FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Archimede Pilot Club {The Official Subject}

Aller en bas 
+151
pharma98
Balibran
Bacalhaueiro
numa1985
sei83
gégé37
hotwheels
podevin.aero
voxduc25
cliosteph
TheAviator
Demone911
loukoum30
Arnaud54
phildesbois
tōmasu
bleunuit
keanu666
Dem's
FredV
iBo_oBi
roms94
Brieg
LEBOWSKI
Pof Pof Pof
Bebber
Guil@69
xaro orax
WatchUrStep
Toutcho
glacesmax
benoistier
ionel
Alex2618
YannCBienMoi
f5a7b
Alecton
gaetan1301
He3uS
Da64
spoutnik08
Shoman01
Cavavec
Mattek
proto*bruno
VAD
Exige22
niko79
Acidedesoxiribo
Darwin403
Panerail111
blacksad
cesar
kiva
JanIG
axluba
Maël56
arnominux
KalleAnka
E0le
auto
gautfroy
AlexR
Shanks
bruno.m06
ericb196
mika
Mat770251
bastou
manix74
Marakudja
alattack
babou_1
crazy
Ledisciple
Elceb
ll42
steph67
jackyaudio
nico_29
Hoks
aglogue
Jezza91
Korrigan
vitouine
la chicane
Fab'
gilles42
yom
rogerw650
pierreB
cldale
Rotor
dams06
Patrick Bateman
JazzMaster
tititonio25
guillaume140
Yan.n
roque basse
patgin
fabricio
Paul.D
pascalian
lolo4529
tonton_luxio
Bender
ronin
loule
remy#3
ft1000mp
damms
caput
Time2spend
korigan
King of the camping
Matthieu92
dustoff
Kouros59
epitath
Kooskoos
Patrick67
LH
SilentPrime
Anteus
jean-mariec
Kgérard
Jean Patrick
psykup
Herbert
PRZ
steeve
Velvet
Evil_OOb
jaeger92
julien59890
yéti ariégeois
robinsonleon
MidiaKatorzer
Runner
Mx
frenchy
manu 68
TheFab
Ephdé
neuf75
PE
BEN007
HarJac
Carlsson38
Fokker III
155 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2140
Age : 35
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 EmptySam 25 Jan 2014, 13:56

Merci à tous pour vos messages.

J'avais fortement envisagé Stowa, mais je pensais plutot à ces deux modèles :

https://www.stowa.de/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=largepic&pic=/g/1297706838-8968.jpg&artnum=abmarine20&wkid=139065396430218&ls=en&nocache=1390654049-30508

ou

https://www.stowa.de/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=largepic&pic=/g/1297706413-765.jpg&artnum=abanteabraun&wkid=139065396430218&ls=en&nocache=1390654047-30499

Qu'en pensez vous?

( Excusez, pas moyen d'afficher directement les images!!!  archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 781367 )
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 EmptySam 25 Jan 2014, 14:31

Desoler je n'avais pas vu mais merci Dustoff pour ta réponse Smile Et en bracelet pour Flieger, je trouve que le Old brown de Stowa est le plus jolie !
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2140
Age : 35
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 EmptySam 25 Jan 2014, 16:58

All RIght!  bravohap 


1   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 1297706413-765  2   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 1297706838-8968


1  or  2  ???


Cependant..., les bracelets de chez Canotage me tentent vraiment... scratch

Je pense sérieusement à leur passer commande et de ce fait, multiplier quelque peu mon budget...

Merci Fokker III pour ces économies!!! Very Happy

Non mais, sinon, super site! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 EmptyMer 05 Fév 2014, 16:16

Salut tout le monde, je sais que ce serai un comble pour une montre dite Pilot mais bon .. Demain je prends l'avion, est-ce que j'ai un risque ( magnétisme ou autre ) ou alors je me fais un gros film ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 61
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 EmptyMer 05 Fév 2014, 20:16

Aucun risque

(Bon, après, ça dépend un peu du pilote...)

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
phildesbois
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/01/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 EmptyMer 05 Fév 2014, 21:13

Bonsoir à vous ,je me joint a votre discussion juste pour vous dire que j'ai commander une Archimede classique chronograph diam:42 bracelet cuir boucle déployante , j'espère ne pas être déçu mais vous qui connaissez bien le site Archimede a votre avis le délais peut être long ?     Rolling Eyes

edit : Ah j'ai oublier le principal commander cet après-midi règlement via PAYPAL donc paiement immédiat .
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 61
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 EmptyJeu 06 Fév 2014, 19:28

De mémoire, c'était un délai tout à fait raisonnable

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 EmptyMer 26 Fév 2014, 15:50

La voila un peu dans son élément !

