| montre style "richard mille"à un prix abordable? | |
|
+16robinsonleon martiniracing J.B ana_bidi Sotaro wilfried patachon SAM_Soul ludix Fokker III The Dude nermal thierryGMT plibou mrc39p olivier25 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier25 Nouveau
| Sujet: montre style "richard mille"à un prix abordable? Lun 7 Déc - 7:58 | |
| bonsoir, je recherche une montre dans le même style que les "richard mille" avec un budget plus raisonable, entre 100 et 300 euros. J'apprécie les montres aux formats xl. j'aime aussi beaucoup les boîtes conséquentes en inox avec des têtes de vis apparentes (je suis polisseur!) enfin voir le mécanisme (montre squelette), je trouve aussi ça sympa... Si vous connaissez une marque de montre correspondant a ces critères,merci de me les faires parvenir. nb:j'ai trouvé une montre rothenschild mais on me la déconseillé |
|
| |
mrc39p Animateur
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris & Genève Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: montre style "richard mille"à un prix abordable? Lun 7 Déc - 8:15 | |
| Personnelement je trouve l'entrée de gamme de RM plutot abordable |
|
| |
olivier25 Nouveau
| Sujet: Re: montre style "richard mille"à un prix abordable? Lun 7 Déc - 8:24 | |
| RM ça débute a 20 000euros je suis loin de mes 200euros, lol |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: Re: montre style "richard mille"à un prix abordable? Lun 7 Déc - 8:26 | |
| rothenschild ? c'estquoidonc |
|
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: montre style "richard mille"à un prix abordable? Lun 7 Déc - 8:26 | |
| - olivier25 a écrit:
- RM ça débute a 20 000euros je suis loin de mes 200euros, lol
Tiens, moi qui croyais que le ticket d'entrée était à 41000€ |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: montre style "richard mille"à un prix abordable? Lun 7 Déc - 8:37 | |
| Lo' Thierry. Argh ! Une RM genre-staïle à moins de 300 €... Dur-dur... sur les marchés encore parfumées de riz gluant, entre 20 et 50 € (à 50, c'est une arnaque). Je blague... Chez Vostok Europe peut-être, une montre dans ce genre a été présentée sur FAM (fonction rechercher). |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre style "richard mille"à un prix abordable? Lun 7 Déc - 8:43 | |
| - thierryGMT a écrit:
- olivier25 a écrit:
Tiens, moi qui croyais que le ticket d'entrée était à 41000€ Thierry les RM007 c'est pas cher mon frère juste un billet de 20 K€ comme dit mrc39p c'est abordable, je prends entrée + plat + dessert à ce prix là |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: montre style "richard mille"à un prix abordable? Lun 7 Déc - 8:48 | |
| Paramètres incompatibles, data insuffisantes, fournir nouvelles données ! |
|
| |
olivier25 Nouveau
| Sujet: Re: montre style "richard mille"à un prix abordable? Lun 7 Déc - 8:52 | |
| rothenschild http://www.rothenschild.com/ |
|
| |
ludix Membre super actif
| Sujet: Re: montre style "richard mille"à un prix abordable? Lun 7 Déc - 9:02 | |
| - olivier25 a écrit:
- rothenschild http://www.rothenschild.com/
bin voila,tu prends la kingston c'est mieux qu'une RM ! |
|
| |
SAM_Soul Nouveau
Nombre de messages : 40 Localisation : Annecy / Genève Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: montre style "richard mille"à un prix abordable? Lun 7 Déc - 9:02 | |
| - The Dude a écrit:
- thierryGMT a écrit:
- olivier25 a écrit:
Tiens, moi qui croyais que le ticket d'entrée était à 41000€ C'est bien ce qui me semblait!!! Le tarif catalogue était un peu moins de 40 000 pour une RM 010 Titane, montre la moins chère de la gamme masculine. Pour la RM 007, je ne me rapelle plus, mais il me semble qu'on était assez au dessus des 20 000 cités... |
|
| |
olivier25 Nouveau
| Sujet: Re: montre style "richard mille"à un prix abordable? Lun 7 Déc - 9:03 | |
| d'apres ce qu'on m'a dit c pas de la bonne qualité |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: montre style "richard mille"à un prix abordable? Lun 7 Déc - 9:11 | |
| "Au commencement était le Verbe......." Depuis, on est passés à autre chose !
Dernière édition par Fokker III le Lun 7 Déc - 9:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre style "richard mille"à un prix abordable? Lun 7 Déc - 9:30 | |
| C'est quand même hallucinant d'entendre dire que le tarif d'entrée de gamme de RM est abordable. Y'a vraiment des gens qui ne sont pas dans le même monde que la majorité. |
|
| |
The Dude Membre référent
| |
| |
| Sujet: Re: montre style "richard mille"à un prix abordable? Lun 7 Déc - 9:35 | |
| C'est pour ça que j'aime bien les laisser groupés.......... |
|
| |
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: montre style "richard mille"à un prix abordable? Lun 7 Déc - 9:38 | |
| - Elessar a écrit:
- C'est quand même hallucinant d'entendre dire que le tarif d'entrée de gamme de RM est abordable. Y'a vraiment des gens qui ne sont pas dans le même monde que la majorité.
Je pense que c'est de l'humour à ne pas prendre au premier degré, c'est fréquent sur le forum
Dernière édition par patachon le Lun 7 Déc - 9:40, édité 1 fois |
|
| |
wilfried Membre Hyper actif
Nombre de messages : 654 Localisation : Sur la frontière . Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: montre style "richard mille"à un prix abordable? Lun 7 Déc - 9:39 | |
| Une RM010 à 19781€ sur chrono24 . La moins chère du lot . |
|
| |
SAM_Soul Nouveau
Nombre de messages : 40 Localisation : Annecy / Genève Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: montre style "richard mille"à un prix abordable? Lun 7 Déc - 9:42 | |
| - wilfried a écrit:
- Une RM010 à 19781€ sur chrono24 . La moins chère du lot .
En seconde main, ok! Pour ma part je parlais prix neuf catalogue RM. EDIT: et avec les taxes payées en France ou Suisse. |
|
| |
wilfried Membre Hyper actif
Nombre de messages : 654 Localisation : Sur la frontière . Date d'inscription : 06/11/2009
| |
| |
Sotaro Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 53 Localisation : île de France et Aude Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: montre style "richard mille"à un prix abordable? Lun 7 Déc - 9:50 | |
| - olivier25 a écrit:
- bonsoir,
je recherche une montre dans le même style que les "richard mille" avec un budget plus raisonable, entre 100 et 300 euros. J'apprécie les montres aux formats xl. j'aime aussi beaucoup les boîtes conséquentes en inox avec des têtes de vis apparentes (je suis polisseur!) enfin voir le mécanisme (montre squelette), je trouve aussi ça sympa... Si vous connaissez une marque de montre correspondant a ces critères,merci de me les faires parvenir. nb:j'ai trouvé une montre rothenschild mais on me la déconseillé La réponse est dans la question. Pour trouver la phrase caché dans le texte, il te suffit de relier les mots en caractères gras. |
|
| |
Sotaro Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 53 Localisation : île de France et Aude Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: montre style "richard mille"à un prix abordable? Lun 7 Déc - 10:02 | |
| http://www.vidus.com.hk/en-us/page/show/Vertithrue Si vraiment tu insiste, il y a ces choses. Mais faudra pas venir pleurer. |
|
| |
ana_bidi Membre super actif
| Sujet: Re: montre style "richard mille"à un prix abordable? Lun 7 Déc - 10:06 | |
| |
|
| |
| montre style "richard mille"à un prix abordable? | |
|