| votre avis me serait profitable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koudeta Membre super actif
Nombre de messages : 346 Age : 56 Localisation : belgique, brabant wallon Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: votre avis me serait profitable Ven 8 Jan - 21:19 | |
| Voici quelque temps, je me suis passionné des montres mécaniques, et par la même occasion je m’étais juré de plus acheter de montre a quartz, mais voila que, par hasard, je suis tombé sur ce modèle pour lequel j’ai craqué tout de suite. Donc avant de passer commande, je me permets, messieurs, de vous demander votre avis sur cette toquante, en sachant que vous étés digne de répondre en toute impartialité. De plus, je ne connais pas le prix exact, mais je sais que Mr lee le vend à 606$, et qu’il m’est possible de l’acquérir pour un montant de 350 euros en neuf. Dites moi votre avis sans langue de bois. Je sais que ce n’est pas une mécanique, mais je pense que c’est le type de montre à avoir dans une collection. En attendant mon Hamilton et l’oméga Moon watch, je peux me permettre cet écart. Merci |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 56 Localisation : belgique, brabant wallon Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: votre avis me serait profitable Ven 8 Jan - 21:21 | |
| Ah oui ! J’ai oublié de mentionner que c’est une seiko kinetic de dernière génération |
|
| |
lanlolive Nouveau
| Sujet: Re: votre avis me serait profitable Ven 8 Jan - 21:42 | |
| En ce moment je frappe sur les touches de mon clavier avec cette montre au poignet En toute objectivité c'est bien fini et très fiable, le calendrier perpétuel c'est très pratique. En toute subjectivité je la trouve très belle, look classique et discret, diamètre ni trop imposant ni ridiculement petit. Bémol : la qualité du bracelet, je songe sérieusement à le changer En résumé tu peux y aller les yeux fermés
Dernière édition par lanlolive le Ven 8 Jan - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis me serait profitable Ven 8 Jan - 21:44 | |
| bonjour, je te remercie et je pense que je vais plongé! |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: votre avis me serait profitable Ven 8 Jan - 21:45 | |
| - koudeta a écrit:
En attendant mon Hamilton et l’oméga Moon watch, je peux me permettre cet écart.
si t'as déjà 2 commandes en attente de livraison, je te conseillerais d'attendre... là, tu es obsédé par ce que tu n'en peux plus d'attendre, mais les 2 autres vont te calmer pour un moment... il faut consommer avec modération |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis me serait profitable Ven 8 Jan - 21:47 | |
| aucune commande pour l'instant, les deux autres seront acheté vers juin pour mon annif. pour le 4 juillet en fait Sur bruxelles, j'ai 15% toute l'année sur les montres et bijoux, c'est pour cela que je peux me permettre cet ecart |
|
| |
Kouros59 Animateur
Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: votre avis me serait profitable Ven 8 Jan - 21:52 | |
| Je trouve cette Seiko vraiment très réussie. Elle n'a pas la noblesse des mécaniques mais te ravira, c'est certain. Je craquerais bien mais ma tendance à me disperser va devenir dangereuse ! Si tu peux l'acquérir, fonce. |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: votre avis me serait profitable Ven 8 Jan - 21:57 | |
| - koudeta a écrit:
- aucune commande pour l'instant, les deux autres seront acheté vers juin pour mon annif. pour le 4 juillet en fait
Sur bruxelles, j'ai 15% toute l'année sur les montres et bijoux, c'est pour cela que je peux me permettre cet ecart bah commande l'hamilton en attendant le plaisir n'est pas toujours dans l'accumulation |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis me serait profitable Ven 8 Jan - 21:59 | |
| c'est cet hamilton que je vais prendre en mai-juin or rose je sais l'avoir à 950 euro |
|
| |
lanlolive Nouveau
| Sujet: Re: votre avis me serait profitable Ven 8 Jan - 22:07 | |
| - koudeta a écrit:
- bonjour,
je te remercie et je pense que je vais plongé! Te fais pas mal quand même En ce qui me concerne le prochain achat sera une oméga speedmaster, une montre mythique... Bon WE |
|
| |
| |
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: votre avis me serait profitable Ven 8 Jan - 22:16 | |
| - koudeta a écrit:
- moi aussi pour la speed, elle tombera pour mon annif en même temps que l'hamilton
c'est ce que je ne capte pas... si tu veux absolument une montre maintenant, prends une des 2 aujourd'hui... va pas te coller une kinetic si tu ne la veux pas vraiment |
|
| |
lanlolive Nouveau
| Sujet: Re: votre avis me serait profitable Ven 8 Jan - 22:18 | |
| - PE a écrit:
- koudeta a écrit:
- moi aussi pour la speed, elle tombera pour mon annif en même temps que l'hamilton
c'est ce que je ne capte pas... si tu veux absolument une montre maintenant, prends une des 2 aujourd'hui... va pas te coller une kinetic si tu ne la veux pas vraiment La passion a ses raisons que la raison ignore. Et si notre ami voulait tout simplement les trois..... |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: votre avis me serait profitable Ven 8 Jan - 22:19 | |
| - lanlolive a écrit:
La passopn a ses raisons que la raison ignore. Et si notre ami voulait tout simplement les trois..... il n'a même pas encore les 2 premières... enfin bon, il fait comme il sent |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis me serait profitable Ven 8 Jan - 22:22 | |
| je les veux toutes les 3, mais en ce moment je suis un peu sérré, car j'ai investi dans un terrain de 40 hectares en afrique pour mes vieux jours mais 350 euros sa peut passer sans que ma femme me casse les bonbons en mai je retouche des impots, comme chaque année, donc les 2 autres vont tomber, grace au fisc voilà |
|
| |
loule Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Age : 74 Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin... Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: votre avis me serait profitable Ven 8 Jan - 22:31 | |
| |
|
| |
PE Passionné absolu
| |
| |
| Sujet: Re: votre avis me serait profitable Ven 8 Jan - 22:57 | |
| Tout a fait d'accord avec toi. J'ai ces mêmes soucis. Au départ on veut acheter à l'aise mais on se fait vite rattraper par des achats inopinés Et dans des prix toujours grandissant |
|
| |
| votre avis me serait profitable | |
|