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 19396710

Désoler pour la qualiter pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2140
Age : 35
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Empty
MessageSujet: Nouveau bracelet!   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 EmptySam 01 Mar 2014, 16:25

Salut à tous,
J'ai reçu la semaine dernière le bracelet que j'avais décidé de commander.  Cool 

J'ai finalement contacté Charles via sa boutique en ligne "Canotage" qui m'a fait quelque chose de fort sympathique.

Je vous laisse juger de par vous même...


archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 20140212


archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 20140216


Malheureusement, il va me quitter quelques jours, le temps de retourner chez Charles  Crying or Very sad . En effet, un petit réglage sera nécessaire afin que le mariage entre le boitier et son bracelet soit parfait. Notre ami m'a gentiment proposé de le lui renvoyer afin que je sois pleinement satisfait.
Sympa!  thumleft 

Je vous le conseil! Un certain budget est necessaire, mais au final, on a un bracelet unique, sur mesure et de très belle qualité, comme on le souhaite!

Dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 EmptyVen 28 Mar 2014, 17:06

Très belle ton Archi' tomasu et très beau Canotage, j'adore ces straps ! En parlant de straps, camarade portant des Archimede ( et ayant conserver leur strap d'origine en cuir ) avez vous réussis à les patiner naturellement ? Si oui en combien de temps tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud54
Nouveau
Arnaud54


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 23/01/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 EmptySam 29 Mar 2014, 14:51


Jolie bracelet tōmasu et idem de ton archi ... un bon choix de couleurs pour contraster le tout !  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 EmptyLun 31 Mar 2014, 19:46

Tomasu tu peux nous faire une petite revue de la tienne, type B d'Archimede j'en ai jamais vu !
Et aussi si quelqu'un pouvait repondre a ma question dans mon message precedant ( au niveau du patinage du bracelet en cuir d'origine de chez Archimede ) ce serai top !
Revenir en haut Aller en bas
JazzMaster
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2009

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 EmptyMar 22 Avr 2014, 18:50

Bonjour a tous,
Je suis étonné de l'envolée des prix pour les Archimède
J'ai acheté une pilot black PVD (qui me semble plus apparaître sur le site du reste) 389e a l'époque ,et c'était la plus cher en pvd
Et la je vois 475e pour la pilot classique
100e dans la gueule quand même

Mais c'est tellement de la bonne came aussi archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Love10, j'imagine que leur business a du explosé depuis.

Ma pilot est en réparation sinon, j'ai eu un dévissage de l'ETA, ca a complètement enrayé le mécanisme je voyais même une pièce qui se baladais :/
M'enfin mon horloger m'a dit que c'était rien a priorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 EmptyJeu 01 Mai 2014, 21:56

Une photo de ma Pilot 42H.

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Img_0914
Photo prise avec un iPhone 5S
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2140
Age : 35
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Empty
MessageSujet: re Bebber   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 EmptyLun 01 Sep 2014, 21:40

Bebber a écrit:
Tomasu tu peux nous faire une petite revue de la tienne, type B d'Archimede j'en ai jamais vu !
Et aussi si quelqu'un pouvait repondre a ma question dans mon message precedant ( au niveau du patinage du bracelet en cuir d'origine de chez Archimede ) ce serai top !

Salut à tous, salut Bebber!

Je m'excuse de ne pas t'avoir apporté de réponse. Je n'avais pas vu ton message a l'époque et ca fait des lustres que je ne suis pas venu sur le forum!!! Tu demandais une revue de ma 42 B. Dis moi ce que tu veux si ca t'interesse toujours! Je te ferais ca au plus vite Wink
Encore toutes mes excuses confiused
Revenir en haut Aller en bas
loukoum30
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2013

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 EmptyDim 14 Sep 2014, 12:02

Salut a tous!
j'ai envie d'une flieger ^^
aprés m’être pas mal documenté, la stowa a l'air de rester en 1ere place, mais trop chere pour moi neuve, et quasi introuvable en ocaz..
Je pense donc me pencher vers la 39H de chez archimede, avec une question malgré tout..
Les aiguilles sont toujours peintes en bleues, ou sont bleuies mainteant?
Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 EmptyDim 14 Sep 2014, 12:33

Alors pour tomasu si possible une revue entière ou alors ton impression/ressenti général sur le modèle depuis que tu le possède !

Pour loukoum, elles sont toujours peintes à moins que je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2140
Age : 35
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 EmptyLun 15 Sep 2014, 17:33

-A "loukoum30" et pour rejoindre Bebber; il me semble que les aiguilles sont toujours peintes chez Archimède. J'ai reçu la mienne en Janvier et c'est le cas! Je trouve le résultat magnifique. Le bleu apparait moins "flashy" que s'il était flammé, d'une discrétion raffinée..., juste assez présent pour embellir virilement ce magnifique boitier Very Happy Impec rambo
Mais je ne peux te conseiller qu'une seule chose, afin de recevoir toutes les informations techniques souhaitées. Ecrire à cette charmante dame qui nous a tous si bien accompagné lors de nos démarches chronophiles chez Archimède! Aude Clavier aude.clavier@archimede-uhren.de
J'espère que celà te sera utile!

-A Bebber; J'essaierai de faire de mon mieux pour faire une revue de mon archi d'ici peu.
Sinon, pour parler ressenti, j'en suis vraiment satisfait! Je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre nos flieger hormis, la taille et le cadran, le mouvement étant le même, un ETA 2824, très éfficace!
Il y aurait juste un petit bémol qui me chagrine... La couronne. Bien que son style "tulipe" soit celui que j'ai préféré parmis tout ce qui était proposé au niveau des flieger, lui donnant un look vraiment terrible et peu commun, elle reste assez gênante pour les extensions de poignet causant même une petite rougeur en fin de journée. (Mon boulot exige une certaine mobilité de poignet... Je suis kiné). Cependant, ce phénomène semble s'estomper à la longue, il semble qu'il faille s'y habituer, et c'est tant mieux Impec J'espère que cela continuera dans le bon sens.
A part ça, j'adore mon archi et le duelisme de son look classe/baroudeur. Super (1ere) montre, super achat! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 EmptyLun 15 Sep 2014, 17:36

La Pilot 39 H me fait envie cyclops ... Merci FAM et ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 EmptyMar 16 Sep 2014, 17:02

Merci tomasu en attendant la revue ^^ Sinon petite nouveauté sur les Pilot 42 et 42H, elles sont disponible en "Chonometer" ( COSC je présume ) à un prix plus élever naturellement, au moins ils proposent le choix !

http://www.archimede-watches.com/archimede-watches-collection-pilot-deckwatch-klassik-diver-outdoor-automatic-handwound-chronograph-2824-6498-7750/pilot-watch-automatic-2824-handwound-6498-chronograph-7750-b-watch/pilot-chronometer-automatic-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Pof Pof Pof
Membre très actif
Pof Pof Pof


Nombre de messages : 181
Age : 64
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/06/2013

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 EmptyMar 16 Sep 2014, 18:23

Pas sûr que ce soit bien intéressant : mon chrono tourne à + 5 par jour Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 26
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 EmptyMar 16 Sep 2014, 19:10

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans le monde de la montre et la Archimede 42 B Automatic B-Watch me plait beaucoup !! Seul petit défaut : le rivet... Je préfère quand il y en a 2 ! C'est pour cela que je profite de ce sujet pour demander s'il est possible de changer le bracelet d'une Archimede et si oui comment ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pof Pof Pof
Membre très actif
Pof Pof Pof


Nombre de messages : 181
Age : 64
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/06/2013

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 EmptyMar 16 Sep 2014, 20:18

Très facile à changer avec un outil du style Bergeon 6767 F par exemple.
Pour les bracelets 2 rivets, je crois que ceux de stowa sont bien et pas très cher
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 26
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 EmptyMar 16 Sep 2014, 20:23

Ah merci, oui j'avais entendu parlé de cet outil et j'avais déjà repéré un bracelet stowa... J'avais juste peur que ce ne soit pas possible de le changer... Wink

Si possible, quelqu'un peut poster une photo de sa Archimede 42 (si possible la B-Watch) avec le bracelet Stowa "brown leather strap old style 20 mm" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 61
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Archimede Pilot Club {The Official Subject}   archimede - Archimede Pilot Club      {The Official Subject} - Page 34 EmptyMer 17 Sep 2014, 09:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Archimede Pilot Club {The Official Subject}
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA marine club (the official subject)
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: