| Pour ceux qui ne le savent pas encore | |
|
+4abdrx Mulliner jean-michel ZEN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Pour ceux qui ne le savent pas encore Lun 15 Mai 2006 - 22:54 | |
| Les ateliers du Bracelet Parisien qui fabriquent des bracelets sur mesure d'un niveau de qualité exceptionnel, offrent aux membres du forum qui s'en recommandent et commandent en ligne , une remise exceptionnelle de 10% . http://www.abp-paris.com/ Le mode d'emploi est là et ça marche !!! https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3828Alors ! Ca vous tente ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne le savent pas encore Lun 15 Mai 2006 - 22:58 | |
| Je récupère mon bracelet demain !
New strap, new watch ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne le savent pas encore Lun 15 Mai 2006 - 22:59 | |
| Vivement les photos ! Un bracelet neuf et c'est une autre montre ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne le savent pas encore Lun 15 Mai 2006 - 22:59 | |
| j'ai testé et suis RAVI du résultat et du rapport qualité/prix MERCI ZEN JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne le savent pas encore Mar 16 Mai 2006 - 7:01 | |
| j'ai testé aussi grace au site il y a 15 jours pour ma speed (un croco vieilli).........RAVI.......rapide, sympa, choix immense et - cher que la marque |
|
| |
Mulliner Membre très actif
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne le savent pas encore Mar 16 Mai 2006 - 11:16 | |
| Je serais également interressé pour ma Monaco mais j'ai l'impression que pour composer mon bracelet, les options ne fonctionnent pas(étape 1 etc..) |
|
| |
abdrx Membre très actif
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne le savent pas encore Mar 16 Mai 2006 - 11:21 | |
| hello,
apparement, il manque le bouton de validation en bas de la page.
donc pas possible de faire une commande.
A+
Abdrx |
|
| |
nikolo Membre super actif
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne le savent pas encore Mar 16 Mai 2006 - 11:45 | |
| Moi ca fait bien 1 ans que j'y suis allé pour me faire faire deux bracelets. J'avais pas encore la réduc du forum. Mais bravo en effet à l'ABP. Travail excepetionnel, equipe super sympa. Le père, la mère, le fils... ( respectivt blancpain - jaeger - panerai ).
Et cherchez donc chez un fabricant du cou de crocodile ( les écailles deviennent de plus en plus petites ... ) et du genou d'autruche ( petits grains fins, rien à voir avec les furoncles.... )
Enfin, vive les pompes ( système pour changer en 30sec. un bracelet ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne le savent pas encore Mar 16 Mai 2006 - 21:15 | |
| Je viens de récupérer mon bracelet, il est magnifique ! Cela donne un côté original à la montre !
Je prendrai des photos quand j'aurai le temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne le savent pas encore Mar 16 Mai 2006 - 21:29 | |
| - abdrx a écrit:
- hello,
A+
Abdrx j'ai essayé aussi hier mais rien à faire... les prévenir peut être?... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne le savent pas encore Mer 17 Mai 2006 - 0:33 | |
| - scopiton a écrit:
- abdrx a écrit:
- hello,
A+
Abdrx j'ai essayé aussi hier mais rien à faire... les prévenir peut être?... Arrf !!! J'ai aussi essayé hier.... Il manque effectivement un bouton pour etre redirigé. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
abdrx Membre très actif
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne le savent pas encore Mer 17 Mai 2006 - 7:41 | |
| hello,
hier soir, ca fonctionnait .... tres bien ..... :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne le savent pas encore Mer 17 Mai 2006 - 8:20 | |
| Je comptais ne rien dire, sans être certain de mon coup. J'avais demandé si il était possible d'avoir un bracelet style WWI, avec pièce rapportée un peu plus large que le diamètre de la montre, donc bracelet en 3 pièces. J'ignore si ils le découpent et le cousent sur mesure, ce qui expliquerait, mais toujours est-il que j'ai préféré payer les frais de port et de douane depuis les USA, pour un bracelet qui me satisfait pleinement, mais n'est pas du coupé/cousu main,ou alors une main bon marché.
Si il n'y a pas eu accord sur le prix, la réponse était cordiale et rapide, ce qui se perd de nos jours, à souligner donc. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne le savent pas encore Mer 17 Mai 2006 - 13:46 | |
| Vache de méga choix !!!! Toutes les peaux, tous les bestiaux, de la grenouille à l'éléphant. Manque juste de la peau de gaspard !!!! Si tu vas dans cette boutique avec ton clébard, ya pas intérét à l'oublier, le médor ...... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne le savent pas encore Mer 17 Mai 2006 - 14:39 | |
| - Arno a écrit:
Manque juste de la peau de gaspard !!!!
Euh, je peux leur en fournir |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne le savent pas encore Mer 17 Mai 2006 - 15:08 | |
| Je viens d'essayer de me commander un bracelet pour ma Pannie, arrivé au bout, plantage ! Dégouté ! Et il veut rien savoir ce ****** de site... Tant pis je laisse tomber... |
|
| |
nikolo Membre super actif
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne le savent pas encore Mer 17 Mai 2006 - 15:36 | |
| ben tu prends le telephone, tappelle. Y sont cools.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne le savent pas encore Mer 17 Mai 2006 - 17:10 | |
| j eviens de les prévenir pour le bug, ils sont en train de réparer Pétina invite aussi à copier et envoyer le résumé de la commande, puis à joindre ses coordonnées bancaires par fax... il y a toujours une solution :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne le savent pas encore Mer 17 Mai 2006 - 21:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne le savent pas encore Mer 17 Mai 2006 - 22:57 | |
| Superbe bracelet ! Et la montre aussi d'ailleurs... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne le savent pas encore Mer 17 Mai 2006 - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ne le savent pas encore Jeu 18 Mai 2006 - 7:38 | |
| |
|