| toujours indécis | |
|
+8robinsonleon ft1000mp jul972 single_malt_fever Kerangaro trident Bender julien.yeg 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: toujours indécis Lun 30 Nov 2009 - 21:38 | |
| Quel est ton cahier des charges ( chrono , date ... ) ?
Cela sera sans doute plus facile pour t'aiguiller que d'essayer de trouver une montre qui ressemble à celles que tu aimes. |
|
| |
julien.yeg Membre super actif
| Sujet: Re: toujours indécis Lun 30 Nov 2009 - 21:39 | |
| - Bender a écrit:
- Quel est ton cahier des charges ( chrono , date ... ) ?
Cela sera sans doute plus facile pour t'aiguiller que d'essayer de trouver une montre qui ressemble à celles que tu aimes. il est cité un peu plus haut, par contre j'ai trouvé des oris bradé ou fausses, pouvez vous me dire http://www.tick2buy.com/Oris-Artelier-Mens-Watch-581.7546.40.54.LS-4909.html |
|
| |
trident Membre Hyper actif
Nombre de messages : 612 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: toujours indécis Lun 30 Nov 2009 - 21:43 | |
| Une blancpain FF à 230E... j'en ai révé...
d'après moi sauve toi vite de ce site. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: toujours indécis Lun 30 Nov 2009 - 21:45 | |
| Fausses. Ne prends pas ce chemin. |
|
| |
| Sujet: Re: toujours indécis Lun 30 Nov 2009 - 21:45 | |
| - trident a écrit:
- Une blancpain FF à 230E... j'en ai révé...
d'après moi sauve toi vite de ce site. oui je pense aussi , mais je reste toujours dans le flou, et cette seiko automatique, de depart vou en pensez quoi, trop cher à 500 euro j'ai pas mieux pour le moment |
|
| |
trident Membre Hyper actif
Nombre de messages : 612 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: toujours indécis Lun 30 Nov 2009 - 21:51 | |
| prends ton temps, vadrouille sur FAM... suis pas fan de ta seiko kinetic mais c'es perso. bonne recherche |
|
| |
| Sujet: Re: toujours indécis Lun 30 Nov 2009 - 21:52 | |
| - trident a écrit:
- prends ton temps, vadrouille sur FAM...
suis pas fan de ta seiko kinetic mais c'es perso.
bonne recherche celle de la photo est une seiko automatik et non kinetic |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: toujours indécis Lun 30 Nov 2009 - 21:52 | |
| Si tu veux du Seiko, chronograph.com est ton ami. |
|
| |
| Sujet: Re: toujours indécis Lun 30 Nov 2009 - 21:55 | |
| - Bender a écrit:
- Si tu veux du Seiko, chronograph.com est ton ami.
non le moins cher est sur ebay mais je veux voir tous les horizons et ne pas me fermer de porter il y a plus class pour 500 euro en automatique, j'en suis sur |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: toujours indécis Lun 30 Nov 2009 - 22:02 | |
| Ecoomise un peu, et pour 1500 € tu as une Speed au marché gris. C'est un chrono, c'est classe, c'est sport, c'est mythique ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours indécis Lun 30 Nov 2009 - 22:05 | |
| - julien.yeg a écrit:
- non le moins cher est sur ebay mais je veux voir tous les horizons et ne pas me fermer de porter
il y a plus class pour 500 euro en automatique, j'en suis sur Pour 500 euros tu peux avoir en neuf chez Oris une Big Crown Pointer Date : http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=fr&modelid=68 |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: toujours indécis Lun 30 Nov 2009 - 22:07 | |
| Sinon rearde du coté de Tissot, tu peux peut-être trouver ce que tu cherches. Dans la collection Le Locle sans doute ... Edit : Tissot Le Locle automatique Power Reserve ( Fond noir , bracelet cuir ... tout ce que tu veux ), j'ai trouvé.
Dernière édition par Bender le Lun 30 Nov 2009 - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: toujours indécis Lun 30 Nov 2009 - 22:08 | |
| Sérieusement dans ton budget reste sur Seiko!!! ne sous-estimes pas cette marque, tu auras une montre de manufacture et de qualité, un excellent rapport qualité/prix ...
autrement cherches vers l"occasion... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
robinsonleon Membre Hyper actif
| Sujet: Re: toujours indécis Lun 30 Nov 2009 - 22:50 | |
| |
|
| |
Abbazz Membre super actif
| Sujet: Re: toujours indécis Mar 1 Déc 2009 - 9:19 | |
| Pourquoi ne pas essayer une Perpetual Retrograde-GMT à cadran noir ? Alex (le patron de Perpetual à Hong-Kong) fait des montres de qualité à un prix intéressant à partir de calibres chinois. Les montres sont testées et ajustées individuellement sur 5 positions. En outre, la complication rétrograde est originale et amusante à regarder. Bien sûr, j'entends déjà les cris d'orfraie des gardiens du temple : eh oui, c'est encore une chinoiserie, mais vous devez commencer à savoir que j'aime ça ! Pour l'acheteur, le risque n'est pas grand, car la Rétrograde GMT coûte 162 dollars US, port compris. Au cours actuel du dollar, ça fait à peine plus de 100 euros ! Il y a une garantie totale de deux ans, frais d'envoi dans les deux sens inclus. J'ai trois montres Perpetual qui fonctionnent très bien toutes les trois, dont une que je porte quotidiennement et qui a une précision de moins d'une seconde par jour. Ah oui, voici de (mauvaises) photos des deux versions de la Retrograde-GMT avec cadran noir : Amitiés, Abbazz |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: toujours indécis Mar 1 Déc 2009 - 10:43 | |
| je m'incruste sur ce post pour avoir une info. Quels sont ces deux modèles d'oris? Je n'arrive pas à les voir sur leur site. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: toujours indécis Mar 1 Déc 2009 - 12:17 | |
| c'est la oris artelier chrono mais trop cher
je me tate toujours, wait and see
de plus creationwatches me propose cette seiko garantie 2 ans a prix imbatable et en les contactant il m'assure aucun frais de taxes |
|
| |
Juan el jibaro Membre très actif
| Sujet: Re: toujours indécis Mar 1 Déc 2009 - 12:52 | |
| La voilà ta montre avec réserve de marche : Arbutus New York - 269 euros. Mouvement chinois fabriqué pour la marque. Assemblée aux USA. Plus solide qu'une russe. Merci qui ? Merci El Jibaro ! PS : la marque est souvent recommandée sur ce forum, n'est-ce pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: toujours indécis Mar 1 Déc 2009 - 13:02 | |
| ah voila treès belle en effet, c'est tout à fait mon style
qu'en dire de la qualité et durée de vie, je veux une monntre pour 10 ans minimum si elle fait l'affaire ou la trouvé sur le net
merci en tout cas |
|
| |
Juan el jibaro Membre très actif
| Sujet: Re: toujours indécis Mar 1 Déc 2009 - 13:55 | |
| - julien.yeg a écrit:
- ah voila treès belle en effet, c'est tout à fait mon style
qu'en dire de la qualité et durée de vie, je veux une monntre pour 10 ans minimum si elle fait l'affaire ou la trouvé sur le net
merci en tout cas Euh 10 ans... je ne m'avancerai pas si loin... je ne fais pas partie de ceux qui pensent que tout ce qui est chinois est mauvais, bien au contraire mais 10 ans... Pour le prix si elle te fait 3 ou 4 ans, ce ne sera pas mal et puis crois-moi, tu finis par te lasser si tu la garde aussi longtemps... De plus, pas de revente intéressante possible... Sinon c'est de la qualité (j'en possède une depuis presque 3 ans qui fonctionne bien sans révision ou nettoyage du mouvement, bonne tenue du temps, mais je ne la porte pas tous les jours) mais tu dois savoir ce que tu achètes, ce n'est pas une Zenith que tu pourras donner à tes enfants plus tard qui eux-même la donneront à leurs enfants, etc. avec en plus un réseau de distributeurs agréés, etc. Tu la trouve sur le net, y compris sur le site internet de la marque. Autre possibilité (moins polémique) : http://www.poljot24.de/ site sérieux et montres russes de qualité. |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: toujours indécis Mar 1 Déc 2009 - 14:11 | |
| - julien.yeg a écrit:
- c'est la oris artelier chrono mais trop cher
de plus creationwatches me propose cette seiko garantie 2 ans a prix imbatable et en les contactant il m'assure aucun frais de taxes Mais quel est son prix, je connais le prix de l'Oris artelier complication (1200 euros environ)? |
|
| |
| Sujet: Re: toujours indécis Mar 1 Déc 2009 - 14:36 | |
| La seiko kinetic premier perpetual a 350 euro et la sekio premier automatik a 500 euro
la perpetual me plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours indécis Mar 1 Déc 2009 - 20:22 | |
| - yéti ariègeois a écrit:
- julien.yeg a écrit:
- c'est la oris artelier chrono mais trop cher
de plus creationwatches me propose cette seiko garantie 2 ans a prix imbatable et en les contactant il m'assure aucun frais de taxes Mais quel est son prix, je connais le prix de l'Oris artelier complication (1200 euros environ)? Il y a 15 modèles D'Oris Artelier qui vont de 980 à 4950 euros. La chrono est à 2300 et il y 4 modèles de complication de 1250 à 1980 euros. |
|
| |
Pertuyzat Membre super actif
Nombre de messages : 443 Age : 75 Localisation : Arvernhistan(63) Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: toujours indécis Mar 1 Déc 2009 - 20:46 | |
| Bonjour,
Comme robinsonleon l'a déjà suggéré, je pense aussi qu'il y a du grain à moudre du côté de chez Orient, ou bien quelques russes. N'oubliez pas Tissot. Dommage que la Certina ne vous plaise pas... J'y pense beaucoup, moi...
Bonne chasse, à plus |
|
| |
| Sujet: a tarif equivalent? Mar 1 Déc 2009 - 21:04 | |
| vu mon indécision permanente je me suis tourner sur une autre route qui peut me conduire a l'achat ou à rien a tarif equivalent quel serait la perle la plus valable, niveau qualité fiabilité, etc Wenger TerraGraph Dual Time Alarm I MA PREFEREE [72753] Wenger Aerograph Vintage III [72475] Wenger Aerograph Vintage I [72479] Une oorient http://orientwatchusa.com/watch.php?id=439 Louis Erard Heritage Day Date II PLUS CHER [67 258 AA 02] |
|
| |
| toujours indécis | |
|