| Nouveautés IWC à venir... | |
|
+13Montremoi l'ébat de coin Dynamo jayce78 jémigo ludix GMT PE nermal MarcDeBeaucaire J.B Fireace Tokage 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Nouveautés IWC à venir... Lun 14 Déc - 15:18 | |
| Ach, la ferru(e)... Je ne la trouve pas disgracieuse mais peut-être que la valve à hélium d'Omega m'a habitué aux excroissances de toutes sortes. Ca lui donne un petit coté technique intéressant. Et permet d'engager la conversation en salle de réunion et ou au bar !
Nicolas |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Nouveautés IWC à venir... Lun 14 Déc - 15:28 | |
| - Tokage a écrit:
- Ach, la ferru(e)... Je ne la trouve pas disgracieuse mais peut-être que la valve à hélium d'Omega m'a habitué aux excroissances de toutes sortes. Ca lui donne un petit coté technique intéressant. Et permet d'engager la conversation en salle de réunion et ou au bar !
Nicolas je n'ai pas dit que c'était disgracieux... quoique... ce qui est dommage, c'est qu'ils aient tenté de la masquer et que finalement, sur la 2nde mouture, ils ont abandonné aveu d'impuissance ? rien de bien grave en tt cas |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Nouveautés IWC à venir... Lun 14 Déc - 17:44 | |
| La Portugaise chrono : A mon avis : pas terrible ... Le mélange habillé / sportif est quasiment impossible à réussir . En plus , la motion " Yacht club" sur le cadran , est des plus malheureuses . Quant aux plongeuses chrono , elles sont jolies , certes , mais j'ai toujours été très dubitatif quant à l'utilité et l'utilisation d'un chronographe en plongée ... Mes 2 cents ... |
|
| |
Montremoi Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveautés IWC à venir... Lun 14 Déc - 19:42 | |
| Est-ce que c'est vraiment un chrono Portugaise pour remplacer la version actuelle? En tout cas, c'est marqué YACHT CLUB partout... Il me semble qu'il ne fasse pas partie de la gamme Portugaise.
Et, contrairement à beaucoup d'entre vous, je la trouve magnifique... surtout avec le cadran noire et le réhaut blanc. IWC commence de nouveau à m'intéresser. |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Nouveautés IWC à venir... Lun 14 Déc - 22:02 | |
| Des évolutions qu'il faudra voir de plus près, à priori un peu spéciales à mon gout, mais il faut aussi que les design et couleur évoluent un peu. En tout cas depuis l'année dernière, j'ai l'impression qu'IWC se colore, j'espère qu'ils ne vont pas trop en faire et perdre cette belle élégance classique notamment sur les portugaises. |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Nouveautés IWC à venir... Lun 14 Déc - 22:04 | |
| mouais.... j'aime pas trop.... j'espère que c'est une serie limitée yacht club de monaco (ou autre)... je trouve qu'elle perd en classe, elle ne fait plus montre a 6000 mais montre à 600..! maintenant c'est une photo et en plus sur un magazine..! donc attendons la version definitive et en live..... point hyper positif....l'ancien modèle va etre bradé pour liquider les stock... ...... , ou alors la cote va monter car elle vont etre rares...... wait and see |
|
| |
laurent806 Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveautés IWC à venir... Lun 14 Déc - 22:15 | |
| - jackyaudio a écrit:
- mouais....
j'aime pas trop.... j'espère que c'est une serie limitée yacht club de monaco (ou autre)... je trouve qu'elle perd en classe, elle ne fait plus montre a 6000 mais montre à 600..! maintenant c'est une photo et en plus sur un magazine..! donc attendons la version definitive et en live.....
+1, pour moi les épaulement du chrono sont rédhibitoires et dignes d'une montre à pas cher. Partir d'un modèle de cette classe pour arriver là...dommage |
|
| |
BAR-300 Membre Actif
Nombre de messages : 108 Age : 59 Localisation : Teissieres-lès Bouliès Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Nouveautés IWC à venir... Lun 14 Déc - 23:01 | |
| le chrono baptisé Portugaise est affligeant et d'une redoutable laideur,comme toutes les créations faite sous Georges Khern.... reste le cadran de la 5001 qui me plait beaucoup et change du noir chiffres rhodiées et du blanc chiffres bleuis.
comme chez Zenith il est grand temps de foutre des coups de pied au cul et de virer ces marketeux à la gomme.
en 5 ou 6 ans il a réussi à défigurer 70% de la gamme. |
|
| |
| Nouveautés IWC à venir... | |
|