| Lancement de la marque 4N | |
|
+90ChristopheH antonio8 Agent J Boréale frejahisse le dave kjeldor alics droopy ble-44 mistertiti radiomir antd7 nocode75 MikeNovember BAR-300 Slim GYROTOURBILLON Volvoblues omega KalleAnka SICKBOY Rabbitblues guillaume paris leopold PAG1964 koudeta Montremoi wishbone michel bedwyr yéti ariégeois shoulderblack Lassala Truz alrov fantaspip Fokker III orologio unlordproven HB38 rawl1973 Guardala pepitomicorazon Renard charleslinel Pat971 SylSS cda Bourgeois plibou il_drago vince007 cheminal67 roque basse Yvan steyr Sharnkel jazz69 J.B OdeX olivierZ speedy57 fabrice748 jackyaudio TechTime caput Swisslover julien92170 vercassivelonos AyFoulon laurent806 Tokage lor_ent MORPHEUS breitskin OPerpetual paganini mylly alain2701 Min.s Jean Patrick nermal toutatis gaby911targa patgin Carlsson38 jaeger92 hg 4N 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Lancement de la marque 4N Jeu 17 Fév - 20:29 | |
| Superbe! - 4N a écrit:
- Le modèle a subit quelques modifications (en bien j'espère) :
- balancier à vis, ancre et roue d'échappement sur le cadran. +1, ça va faire vivre un peu le cadran. J'ai tout de suite filé dans mes favoris pour voir si ton site a été actualisé ( rappel: www.4-n.fr ), mais pas encore |
|
| |
4N Membre Actif
Nombre de messages : 59 Age : 62 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Lancement de la marque 4N Jeu 17 Fév - 20:39 | |
| c'est pour très bientôt, j'y travaille F |
|
| |
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9468 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Lancement de la marque 4N Jeu 17 Fév - 21:01 | |
| Well Done ! Je suis admiratif. Bonne chance et bon courage. |
|
| |
djoudjou Membre très actif
Nombre de messages : 264 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Lancement de la marque 4N Ven 18 Fév - 1:51 | |
| C'est à des années lumières de mes possibilités financières mais bon sang comme ça me fait chavirer !
Moi qui suit plutôt très classique niveau goût elle me plait incroyablement comm les MB&F.
Je vous souhaite toute la réussite possible ! |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Lancement de la marque 4N Ven 18 Fév - 6:36 | |
| - djoudjou a écrit:
- C'est à des années lumières de mes possibilités financières mais bon sang comme ça me fait chavirer !
Moi qui suit plutôt très classique niveau goût elle me plait incroyablement comm les MB&F.
Je vous souhaite toute la réussite possible ! Les tarifs sont déjà connus ? Pourquoi tu dis que c'est au-delà de tes possibilités ? |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Lancement de la marque 4N Ven 18 Fév - 6:40 | |
| - KalleAnka a écrit:
- djoudjou a écrit:
- C'est à des années lumières de mes possibilités financières mais bon sang comme ça me fait chavirer !
Je vous souhaite toute la réussite possible ! Les tarifs sont déjà connus ? Pourquoi tu dis que c'est au-delà de tes possibilités ? Oui, là !!! - 4N a écrit:
- Bonjour à tous,
Concernant la seconde, une petite seconde rétrograde et synchronisée sur le saut sera proposée dans de futurs modèles.
La boite est en or blanc ou platine. Le bracelet à changement rapide est proposé sur mesure, matière et couleur au choix. une mise à longueur sera disponible en option.
l'ensemble sera fabriqué et assemblé en France et en Suisse.
Le Modèle 4N-MVT01/D01/42 sera produit à 16 exemplaires.
Le prix de vente public du modèle or blanc, bracelet alligator est de 150 000 euros TTC. |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Lancement de la marque 4N Ven 18 Fév - 6:41 | |
| Ah oui en effet c'est pas à la portée de toutes les bourses. Mais belle originalité ! |
|
| |
jer'OMEGA Membre super actif
Nombre de messages : 314 Age : 50 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Lancement de la marque 4N Ven 18 Fév - 6:58 | |
| Bonsoir et oui François, il y a un an déjà, la preuve tes vœux de l'année dernière par mail donnait ça : Félicitations et bonne continuation |
|
| |
LBP Membre très actif
Nombre de messages : 186 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Lancement de la marque 4N Ven 18 Fév - 7:07 | |
| Magnifique dans la modernité! Il serait intéressant de la voir à un poignet, même en simulation 3D pour se faire une idée de la taille.
Petit bémol pour le site internet. |
|
| |
4N Membre Actif
Nombre de messages : 59 Age : 62 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Lancement de la marque 4N Ven 18 Fév - 8:37 | |
| je suis ne train de refaire le site. un peu de patience, maitriser la code flash n'est m'est pas véritablement une spécialité horlogère (si si, c'est moi qui ai codé le premier site), j'y travaille et le nouveau site va voir le jour sous peu, avec plein de nouvelles images et infos dedans. F |
|
| |
djoudjou Membre très actif
Nombre de messages : 264 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Lancement de la marque 4N Ven 18 Fév - 8:50 | |
| - 4N a écrit:
- je suis ne train de refaire le site.
un peu de patience, maitriser la code flash n'est m'est pas véritablement une spécialité horlogère (si si, c'est moi qui ai codé le premier site), j'y travaille et le nouveau site va voir le jour sous peu, avec plein de nouvelles images et infos dedans. F Bon je vais faire mon gros con de service mais j'assume. Le flash ça sert à rien... a part être lourd, lent et pas pratique pour la navigation. Du PHP et du XHTML y'a que ça de vrai :p |
|
| |
| Lancement de la marque 4N | |
|