FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Archimede Pilot Club {The Official Subject}

Aller en bas 
+151
pharma98
Balibran
Bacalhaueiro
numa1985
sei83
gégé37
hotwheels
podevin.aero
voxduc25
cliosteph
TheAviator
Demone911
loukoum30
Arnaud54
phildesbois
tōmasu
bleunuit
keanu666
Dem's
FredV
iBo_oBi
roms94
Brieg
LEBOWSKI
Pof Pof Pof
Bebber
Guil@69
xaro orax
WatchUrStep
Toutcho
glacesmax
benoistier
ionel
Alex2618
YannCBienMoi
f5a7b
Alecton
gaetan1301
He3uS
Da64
spoutnik08
Shoman01
Cavavec
Mattek
proto*bruno
VAD
Exige22
niko79
Acidedesoxiribo
Darwin403
Panerail111
blacksad
cesar
kiva
JanIG
axluba
Maël56
arnominux
KalleAnka
E0le
auto
gautfroy
AlexR
Shanks
bruno.m06
ericb196
mika
Mat770251
bastou
manix74
Marakudja
alattack
babou_1
crazy
Ledisciple
Elceb
ll42
steph67
jackyaudio
nico_29
Hoks
aglogue
Jezza91
Korrigan
vitouine
la chicane
Fab'
gilles42
yom
rogerw650
pierreB
cldale
Rotor
dams06
Patrick Bateman
JazzMaster
tititonio25
guillaume140
Yan.n
roque basse
patgin
fabricio
Paul.D
pascalian
lolo4529
tonton_luxio
Bender
ronin
loule
remy#3
ft1000mp
damms
caput
Time2spend
korigan
King of the camping
Matthieu92
dustoff
Kouros59
epitath
Kooskoos
Patrick67
LH
SilentPrime
Anteus
jean-mariec
Kgérard
Jean Patrick
psykup
Herbert
PRZ
steeve
Velvet
Evil_OOb
jaeger92
julien59890
yéti ariégeois
robinsonleon
MidiaKatorzer
Runner
Mx
frenchy
manu 68
TheFab
Ephdé
neuf75
PE
BEN007
HarJac
Carlsson38
Fokker III
155 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRZ
Nouveau
PRZ


Nombre de messages : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/11/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 11:18

Personne n'à une archimède avec le bracelet acier?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert
Membre super actif
Herbert


Nombre de messages : 365
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/11/2008

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:47

C'était noël, c'est tout neuf et c'est super rendeer

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 091226054907486945126401

derrière ce sont les branches de noël jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://formesenbois.wix.com/formesenbois
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:44

julien59890 a écrit:
Je sais qu'en prenant la 39mm je ne fais pas d'erreur.maintenant j'ai hâte de voir la gueule que çà va avoir. Fokker tu as raison, le bracelet flieger de la Stowa s'impose. Je me l'achète le mois prochain Wink

Par contre le bracelet que tu es monté sur la tienne, n'est il pas en 22mm?
Car sur le site de Stowa, on ne le voit qu'en 22?

Non, 20 mm

T'as raison de prendre des grosses montres, tes yeux t'en remercieront...

http://stowa.de/shop/cgi-bin/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=27847&ls=e&nc=1261856584-28018&rubnum=ab.20mm&artnum=oldstylestrap&file=&gesamt_zeilen=Tshowrub--ab.20mm

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 23:39

ah oki, merci.j'avais pas regardé au bon endroit. vivement la réception de la montre, et le bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
MidiaKatorzer
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:07

Rien que pour moi, le Père Noël, dans sa hotte il avait un superbe ZUIKO 35mm f/3,5 macro santa
Pour le tester, rien de mieux qu'une belle Pilot H... Mr. Green
Bien qu'en 1000x750, les photos ne sont pas recadrées, le rapport de reproduction est celui obtenu par ce superbe caillou (1:1) ! applaud

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 091227080006893805133640

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 091227080212893805133650

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 091227080059893805133645

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 091227080132893805133647

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 091227092911893805134242


Dernière édition par MidiaKatorzer le Dim 27 Déc 2009 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:10

rien à dire, ces photos sont géniales!
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:20

Sur quel boitier est monté ton nouvel objectif ??
Revenir en haut Aller en bas
MidiaKatorzer
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:23

psykup a écrit:
Sur quel boitier est monté ton nouvel objectif ??

OLYMPUS E400
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:37

tien, en parlant photo. Que faut il faire pour avoir une photo sur laquelle on a un effet de trainée de l aiguille des seconde. je sais qu'il faut jouer sur le temps de pose. mais j'y connais rien aux réglages.
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:43

Si tu as un mode manuel sur ton appareil (reflex, bridge et quelque compact) tu joues sur le temps d'ouverture, il s'appel généralement f, par ex f1/2 pour un temps d'une demie seconde. Donc pour avoir une trainée de la trotteuse il faut plusieurs secondes de temps de pose ce qui implique que l'appareil doit être immobile pour que l'image soit nette. Il faut aussi trés peut de lumiére, genre une lampe de chevet de 20w à 1 ou 2 mètre de la montre est largement assez.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:04

oki merci je m'intéresserais à çà. Je ne sais pas si je pourrais le faire avec mon appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:09

Ca s'appelle la pose longue. tu peux y voir un tuto ici, http://www.reportagesphotos.fr/A646-tutoriel-photographier-en-pose-longue.html
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:18

ok merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
MidiaKatorzer
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:58

julien59890 a écrit:
tien, en parlant photo. Que faut il faire pour avoir une photo sur laquelle on a un effet de trainée de l aiguille des seconde. je sais qu'il faut jouer sur le temps de pose. mais j'y connais rien aux réglages.
Bien Incompréhensible
Quand tu prends une photo, l'appareil mesure la lumière réfléchie par le sujet cadré et en déduit un rapport quantité de lumière/pendant un certain temps nécessaire pour correctement "sensibiliser" le capteur (sur un matériel numérique) et donc produire une photo ni trop claire, ni trop sombre.

La quantité de lumière correspond à l'ouverture du diaphragme, une sorte de robinet à lamelles qui s'ouvre en fonction de la quantité de lumière à laisser passer à travers l'objectif. Par convention, la valeur d'ouverture du diaphragme est elle-même un rapport entre la distance focale de l'objectif et le diamètre du "trou" du diaphragme.
f/8 par exemple correspond à un objectif de focale 100mm avec une ouverture de diaphragme de 12,5mm ou à un objectif de focale 400mm avec une ouverture de diaphragme de 50mm !!! C'est logique quand on sait que la quantité de lumière reçue à un point donné est inversement proportionnelle au carré de la distance entre ce point et la source lumineuse. C'est pour ça que les téléobjectifs ont en général un plus gros diamètre...
Pendant un certain temps correspond tout simplement au laps de temps pendant lequel la lumière va pouvoir traverser l'objectif pour sensibiliser le capteur. On l'appelle aussi temps de pause. Dans l'appareil, l'organe qui gère ça s'appelle l'obturateur, en général à lamelle (on parle d'obturateur focal quand il est situé derrière l'objectif - cas des reflex, et d'obturateur central lorsqu'il est situé au cœur de l'objectif - cas des compacts)

Le calculateur de l'appareil détermine donc un rapport ouverture de diaphragme/temps de pause nécessaire pour bien exposer la photo
Par exemple, pour une photo en extérieur, f/5,6 1/250ème de seconde
Si dans cette configuration tu appuies sur le déclencheur, les lamelles du diaphragme se fermeront jusqu'à ce que le diamètre du trou soit égal à la distance focale de ton objectif divisée par 5,6 et l'obturateur s'ouvrira pendant 0,004 sec.

Le problème, pour 'voir' le déplacement des secondes, c'est qu'il faut allonger le temps de pause, comme l'a indiqué psykup.
2 solutions :
1) tu fermes le diaphragme à sa valeur minimum (f/22...). Pour compenser, l'appareil devra calculer un temps de pause long
2) tu choisis un temps de pause qui correspond au déplacement que tu veux voir, par ex 1 sec. L'appareil calculera une grande valeur d'ouverture de diaphragme (petit "trou") pour compenser

Et là, deux autres paramètres sont à prendre en considération
- impossible de faire une photo nette à main levée pendant un laps de temps communément admis proche de la focale de l'objectif : 1/30ème avec un 28mm, 1/125ème avec un 100mm etc. (flou de bougé inévitable)
Il faut donc fixer l'appareil sur un support stable (trépied photo...)
- quand on ferme le diaphragme, on augmente la profondeur de champ, c'est à dire la distance entre le point net le plus proche de l'objectif et le point net le plus éloigné... ça jouera énormément sur le rendu de la photo

Illustration

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 091227105823893805134805

Pour celle-ci,
- distance focale de l'objectif 35mm
- ouverture de diaphragme f/16
- temps de pause 2,5 sec.
On note que bien que le diaphragme soit très fermé, il n'y a pas beaucoup de profondeur de champ, le haut de la corne est flou. Tout simplement parce que la profondeur de champ varie avec le rapport de reproduction... et là, on est en macrophotographie
Si si !
Bon, j'arrête avant de me faire jeter... Mr. Green
Bonne nuit quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:38

La voici avec un bracelet en autruche
archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 24fmvsz
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:48

Je viens de rentrer du travail. je vais attendre ce soir pour lire ta réponse à tête reposée MidiaKatorzer. En tout cas, merci.

Sinon j'ai reçu un mail pour mon Archimede il est dit qu ils me l'envoient cette semaine bravohap bravohap .
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:52

psykup a écrit:
Si tu as un mode manuel sur ton appareil (reflex, bridge et quelque compact) tu joues sur le temps d'ouverture, il s'appel généralement f, par ex f1/2 pour un temps d'une demie seconde. Donc pour avoir une trainée de la trotteuse il faut plusieurs secondes de temps de pose ce qui implique que l'appareil doit être immobile pour que l'image soit nette. Il faut aussi trés peut de lumiére, genre une lampe de chevet de 20w à 1 ou 2 mètre de la montre est largement assez.

Voilou

Euh désolé mais le temps de pose n'a rien à voir avec le f qui est l'ouverture (en gros c'est un rapport indiquant l'ouverture du diaphragme qui laisse entrer la lumière, plus ce rapport se rapproche de 1 et plus cette ouverture est grande). L'ouverture joue sur la profondeur de champ et est l'une des composantes de l'expo au même titre que le temps et la sensibilité.

A+
Velvet
Revenir en haut Aller en bas
MidiaKatorzer
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:05

julien59890 a écrit:
Je viens de rentrer du travail. je vais attendre ce soir pour lire ta réponse à tête reposée MidiaKatorzer. En tout cas, merci.

Sinon j'ai reçu un mail pour mon Archimede il est dit qu ils me l'envoient cette semaine bravohap bravohap .

Ok julien59890
J'ai oublié de préciser, mais d'autres FaMeurs l'ont fait, que tu dois disposer d'un boîtier dont l'automatisme est débrayable (l'appareil photo, pas la montre Mr. Green) pour pouvoir choisir les différents paramètres vus + haut. N'hésite pas à me solliciter, y compris par MP si tu as des difficultés. La photo, c'est une de mes passions !

Sinon, pour la livraison de ta Pilot, juste un petit conseil: surveille son suivi via le n° qu'Archimede a du te transmettre par mail.
Je me suis fait avoir, le livreur est passé quand j'étais absent et la livraison promise pour le lendemain n'est jamais arrivée. L'a fallu attendre encore un jour de plus rambo
Revenir en haut Aller en bas
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:41

Elles sont superbes, tes macros, Midiakatorzer!
on voit des détails de la Pilot qu'on ne discerne pas à l'œil nu.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:23

En général, la livraison, c'est J+1...

C'est bon l'attente, hein ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:56

ben pour le moment pas encore de numéro de suivi. je pense qu'elle partira fin de semaine.il m'a juste informé qu il l enverrai cette semaine. Je ferai bien attention au suivi, j'ai quelqu'un chez moi la journée en plus rambo .

MidiaKatorzer, tu sais j'ai un appareil très basique. un genre de compact sony assez ancien. j'ai essayé de trouver la bonne option à changer, mais je trouve rien. c'est sans doute pas possible.

Fokker, l'attente c'est trop bon. c'est un peu à toi que je dois de m'avoir fait craquer pour cette montre, et aussi une bonne nouvelle sur un renouvellement de contrat^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:01

Kgérard a écrit:
La voici avec un bracelet en autruche
archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 24fmvsz

Le résultat à l'air sympathique ! bravohap Tu as d'autres photos pour voir le rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:12

Carlsson38 a écrit:

Le résultat à l'air sympathique ! bravohap Tu as d'autres photos pour voir le rendu ?

Belle association !
On attend effectivement d'autres photos bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:13

moi je vais faire le même que Fokker. je pense associer le bracelet Stowa avec l'archimede.
Revenir en haut Aller en bas
MidiaKatorzer
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:35

Perso je me suis commandé ça

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 4 091228103959893805140978
[Crédit Atlantime.com]

Je prends les devants pour les beaux jours, j'ai déjà bouzillé des bracelets cuir, j'dois avoir une transpiration au PH genre vitriol. La toile sera moins susceptible et plus facilement lavable
Sur la photo, l'est bleu, il irai bien avec les aiguilles de ma H et s'il est noir, ça ira quand même
Je posterai des photos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Archimede Pilot Club {The Official Subject}
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA marine club (the official subject)
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: