Nombre de messages : 964 Localisation : Les Puces de Saint-Ouen Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: demontage lip Lun 22 Mar 2010 - 18:36
Merci et désolé pour le HS.
Le spiral doit être normal d'après les goupilles de raquette.
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: demontage lip Lun 22 Mar 2010 - 20:42
Pour info le 28 et 360 c'est kif-kif pour le balancier et spirale.
Si je trouve, compte sur moi, mais pas évident.
Thierry Tasia Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: demontage lip Lun 22 Mar 2010 - 20:52
Heuuu, si je peux me permettre de revenir au sujet : Et pour les verres bagués, on fait comment en fait ?
Merci d'avance.
Thierry Tasia
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: demontage lip Lun 22 Mar 2010 - 21:18
Thierry Tasia a écrit:
Heuuu, si je peux me permettre de revenir au sujet : Et pour les verres bagués, on fait comment en fait ?
Merci d'avance.
Thierry Tasia
Ce type de verre dit aussi "armé" se rentre à force avec une potence et des tassaux spécifiques . Pour l' oter , il faut pousser (boitier démonté) de l'intérieur , avec le pouce ou des demi boules en bois .
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: demontage lip Lun 22 Mar 2010 - 21:19
reparatheure a écrit:
Merci et désolé pour le HS.
Le spiral doit être normal d'après les goupilles de raquette.
J'ai un 265 à courbes breguet . Et chez Omega , y a pu ?
reparatheure Animateur
Nombre de messages : 964 Localisation : Les Puces de Saint-Ouen Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: demontage lip Lun 22 Mar 2010 - 22:11
kelorkilé a écrit:
Merci beaucoup.
loupe à l'oeil a écrit:
Et chez Omega , y a pu ?
Je n'ai pas essayé: Mon fournituriste m'a laissé comprendre que cela allait être difficile (sous-entendu très cher) à trouver. J'avais donc laissé la montre de côté et je jettes un oeil de temps en temps (quand j'y pense) sur la baie pour un mouvement en épave. J'essaierai d'appeler Omega demain, en espérant qu'ils veuillent bien me vendre de la fourniture sans passer par un revendeur.
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: demontage lip Mar 23 Mar 2010 - 17:35
reparatheure a écrit:
kelorkilé a écrit:
Merci beaucoup.
loupe à l'oeil a écrit:
Et chez Omega , y a pu ?
Je n'ai pas essayé: Mon fournituriste m'a laissé comprendre que cela allait être difficile (sous-entendu très cher) à trouver. J'avais donc laissé la montre de côté et je jettes un oeil de temps en temps (quand j'y pense) sur la baie pour un mouvement en épave. J'essaierai d'appeler Omega demain, en espérant qu'ils veuillent bien me vendre de la fourniture sans passer par un revendeur.