Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 10:24
félicitations.. j'avoue ne pas être attiré par les modèles de la marque malgré des attaques extérieures virulentes pour tenter de me faire pencher vers Hublot.. mais là.. elle est superbe.. et les photos ne rendent ps les reflets superbes qu'elle dégage.. bref, celle là, si je la vois trop, elle pourrait me faire changer d'avis.. pretexte que je vais utiliser pour ne pas te croiser
encore félicitations pour ce superbe choix
Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 10:48
jackyaudio a écrit:
miammm.... FELICITATIONS....
la meme qui trotte dans ma tete magnifique, montre sportive et classe a la fois....avec le gumy ça doit etre WHAOOHH ! te souhaite bcp de plaisir avec.. en plus avec la mention du patron himself.... je sais pas si monsieur zenith fera pareil si j'achète une port-royal...
Oui Jean Frederic Dufour qui est mon Ami fera sans doute pareil Je le connais depuis qu on a travaille ensemble chez Blancpain et il partage les mêmes valeurs et concept que moi
strat63 Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 10:59
Félicitations pour ce fabuleux achat J'espère la faire mienne courant 2010. Pour cette fin d'année, elle est tombée en balance avec la JLC Polaris. Elle est donc en tête de mes CHI.
Dernière édition par strat63 le Dim 29 Nov 2009 - 11:00, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 10:59
Bien jolie cette Ice bang De plus les nuances en vrai doivent etre bien plus sympas
Mr Biver comme toujours
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 11:01
jcbiver a écrit:
jackyaudio a écrit:
miammm.... FELICITATIONS.... je sais pas si monsieur zenith fera pareil si j'achète une port-royal...
Oui Jean Frederic Dufour qui est mon Ami fera sans doute pareil Je le connais depuis qu on a travaille ensemble chez Blancpain et il partage les mêmes valeurs et concept que moi
HU , Bonjour Monsieur Biver, c'est un plaisir de savoir que vous nous lisez (et même répondez...), je me suis acheté vendredi la Grande Port Royal dont parle Jacky, je serai aussi bien intéressé pour ce prolongement de garantie...
M'enfin, ce n'est pas si important que ça, je voulais juste dire que c'était un plaisir de vous compter parmis nous , et déjà 552 posts, c'est pas rien
Dernière édition par David123 le Dim 29 Nov 2009 - 11:02, édité 1 fois
alics Permanent passionné
Nombre de messages : 2184 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 11:01
tictalcoolique a écrit:
c'est ça qu'il me faut pour l'apéro
c'est ça qu'il me faut pour l'opéra.
Emmanuel H a écrit:
malheureusement, elle était à ce moment introuvable en Belgique.
on la trouve en Gelbique maintenant?
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 11:07
La Ice Bang !
Je n'ai pas toujours été très tendre avec Hublot mais leur façon de jouer avec les matériaux m'a ouvert les yeux sur de nouveaux territoires, encore vierges pour moi, de l'horlogerie contemporaine. Pour en revenir à la belle du jour, quand je l'ai vue, je l'aurais bien arrachée des mains du détaillant pour m'enfuir avec. Une des plus belle BB qui détrône largement la All Black dans mon palmarès personnel tant elle prend bien la lumière. Un vrai bonheur !
Nic las
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 11:10
David123 a écrit:
jcbiver a écrit:
jackyaudio a écrit:
miammm.... FELICITATIONS.... je sais pas si monsieur zenith fera pareil si j'achète une port-royal...
Merci pour vos compliments Suis persuadé que Mr Dufour lira ce poste et vous fera la garantie Mais c est bien évidemment a lui de décider HU , Bonjour Monsieur Biver, c'est un plaisir de savoir que vous nous lisez (et même répondez...), je me suis acheté vendredi la Grande Port Royal dont parle Jacky, je serai aussi bien intéressé pour ce prolongement de garantie...
M'enfin, ce n'est pas si important que ça, je voulais juste dire que c'était un plaisir de vous compter parmis nous , et déjà 552 posts, c'est pas rien
Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 11:39
Tokage et j92, attention, danger!
Je sens que vous êtes les prochains sur la liste des victimes consentantes.
Et sans vouloir te pousser au crime j92, j'avoue que je te vois assez bien au volant de ta Porsche all black avec cette Hublot noire, en col roulé noir et costard itou.
Je sais qu'il y a une Madame Jaegerette92 donc je n'insiste pas. Mais tu m'as compris. C'est le complément indispensable de ta panoplie pour jouer Les plaibois.
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5602 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 11:44
Tokage a écrit:
La Ice Bang !
Je n'ai pas toujours été très tendre avec Hublot mais leur façon de jouer avec les matériaux m'a ouvert les yeux sur de nouveaux territoires, encore vierges pour moi, de l'horlogerie contemporaine. Pour en revenir à la belle du jour, quand je l'ai vue, je l'aurais bien arrachée des mains du détaillant pour m'enfuir avec. Une des plus belle BB qui détrône largement la All Black dans mon palmarès personnel tant elle prend bien la lumière. Un vrai bonheur !
Nic las
Je vais faire mienne les paroles de Nicolas. Cette montre est superbe, tu as la une petite bombe Sylvain
Tokage Membre référent
Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 11:47
alics a écrit:
Je sens que vous êtes les prochains sur la liste des victimes consentantes.
En effet, il y a deux trois montres comme cela où je ne cesse de me dire que je ne devrais pas, par respect de mes convictions horlogères profondes, mais la chair est faible !
Nicolas
sypari Pilier du forum
Nombre de messages : 1707 Age : 48 Localisation : le pays où habite la pluie Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 11:51
jcbiver a écrit:
sypari a écrit:
bonsoir amis FAMeurs, ça y est, depuis le temps que j'en rêvait, j'ai craqué ! je me suis offert dernièrement, en avance pour mon noël , une montre que je convoitais depuis quelques temps déjà, et qui avait repoussé plusieurs autres CHI pourtant bien présentes, j'ai nommé la ICE BANG.
Félicitations et bienvenue! Si vous m'envoyez votre adresse ainsi que votre numéro de boîtier, je pourrais avec plaisir vous faire parvenir ma garantie personnelle, écrite à la main et prolongée jusqu'à fin 2015 pour votre Ice Bang. Veuillez pour toute communication utiliser mon mail jcbiver@hublot.com Vous souhaite succès et bonheur avec votre Ice Bang à votre poignet
(euh, amis FAMeurs, je rêve encore, ou c'est bien Mr Jean-Claude Biver (!!!) en personne qui vient de répondre à mon post ????!!!!)
Monsieur Biver, un immense merci pour cette extension de garantie. Je vous fait parvenir çelà à votre adresse mail. Personnellement, votre présence sur le forum, votre "accessibilité", et en plus cette extension de garantie personnelle signée de votre main ( ) accroissent le sentiment de sympathie qu'on peut éprouver à votre égard, et, au delà de ça, à l'égard de la marque. Je pense que c'est également ce qui a transpiré lors de la visite Hublot organisée par le forum ! Sans créer de polémique, je pense que beaucoup devraient prendre exemple sur vous ! Donc encore une fois un immense merci pour ce que vous êtes !
sypari Pilier du forum
Nombre de messages : 1707 Age : 48 Localisation : le pays où habite la pluie Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 12:11
Phil10 a écrit:
Superbe acquisition felicitations ! J'aime beaucoup les Big Bang et particulierement ces versions "sombres" et je pense comme toi que la Ice Bang est peut etre la plus belle des Big Bang !
merci Phil 10, oui, selon moi c'est l'une des plus belles, même si j'aime également la Black magic, l'Aéro Bang, la....
texasjr a écrit:
jcbiver a écrit:
sypari a écrit:
bonsoir amis FAMeurs, ça y est, depuis le temps que j'en rêvait, j'ai craqué ! je me suis offert dernièrement, en avance pour mon noël , une montre que je convoitais depuis quelques temps déjà, et qui avait repoussé plusieurs autres CHI pourtant bien présentes, j'ai nommé la ICE BANG.
Félicitations et bienvenue! Si vous m'envoyez votre adresse ainsi que votre numéro de boîtier, je pourrais avec plaisir vous faire parvenir ma garantie personnelle, écrite à la main et prolongée jusqu'à fin 2015 pour votre Ice Bang. Veuillez pour toute communication utiliser mon mail jcbiver@hublot.com Vous souhaite succès et bonheur avec votre Ice Bang à votre poignet
Bonjour,
Quelle magnifique initiative Si vous proposez ce genre de gentillesse aux FAMeurs, je pense que nous allons être beaucoup à craquer ...
allez-y, je prends 10 %
Emmanuel H a écrit:
Bravo Sylvain pour cette superbe Ice Bang !
Tu le sais bien, j'en suis un peu jaloux vu que l'Ice Bang était ma préférée à l'époque où j'ai acheté ma Big Bang mais malheureusement, elle était à ce moment introuvable en Belgique. Je m'étais donc contenté de la seule disponible (Steel Ceramic) dont au final je suis très satisfait et que je porte toujours plusieurs fois par semaine, mais en gardant fréquemment une petite pensée pour cette magnifique Ice Bang.
