FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...

Aller en bas 
+31
_DAVID_
FRED2808
bunker
cesar
venturi
CHOPITO
92bruno
thilo_fr
elplata
Sharnkel
3araphal
Fredb
dila
rtls
clint
jimiluc
Franco69
BFL
jonath
Leko
guiltty
Nemo auditur
Sylvain71
Richard13
PE
The Dude
Ricky
manhatan
yayeus
jaeger92
jahrom
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 10:40

je lorgne... heu non en fait je bave dessus depuis quelques temps maintenant... c'est très très beau!!

Je suis d'accord pour le côté historique que n'a pas (ou a moins) par rapport à la speed...

Perso celle que je m'achèterai j'y mettrai un cuir noir perforé petits trous, les gros trous je trouve vont bien pour souligner l'aspect vintage: sur une autavia par exemple!! les gouts et les couleurs!!

félicitations pour cette revue et surtout pour cette belle montre!!
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 13:10

mhh il me semble que la Speed pro qu'on voyait au bras d'Amstrong est tombée en rade lors de la première mission spatiale non ?
Quoi qu'il en soit les Speed et la Carrera restent des montres d'exceptions, maginifique et fiable encore aujourd'hui (il me semble).

Pour ma part j'ai une préférence niveau esthétisme pour la Tag mais la Speed est plus indémodable car moins sportive.

D'ailleurs personne ne connais quelqu'un qui vends une Carrera racing ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 13:12

A oui et félicitations pour ton acquisition ! Very Happy On se sent comment après ca ?

Pour ma part j'hésite à acheter en occasion ou une neuve, pour une question de plaisir entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnkel
Membre super actif
Sharnkel


Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/11/2009

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 18:17

Je vais également me laisser tenter par cette Carrera, avec le bracelet en acier (donc la même que toi, Jahrom, parce que je pense qu'il est bien de l'avoir au cas où, notamment si je dois me baigner avec. "Plonger" serait un bien grand mot ...).

Mais je lorgne quand même furieusement sur des bracelets additionnels.
Mon premier choix serait un cuir croco noir, mais depuis que je me suis promené sur watchstyle.fr et après avoir regardé, je suis tenté par :

- un bracelet caoutchouc, type Hevea de chez Hirsch : http://www.watchstyle.fr/pd-820504092.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_18%20mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=142]bracelet Hevea

- un bracelet en veau type Genuine Juchten 01 : http://www.watchstyle.fr/pd1150904549.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_18/16%20mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=7

Mes interrogations :
Pensez-vous que le bracelet caoutchouc ne va pas faire trop sport sur ce modèle ? (j'ai éliminé d'emblée le modèle Lance, que je trouve très joli, mais très typé sport)

Le modèle en veau, qui serait celui de tous les jours, vous semble-t-il faire assez habillé ? Idéalement, je recherche bracelet un cuir de veau foulonné un peu comme le cuir de veau marron de la Dodane type21.

Qu'en pensez-vous ?

EDIT : bon, pas moyen de mettre des liens qui fassent propre. Ca marche pourtant d'habitude, mais si je fais comme d'hab, ça poste en m'enlevant tout mon texte ...
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 19:21

Salut Sharnkel !

Moi je pense que le bracelet caoutchouc fait vraiment trop sport et puis d'ailleurs je ne comprends pas qu'il puisse vendre un bracelet caoutchouc sur une telle montre. Pour ma part j'aimerai en acheter une aussi et j'ai une avec bracelet acier en vue. Sinon pour en revenir à ton post, je pense qu'un bracelet cuir noir perforé ferait bien dessus ou éventuellement un bracelet croco. J'emets une reserve sur le bracelet croco car pour moi à la base un bracelet croco c'est vraiment pour une montre classique et classe mais il faudrait éssayer car je pense que ca pourrait quand meme le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010, 21:57

ça me rassure pas tout ce que je lis: beaucoup de personnes qui en cherchent une en occasion... comme moi!

d'ailleurs vous allez me dire ce que vous en pensez, je commence à regarder une racing aussi!! pas pour de suite en fait mais je compte sur vous pour me dire si je suis bon ou si ça tient de l'utopie de chercher ce type de montre au plus près de 1000€, au lieu des 1600-1700 où ce n'est pas difficile de trouver...
Revenir en haut Aller en bas
jahrom
Nouveau
jahrom


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : PARIS / LAGNY SUR MARNE
Date d'inscription : 18/12/2009

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010, 22:08

Hello,

Le bracelet croco lui va très bien. Je vais essayer de faire quelques jolies photos d'ici peu pour vous montrer ce que ça donne.

Depuis que j'ai eu mon demi maillon acier, j'avoue que je ne l'ai pas changé...

En tout cas je suis toujours ravi de ce modèle et ne regrette pas de ne pas avoir choisi la racing.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnkel
Membre super actif
Sharnkel


Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/11/2009

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 EmptyLun 01 Mar 2010, 15:26

Jahrom, pourrais-tu STP me dire quelles dimensions tu as utilisées pour commander sur Watchstyle ?

A priori, les bracelets Tag ont une largeur de 19 ou 20mm d'entrecorne, donc je pensais m'orienter sur 20/18mm d'entrecorne/boucle.

Je vais certainement partir sur un Champs-Elysées en alligator noir de Camille Fournet, complété par une boucle déployante.
Le fait qu'il soit doublé caoutchouc est pour beaucoup dans ce choix.

Si quelqu'un a choisi une BD de la liste de watchstyle, et peut faire des photos, je suis preneur ! Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jahrom
Nouveau
jahrom


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : PARIS / LAGNY SUR MARNE
Date d'inscription : 18/12/2009

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 EmptyLun 01 Mar 2010, 16:53

Sharnkel a écrit:
Jahrom, pourrais-tu STP me dire quelles dimensions tu as utilisées pour commander sur Watchstyle ?

Salut,

J'ai pris du 20/18.
Les photos de la page précédente sont celle avec mon bracelet en cuir de chez camille fournet avec bracelet doublé caoutchouc.
Je confirme que c'est très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Sharnkel
Membre super actif
Sharnkel


Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/11/2009

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 EmptyLun 01 Mar 2010, 18:16

Super, merci. Je re-regarde les photos plus en détails ce soir de chez moi (pas accès aux photos, là) et je t'embêtrai par MP au cas où.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 EmptyMar 02 Mar 2010, 19:50

un coup de fil cet après midi, et hop passage en ville à prévoir chez un bijoutier, manière de passer la merveille au poigner!!! et de m rendre compte du prix final en France...
Revenir en haut Aller en bas
elplata
Membre très actif
elplata


Nombre de messages : 192
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 EmptyMer 03 Mar 2010, 18:45

+1 et très content, un rêve....
Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Photo7p
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 EmptyMer 03 Mar 2010, 19:06

elplata a écrit:
+1 et très content, un rêve....
Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Photo7p

enfoiré va!!! Wink
sérieux elle est vraiment belle!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thilo_fr
Nouveau
thilo_fr


Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/09/2010

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 EmptyVen 01 Oct 2010, 00:16

jahrom a écrit:
Merci à tous pour vos messages.
Ce forum est très accueillant, et les membres ont l'air bien sympathique.

Tout comme Richard13, je continuerai à alimenter ce post de photos et news de ma montre. Je sais qu'il y a des fans de la Carrera.
Si certains veulent poster des photos de leurs Carrera, ils sont les bienvenues !
Bonsoir,
Voici ma petite contribution (après avoir visualisé de nombreux sujets sur ce sympathique forum).
Je profite de cette montre depuis un mois. C'est donc encore très récent.
J'adore les montres, pas assez pour en rêvé, mais assez pour prendre plaisir chaque jour à en porter, et a en observer d'autres.

A 39 ans je n'ai pas encore de Rolex et je me satisfais pleinement du modèle le plus classique des Carrera (calibre 16) actuelles :

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Carrer12

A chaque grand évènement de notre vie de couple, ma femme et moi nous nous offrons un beau cadeau, un bijou "luxueux".
Parmi les plus importants, ce fut la célébration de nos 10 ans de mariage, et pour la troisième fois j'ai eu le plaisir de recevoir un bijou qui donne l'heure thumleft

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Carrer14 Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Carret10

A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
92bruno
Membre Actif
92bruno


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : ANTONY 92
Date d'inscription : 04/10/2010

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 15:17

Félicitations elle est très belle !!
Revenir en haut Aller en bas
CHOPITO
Nouveau
CHOPITO


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 07/02/2011

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Empty
MessageSujet: question sur la carrera   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 14:07

je suit sur le point d'acheter une carrera calibre 16 le venduer me dit que c'est une edtion limiter 300 dans le monde car aiguille bleu et couture du bracelet bleu . est ce vraiment une edition limiter et vaut elles vraimen 2750€ ?
Revenir en haut Aller en bas
venturi
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2011

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 03:12

bravo pour ton acquisition j'ai moi même acheter une TAH HEUER CARRERA cette semaine
avec bracelet ( latex ) , les trois sont bien .
le cuir surpiqué fait plus habillé , sportwear ....

Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011, 06:33

je la trouve magnifique mais n'aime pas ce bracelet acier...je pense qu'elle aurait mérité une largeur de 22,la taille actuelle fait un peu maigrichonne par rapport au cadran

et sur un hirsch knight???

Revenir en haut Aller en bas
bunker
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 18:51

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit (pour l'instant Wink pour vous poser cette question :
je suis trés intéressé par une Tag Heuer Carrera et j'ai trouvé ce site : http://www.tagheuer-watches.com/tag-heuer-carrera-mens-40th-anniversary-legend-black-leather-watch-p-315.html
qui vends la montre à 500 $ alors arnaque ou pas ?

Merci de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011, 13:04

bunker a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit (pour l'instant Wink pour vous poser cette question :
je suis trés intéressé par une Tag Heuer Carrera et j'ai trouvé ce site : http://www.tagheuer-watches.com/tag-heuer-carrera-mens-40th-anniversary-legend-black-leather-watch-p-315.html
qui vends la montre à 500 $ alors arnaque ou pas ?

Merci de votre réponse !

d'après toi, si je te propose une île paradisiaque pour 12000€, c'est parce que je suis trop gentil ou que j'ai en tête autre chose?

après tu peux te lancer et après tu nous envoies les photos pour juger sur pièce!!
Revenir en haut Aller en bas
bunker
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2011

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011, 13:09

Ok mais ce qui est bizzar c'est que le site est bien fait et surtout si c'est de la contrefaçon pourquoi Tag Heuer ne fait pas fermer le site ?
Revenir en haut Aller en bas
FRED2808
Animateur Chevronné
FRED2808


Nombre de messages : 1451
Age : 48
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/07/2010

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2011, 22:36

3araphal a écrit:
mhh il me semble que la Speed pro qu'on voyait au bras d'Amstrong est tombée en rade lors de la première mission spatiale non ?
Quoi qu'il en soit les Speed et la Carrera restent des montres d'exceptions, maginifique et fiable encore aujourd'hui (il me semble).

Pour ma part j'ai une préférence niveau esthétisme pour la Tag mais la Speed est plus indémodable car moins sportive.

D'ailleurs personne ne connais quelqu'un qui vends une Carrera racing ? Smile

Non la speed n'est pas tombé en panne, Amstrong l'a laissé à bord du module lunaire car le chrono de bord était tombé en panne! De plus les speed étatient utilisés par la nasa bien avant le programme appolo, lors du propragramme gémini!

Cette montre à participé au sauvetage de appolo 13 car elle a servi a chronométrer le temps d'allumage des fusées, car il n'avait plus d'électricité a bord! Omega a même reçu un "snoopy award" de la part de la NASA pour ce sauvetage!

c'était juste un peu d'histoire pour réabilité cette montre!

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 IMG_8717
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011, 15:47

bravohap
félicitations
belles photos
surement ma prochaine acquisition
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
amaury34
Nouveau
amaury34


Nombre de messages : 29
Localisation : Montpellier - Avignon
Date d'inscription : 05/06/2009

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011, 12:43

TAG Heuer carrera : ma première acquisition ... je ne m'en lasse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
skeleton74
Nouveau
skeleton74


Nombre de messages : 8
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/02/2011

Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...   Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA... - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011, 19:55

un classique indémodable et intemporelle, sobre et classe surtout avec plusieurs bracelets au choix pour allier sport et raffinement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve devenu réalité... TAG HEUER CARRERA...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin le rêve est devenu réalité
» Aujourd'hui le rêve est devenu réalité !
» Le datograph or rose : un rêve devenu réalité
» tic de rêve, tac de réalité
» Peindre des aiguilles rêve ou réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: