| glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) | |
|
+28Guy 67 quentinmarcus gilles42 cisco watchconcept jonath 109do LE_STURM Roland de Gilead wiltzois veilside libero Spiff Tokage strat63 jaeger92 jackyaudio FGB alics Emmanuel H texasjr Phil10 jcbiver David123 J.B ana_bidi TICTALCOOLIQUE sypari 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 17:43 | |
| Félicitations pour cette acquisition J'aime bien mais... la date.. le fond noir est ok mais l'inscription en blanc jure un peu avec le reste du cadran amha... |
|
| |
sypari Pilier du forum
Nombre de messages : 1707 Age : 48 Localisation : le pays où habite la pluie Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 20:38 | |
| - Roland de Gilead a écrit:
- Félicitations, elle est assez superbe à ton poignet!
Je trouve également que les versions sombres sont les plus réussies (notamment la Black Magic).
Et voilà, encore une montre à ajouter sur ma liste des CHI, merci hein... de rien, de rien... - Tokage a écrit:
- sypari a écrit:
- Et les anglages, Nicolas, t'as pas parlé de ses anglages...
Salopard !
Nic las - LE_STURM a écrit:
- Félicitations pour cette acquisition
J'aime bien mais... la date.. le fond noir est ok mais l'inscription en blanc jure un peu avec le reste du cadran amha... à mon avis, le fond blanc de la date "jurait" peut-être un peu sur les anciennes, mais là, ça ne m'a clairement pas sauté aux yeux, et de plus, faire une date noire sur fond noir, même avec les merveilleux reflets et nuances que Hublot maitrise à la perfection, pour la lisibilité, franchement, je sais pas si ça serait top !!! |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 20:41 | |
| Félicitations wiltzois, Mme doit être très heureuse de son cadeau ! Avec ces quelques photos, on se rend bien compte que derrière tout l'aspect marketing très présent chez Hublot se cache de véritables belles montres ! Pour ceux qui avaient des doutes |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Dim 29 Nov 2009 - 22:18 | |
| Félicitations wiltzois pour cette très très belle Earl Grey ! C'est la première que je vois en version non sertie. Envoie un e-mail à Jean-Claude Biver en faisant référence à ce post et tu auras très certainement également droit à une garantie étendue. Emmanuel |
|
| |
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Lun 30 Nov 2009 - 3:00 | |
| |
|
| |
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2769 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Mar 1 Déc 2009 - 9:44 | |
| Superbe Sylvain J'apprecie les Hublot et celui-ci est certainement un de mes modéles préférés Je l'avais reperé lors de la visite à Nyon J'espere te revoir bientot et que ce sera ton magnifique glacon que tu aura au poignet |
|
| |
sypari Pilier du forum
Nombre de messages : 1707 Age : 48 Localisation : le pays où habite la pluie Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Mar 1 Déc 2009 - 11:08 | |
| |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Mar 1 Déc 2009 - 14:43 | |
| Elle est superbe. Bravo pour cette acquisition |
|
| |
sypari Pilier du forum
| Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Mar 1 Déc 2009 - 16:27 | |
| merci |
|
| |
watchconcept Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Mar 1 Déc 2009 - 17:51 | |
| |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Mar 1 Déc 2009 - 18:01 | |
| Félicitations M.Biver, le travail de longue haleine paye |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Mar 1 Déc 2009 - 18:02 | |
| bel achat et très belle initiative de M. Biver qui se montre accessible aux infortunés passionnés que nous sommes...C' est le genre de geste qui me rapprocherait de cette marque et me ferait acheter une big bang... |
|
| |
sypari Pilier du forum
| Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Mar 1 Déc 2009 - 20:27 | |
| |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Mar 1 Déc 2009 - 20:42 | |
| belle recolte Sylvain le jardinier du forum felicitations vraiment une belle montre. |
|
| |
sypari Pilier du forum
| Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Mar 1 Déc 2009 - 21:11 | |
| merci j'essaie d'en faire une bouture pour toi !! |
|
| |
alics Permanent passionné
Nombre de messages : 2184 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Mar 1 Déc 2009 - 22:54 | |
| |
|
| |
sypari Pilier du forum
| Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Mer 2 Déc 2009 - 7:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Mer 2 Déc 2009 - 8:35 | |
| alors une pour moi, je paye le greffon et j' espère bien avoir la garantie sur 25 ans de M. Biver, à condition de bien l' arroser bien suir!! |
|
| |
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Mer 2 Déc 2009 - 8:50 | |
| - gilles42 a écrit:
- bel achat et très belle initiative de M. Biver qui se montre accessible aux infortunés passionnés que nous sommes...C' est le genre de geste qui me rapprocherait de cette marque et me ferait acheter une big bang...
Gilles ! Je te l'ai déja dit : le gang bang, c'est autre chose... |
|
| |
| Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Mer 2 Déc 2009 - 8:55 | |
| merci JB, au fait nous irons chez Krono samedi pour les essayer ces fameuses big bangs et nous passerons voir ton pote chez maier afin de savoir s' il a un dayto acier, car il y a des gens ici qui en trouvent à la pelle!! ok? |
|
| |
| Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Mer 2 Déc 2009 - 9:35 | |
| - gilles42 a écrit:
- merci JB, au fait nous irons chez Krono samedi pour les essayer ces fameuses big bangs et nous passerons voir ton pote chez maier afin de savoir s' il a un dayto acier, car il y a des gens ici qui en trouvent à la pelle!! ok?
Pas de soucis, je pourrais essayer la nouvelle Patrimony comme ça... enfin si il en reste ! |
|
| |
sypari Pilier du forum
| Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Mer 9 Déc 2009 - 2:09 | |
| bonsoir les amis, de retour ce soir même d'une magnifique soirée Hublot organisée sur Bruxelles, avec la présence de Mr Jean-Claude Biver himself !! j'ai eu droit à un doublé de whristshot, avec son somptueux tourbillon Bon, et sinon, y'a les charmantes hotesses qui ont insisté pour faire une photo souvenir en ma compagnie, vous me connaissez, j'ai le coeur sur la main, je n'ai pas voulu refuser !!! Encore un très grand merci aux organisateurs de cette soirée, inoubliable, et un big up à Mr Biver !!! |
|
| |
sypari Pilier du forum
| Sujet: Re: glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) Mer 9 Déc 2009 - 2:22 | |
| oups, j'ai oublié de vous montrer le sac et les goodies offerts !!! casquette, magnifique porte-clé, + doc !! |
|
| |
| |
| |
| glacée, vous avez dit glacée ? (HUBLOT inside) | |
|