FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Archimede Pilot Club {The Official Subject}

Aller en bas 
+151
pharma98
Balibran
Bacalhaueiro
numa1985
sei83
gégé37
hotwheels
podevin.aero
voxduc25
cliosteph
TheAviator
Demone911
loukoum30
Arnaud54
phildesbois
tōmasu
bleunuit
keanu666
Dem's
FredV
iBo_oBi
roms94
Brieg
LEBOWSKI
Pof Pof Pof
Bebber
Guil@69
xaro orax
WatchUrStep
Toutcho
glacesmax
benoistier
ionel
Alex2618
YannCBienMoi
f5a7b
Alecton
gaetan1301
He3uS
Da64
spoutnik08
Shoman01
Cavavec
Mattek
proto*bruno
VAD
Exige22
niko79
Acidedesoxiribo
Darwin403
Panerail111
blacksad
cesar
kiva
JanIG
axluba
Maël56
arnominux
KalleAnka
E0le
auto
gautfroy
AlexR
Shanks
bruno.m06
ericb196
mika
Mat770251
bastou
manix74
Marakudja
alattack
babou_1
crazy
Ledisciple
Elceb
ll42
steph67
jackyaudio
nico_29
Hoks
aglogue
Jezza91
Korrigan
vitouine
la chicane
Fab'
gilles42
yom
rogerw650
pierreB
cldale
Rotor
dams06
Patrick Bateman
JazzMaster
tititonio25
guillaume140
Yan.n
roque basse
patgin
fabricio
Paul.D
pascalian
lolo4529
tonton_luxio
Bender
ronin
loule
remy#3
ft1000mp
damms
caput
Time2spend
korigan
King of the camping
Matthieu92
dustoff
Kouros59
epitath
Kooskoos
Patrick67
LH
SilentPrime
Anteus
jean-mariec
Kgérard
Jean Patrick
psykup
Herbert
PRZ
steeve
Velvet
Evil_OOb
jaeger92
julien59890
yéti ariégeois
robinsonleon
MidiaKatorzer
Runner
Mx
frenchy
manu 68
TheFab
Ephdé
neuf75
PE
BEN007
HarJac
Carlsson38
Fokker III
155 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la chicane
Membre très actif
la chicane


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/08/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty17/11/2010, 10:19

Jezza91 a écrit:
Belles photos je trouve Chinois . Et très belle montre (ce bracelet Stowa est une merveille) Mr. Green

Merki Wink

Je trouve mes photos trop lumineuses, je n'ai pas réussi a bien gérer le flash Incompréhensible Du coup on ne voit pas bien les belles aiguilles bleues Shit

+1 avec toi pour le bracelet I love you en plus d'etre beau il est super confortable I love you

J'adore tes photos en sépia bravohap thumright thumleft

@+
Revenir en haut Aller en bas
nico_29
Membre très actif
nico_29


Nombre de messages : 241
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/10/2008

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty17/11/2010, 10:25

Jezza91 a écrit:
Quelques modestes photos de ma Pilot classique avec bracelet Old Style Stowa achetée à un membre FAM (que je salue au passage Chinois ). Je suis conquis par la qualité de la montre ainsi que par sa bonne précision.

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Dsc08410

Bonjour,

Comment as tu fait pour patiner ton bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza91
Membre très actif
Jezza91


Nombre de messages : 282
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/11/2008

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty17/11/2010, 11:24

Bonjour, achat comme tel (montre d'occasion) Chinois

Ca rendu patiné rend le bracelet encore plus beau et en parfaite cohérence avec le style de la montre
Revenir en haut Aller en bas
nico_29
Membre très actif
nico_29


Nombre de messages : 241
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/10/2008

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty17/11/2010, 11:32

Jezza91 a écrit:
Bonjour, achat comme tel (montre d'occasion) Chinois

Ca rendu patiné rend le bracelet encore plus beau et en parfaite cohérence avec le style de la montre

Effectivement le rendu est excellent.
Si quelqu'un à des astuces, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Hoks
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/10/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty24/11/2010, 04:50

Je viens de commander la mienne, j'ai hâte.

Fait quand même mal l'écart entre le dollar canadien et l'euro
Revenir en haut Aller en bas
steph67
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty25/11/2010, 08:16

Bonjour,

je suis passé hier chez le fabricant à Pforzheim ( à 130 km de chez moi ) pour me choisir mon cadeau de Noël Wink
J'ai d'abord échangé quelques mails avec Mme Aude CLAVIER pour connaitre leur stock.

L'accueil a été très cordial et Mme CLAVIER est une personne très sympathique. Il m'a été possible d'essayer tous les modèles de la gamme.
Mon choix s'est finalement porté sur une PILOT 42mm avec bracelet brun foncé.

La montre a été préparée ( environ 20 mn d'attente ) et je suis reparti avec....mais ma femme me l'a cachée Mr. Green
Faudra attendre pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty25/11/2010, 18:10

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Archi2

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Archi1b

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Archi5

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty25/11/2010, 18:38

steph67 a écrit:


je suis passé hier chez le fabricant à Pforzheim ( à 130 km de chez moi ) pour me choisir mon cadeau de Noël Wink

Veinard ! thumleft Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza91
Membre très actif
Jezza91


Nombre de messages : 282
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/11/2008

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty25/11/2010, 18:52

J'aurai beaucoup aimé me rendre sur place thumright

Félicitations pour cet achat et bon courage pour l'attente Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
la chicane
Membre très actif
la chicane


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/08/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty25/11/2010, 19:05

Hoks a écrit:
Je viens de commander la mienne, j'ai hâte.

Fait quand même mal l'écart entre le dollar canadien et l'euro

steph67 a écrit:
Bonjour,

je suis passé hier chez le fabricant à Pforzheim ( à 130 km de chez moi ) pour me choisir mon cadeau de Noël Wink
J'ai d'abord échangé quelques mails avec Mme Aude CLAVIER pour connaitre leur stock.

L'accueil a été très cordial et Mme CLAVIER est une personne très sympathique. Il m'a été possible d'essayer tous les modèles de la gamme.
Mon choix s'est finalement porté sur une PILOT 42mm avec bracelet brun foncé.

La montre a été préparée ( environ 20 mn d'attente ) et je suis reparti avec....mais ma femme me l'a cachée Mr. Green
Faudra attendre pour les photos

Salut les gars, soyez les bienvenus dans "la famille" Wink bravohap

Bon courage pour l'attente santa

Moi aussi je suis jaloux, j'aimerai bien "visiter" l'usine cyclops


@ "Dustof" : sympa tes photos et superbe modele I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ll42
Nouveau
ll42


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/11/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty25/11/2010, 21:44

Bonjour !

Je suis nouveaux sur ce forum, mais un vrai passioné !
Je possede déja une Seiko divers 200 depuis 1 an (achetée chez Lee d'après vos conseils Wink )

Je souhaite acquérir une nouvelle montre, et je me suis penché sur la marque Archimede (je suis sur le poste officiel !), ce serait le modèle Pilot W en 42 mm.

Mais quelque chose est ambigu sur le site: en bas de la page, on peut voir qu'on peut avoir le "rotor" pour 95 euros de plus. Sachant que le mouvement Eta 2824 est automatique, pourquoi proposer le rotor (masse oscillante?) en plus ? J'ai pensé ensuite que ce serait la possibilité d'ajouter le fond transparent pour qu'on puisse voir le mouvement.
Alors, pouvez vous m'éclairer sur ce point ? bravohap Col1

Voici le lien : Modèle Pilot

Merci d'avance, Luca.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza91
Membre très actif
Jezza91


Nombre de messages : 282
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/11/2008

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty25/11/2010, 22:25

Bonsoir, cette option permet juste le remplacement du rotor traditionnel par un rotor siglé Archimede qui fait plus fini et plus personnalisé que le rotor du mouvement d'origine pas vraiment décoré. Reste que vu le prix de la montre je trouve cette "option" chère.

Le fond transparent est "de série" sur ce modèle Chinois .
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty26/11/2010, 18:47

oui jazz t'a deja repondu,sur la page dont tu donne le lien,tu as une photo du rotor décoré et une photo du rotor "standard" en dessous

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
Hoks
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/10/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty4/12/2010, 01:11

j'attends...............

Je ne suis plus capable.... et si la poste travaillais la fin de semaine... faut pas rêver...

Bon j'espère Lundi Smile

Pendant ce temps, je vais trouver un concept photo pour la mettre ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty5/12/2010, 09:20

cela fait un mois que j' ai reçu ma Pilot H en 42 m/m dark brown strap et je dois dire que j' en suis très satisfait et qu' elle ne quitte que rarement mon poignet, la finition est bluffante pour le prix et la précision est bonne...j' ai commandé 2 straps chez Stowa, un marron et un noir, pour avoir les 2 rivets en lieu et place du rivet unique, solution qui me parait plus esthétique et plus authentique
Revenir en haut Aller en bas
Hoks
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/10/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty6/12/2010, 22:58

je suspecte la douane canadienne d'avoir garder la montre Wink, ils ont bon gout Smile
hehe
je commence a avoir hâte Smile

pendant ce temps je console en regardant les vôtres Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Elceb
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty7/12/2010, 21:12

Bonsoir,

je suis de plus en plus attiré pas cette Archimede Pilot, en partie a cause de vos magnifiques photos.

Je me demandais si il y aurait un possesseur de cette montre sur Metz qui accepterait de me la montrer en vrai histoire de voir si les 42mm ne sont pas de trop pour mon petit poignet ou si une 39 serait plus judicieuse. Wink

En attendant, je retourne me délecter de vos photos...
Revenir en haut Aller en bas
la chicane
Membre très actif
la chicane


Nombre de messages : 290
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/08/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty12/12/2010, 21:49

Une petite pensée pour vous, amis FAMeurs Wink

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 P1010141c
Revenir en haut Aller en bas
Ledisciple
Nouveau
Ledisciple


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty12/12/2010, 22:26

Bonjour à tous,

Il y a-t-il des possesseurs de cette montre qui ont un poignet de 16cm à +/- 0.5mm ?

Si oui serait-il possible d'avoir des wrist shot? Tout comme Elceb je me demande quel diamètre choisir en 39 et 42mm.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty13/12/2010, 16:34

Ledisciple a écrit:
Bonjour à tous,
Il y a-t-il des possesseurs de cette montre qui ont un poignet de 16cm à +/- 0.5mm ?
Si oui serait-il possible d'avoir des wrist shot? Tout comme Elceb je me demande quel diamètre choisir en 39 et 42mm.
merci d'avance
j'ai un poignet de 16,5cm
voici photo avec Pilot M de 39mm
archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 1000431t.th
les impressions personnelles: 39mm me semble trop petite après mon tissot de 41mm;
la montre est très précise: +2 secondes pendant premiers 24 heures, pas mal pour ETA 2824-2;
par contre je n'ai pas aimé du tout la finition du boitier, il est en acier, mais donne impression d'être en plastique à cause de la finition "sand blasted", donc j'ai renvoyé la montre et j'attends le remboursement,

je te déconseille de l’acheter si tu ne l’as jamais vu en vie réelle, en fait elle donne pas l’impression de couter 325 € (la forme du boitier est trop simple, la finition "sand blasted").
A mon avis il vaut mieux payer un peu plus cher et acheter des pilotes d’autres marques allemandes de diamètre 39-42mm (par exemple Stowa), si non prendre Archimede Pilot XL avec diamètre 45mm, au moins ça l'air d'être l’acier plutôt que plastique
http://www.archimede-watches.com/EN/Pilot-XL-A.htm
archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 7949-A11-Krone
mais pour un poignet de 16-17cm, 45mm c’est trop large
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty13/12/2010, 17:32

Je ne comprend pas pourquoi archimède s'obstine à couper ses aiguilles affraid je ne m'y fait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Membre très actif
Fab'


Nombre de messages : 239
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 21/09/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty13/12/2010, 18:58

B'soir....
crazy a écrit:

les impressions personnelles: 39mm me semble trop petite après mon tissot de 41mm;
la montre est très précise: +2 secondes pendant premiers 24 heures, pas mal pour ETA 2824-2;
par contre je n'ai pas aimé du tout la finition du boitier, il est en acier, mais donne impression d'être en plastique à cause de la finition "sand blasted", donc j'ai renvoyé la montre et j'attends le remboursement,

je te déconseille de l’acheter si tu ne l’as jamais vu en vie réelle, en fait elle donne pas l’impression de couter 325 € (la forme du boitier est trop simple, la finition "sand blasted").
Diantre ! Tant de violence.... L'avis sur l'esthetique d'une montre est une donnee subjective... En revanche, trouver qu'un acier ressemble a du plastique....huuummm...comment dire ?.... N'exagerons pas ! La boitier est simple, et non pas simpliste, les cornes arrondies epousent le poignet... Perso, j'aime le cote mat du boitier... La montre offre une agreable sobriete, vaguement elegante... Je possede une Pilot H en 42 et aiguilles bleues... Tres sympa... Subjectivement bien sur ! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Jezza91
Membre très actif
Jezza91


Nombre de messages : 282
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/11/2008

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty13/12/2010, 19:37

La finition du boitier ne m'a pas choqué et l'impression de robustesse de l'ensemble est très satisfaisante. Après c'est vrai que je préfère le fini satiné/brossé de ma Deck Watch Wink

Archimede est justement réputé pour la qualité de ses boitiers (Ickler inside) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ledisciple
Nouveau
Ledisciple


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty13/12/2010, 20:26

merci pour vos réponses.
Jezza91, toi qui a une seiko 5 military, peux-tu me dire si la finition acier est similaire ? Je n'ai que cette montre sous la main pour le moment qui pourrait s'en rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2010

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Empty13/12/2010, 21:29

Fab' a écrit:

Diantre ! Tant de violence.... L'avis sur l'esthetique d'une montre est une donnee subjective... En revanche, trouver qu'un acier ressemble a du plastique....huuummm...comment dire ?.... N'exagerons pas ! La boitier est simple, et non pas simpliste, les cornes arrondies epousent le poignet... Perso, j'aime le cote mat du boitier... La montre offre une agreable sobriete, vaguement elegante... Je possede une Pilot H en 42 et aiguilles bleues... Tres sympa... Subjectivement bien sur !
une video avec boitier mat - la finition est assez bizarre, pour moi ça ressemble à plastique
https://www.youtube.com/watch?v=z9PrVAaYfVY
je croyais que boitier avec "fine satin finish" (comme il est indiqué sur http://www.archimede-watches.com/EN/Pilot-M.htm ) devrait ressembler à quelque chose comme ça (flèche 1 sur photo):
archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Phxtest
donc j'étais déçu avec archimede, heureusement Mr. Ickler a accepté que je renvois la montre,
c'est dommage qu'elles ne sont pas vendues dans les magasins, on peut regarder les photos et les videos, mais sans les voir dans la vie réelle - il peut y avoir des mauvais surprises Crying or Very sad
Citation :
je préfère le fini satiné/brossé de ma Deck Watch
c'est vrai, finition satiné donne meilleure impression:
archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 UA7952-H2.1-NG
archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 16 Archimede-pilot-original-watch
je ne comprends pas pourquoi archimede ne font pas tous les montres avec boitier satiné, ou si non pourquoi ils ne permettent pas choisir entre les 2, pourtant leur pilotes de 45mm sont tous avec boitier satiné
Revenir en haut Aller en bas
 
Archimede Pilot Club {The Official Subject}
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA marine club (the official subject)
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: