FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les Comptoirs de Paris ferment

Aller en bas 
+25
Nixon
cnof
quentinmarcus
polaris17146
km'rol
OBC972
Raph91
bobparis94
JC 977
jackyaudio
SC75
Xela
Zzaa
Big K
chb62
Nemo auditur
NOBRE
Bqda
wwinder
pixel14
Olafff
Olipax
Fokker III
bob.2
corsaire75
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/02/2009

Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 1:00

bob.2 a écrit:
wwinder a écrit:
Suis passé ce matin et arrivé trop tard pour la LLD vendue hier.
Cette boutique ferme définitivement et ne rouvrira pas sous l'enseigne Maty

Pour ton information, il y a en a une chez Royal Quartz. (date)
Oui mais pas au même prix.
Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Olipax
Membre très actif
Olipax


Nombre de messages : 248
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/09/2009

Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 2:07

Les changements ou arrêts semblent progressifs. Selon un employé de celui porte St Cloud ce midi, l'enseigne Comptoirs de Paris resterait là jusqu'au moins le milieu d'année prochaine et pas de décision prise pour l'instant (donc pas de promo actuellement Shit ).

D'un autre côté, La boutique Maty qui remplace celui de boulogne, ouvre aujourd'hui.

Peut être une histoire de bail commercial dont l'échéance est décalé, mais j'ai du mal à penser que cela ne se termine pas par la suppression de l'enseigne, compte tenu de la logique globale de ce genre de groupe.

Cdlt,
Olipax
Revenir en haut Aller en bas
Zzaa
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2009

Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Empty
MessageSujet: Liquidation comptoir de Paris   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 EmptySam 28 Nov - 5:43

Bonjour a tous,

Juste un message pour dire que le Comptoir de Paris dans le 14e a cote de métro porte d'Orléans liquide son activité. Il reste encore des Breitling, Tag et Omega.

Réduction de l'ordre de 20 a 30%
Revenir en haut Aller en bas
Xela
Membre très actif
Xela


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/08/2008

Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 EmptySam 28 Nov - 7:42

Le plus intéressant est rapidement parti ... Sans compter que toutes les boutiques ne sont pas encore en liquidation et qu'ils ne sont pas fous : le plus demandé n'est pas très "soldé".
Revenir en haut Aller en bas
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur


Nombre de messages : 773
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2008

Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:32

Porte d'Orléans :
restent quelques Omega, Hamilton, Tag Heuer et JLC, dont une jolie Master Grande Ultra Thin.



N.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:05

pour info:
TOUS les comptoirs passent en magasins MATY même celui des Champs et cela en 2010 sur le 1er semestre donc plus de haut de gamme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/02/2009

Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:11

JLV a écrit:
pour info:
TOUS les comptoirs passent en magasins MATY même celui des Champs et cela en 2010 sur le 1er semestre donc plus de haut de gamme !!!!!
Triste nouvelle!(voir le résultat à Montparnasse Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:24

wwinder a écrit:
JLV a écrit:
pour info:
TOUS les comptoirs passent en magasins MATY même celui des Champs et cela en 2010 sur le 1er semestre donc plus de haut de gamme !!!!!
Triste nouvelle!(voir le résultat à Montparnasse Rolling Eyes )

Hé oui vraiment triste news
Revenir en haut Aller en bas
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur


Nombre de messages : 773
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/12/2008

Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 10:34

Bon, ils se sont fait braquer aujpurd'hui, donc je ne sais pas s'il reste grand chose ...



N.
Revenir en haut Aller en bas
bob.2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2233
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 16:39

En effet, triste nouvelle ! :-(

Qui sait ou l'horloger de Montparnasse travaille à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 21:43

En tous cas celui de la porte de St Cloud fait toujours Rolex, avec 2 vitrines (ext et int) bien garnies.
Par contre je ne ferais aucun commentaire sur les conseils et connaissances horlogères de celui qui m'a reçu hier là basLes Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 05/05/2008

Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 4:12

wwwinder....

ta montre en avatar est Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Icon_shaking2 Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Icon_shaking2 Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Icon_shaking2 Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Fresse Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Yaisse_g Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 339123 Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 468434 Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Icon_twisted Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Icon_thumleft Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Icon_flower Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Affraid

désolé j'ai pas trouvé les mots

sorry pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
JC 977
Membre très actif
JC 977


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 06/12/2009

Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 5:26

Bonjour,
le magasin situé avenue du Général Leclerc annonçait jusqu'a - 70%, et effectivement ce que j'y ai vu n'était pas soldé dans les mêmes proportions Pleure 2 , mais reste une ou deux question car je n'y connais pas grand chose étant novice (bien que j'ai une idée):
- quel est le positionnement de Maty?
- ou faire entretenir une montre achetée chez eux mais dont la marque ne serait plus présente en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 7:42

Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 9:01

JC 977 a écrit:
Bonjour,
le magasin situé avenue du Général Leclerc annonçait jusqu'a - 70%, et effectivement ce que j'y ai vu n'était pas soldé dans les mêmes proportions Pleure 2 , mais reste une ou deux question car je n'y connais pas grand chose étant novice (bien que j'ai une idée):
- quel est le positionnement de Maty?
- ou faire entretenir une montre achetée chez eux mais dont la marque ne serait plus présente en magasin ?

La garantie est attachée à la marque, pas au magasin/boutique.

Faut changer de crémerie, quoi...

Et le personnel, il devient quoi ? Parce que les montres, c'est bien gentil, mais les p'tits bonhommes, c'est quand même mieux, z'ont des familles.........

yeux
Revenir en haut Aller en bas
JC 977
Membre très actif
JC 977


Nombre de messages : 283
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 06/12/2009

Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 9:13

J'ose espérer que le personnel n'est pas pénalisé...
Revenir en haut Aller en bas
bobparis94
Membre très actif



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/02/2009

Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 9:42

Les dernières montres invendues seront remboursées par l'assurance...?
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 50
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 10:40

Salut les gars !

Est ce que quelqu'un pense qu'il y a moyen d'avoir des prix sur le stock à liquider lors du changement d'enseigne ? quid 2
Parce que moi une petite Sub Date à moins 20 % ou plus et bien je suis preneur ! mock
Revenir en haut Aller en bas
Xela
Membre très actif
Xela


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/08/2008

Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 6:35

Raph91 a écrit:
Salut les gars !

Est ce que quelqu'un pense qu'il y a moyen d'avoir des prix sur le stock à liquider lors du changement d'enseigne ? quid 2
Parce que moi une petite Sub Date à moins 20 % ou plus et bien je suis preneur ! mock

Trés trés peu probable, pour plusieurs raisons :

- ils n'auront pas besoin de cela pour les vendre,
- ils se débrouilleront de les "écouler" autrement,
- je ne suis pas sûr que Rolex n'y mette pas son nez et, par exemple, les rachètent.

Sur ce dernier point je ne voudrais pas dire de bétise et c'est peut être le cas. J'ai entendu parlé de ce genre de pratique mais, si je fais erreur, merci aux forumeurs de corriger.

Quaoiqu'il en soit, j'ai eu l'occasion de discuter un "bon petit moment" avec un vendeur de la boutique de Porte d'O, très accueillant et disponible (dommage qu'ils ferment, je me suis dit que je l'aurais bien intégré à mon carnet d'adresses) et tu te doutes que ce genre d'interrogation est venue au cours de nos discussions sur les marques et l'enseigne. Et il m'a confirmé qu'il ne fallait rien espérer sur Rolex, ou très trés peu de façon marginale, Rolex ne nécessitant pas d'être bradée et la marque y étant attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 50
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 9:52

Dommage !!! Pleure 2
Merci d'avoir donner ton avis sur l'affaire ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
OBC972
Membre super actif
OBC972


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Paris & Martinique
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 7:01

Hello,
Je remonte le post car le point de vente Comptoirs de Paris, situé au 2 place de la Porte de Saint Cloud à Paris cesse définitivement son activité. Du 4 mai au 3 juillet 2010 il y a donc des remises de 20% à 70% sur tout le stock (montres et bijoux).

Cheers,

Olivier Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 7:34

OBC972 a écrit:
Hello,
Je remonte le post car le point de vente Comptoirs de Paris, situé au 2 place de la Porte de Saint Cloud à Paris cesse définitivement son activité. Du 4 mai au 3 juillet 2010 il y a donc des remises de 20% à 70% sur tout le stock (montres et bijoux).

Cheers,

Olivier Fier 2

Yes
Sauf Rolex Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 7:53

généralement les grosses remises c'est toujours sur les bouses invendables Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
polaris17146
Membre très actif
polaris17146


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Dans le sud au soleil
Date d'inscription : 18/09/2009

Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 8:03

Et y'a quoi comme marque ?
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Comptoirs de Paris ferment   Les Comptoirs de Paris ferment - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 8:13

Connaissant l'emplacement de la boutique, il a du prendre un très très gros chèque une banque reprendra certainement le lieu et place. Pas une brasserie il n'y a que ça autour. c'était d'ailleurs le seul comptoir ou rien était servi à boire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Comptoirs de Paris ferment
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu sur le changement d'enseigne Des Comptoirs de Paris
» Les marques ferment les portes !
» Le film "Au temps des comptoirs" VIDEO à voir
» Identification montre "E Champion.Paris - Médailles d'or Paris.Anvers"
» Paris is good... goodies Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: