FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur montre FOSSIL

Aller en bas 
+42
Alecsendri
fred-tictac
Errol
NoLimits
alice_vivi7
Szocrate
radiomir
964C4
coronado13
Bender
franck306
Kerangaro
geezer
koudeta
Cafetao
brugeron
ktaxplorer
quentin22100
Leko
ChristopheC
Sylvain71
hecq
safir
km'rol
Franceallemagne
martiniracing
bougnette
Jean Patrick
ana_bidi
gpmouvement
francoisb
noha63
Blanchefontaine
Juan el jibaro
jackyaudio
cedricmtpl
blackjack 13
sekijoju
ft1000mp
neophotographe
TICTALCOOLIQUE
PRZ
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PRZ
Nouveau
PRZ


Nombre de messages : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/11/2009

fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 EmptySam 5 Déc - 6:56

Ouh là ca fight...
Ce site est un site de puriste de l'horlogerie et c'est très bien. La mécanique de ces beautés est vraiment de l'art et il est normal qu'ils réagissent quand quelqu'un trouve qu'une montre de seconde zone est le top. Il est vrai qu'au pays du goùt et des couleurs chacun pense ce qu'il veut mais pour autant il est intéressant d'avoir un avis objectif sur tel ou tel marque.
Sinon j'ai été essayé la PRC 200 que je trouve de très bonne facture mais je la pensais plus grande sur la poignée. Je cherche vraiment un look sympa néo-rétro avec une qualité certaine.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 EmptySam 5 Déc - 7:46

ouais enfin il vaut mieux être riche avec une méca au poignet que pauvre avec un quartz ... non ? Mr. Green

je dis ça en général hein , pas d'interprétation foireuse clown
Revenir en haut Aller en bas
noha63
Membre Actif
noha63


Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/09/2009

fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 EmptySam 5 Déc - 7:55

Bonour sekijoju,j'aimerais bien avoir le lien ebay si possible,merci.
D'autre part,j'ai une automatique depuis peu,c'est quand meme autre chose,je ne me lasse pas d'ecouter son superbe tic tac,de regarder l'aiguille des secondes...ce qui ne m'empeche pas de porter mes montres à quartz,mais avec moins de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain71
Membre Hyper actif
Sylvain71


Nombre de messages : 622
Age : 43
Localisation : Dijon South West
Date d'inscription : 03/11/2007

fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 EmptySam 5 Déc - 8:15

Je pense que tu peux également regarder du côté des Jap' avec Seiko et Citizen.

J'ai pour ma part une citi eco-drive, dont je suis pleinement satisfait, autant en terme de qualité que de précision, normal c'est...un quartz Mr. Green

Après...je ne l'a porte que pour faire du sport.

Sentir "vivre" une méca ou automatique c'est quand même autre chose.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 EmptySam 5 Déc - 9:25

hecq a écrit:
sekijoju a écrit:
safir a écrit:


elle donne l'heure , mais combien de temps avant de tomber en panne ? pour le model que je presente , tu as le lien dans ton mp , il est interdit de donner des liens baie sur ce forum

Elle tiendront bien plus longtemps qu'une montre mécanique de prix égal je peux te l'assurer.

Je n'ai jamais compris pourquoi vous voulez toujours guider le néophyte vers des montres mécanique dont il n'a que faire. Il cherche vraisemblablement une montre peu cher et fiable, le quartz semble donc tout indiqué. Montrez moi se qui cloche dans mon raisonnement Neutral

L'orienter vers des quartz Seiko, Casio, ou même les moins chers de chez Festina me semble être le meilleur conseil.

decidement je baisse les bras , celui qui prefere une festina a quartz plutot qu'une automatique ETA a prix egal , bien grand bien lui fasse , apres tout il n'y a que la satisfaction perssonnelle qui compte .
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheC
Membre Actif
ChristopheC


Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : En Suisse, au bord du lac Léman
Date d'inscription : 08/11/2009

fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 EmptySam 5 Déc - 9:47

km'rol a écrit:
ouais enfin il vaut mieux être riche avec une méca au poignet que pauvre avec un quartz ... non ? Mr. Green

je dis ça en général hein , pas d'interprétation foireuse clown

Ben forcément, toute autre chose étant égale par ailleurs fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/07/2009

fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 EmptySam 5 Déc - 10:08

J'aime beaucoup la Tissot PRC200 mais ai été quelque peu surpris par sa taille la première fois que je l'ai vue en vrai pour être sincère. Elle s'est avérée plus petite qu'attendu. Maintenant chacun ses goûts bien entendu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
quentin22100
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2009

fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 7:57

Bonjour, voici également un site qui fait dans la vente de montre http://www.e-shopdiscount.fr/vetements__accessoires-66_107/montres.html , , le site où j'ai acheté pour le Fiston, une Tommy Smile Et tout nickel avec eux, pas de soucis majeur, faut juste trouver son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ktaxplorer
Membre Actif
ktaxplorer


