour les montres rien de spectaculaire 2 Omega,quelques modeles Breitling,2 ou 3 Longines,le tout affiché avec une timide remise .
Cela me conforte dans mon choix d' être allé chez mon AD ou j' ai mes habitudes .Je pense qu' ils ont du transférer les plus belles pièces sur la boutiques des Champs .
Nixon
Animateur
Nixon

MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:26

Je déterre car j'ai acheté une petite air King pour ma femme aujourd'hui. Sur les champs pas de changement, accueil nickel et les vitrines bien fournies en Rolex, Omega et Jlc, ils semblent continuer a distribuer ces marques, une exception dans le réseau les comptoirs de Paris ?
Tyo
Animateur
Tyo

MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:36

Je crois savoir qu'ils vont perdre la marque jlc à la fin de l'année.
Boréale
Pilier du forum
Boréale

MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:45

Il m'a semblé en passant rapidement devant celui de la porte de Saint cloud qu'une affiche placardée annonçait plutôt un demenagement vers les chmaps-elysées ? Aurais-je lu trop vite ? Col1
https://www.hightime-reviews.com/
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:53

Boréale a écrit:
Il m'a semblé en passant rapidement devant celui de la porte de Saint cloud qu'une affiche placardée annonçait plutôt un demenagement vers les chmaps-elysées ? Aurais-je lu trop vite ? :angry:

c'est dans quel arrondissement les Chmaps?
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:55

quentinmarcus a écrit:
Boréale a écrit:
Il m'a semblé en passant rapidement devant celui de la porte de Saint cloud qu'une affiche placardée annonçait plutôt un demenagement vers les chmaps-elysées ? Aurais-je lu trop vite ? Col1

Juste à coté de la cnocorde tu peux pas les louper Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Boréale
Pilier du forum
Boréale

MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:15

quentinmarcus a écrit:
Boréale a écrit:

Gnia gnia gnia !

Sinon pour ceux que ça interesse, il y a un site http://www.comptoirsdeparis.fr/boutiques.php

52/60 avenue des champs elysées, c'est bien l'adresse qu'il m'avait semblé avoir vu sur l'affiche de St-Cloud.
https://www.hightime-reviews.com/
Plouk
Membre super actif
Plouk

MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:19

Rolex fuie la banlieue. Dorénavant, pour acheter une Rolex, il faudra s'axer exclusivement sur Paris intramuros et les "beaux quartiers" et également quelques grandes villes françaises.
Des fournisseurs de Rolex basés en proche couronne se sont vus retirer leur droit de vendre ces montres.
Crisis, what crisis ?

Les Comptoirs de Paris ferment
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3