| Aux possesseurs de Stowa Pilot | |
|
+7plb67 alrov NICOBERT Fokker III lor_ent yoli cyrilabcw 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cyrilabcw Membre très actif
| Sujet: Aux possesseurs de Stowa Pilot Jeu 7 Jan - 17:20 | |
| Bonjour, j'ai récemment découvert les Stowa Pilot. Impossible de mettre la main sur une Originale, je passe commande pour une auto. Ma question concerne l'ouverture. Je suis habitué aux montres de 40 ou 42, mais avec une ouverture réduite par une lunette tachy ou autre. Sans lunette, un diamètre de 40 me semble énorme par rapport à une 5513, moonwatch ou Alpina avalanche extreme (poignet 17,5). Je crains que la montre ne soit trop visible. Pouvez-vous me donner le diamètre du cadran et du verre seul que j'essaie de me faire une idée ? Merci à vous ! |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7935 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Aux possesseurs de Stowa Pilot Jeu 7 Jan - 18:09 | |
| Le diamètre du verre est 35mm. Mais ça ne veut rien dire. Ne t'inquiètes pas, cette Flieger passe très bien, on est loin des gros diamètres.40mm, même avec une grande ouverture de cadran, ça passe pour tout le monde. |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Aux possesseurs de Stowa Pilot Jeu 7 Jan - 18:21 | |
| Saleté de CHI! J'ai eu les mêmes vilaines pensées que toi en début de semaine. Il me faut une pilot pour cette année et la IWC est 'un poil' hors moyens. Bref Pour qu'on se rende bien compte (et que j'ai récupéré tout ce qui existe ), on a rien contre des ch'tites photos des Flieger auto no logo! (avec wristshots illustrés si possibles). Merci d'avance les amis! Ps: Vraiment pas moyen de commander une FO? Elle est encore au catalogue. Elle ne devait pas sortir en série? |
|
| |
| Sujet: Re: Aux possesseurs de Stowa Pilot Jeu 7 Jan - 19:50 | |
| Merci ! Effectivement 35mm gardera une certaine discretion ! J'ai eu l'occasion de passer une iwc flieger chrono, superbe mais hors budget... Quant à la big pilot, totalement hors budget et hors portabilité me concernant. Je repense à certains possesseurs de pam pourtant magnifiques qui les arboraient bouton de poignet ouvert... En costard non merci. (A modérer, une jolie radiomir en 40 peut etre très portable). La stowa reste le bon choix, aiguilles bleuies et pointes finies, joli travail de finition, Joerg Schauer a repondu dans la foulée à mon mail de question... On se sent proches du travail de l'artisan, avec un prix très contenu. L'originale parfois en occasion, mais visiblement le fournisseur des mouvements modifiés à eu un deces, probabilité d'en obtenir faibles.
Saletés de CHI, pas un mois sans qu'un nouveau modèle ne me torture... C'est la crise, restons raisonnables et souteenons Stowa. Bonne soirée ! |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Aux possesseurs de Stowa Pilot Jeu 7 Jan - 20:02 | |
| |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Aux possesseurs de Stowa Pilot Jeu 7 Jan - 20:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aux possesseurs de Stowa Pilot Jeu 7 Jan - 20:22 | |
| Merci de l'invitation à la lecture Fokker III ! J'espère bientôt poster mes photos dans ce sujet, J.Schauer m a confirmé la livraison pour fin janvier. Tous ces modèles sont vraiment bien réussis, pas d'imitations, des modèles originaux et elegants, avez vous passé une MO ou le modèle de plongée ? Une antéa, proche des nomos ? |
|
| |
NICOBERT Membre super actif
Nombre de messages : 399 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Aux possesseurs de Stowa Pilot Jeu 7 Jan - 20:42 | |
| |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Aux possesseurs de Stowa Pilot Jeu 7 Jan - 20:50 | |
| Une petite pour la soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Aux possesseurs de Stowa Pilot Jeu 7 Jan - 20:56 | |
| Merci et bravo pour la visite, cela confirme mon opinion, du travail de passionné à un tarif exceptionnellement concurrentiel : un bon choix après maints achats ostentatoires, j'ai hate de la passer au poignet... Je cherche déjà un bracelet plus sombre, et si ce n'est trop imiter la big pilot, j'aime beaucoup ce decrochement qui reduit la largeur tout en gardant les rivets... Je cherche ! Mais entre ce budget et celui de mon dernier appareil photo, je vais me faire clouer au mur moi ! Bonsoir à vous ! Ps: cher Alrov, c'est une auto ou une originale ? Impressionnante prise de vue ! |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Aux possesseurs de Stowa Pilot Jeu 7 Jan - 21:52 | |
| Une automatique Bonne soirée |
|
| |
alrov Pilier du forum
| Sujet: Re: Aux possesseurs de Stowa Pilot Jeu 7 Jan - 21:56 | |
| Une dernière pour la route |
|
| |
plb67 Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Strabourg Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Aux possesseurs de Stowa Pilot Ven 8 Jan - 9:34 | |
| - cyrilabcw a écrit:
- J'espère bientôt poster mes photos dans ce sujet, J.Schauer m a confirmé la livraison pour fin janvier.
t'es sur ? tu l'a commandé quand ? pour ma part avant Noël, et livraison prévue pour fin février d'après http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=144115 |
|
| |
| Sujet: Re: Aux possesseurs de Stowa Pilot Ven 8 Jan - 9:47 | |
| |
|
| |
plb67 Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Strabourg Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Aux possesseurs de Stowa Pilot Ven 8 Jan - 10:34 | |
| ah ben oui alors ! pfffff qu'est ce que c'est long !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Aux possesseurs de Stowa Pilot Ven 8 Jan - 10:40 | |
| J'ai pensé la même chose quand j'ai passé commande, mais au final tu muris vraiment ton achat, ce n'est pas plus mal... |
|
| |
plb67 Nouveau
| Sujet: Re: Aux possesseurs de Stowa Pilot Mar 30 Mar - 13:52 | |
| hey hey j'ai reçu hier 13h le mail demandant la payement, que j'ai honoré dans la foulée j'ai hâte de la voir à mon poignet ! |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Aux possesseurs de Stowa Pilot Mar 30 Mar - 14:00 | |
| - plb67 a écrit:
- hey hey j'ai reçu hier 13h le mail demandant la payement, que j'ai honoré dans la foulée
j'ai hâte de la voir à mon poignet ! Bravo à toi et n'oublies pas les photos! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Aux possesseurs de Stowa Pilot Mar 30 Mar - 17:18 | |
| On veut des photos, on veut des photos, on veut des photos ... Et félicitations. |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Aux possesseurs de Stowa Pilot Mar 30 Mar - 17:23 | |
| Puisqu'il y a une demande de photos de Stowa Flieger. Une vraie Flieger en 55mm de chez Stowa, malheureusement pas à vendre. Si si, une vraie pas une imitation moderne. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Aux possesseurs de Stowa Pilot Mar 30 Mar - 17:38 | |
| |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Aux possesseurs de Stowa Pilot Mar 30 Mar - 22:19 | |
| |
|
| |
| Aux possesseurs de Stowa Pilot | |
|