Sois prudent en conduisant, hein, les reflets magiques du cadran ne doivent pas te faire quitter la route des yeux...
Bon dimanche !
Emmanuel
Merci Emmanuel, sans le savoir, tu as été à l'origine de cet achat, car c'est lors d'une FAMeuse rencontre Lilloise où j'avais passé ta Big Bang au poignet que j'ai eu le coup de foudre pour cette marque !
alics a écrit:
Superbe cette ice bang Sylvain, et bravo pour ta mise en scène decalée. J'ai hâte de la voir en vrai. Cette déclinaison de noirs et gris est magnifique. On attend le wristshot.
Merci Christophe, whristshot arrive très rapidement !
FGB a écrit:
Belle bête ! Bravo
Mais du coup pour Noël, APN obligatoire hein !
d'abord le gummy croco j'ai dit !!
jackyaudio a écrit:
miammm.... FELICITATIONS....
la meme qui trotte dans ma tete magnifique, montre sportive et classe a la fois....avec le gumy ça doit etre WHAOOHH ! te souhaite bcp de plaisir avec.. en plus avec la mention du patron himself.... je sais pas si monsieur zenith fera pareil si j'achète une port-royal...
oui, encore une fois, BIG UP à Mr Biver
jaeger92 a écrit:
félicitations.. j'avoue ne pas être attiré par les modèles de la marque malgré des attaques extérieures virulentes pour tenter de me faire pencher vers Hublot.. mais là.. elle est superbe.. et les photos ne rendent ps les reflets superbes qu'elle dégage.. bref, celle là, si je la vois trop, elle pourrait me faire changer d'avis.. pretexte que je vais utiliser pour ne pas te croiser
encore félicitations pour ce superbe choix
Merci Fabrice, tu succomberas un jour, tu succomberas ....
strat63 a écrit:
Félicitations pour ce fabuleux achat J'espère la faire mienne courant 2010. Pour cette fin d'année, elle est tombée en balance avec la JLC Polaris. Elle est donc en tête de mes CHI.
Le jour où tu auras succombé, pour sûr, tu ne pourras plus t'en passer !
malopignons a écrit:
Bien jolie cette Ice bang De plus les nuances en vrai doivent etre bien plus sympas
Mr Biver comme toujours
Merci malopignons
David123 a écrit:
jcbiver a écrit:
jackyaudio a écrit:
HU , Bonjour Monsieur Biver, c'est un plaisir de savoir que vous nous lisez (et même répondez...), je me suis acheté vendredi la Grande Port Royal dont parle Jacky, je serai aussi bien intéressé pour ce prolongement de garantie...
ah ben quand même, on est au moins deux à être époustouflé de voir ce post écrit par Mr JC Biver en personne !! Sinon, David, tu sais, avec ta nouvelle résolution d'acheter une seule montre pas année, dans un mois c'est déjà l'an prochain, hein, tu peux craquer !!!
Tokage a écrit:
La Ice Bang !
Nic las
Et les anglages, Nicolas, t'as pas parlé de ses anglages...
Spiff a écrit:
Tokage a écrit:
La Ice Bang !
Nic las
Je vais faire mienne les paroles de Nicolas. Cette montre est superbe, tu as la une petite bombe Sylvain
Merci Sébastien
libero Pilier du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 52 Localisation : bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 12:23
Bouge pas Sylvain, j'arrive...
Un heureux hasard m'a fait te rencontrer au moment où tu portais cette magnifique Ice Bang au poignet. Et je crois que tu entends encore comme un sempiternel refrain ma formule x fois répétée: "elle est magnifique Sylvain, tu as fait un très bon choix".
Je trouve que c'est quasiment la plus réussie des Hublot. Les reflets sur la boîte sont absolument fabuleux, les dimensions sont parfaites...et j'ai hâte de voir ce qu'elle peut rendre sur le bracelet croco caoutchouc que si j'ai bien compris tu convoites.
Hublot, une marque qui me laisse de moins en moins insensible....moi mais aussi Liberette Va falloir revendre une caravane de plus
Je crois que tu deviens un de mes pygmalion....J'avais pas de sd, tu me l'as montrée,j'en ai pris une. Va t-il en être de même avec cette Ice Bang? Aurais-je peu de personnalité ou aurions nous les même goûts??
En tout cas, très sincèrement, une nouvelle fois Félicitations...tu as fait un très bon choix
sypari Pilier du forum
Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 12:32
libero a écrit:
Un heureux hasard m'a fait te rencontrer au moment où tu portais cette magnifique Ice Bang au poignet. Et je crois que tu entends encore comme un sempiternel refrain ma formule x fois répétée: "elle est magnifique Sylvain, tu as fait un très bon choix".
Je trouve que c'est quasiment la plus réussie des Hublot. Les reflets sur la boîte sont absolument fabuleux, les dimensions sont parfaites...et j'ai hâte de voir ce qu'elle peut rendre sur le bracelet croco caoutchouc que si j'ai bien compris tu convoites.
Hublot, une marque qui me laisse de moins en moins insensible....moi mais aussi Liberette Va falloir revendre une caravane de plus
Je crois que tu deviens un de mes pygmalion....J'avais pas de sd, tu me l'as montrée,j'en ai pris une. Va t-il en être de même avec cette Ice Bang? Aurais-je peu de personnalité ou aurions nous les même goûts??
En tout cas, très sincèrement, une nouvelle fois Félicitations...tu as fait un très bon choix
Merci Régis, je serais très ravi que tu nous rejoigne dans le "club des heureux possesseurs de Hublot" Je ne m'inquiète aucunement pour ton manque de personnalité, lol, juste certains goûts et affinités communes. C'est d'ailleurs aussi pour celà que l'on est ici je pense, s'enrichir du point de vue de l'autre ! Sinon, pour "Libérette", j'avais bien vu qu'elle avait du mal à la rendre, cette tutti frutti !!! Je me demande même si à un moment elle a pas cru que c'était un goodies qu'on lui avait offert !! au plaisir de vous revoir tous deux en tous cas !
sypari Pilier du forum
Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 12:42
et voici le whristshot comme promis
Invité Invité
Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 12:46
Très bel achat, pour avoir passé une hublot all balck 20 bonnes minutes au poignet hier soir (ahh, ces dentistes..) j'avoue que son charme ne m'a pas laissé indifférent, ce que j'ai vu à la visite mercredi n'y est sans doutes pas pour rien non plus.
c'est pas impossible que je ne cède pas un jour, un peu comme Tokage, même si c'est assez loin de mes convictions horlogère, la chair est faible et l'identité extrêmement forte de ces montres me tourmente a chaque fois que j'en vois une
sypari Pilier du forum
Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 12:51
une seule solution alors: succomber !
veilside Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1326 Age : 38 Localisation : Essonne Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 13:15
Depuis que j'ai eu la chance d'en essayer ce week end au salon je me dit qu'une petite Bigbang classic serais le top
Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 13:54
libero a écrit:
Hublot, une marque qui me laisse de moins en moins insensible....
Et hop, un nouveau poisson dans la nasse.
sypari a écrit:
Merci sylvain, il est déjà enregistré sur mon iphone.
sypari Pilier du forum
Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 13:58
veilside a écrit:
Depuis que j'ai eu la chance d'en essayer ce week end au salon je me dit qu'une petite Bigbang classic serais le top
la gamme classic est également très belle, ma préférée dans celles-çi est la Big Bang Classic All Black
alics a écrit:
libero a écrit:
Hublot, une marque qui me laisse de moins en moins insensible....
Et hop, un nouveau poisson dans la nasse.
sypari a écrit:
Merci sylvain, il est déjà enregistré sur mon iphone.
oui, m'étonnerait pas que Régis craque bientôt !!!
wiltzois Membre super actif
Nombre de messages : 470 Age : 65 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 14:06
Félicitations
Puiqu'on est chez Hublot , et que je suis compatriote de Mr Biver , et qu'il semble qu'on puisse obtenir une extension de garantie ..., je vais en profiter pour vous présenter le dernier cadeau fait à ma femme , pour MON anniversaire , la Big Bang Earl Grey , en acier 41mm , sur gummy-croco .
Elle ne me la prête pas volontiers , mais je l'aurai pour la Fameuse rencontre de ce vendredi , à Luxembourg .
Bon dimanche à toutes et tous .
sypari Pilier du forum
Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 14:12
magnifique également cette Big Bang earl grey,félicitations pour ce cadeau, je trouve qu'elles vont à merveille à nos tendres et douces,....
...et ce gummy croco .....
Roland de Gilead Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 16:13
Félicitations, elle est assez superbe à ton poignet!
Je trouve également que les versions sombres sont les plus réussies (notamment la Black Magic).
Et voilà, encore une montre à ajouter sur ma liste des CHI, merci hein...
Tokage Membre référent
Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 17:09
sypari a écrit:
Et les anglages, Nicolas, t'as pas parlé de ses anglages...