| Audemars s'active | |
|
+28canglade sypari squadra jlevray vivawatch AbSoLuT-ZcC thierrymarine pepitomicorazon deepsea5 Oncle Sam FGB bdlh07 mike_aji cisco TheFab NUFAN Soa Mr OP Emmanuel H J.B nermal Tokage le plombier jonath Thelemys fatalitas aimiksink alexander mahone 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Audemars s'active Mer 20 Jan 2010 - 12:48 | |
| il est vrai que la concurrence est importante ,Jean claude B sur le creneau sport en est le leader ,mais il faut reconnaitre que pour un début d'ère post crise AP sort des modèles toujours dans le style qui fait sa réputation mais avec audace et savoir faire Un proto certainement mais quelle bonne idée de réaliser un simple 2 aiguille avec le calibre de la Jumbo Cette transparence sur la RO Une ROO pour petit poignet ,on voit que l'Asie sait se faire entendre Etc AM |
|
| |
aimiksink Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 47 Localisation : Stalingrad Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Audemars s'active Mer 20 Jan 2010 - 13:24 | |
| Tout à fait, un excellent cru si on oublie les déclianaisons or/carbon Cette nouvelle scuba est également magnifique (étanchéité 300m, 42mm) Bravo AP |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Audemars s'active Mer 20 Jan 2010 - 13:30 | |
| cette 2 aiguilles est une vraie réussite, hyper classe mème, et la découpe du rotor du plus bel effet |
|
| |
Thelemys Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Audemars s'active Mer 20 Jan 2010 - 14:02 | |
| !!! Celle-ci me plait vraiment. Lisibilité en baisse mais un charme fou. C'est un projet ou c'est en vente? |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Audemars s'active Mer 20 Jan 2010 - 14:43 | |
| Excellente collection de la part d'AP |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Audemars s'active Mer 20 Jan 2010 - 21:09 | |
| De bin belle montre t je trouve cette deux aiguilles superbe ....enfin l'arrière pour l'avant on se rend pasbien compte ,vu la floutitude de la photo.
Je ne suis pas fan de squelette mais cette RO me parait bien sympathique .
Merci pour les photos |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Audemars s'active Jeu 21 Jan 2010 - 7:33 | |
| Un reportage photo avec la plupart des nouveautés AP ici sur The Purists.
Nicolas |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Audemars s'active Jeu 21 Jan 2010 - 7:46 | |
| Merci les premières images Alexander et pour le lien Tokage. "Etrangement", c'est la ligne des Jules Audemars qui me séduit le plus, surtout la 2 aiguilles. |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Audemars s'active Jeu 21 Jan 2010 - 7:48 | |
| Merci pour le lien ! Miam Maim celle-ci ! Thepurist |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Audemars s'active Jeu 21 Jan 2010 - 8:21 | |
| - alexander mahone a écrit:
Celle-ci me plaît beaucoup ! J'aurais aimé avoir plus de temps au SIHH afin d'aller les essayer... Merci pour les photos. Emmanuel |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Audemars s'active Jeu 21 Jan 2010 - 14:50 | |
- il est vrai que la concurrence est importante ,Jean claude B sur le creneau sport en est le leader
AM salut Alex, le leader en terme de quoi ? quantité ? pour moi AP dépasse de loin hublot en terme d'innovation et d'originalité... rien qu'à voir le nouveau chrono concept qui met une claque à l'aérobang plus haut ou la nouvelle Grand Prix qui repousse le mix materiau encore plus loin avec cette nouvelle fournée du SIHH, AP démontre qu'il est aujourd'hui bien devant la concurrence en terme d'offre ( sport et classique) j'adore à peu près toutes les pièces... vivement le passage au poignet ! |
|
| |
Soa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 568 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Audemars s'active Jeu 21 Jan 2010 - 14:58 | |
| Très belles ces nouvelles AP, j'adore la squelette |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Audemars s'active Jeu 21 Jan 2010 - 15:01 | |
| La royal Oak est vraiment belle. Pas mal le le mouvement dans cette finition (c'est le 3120 sans date?,k pcq je regarde la mienne et ca y ressemble très fort)! Par contre, quand j'avais été les voir en novembre(ce qui me rappel que je dois mettre les photos de ce que j'avais vu en ligne!!), on m'avait parlé d'une RO avec un traitement noir. Je suis étonné qu'elle n'ai pas été présentée (le projet serait il encore en développement)?
Dernière édition par NUFAN le Jeu 21 Jan 2010 - 15:04, édité 1 fois |
|
| |
TheFab Animateur
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Audemars s'active Jeu 21 Jan 2010 - 15:01 | |
| J'aime beaucoup la 2 aiguilles. La RO squelette, j'aimerai voir ce que cela donne en vrai en terme de lisibilité car sur la photo, ça n'a pas l'air top top... Fabien |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Audemars s'active Jeu 21 Jan 2010 - 16:06 | |
| - Mr OP a écrit:
- alexander mahone a écrit:
- il est vrai que la concurrence est importante ,Jean claude B sur le creneau sport en est le leader
AM salut Alex,
le leader en terme de quoi ? quantité ?
pour moi AP dépasse de loin hublot en terme d'innovation et d'originalité...
rien qu'à voir le nouveau chrono concept qui met une claque à l'aérobang plus haut ou la nouvelle Grand Prix qui repousse le mix materiau encore plus loin
avec cette nouvelle fournée du SIHH, AP démontre qu'il est aujourd'hui bien devant la concurrence en terme d'offre ( sport et classique)
j'adore à peu près toutes les pièces...
vivement le passage au poignet ! entièrement d'accord avec ton analyse ,quant à JC Biver,il est le leader des concurrents sur le creneau des montres sport type ROO uniquement,bien entendu pas le leader du creneau juste des suiveurs ,il occupe le terrain ,fait parler de lui ,gagne des sponsors historiques ,voilà tout mahone sait surement mal exprimé ; JC a encore du boulot pour légitimer son travail et déclencher l'envie aussi fortement que sait le faire AP; pour avoir 2 ROO et quelques autres AP mais pas d'Hublot il y a bien quelque chose qui cloche ! Alex |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Audemars s'active Jeu 21 Jan 2010 - 16:38 | |
| La RO ca fait des années qu'elle est belle mais dans les nouveautés tu zappes quelles ROO qui risquent de ne pas être au goût européen. Les Grand prix sont particulièrement Et en dehors des RO même si les Jules Audemars simple et QP sont belles ca reste vraiment très en dessous de la concurrence VC ou Patek, ca n'accroche pas amha. C'est pas mal mais il faut vraiment qu'il change complétement ces deux gammes Jules Audemars et Edouard Piguet amha. Sais tu si la Millenary se vend? Je n'apprécie pas beaucoup cette montre et je me demandais si ce n'était que moi (J'apprécie pas trop la ballon bleu non plus mais elle se vend bien). |
|
| |
mike_aji Nouveau
| Sujet: Re: Audemars s'active Jeu 21 Jan 2010 - 16:45 | |
| La squelette et la plongeuse sont de toute beauté. Lorsqu'un modèle est présenté à un salon tel que le SIHH, à partir de quand peut-on espérer le voir sur le marché ?
++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audemars s'active Jeu 21 Jan 2010 - 17:26 | |
- mahone sait surement mal exprimé ;
Alex Mahone a surtout besoin de vacances, cela ne lui arrive pas souvent de faire de telles fautes En dehors des RO que j'adore, j'ai beaucoup de mal avec AP et trouve même que beaucoup de modèles sont clairement moches (y compris dans les ROO)... Ce n'est pas non plus pour rien que AP est une des marque préférée des rappeurs ! |
|
| |
bdlh07 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Audemars s'active Jeu 21 Jan 2010 - 17:38 | |
| - mike_aji a écrit:
- La squelette et la plongeuse sont de toute beauté. Lorsqu'un modèle est présenté à un salon tel que le SIHH, à partir de quand peut-on espérer le voir sur le marché ?
++ Bonjour à tous, Je viens d'avoir la boutique Kronometry de Paris et à priori la AP diver devrait être disponible entre avril et juin pour un prix de 11.820 Euros... |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: Audemars s'active Jeu 21 Jan 2010 - 17:40 | |
| ça bouge sans flinguer les modèles antérieurs. ça donne envie sans pour autant ringardiser un modèle qui date de 5 ans et je trouve ça particulièrement agréable. J'aimerai bien voir la nouvelle JA. J'adore l'actuelle avec sa carrure satinée (ici conservée) et je trouvai juste dommage qu'elle embarque le 3120. Calibre que j'aime beaucoup esthétiquement mais que je trouve plus adapté au caractère sportif de la 15300. Là je trouve l'ensemble plus cohérent et elle semble très peu épaisse |
|
| |
| Sujet: Re: Audemars s'active Jeu 21 Jan 2010 - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Audemars s'active Jeu 21 Jan 2010 - 19:03 | |
| - saniloc a écrit:
En dehors des RO que j'adore, j'ai beaucoup de mal avec AP et trouve même que beaucoup de modèles sont clairement moches (y compris dans les ROO)...
Ce n'est pas non plus pour rien que AP est une des marque préférée des rappeurs ! Tu as raison , AP c'est un style trés particulier ,on adhère clairement ou pas du tout ,c'est un concept qui assume le luxe ostentatoire voir de mauvais gout sur certaines ROO avec insolence , les rappeurs sont d'ailleurs assez malins le plus souvent ils ne prennent pas de simple ROO de starlettes en gogette mais tapent sur de trés belles pièces style RO squelette QP platine AM |
|
| |
Oncle Sam Animateur
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Audemars s'active Jeu 21 Jan 2010 - 19:26 | |
| Je l'aime ... Il me la faut ... Vite oublier ce poste ...
Dernière édition par Oncle Sam le Jeu 21 Jan 2010 - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
Thelemys Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Audemars s'active Jeu 21 Jan 2010 - 19:28 | |
| Je vais être très dur mais certaines ROO me font l'effet de Zenith Defy dans leur plus mauvaise époque. C'est tellement difficile d'innover que je ne peux pas leur en vouloir. Surtout que lorsqu'ils sortent des trucs que je trouve ratés, une partie du public suit tout de même: il en faut pour tous les goûts. C'est vraiment difficile de trouver et choisir un design qui restera intemporel (car une AP n'est pas fait pour être jetée au bout de 5 ans si je ne me trompe...). |
|
| |
deepsea5 Nouveau
Nombre de messages : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Audemars s'active Jeu 21 Jan 2010 - 20:26 | |
| voici un lien avec d'autres photos .
http://www.teamspeed.com/forums/watch-forum/35336-sihh-2010-audemars-piguet-3.html |
|
| |
| Audemars s'active | |
|