| Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? | |
|
+16effiks grosseiko PE roloniaille yéti ariégeois mylly kaktus NICOBERT marinou jackyaudio blacksad idiomea pernod 109do Basyl177 David123 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? Ven 8 Jan - 14:36 | |
| - grosseiko a écrit:
- PE a écrit:
- roloniaille a écrit:
- La rolex sans aucun doute !
quel apport constructif Surtout, ce modèle auquel je ne trouve aucune particularité: perso, si je choisissais une Rolex pour une femme et en plus, une dernière montre pour finir SA collection... , je lui prendrais un modèle emblématique de la marque. Je pense évidement à L'explorer: montre mixte, sobre, classe, et un peu une légende, dans le p'tit monde Rolexophile.
C'était ma participation.... Merci, j'y ai aussi un peu pensé, mais trop grande. Perso j'aurais plutôt vu une datejust 31mm sur bracelet jubilé, mais j'ai un peu peur de sa réaction face à la loupe, qu'elle n'aime pas à priori. - roloniaille a écrit:
- si elle n'a rien de légendaire...je trouve qu'elle est intemporelle, classe,qu'elle va droit à l'essentiel....
La grande classe sans fioriture, juste ce qu'il faut là ou il faut... Merci d'avoir dévelloppé un peu plus, je crois que tout est dit dans ce post. ça ne fera ni chaud ni froid à ma femme de savoir qu'elle a quelque chose de légendaire au poignet. Hier je penchais encore du côté Breitling, aujourd'hui un peu plus du côté Rolex, j'ai feuilleté encore une fois le catalogue à la recherche de quelque chose d'un peu plus compliqué, et j'ai vu qu'on pouvait y joindre une lunette cannelée en or gris. Mais finalement ce n'est pas le but, Rolonaille a bien résumé le cahier des charges : Intemporelle, sans fioriture, droit à l'essentiel, juste ce qu'il faut là où il faut..., donc non pour la lunette canellée en or, ça n'apporte finalement rien à une montre qui se veut tool, sport et décontracte... Le choix n'est pas encore fixé, ça va être dur, mais c'est l'Oyster qui prend un peu l'avantage... Merci pour vos avis et commentaires. |
|
| |
effiks Pilier du forum
Nombre de messages : 1939 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? Ven 8 Jan - 14:55 | |
| - NICOBERT a écrit:
- pernod a écrit:
- la Rolex est vraiment belle et plus passe partout
+1 +1 pour mme le top !!! |
|
| |
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2763 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? Ven 8 Jan - 16:21 | |
| - David123 a écrit:
- yéti ariègeois a écrit:
- Je suppose que tu veux lui faire une surprise totale donc sans essayage et phase de test du genre devant une boutique : "oh regarde chérie, les jolies montres, on les essaye juste pour rire?".
Oui tout à fait, c'est moi qui paye, c'est moi qui choisi
Merci pour la proposition Thénardier, mais ces Reverso font un peu trop watches et pas assez tool...
Du côté de chez JLC, il y a éventuellement la ladies compressor (je crois que ça s'appelle comme ça), la même que Mme 109do. Je vais me pencher sur cette option aussi. La master compressor lady c'est +de 5000e et tu parlais d'environ 3000 et avec ses 2 grosses couronnes avec clef de compressions elle ne fait pas vraiment petite et vendu avec un aligator blanc et boite bien brillante elle fait un peu classe-sport et pas vraiment toolwatch donc pour tout ceci je ne pense pas que cette jlc ferait ton affaire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? Ven 8 Jan - 16:34 | |
| - mylly a écrit:
- kaktus a écrit:
- J'ai beaucoup, mais alors beaucoup, de mal avec les modèles breitling pour femme...sûrement une question d'habitude.
Mais je trouve ça tout sauf raffiné. tous pareil. + 1 Par contre en tool watch pour nana chez Rolex il y a l'Explo elle passe partout et en été, sur un poignet féminin c'est assez sexy. Autrement en 34 mm l'Air King ou une DJ si elle tient à la date |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? Ven 8 Jan - 18:06 | |
| - 109do a écrit:
- La master compressor lady c'est +de 5000e et tu parlais d'environ 3000
et avec ses 2 grosses couronnes avec clef de compressions elle ne fait pas vraiment petite et vendu avec un aligator blanc et boite bien brillante elle fait un peu classe-sport et pas vraiment toolwatch donc pour tout ceci je ne pense pas que cette jlc ferait ton affaire.... Merci pour les précision 109do, en effet, j'ai feuilleté quelques pages de photos et d'explications sur cette montre, ce n'est pas tout à fait ce que je cherche. - McQueen a écrit:
- Autrement en 34 mm l'Air King
Ah oui, merci, je n'avais pas pensé à l'air-king, mais effectivement, en 34mm ça pourrait encore y faire, je la rajoute à la liste L'explo et la datejust 36mm c'est trop grand, elle ne portera pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? Ven 8 Jan - 18:46 | |
| Je te conseille David de lui faire essayer l'AK sur bracelet Oyster et lunette canelée avec cadran blanc ou/et saumon. Magique... |
|
| |
titoftwo Pilier du forum
Nombre de messages : 1906 Age : 55 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? Ven 8 Jan - 18:58 | |
| Bonsoir. As-tu pensé à regarder chez Tag-heuer, ils ont tout une gamme de très jolies montres femmes en quartz. |
|
| |
Slim Membre Actif
| Sujet: Re: Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? Ven 8 Jan - 21:53 | |
| Je dirais une Cartier,s'il y a une marque féminine c'est bien elle ou une Chanel J12 blanche par exemple. |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? Ven 8 Jan - 22:15 | |
| - Slim a écrit:
- Je dirais une Cartier,s'il y a une marque féminine c'est bien elle ou une Chanel J12 blanche par exemple.
+ 1 : Slim a tout compris .... |
|
| |
dulci92 Nouveau
| Sujet: Re: Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? Dim 10 Jan - 19:58 | |
| je te rejoints sur ce forum pour te donner mon ptit avis :
je n'aime pas les rolex en général et tes photos me le confirme
mon choix se porterait donc sur la Breitling Starliner :
pour la mécanique je ne sais pas, mais pour l'esthétique elle est vraiment sympa, sportive et tout de même féminine, vraiment j'aime bien.
les montres que j'ai essayée : les chanels : bof la cartier 21 must : pas mal, les longines : jolies mais un peu légéres limite breloques,
je sais que vous n'aimez pas sur ce site, mais les diors sont vraiment pas mal, sportive mais sympa pour fille avec les diamants.
bon voila mon ptit avis.
en tout cas je trouve sa montre diamant noir très jolie et je pars la regarder sur le site officiel. bonne soirée à toi. |
|
| |
David123 Membre référent
| Sujet: Re: Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? Dim 10 Jan - 20:29 | |
| |
|
| |
| Conseil pour terminer la "collection" de Madame ? | |
|