FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Actu : une montre de luxe conçue pour contrôler virtuellement le temps

+3
Sotaro
Jean Patrick
ZEN
7 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Actu : une montre de luxe conçue pour contrôler virtuellement le temps Empty
MessageSujet: Actu : une montre de luxe conçue pour contrôler virtuellement le temps   Actu : une montre de luxe conçue pour contrôler virtuellement le temps EmptyDim 13 Déc 2009, 20:52

Citation :
Suisse : une montre de luxe conçue pour contrôler virtuellement le temps

Suisse - Le fabricant de montres suisses Horus a mis en vente une montre qui offre à son propriétaire l'illusion de contrôler le temps. La valeur de ce petit bijou de technologie : 454.000 euros environ.
La montre "Ultramarinium" est la toute nouvelle invention du fabricant Horus. Outre son prix extravagant et son design inspiré du yacht à vapeur Delphine tout droit sorti des années 1920, son mécanisme à "tourbillon marin" présente la particularité d'avancer ou, au contraire, retarder le temps. Le propriétaire aura donc tout le loisir d'accélérer ou de ralentir le temps à sa guise, et pourra même, le cas échéant, revenir à l'heure normale. Pour cela, il lui suffira juste d'appuyer sur un bouton.

Le cadran est en teck et en titane, le mécanisme intérieur serti de 45 rubis. Le bracelet est lui fait de cuir et de toile, tout simplement. La montre est en outre conçue pour résister aux chocs et à la pression jusqu'à 100 mètres de profondeur.

Pour ceux qui souhaiteraient acquérir un exemplaire de cette montre de luxe, sachez qu'elle n'est disponible que dans trois boutiques au monde seulement, et qu'il vous faudra pour cela vous déplacer soit à Montreux (Suisse), à Monaco ou encore à Abu Dhabi. Pour tout les millionnaires amateurs de croisières.

http://www.zigonet.com/montre/suisse-une-montre-de-luxe-concue-pour-controler-virtuellement-le-temps_art9340.html

Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: Actu : une montre de luxe conçue pour contrôler virtuellement le temps   Actu : une montre de luxe conçue pour contrôler virtuellement le temps EmptyDim 13 Déc 2009, 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Sotaro
Membre très actif
Sotaro

MessageSujet: Re: Actu : une montre de luxe conçue pour contrôler virtuellement le temps   Actu : une montre de luxe conçue pour contrôler virtuellement le temps EmptyDim 13 Déc 2009, 21:28

Actu : une montre de luxe conçue pour contrôler virtuellement le temps 03-08-10

Esthétique discutable, mais à part ça, comment marche ce tourbillon marin à "vitesse variable"?

EDIT: Wahou rapide Jean-Patrick répond aux question avant qu'on les pose. il accélère le temp ma parole clown
Truz
Pilier du forum
Truz

MessageSujet: Re: Actu : une montre de luxe conçue pour contrôler virtuellement le temps   Actu : une montre de luxe conçue pour contrôler virtuellement le temps EmptyLun 14 Déc 2009, 00:01

Pour avancer la fin d'une réunion un peu soporifique...

... ou pour justifier un retard avec une pointe de mauvaise fois.

"Mais si regardez, à ma montre je suis à l'heure !!!
Comment ça ma montre retarde... a 454.000€ ça me ferait mal Twisted Evil
je suis à l'heure vous dis-je."
ftikai
Puits de connaissances
ftikai

MessageSujet: Re: Actu : une montre de luxe conçue pour contrôler virtuellement le temps   Actu : une montre de luxe conçue pour contrôler virtuellement le temps EmptyLun 14 Déc 2009, 01:32

J'ai une comme ça, pas exactement avec du teck sur le cadran, mais presque.

Sauf que la mienne est très forte. Un click et voilà je suis transporté dans le temps - je ne suis plus au 14 décembre, mais 15 décembre (c'est indiqué dans le petit guichet). Deux clics et je reviens dans le passé, le 13.

Je peux comme ça contrôler virtuellement 31 jours. Génial non.
edgar
Puits de connaissances
edgar

MessageSujet: Re: Actu : une montre de luxe conçue pour contrôler virtuellement le temps   Actu : une montre de luxe conçue pour contrôler virtuellement le temps EmptyLun 14 Déc 2009, 13:36

Une info digne d'un 1er avril !

Et dire que jusque là je contrôlais le temps en tirant sur la couronne et en la tournant dans un sens ou dans l'autre ... quel con ! Actu : une montre de luxe conçue pour contrôler virtuellement le temps Blunt_gi
Eric-01
Animateur

MessageSujet: Re: Actu : une montre de luxe conçue pour contrôler virtuellement le temps   Actu : une montre de luxe conçue pour contrôler virtuellement le temps EmptyLun 14 Déc 2009, 14:24

Donc, BNB a vendu son mouvement et l'acheteur se dit l'inventeur si je comprends bien Actu : une montre de luxe conçue pour contrôler virtuellement le temps Blunt_gi

Une "géniale" nouveauté présentée 2 fois en trois mois, ils nous prennent pour des poissons rouges ou quoi ?

Actu : une montre de luxe conçue pour contrôler virtuellement le temps
Page 1 sur 1