Nombre de messages : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2010

fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 13:04

et une Fossil automatique à 160 € ?
http://www.e-shopdiscount.fr/montres_pour_homme/montres_homme_fossil/montre_fossil_homme_me1044_automatique-4466-p.html
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 13:28

Que c'est 140 euros de trop pour la bouse chose que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 20/05/2009

fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 14:13

Juan el jibaro a écrit:
Blanchefontaine a écrit:
Citation :
Fossil : excellente marque pour les cuirs mais aussi pour les montres, bien meilleures que les cochonneries suisses vendues à des prix démesurés... En tout cas ça durera évidemment bien plus d'une année !
Alors la t'y vas tres fort pour un premier message. Quand on sait que Fossil possède la license Armani...

Mais Armani c'est bien aussi ! Mr. Green

Okay c'est un peu de provoc ! Mais je m'interroge sur le mépris systématique affiché par certains sur des montres dès lors qu'elles ne sont pas fabriquées par des marques horlogères qui ne font que ça ou dès lors qu'elles sont fabriquées en Chine...

Il y a aussi du mauvais suisse ou allemand. Et puis il y a des montres très laides chez Rolex, je pense à cette série faite pour Domino's Pizza ou Pepsi... Franchement ! Et les Richard Mille vendues plusieurs dizaines de milliers d'euros (quand ce n'est pas centaines), qui en plus sont toutes plus moches les unes que les autres Mr. Green

Tout n'est pas à jeter parce que c'est chinois et tout n'est pas à prendre parce que c'est suisse.
c'est vrai que c'est pas trés joli les richard mille, ça fait un peu ... je sais pas quoi, mais c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 19:33

ktaxplorer a écrit:
et une Fossil automatique à 160 € ?

Qu'a moins d'un profond changement et d'une révolution, Fossil ne restera qu'une marque sans objectif autre que de viser une classe de prix entre 100 et 200 Euros associé a un design "fashion" (tombant ainsi rapidement en désuétude et poussant a la consommation ) .

Tu trouvera pour le même prix de bons modèles automatiques , ou mieux tu évites d'acheter 4 Fossil et tu te fais plaisir sur un joli modèle chez Hamilton, Oris, Tissot,...

Pour te rassurer ta démarche est "normal" dans le sens ou beaucoup se font avoir et se sont poser les mêmes questions ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
koudeta
Membre super actif
koudeta


Nombre de messages : 346
Age : 55
Localisation : belgique, brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2009

fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 6:16

fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 99ho5c

chez monsieur Lee, j'en ai eu pour 130 euros max,
A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
ktaxplorer
Membre Actif
ktaxplorer


Nombre de messages : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2010

fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 10:13

je comprend bien que cette seiko est de qualité, mais bon je cherche une montre qui fasse habillé, donc pas une de plongée !
Revenir en haut Aller en bas
geezer
Nouveau
geezer


Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 03/01/2009

fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 10:31

ktaxplorer a écrit:
et une Fossil automatique à 160 € ?
http://www.e-shopdiscount.fr/montres_pour_homme/montres_homme_fossil/montre_fossil_homme_me1044_automatique-4466-p.html
vous en pensez quoi ?

t'as la reponse dans les 5 pages precedentes de ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 10:59

Si tu cherches une automatique à prix accessible : Tissot, Seiko, Orient... (y'a des "seiko 5" habillée, et pour pas cher et qui vaudront toujours mieux que les fossil. Va faire un tour dans le sous forum seiko). Sinon Tissot fait de belles choses, notamment la PRS516 automatique. En chrono elle dépasse les 500€ mais en trois aiguilles on la trouve autour de 250€. Et là, tu as une bien belle montre que tu n'oublieras pas de sitôt.

En quartz : La Tissot PRC200 noire est très belle (j'en ai une !). Mais je regrette que pour une quartz, elle n'aie pas plus d'options (alarme par exemple et seulement un chrono de 30mn)
Chez citizen, ya des eco-drive très bien pour pas cher. Voire même chez casio des edifice des oceanus ou des beside...

Bref, ya suffisamment de choix dans les vraies marques de montres !
Revenir en haut Aller en bas
ktaxplorer
Membre Actif
ktaxplorer


Nombre de messages : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2010

fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 20:50

Kerangaro a écrit:
Si tu cherches une automatique à prix accessible : Tissot, Seiko, Orient... (y'a des "seiko 5" habillée, et pour pas cher et qui vaudront toujours mieux que les fossil. Va faire un tour dans le sous forum seiko). Sinon Tissot fait de belles choses, notamment la PRS516 automatique. En chrono elle dépasse les 500€ mais en trois aiguilles on la trouve autour de 250€. Et là, tu as une bien belle montre que tu n'oublieras pas de sitôt.

En quartz : La Tissot PRC200 noire est très belle (j'en ai une !). Mais je regrette que pour une quartz, elle n'aie pas plus d'options (alarme par exemple et seulement un chrono de 30mn)
Chez citizen, ya des eco-drive très bien pour pas cher. Voire même chez casio des edifice des oceanus ou des beside...

Bref, ya suffisamment de choix dans les vraies marques de montres !

tu prêches un convaincu ! Wink
je suis le premier à dire qu'il n'y a rien de mieux que les vraies marques de montres !
j'ai un cousin qui s'est acheté une FOSSIL à 150 € et en à peine 3 jours au poignet, une grosse poussière est apparue à l'intérieur du cadran !!! très très moche... Shocked
quand j'ai vu ça je lui ai conseillé de ne jamais la passer sous l'eau...
(soit disant elle serait étanche 10 atm...)
en plus elle retardait déjà ! (la montre a été vendue avec une pile naze !)
super les vendeurs FOSSIL !
bref je vais bien sur éviter cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
franck306
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2010

fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: montre FOSSIL   fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 8:26

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aime bien porter de belle montre
j'ai une FESTINA et cet après midi je suis aller chez un marchant et j'ai vu une fossil j'ai demander au monsieur si c'est de la bonne qualité il m'a dit qu'il préferer ça qu'au FESTINA et j'ai vu que vous sur le forum vous critiqué bcp les fossil

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 9:11

franck306 a écrit:
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aime bien porter de belle montre
j'ai une FESTINA et cet après midi je suis aller chez un marchant et j'ai vu une fossil j'ai demander au monsieur si c'est de la bonne qualité il m'a dit qu'il préferer ça qu'au FESTINA et j'ai vu que vous sur le forum vous critiqué bcp les fossil

merci

Oui mais on critique aussi les Fesse Tina ... donc l'un dans l'autre ... Evil or Very Mad

Au fait sans aucune méchanceté voici quelques liens pour t'assurer une vie agréable ici (et ailleurs...):

http://leconjugueur.com/
http://www.bescherelle.com/

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 9:14

Je sens qu'on va bien s'amuser ce soir ...

Je dis ça, je dis rien ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
coronado13
Membre Actif
coronado13


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2010

fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 9:18

Salut ca canarde ici ?? je peux viendre??? Arguek Arguek
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 9:21

Bender a écrit:
Je sens qu'on va bien s'amuser ce soir ...

Je dis ça, je dis rien ...

Mr. Green

Tout de suite ... moi je dis ca c'est surtout pour l'aider . Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 9:22

Petit deterrage de poste, mais il y a aussi Orient qu'on trouve pour pas trop cher sur la baie, ou pourquoi pas Yema (cependant un peu plus chère il me semble)

Cordialement

Edit: enfait c'est pas un deterrage, j'avais juste pas vu les derniers messages clown


Dernière édition par 964C4 le Mer 7 Avr - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 9:23

coronado13 a écrit:
Salut ca canarde ici ?? je peux viendre??? Arguek Arguek

Non, tu n'as pas l'âge forumique nécessaire pour participer à ce genre de discussion.

Désolé .... confiused

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
coronado13
Membre Actif
coronado13


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2010

fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   fossil - Avis sur montre FOSSIL - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 9:29

quand je serai grand pi être..... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur montre FOSSIL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur une montre Fossil
» Avis entre deux montres (Maserati et Fossil)
» Avis sur Fossil me1121 suite en demande de cadeau
» Montre Fossil ME1019
» Rayure sur montre Fossil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: