FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Conseil pour terminer la "collection" de Madame ?

+16
effiks
grosseiko
PE
roloniaille
yéti ariégeois
mylly
kaktus
NICOBERT
marinou
jackyaudio
blacksad
idiomea
pernod
109do
Basyl177
David123
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123

Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour terminer la "collection" de Madame ?   Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 14:36

grosseiko a écrit:
PE a écrit:
roloniaille a écrit:
La rolex sans aucun doute !

quel apport constructif
Chinois

Surtout, ce modèle auquel je ne trouve aucune particularité: perso, si je choisissais une Rolex pour une femme et en plus, une dernière montre pour finir SA collection... Rolling Eyes , je lui prendrais un modèle emblématique de la marque. Je pense évidement à L'explorer: montre mixte, sobre, classe, et un peu une légende, dans le p'tit monde Rolexophile.

C'était ma participation.... Arrow

Merci, j'y ai aussi un peu pensé, mais trop grande. Perso j'aurais plutôt vu une datejust 31mm sur bracelet jubilé, mais j'ai un peu peur de sa réaction face à la loupe, qu'elle n'aime pas à priori.

roloniaille a écrit:
si elle n'a rien de légendaire...je trouve qu'elle est intemporelle, classe,qu'elle va droit à l'essentiel....
La grande classe sans fioriture, juste ce qu'il faut là ou il faut...

Merci d'avoir dévelloppé un peu plus, je crois que tout est dit dans ce post. ça ne fera ni chaud ni froid à ma femme de savoir qu'elle a quelque chose de légendaire au poignet. Hier je penchais encore du côté Breitling, aujourd'hui un peu plus du côté Rolex, j'ai feuilleté encore une fois le catalogue à la recherche de quelque chose d'un peu plus compliqué, et j'ai vu qu'on pouvait y joindre une lunette cannelée en or gris. Mais finalement ce n'est pas le but, Rolonaille a bien résumé le cahier des charges : Intemporelle, sans fioriture, droit à l'essentiel, juste ce qu'il faut là où il faut..., donc non pour la lunette canellée en or, ça n'apporte finalement rien à une montre qui se veut tool, sport et décontracte...

Le choix n'est pas encore fixé, ça va être dur, mais c'est l'Oyster qui prend un peu l'avantage...

Merci pour vos avis et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
effiks
Pilier du forum
effiks

MessageSujet: Re: Conseil pour terminer la "collection" de Madame ?   Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 14:55

NICOBERT a écrit:
pernod a écrit:
la Rolex est vraiment belle et plus passe partout

+1

+1

pour mme le top !!!
109do
Passionné absolu
109do

MessageSujet: Re: Conseil pour terminer la "collection" de Madame ?   Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 16:21

David123 a écrit:
yéti ariègeois a écrit:
Je suppose que tu veux lui faire une surprise totale donc sans essayage et phase de test du genre devant une boutique : "oh regarde chérie, les jolies montres, on les essaye juste pour rire?". Mr. Green

Oui tout à fait, c'est moi qui paye, c'est moi qui choisi Mr. Green

Merci pour la proposition Thénardier, mais ces Reverso font un peu trop watches et pas assez tool...

Du côté de chez JLC, il y a éventuellement la ladies compressor (je crois que ça s'appelle comme ça), la même que Mme 109do. Je vais me pencher sur cette option aussi.

La master compressor lady c'est +de 5000e et tu parlais d'environ 3000
et avec ses 2 grosses couronnes avec clef de compressions elle ne fait pas vraiment petite et vendu avec un aligator blanc et boite bien brillante elle fait un peu classe-sport et pas vraiment toolwatch

donc pour tout ceci je ne pense pas que cette jlc ferait ton affaire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil pour terminer la "collection" de Madame ?   Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 16:34

mylly a écrit:
kaktus a écrit:
J'ai beaucoup, mais alors beaucoup, de mal avec les modèles breitling pour femme...sûrement une question d'habitude.
Mais je trouve ça tout sauf raffiné.
tous pareil.

+ 1

Par contre en tool watch pour nana chez Rolex il y a l'Explo

Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? - Page 2 20pzczc

elle passe partout et en été, sur un poignet féminin c'est assez sexy.

Autrement en 34 mm l'Air King

Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? - Page 2 11r9oya

ou une DJ si elle tient à la date

Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? - Page 2 22yw7n
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Conseil pour terminer la "collection" de Madame ?   Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 18:06

109do a écrit:
La master compressor lady c'est +de 5000e et tu parlais d'environ 3000
et avec ses 2 grosses couronnes avec clef de compressions elle ne fait pas vraiment petite et vendu avec un aligator blanc et boite bien brillante elle fait un peu classe-sport et pas vraiment toolwatch
donc pour tout ceci je ne pense pas que cette jlc ferait ton affaire....

Merci pour les précision 109do, en effet, j'ai feuilleté quelques pages de photos et d'explications sur cette montre, ce n'est pas tout à fait ce que je cherche.

McQueen a écrit:
Autrement en 34 mm l'Air King

Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? - Page 2 11r9oya

Ah oui, merci, je n'avais pas pensé à l'air-king, mais effectivement, en 34mm ça pourrait encore y faire, je la rajoute à la liste Wink

L'explo et la datejust 36mm c'est trop grand, elle ne portera pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil pour terminer la "collection" de Madame ?   Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 18:46

Je te conseille David de lui faire essayer l'AK sur bracelet Oyster et lunette canelée avec cadran blanc ou/et saumon. Magique...
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo

MessageSujet: Re: Conseil pour terminer la "collection" de Madame ?   Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 18:58

Bonsoir. As-tu pensé à regarder chez Tag-heuer, ils ont tout une gamme de très jolies montres femmes en quartz.
Slim
Membre Actif
Slim

MessageSujet: Re: Conseil pour terminer la "collection" de Madame ?   Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 21:53

Je dirais une Cartier,s'il y a une marque féminine c'est bien elle ou une Chanel J12 blanche par exemple.
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin

MessageSujet: Re: Conseil pour terminer la "collection" de Madame ?   Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 22:15

Slim a écrit:
Je dirais une Cartier,s'il y a une marque féminine c'est bien elle ou une Chanel J12 blanche par exemple.

+ 1 : Slim a tout compris ....
dulci92
Nouveau

MessageSujet: Re: Conseil pour terminer la "collection" de Madame ?   Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:58

je te rejoints sur ce forum pour te donner mon ptit avis :

je n'aime pas les rolex en général et tes photos me le confirme

mon choix se porterait donc sur la Breitling Starliner :

pour la mécanique je ne sais pas, mais pour l'esthétique elle est vraiment sympa, sportive et tout de même féminine, vraiment j'aime bien.

les montres que j'ai essayée :
les chanels : bof
la cartier 21 must : pas mal,
les longines : jolies mais un peu légéres limite breloques,

je sais que vous n'aimez pas sur ce site, mais les diors sont vraiment pas mal, sportive mais sympa pour fille avec les diamants.

bon voila mon ptit avis.

en tout cas je trouve sa montre diamant noir très jolie et je pars la regarder sur le site officiel.
bonne soirée à toi.
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Conseil pour terminer la "collection" de Madame ?   Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 20:29

Merci pour vos avis, c'est Rolex qui passe en tête... Rolling Eyes les arguments de Rolonaille ont percutés.

Merci pour ton avis et propositions dulci92, si jamais, et vu que ça t'intéresse, y'a une mini-revue de cette Zenith diamants noirs ici : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/belle-semaine-d-achats-horlogers-1-ap-et-2-zenith-inside-mesdames-t67156.htm?highlight=semaine

Conseil pour terminer la "collection" de Madame ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2