| aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin | |
|
+18Chgo BFL phil_lhote FGB Rabbitblues 109do Nixon MWG2009 Tokage mikado pepitomicorazon jackyaudio Guy 67 King of the camping TICTALCOOLIQUE J.B PE SC75 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin Mar 22 Déc 2009, 8:49 am | |
| - pepitomicorazon a écrit:
- Guy 67 a écrit:
- Même mouvement Piguet pour les deux.
Tu es sûr ? J'aurais vraiment pensé que c'était une base JLC + module. je trouve quand même grave que deux marques aussi prestigieuse, pratiquant des prix délirants,osent proposer à la vente,des montre au cadran strictement authentique sans même la moindre variation de présentation. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin Mar 22 Déc 2009, 9:06 am | |
| - sissou a écrit:
- je trouve quand même grave que deux marques aussi prestigieuse, pratiquant des prix délirants,osent proposer à la vente,des montre au cadran strictement authentique sans même la moindre variation de présentation.
+1 Nic las |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin Mar 22 Déc 2009, 9:22 am | |
| - sissou a écrit:
- pepitomicorazon a écrit:
- Guy 67 a écrit:
- Même mouvement Piguet pour les deux.
Tu es sûr ? J'aurais vraiment pensé que c'était une base JLC + module. je trouve quand même grave que deux marques aussi prestigieuse, pratiquant des prix délirants,osent proposer à la vente,des montre au cadran strictement authentique sans même la moindre variation de présentation. Du point de vue d'un amateur de la chose horlogère tu as mille fois raison Francis. Mais sans doute cette race ne constitue pas l'essentiel de la clientèle. Et pour les autres, puisqu'on attaque le même client, au même prix, proposons le même produit et misons sur nos markétings respectifs pour faire la différence. Je sais que l'analogie montres/voitures est éculée mais on y retrouve cette approche dans pratiquement tous les segments... |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin Mar 22 Déc 2009, 11:06 am | |
| un autre exemple pour la route : Cette fois c'est du FP inside. Les codes des deux marques sont assez différents et cela saute moins aux yeux qu'entre la VC et l'AP. |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin Mar 22 Déc 2009, 9:08 pm | |
| toujours eu un faible pour la VC |
|
| |
SC75 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4254 Age : 58 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin Mer 23 Déc 2009, 9:02 am | |
| Merci pour l'ensemble de vos commentaires Pour la Breguet, trop habillée, pas assez "tool", l'or, le cuir......sinon c'est une pièce superbe. Pour JL, désolé aux afficionados de la marque, mais je n'arrive pas à me faire aux grosses "verues" poussoirs des modèle Compressor. J'ai essayé la VC, magnifique, un bracelet de toute beauté, mais les parties polies de la lunette et du bracelet ne m'ont pas plu. L'AP est vraiment, à mon goût, la plus top, surtout en cadran bleu, la boite, le bracelet, le cadran, tout me plait.........sauf le diamètre, 36mm, un peu petit à mon goût, en 40mm elle aurait été parfaite. La Chopard reste à essayer, sur le site elle me plait bien... Conclusion, pas de CHI immédiate, la quête continue.... Encore merci pour vos commentaires |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin Mer 23 Déc 2009, 10:49 am | |
| Pour moi c'est l'ancienne qui faisait 36mm (la 25730)...La 26120 fait 39mm de diamètre |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin Mer 23 Déc 2009, 10:52 am | |
| http://www.kronosclub.com/ROC/mainX.asp?mnuNum=26120
http://www.chrono24.com/fr/search/index.htm?dosearch=1&SEARCH_ADTYPE_ID=U&searchexplain=1&SEARCH_BRAND_ID=&MODEL=royal+oak+dual+time&SEARCH_PMIN=0&SEARCH_PMAX=0&SEARCH_PCURR=EUR&SUCH_MATERIAL_ID=&SEARCH_COUNTRY_ID=&SEARCH_REGION_ID=&ENTERDATE=&SORTORDER=1&STARTSEARCH=RECHERCHER&SEARCHSTATS_BRAND_ID=&SEARCHSTATS_MATERIAL_ID= |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin Mer 23 Déc 2009, 11:02 am | |
| - BFL a écrit:
- Pour moi c'est l'ancienne qui faisait 36mm (la 25730)...La 26120 fait 39mm de diamètre
Je confirme. Et même si on trouve l'ancienne à "bon prix", son cadran ne vaut pas celui de la nouvelle et surtout est elle est totalement inutile car elle n'a pas d'indicateur jour/nuit |
|
| |
Nombre de messages : 4254 Age : 58 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin Mer 23 Déc 2009, 11:30 am | |
| merci, je l'ai essayé chez un marchand qui l'avait en 36, à essayer en 39 alors, à suivre, merci du tuyau |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin Mer 23 Déc 2009, 11:48 am | |
| - SC75 a écrit:
- merci, je l'ai essayé chez un marchand qui l'avait en 36, à essayer en 39 alors, à suivre, merci du tuyau
CHI assurée si tu la passes en 39 !!! |
|
| |
| |
| |
911Sec Membre super actif
Nombre de messages : 339 Localisation : 35-78-06 et Genève. Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin Mer 23 Déc 2009, 12:02 pm | |
| Une JLC MC serait mon choix. Je l'ai porté le week-end dernier et j'ai fortement aimé. |
|
| |
| Sujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin Mer 23 Déc 2009, 12:11 pm | |
| - 911Sec a écrit:
- Une JLC MC serait mon choix.
Je l'ai porté le week-end dernier et j'ai fortement aimé. j'aime pas les "verues" poussoirs |
|
| |
Dirost Membre Actif
| Sujet: Re: aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin Mer 23 Déc 2009, 7:56 pm | |
| Personnellement je ne prendrais ni l'une ni l'autre, les cadrans sont trop chargés et la décote à la revente redoutable. [/quote] +1. Mais si je devais absolument choisir, je prendrais l"APRO sans hésiter. Toutefois, je trouve un peu chargé le cadran de cette APRO, tellement belle dans sa version 3 aiguilles cadran blanc en 15300 (la 15202 me paraît un peu fragile, notamment son bracelet). Cdt |
|
| |
| aide Audemars Piguet VS Vacheron Constantin | |
|