FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveautés IWC à venir...

Aller en bas 
+13
Montremoi
l'ébat de coin
Dynamo
jayce78
jémigo
ludix
GMT
PE
nermal
MarcDeBeaucaire
J.B
Fireace
Tokage
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Nouveautés IWC à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés IWC à venir...   Nouveautés IWC à venir... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:18

Ach, la ferru(e)... Je ne la trouve pas disgracieuse mais peut-être que la valve à hélium d'Omega m'a habitué aux excroissances de toutes sortes. Ca lui donne un petit coté technique intéressant. Et permet d'engager la conversation en salle de réunion et ou au bar !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveautés IWC à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés IWC à venir...   Nouveautés IWC à venir... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:28

Tokage a écrit:
Ach, la ferru(e)... Je ne la trouve pas disgracieuse mais peut-être que la valve à hélium d'Omega m'a habitué aux excroissances de toutes sortes. Ca lui donne un petit coté technique intéressant. Et permet d'engager la conversation en salle de réunion et ou au bar !

Nicolas

je n'ai pas dit que c'était disgracieux... quoique...
ce qui est dommage, c'est qu'ils aient tenté de la masquer et que finalement, sur la 2nde mouture, ils ont abandonné

aveu d'impuissance ?
rien de bien grave en tt cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouveautés IWC à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés IWC à venir...   Nouveautés IWC à venir... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:44

La Portugaise chrono : A mon avis : pas terrible ... Le mélange habillé / sportif est quasiment impossible à réussir . En plus , la motion " Yacht club" sur le cadran , est des plus malheureuses .
Quant aux plongeuses chrono , elles sont jolies , certes , mais j'ai toujours été très dubitatif quant à l'utilité et l'utilisation d'un chronographe en plongée ...

Mes 2 cents ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Montremoi
Membre très actif
Montremoi


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/07/2007

Nouveautés IWC à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés IWC à venir...   Nouveautés IWC à venir... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:42

Est-ce que c'est vraiment un chrono Portugaise pour remplacer la version actuelle? En tout cas, c'est marqué YACHT CLUB partout... Il me semble qu'il ne fasse pas partie de la gamme Portugaise.

Et, contrairement à beaucoup d'entre vous, je la trouve magnifique... surtout avec le cadran noire et le réhaut blanc. IWC commence de nouveau à m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouveautés IWC à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés IWC à venir...   Nouveautés IWC à venir... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:02

Des évolutions qu'il faudra voir de plus près, à priori un peu spéciales à mon gout, mais il faut aussi que les design et couleur évoluent un peu. En tout cas depuis l'année dernière, j'ai l'impression qu'IWC se colore, j'espère qu'ils ne vont pas trop en faire et perdre cette belle élégance classique notamment sur les portugaises.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouveautés IWC à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés IWC à venir...   Nouveautés IWC à venir... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:04

mouais....Nouveautés IWC à venir... - Page 2 Merlot
j'aime pas trop....
j'espère que c'est une serie limitée yacht club de monaco (ou autre)...
je trouve qu'elle perd en classe, elle ne fait plus montre a 6000 mais montre à 600..!
maintenant c'est une photo et en plus sur un magazine..!
donc attendons la version definitive et en live.....

point hyper positif....l'ancien modèle va etre bradé pour liquider les stock...Nouveautés IWC à venir... - Page 2 Merlot ......Nouveautés IWC à venir... - Page 2 Icon_mrgreen , ou alors la cote va monter car elle vont etre rares......Nouveautés IWC à venir... - Page 2 675756

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
laurent806
Membre très actif
laurent806


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouveautés IWC à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés IWC à venir...   Nouveautés IWC à venir... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:15

jackyaudio a écrit:
mouais....Nouveautés IWC à venir... - Page 2 Merlot
j'aime pas trop....
j'espère que c'est une serie limitée yacht club de monaco (ou autre)...
je trouve qu'elle perd en classe, elle ne fait plus montre a 6000 mais montre à 600..!
maintenant c'est une photo et en plus sur un magazine..!
donc attendons la version definitive et en live.....


+1, pour moi les épaulement du chrono sont rédhibitoires et dignes d'une montre à pas cher. Partir d'un modèle de cette classe pour arriver là...dommage
Revenir en haut Aller en bas
BAR-300
Membre Actif
BAR-300


Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Teissieres-lès Bouliès
Date d'inscription : 16/11/2009

Nouveautés IWC à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés IWC à venir...   Nouveautés IWC à venir... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:01

le chrono baptisé Portugaise est affligeant et d'une redoutable laideur,comme toutes les créations faite sous Georges Khern....
reste le cadran de la 5001 qui me plait beaucoup et change du noir chiffres rhodiées et du blanc chiffres bleuis.

comme chez Zenith il est grand temps de foutre des coups de pied au cul et de virer ces marketeux à la gomme.

en 5 ou 6 ans il a réussi à défigurer 70% de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés IWC à venir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Podcast à venir sur FAM
» Nouveautés à venir ? vos pronostics ...
» Montres pour aveugle
» mes 5 préférées à venir
» Les 4 montres d'une vie pour 40 000 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: