FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Audemars s'active

+28
canglade
sypari
squadra
jlevray
vivawatch
AbSoLuT-ZcC
thierrymarine
pepitomicorazon
deepsea5
Oncle Sam
FGB
bdlh07
mike_aji
cisco
TheFab
NUFAN
Soa
Mr OP
Emmanuel H
J.B
nermal
Tokage
le plombier
jonath
Thelemys
fatalitas
aimiksink
alexander mahone
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone

Audemars s'active Empty
MessageSujet: Audemars s'active   Audemars s'active EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:48

il est vrai que la concurrence est importante ,Jean claude B sur le creneau sport en est le leader ,mais il faut reconnaitre que pour un début d'ère post crise AP sort des modèles toujours dans le style qui fait sa réputation mais avec audace et savoir faire

Un proto certainement mais quelle bonne idée de réaliser un simple 2 aiguille avec le calibre de la Jumbo

Audemars s'active 270

Audemars s'active 269

Cette transparence sur la RO

Audemars s'active 239
Audemars s'active 233

Une ROO pour petit poignet ,on voit que l'Asie sait se faire entendre

Audemars s'active 252

Etc

AM
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink

Audemars s'active Empty
MessageSujet: Re: Audemars s'active   Audemars s'active EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:24

Tout à fait, un excellent cru si on oublie les déclianaisons or/carbon

Cette nouvelle scuba est également magnifique (étanchéité 300m, 42mm)

Audemars s'active Scuba2

Bravo AP thumleft
fatalitas
Membre éminent.
fatalitas

Audemars s'active Empty
MessageSujet: Re: Audemars s'active   Audemars s'active EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:30

cette 2 aiguilles est une vraie réussite, hyper classe mème, et la découpe du rotor du plus bel effet Impec
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys

Audemars s'active Empty
MessageSujet: Re: Audemars s'active   Audemars s'active EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:02

Audemars s'active 233

!!!
Celle-ci me plait vraiment. Lisibilité en baisse mais un charme fou. C'est un projet ou c'est en vente?
jonath
Pilier du forum
jonath

Audemars s'active Empty
MessageSujet: Re: Audemars s'active   Audemars s'active EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:43

Excellente collection de la part d'AP thumleft
http://www.jaimelesmontres.com/
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

Audemars s'active Empty
MessageSujet: Re: Audemars s'active   Audemars s'active EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:09

De bin belle montre t je trouve cette deux aiguilles superbe ....enfin l'arrière pour l'avant on se rend pasbien compte ,vu la floutitude de la photo.

Je ne suis pas fan de squelette mais cette RO me parait bien sympathique .

Merci pour les photos
Tokage
Membre référent
Tokage

Audemars s'active Empty
MessageSujet: Re: Audemars s'active   Audemars s'active EmptyJeu 21 Jan 2010 - 7:33

Un reportage photo avec la plupart des nouveautés AP ici sur The Purists.

Nicolas
nermal
Puits de connaissances
nermal

Audemars s'active Empty
MessageSujet: Re: Audemars s'active   Audemars s'active EmptyJeu 21 Jan 2010 - 7:46

Merci les premières images Alexander et pour le lien Tokage.

"Etrangement", c'est la ligne des Jules Audemars qui me séduit le plus, surtout la 2 aiguilles. Chinois
J.B
Passionné de référence
J.B

Audemars s'active Empty
MessageSujet: Re: Audemars s'active   Audemars s'active EmptyJeu 21 Jan 2010 - 7:48

Merci pour le lien !

Miam Maim celle-ci !

Thepurist
Audemars s'active DSC_4538
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H

Audemars s'active Empty
MessageSujet: Re: Audemars s'active   Audemars s'active EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:21

alexander mahone a écrit:
Audemars s'active 233
Audemars s'active 239
Celle-ci me plaît beaucoup !

J'aurais aimé avoir plus de temps au SIHH afin d'aller les essayer...

Merci pour les photos. Chinois

Emmanuel
Mr OP
Membre référent
Mr OP

Audemars s'active Empty
MessageSujet: Re: Audemars s'active   Audemars s'active EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:50

il est vrai que la concurrence est importante ,Jean claude B sur le creneau sport en est le leader

AM

salut Alex,

le leader en terme de quoi ? What the fuck ?!? quantité ?

pour moi AP dépasse de loin hublot en terme d'innovation et d'originalité...

rien qu'à voir le nouveau chrono concept qui met une claque à l'aérobang plus haut
ou la nouvelle Grand Prix qui repousse le mix materiau encore plus loin

avec cette nouvelle fournée du SIHH, AP démontre qu'il est aujourd'hui bien devant la concurrence en terme d'offre ( sport et classique)

j'adore à peu près toutes les pièces...

vivement le passage au poignet !
Soa
Membre Hyper actif
Soa

Audemars s'active Empty
MessageSujet: Re: Audemars s'active   Audemars s'active EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:58

Très belles ces nouvelles AP, j'adore la squelette I love you
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN

Audemars s'active Empty
MessageSujet: Re: Audemars s'active   Audemars s'active EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:01

La royal Oak est vraiment belle. Pas mal le le mouvement dans cette finition (c'est le 3120 sans date?,k pcq je regarde la mienne et ca y ressemble très fort)! Par contre, quand j'avais été les voir en novembre(ce qui me rappel que je dois mettre les photos de ce que j'avais vu en ligne!!), on m'avait parlé d'une RO avec un traitement noir. Je suis étonné qu'elle n'ai pas été présentée (le projet serait il encore en développement)?

Dernière édition par NUFAN le Jeu 21 Jan 2010 - 15:04, édité 1 fois
TheFab
Animateur
TheFab

Audemars s'active Empty
MessageSujet: Re: Audemars s'active   Audemars s'active EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:01

J'aime beaucoup la 2 aiguilles. Impec

La RO squelette, j'aimerai voir ce que cela donne en vrai en terme de lisibilité car sur la photo, ça n'a pas l'air top top...

Fabien
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone

Audemars s'active Empty
MessageSujet: Re: Audemars s'active   Audemars s'active EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:06

Mr OP a écrit:
il est vrai que la concurrence est importante ,Jean claude B sur le creneau sport en est le leader

AM

salut Alex,

le leader en terme de quoi ? What the fuck ?!? quantité ?

pour moi AP dépasse de loin hublot en terme d'innovation et d'originalité...

rien qu'à voir le nouveau chrono concept qui met une claque à l'aérobang plus haut
ou la nouvelle Grand Prix qui repousse le mix materiau encore plus loin

avec cette nouvelle fournée du SIHH, AP démontre qu'il est aujourd'hui bien devant la concurrence en terme d'offre ( sport et classique)

j'adore à peu près toutes les pièces...

vivement le passage au poignet !

entièrement d'accord avec ton analyse ,quant à JC Biver,il est le leader des concurrents sur le creneau des montres sport type ROO uniquement,bien entendu pas le leader du creneau juste des suiveurs Mr. Green ,il occupe le terrain ,fait parler de lui ,gagne des sponsors historiques ,voilà tout Wink mahone sait surement mal exprimé pale ;
JC a encore du boulot pour légitimer son travail et déclencher l'envie aussi fortement que sait le faire AP;
pour avoir 2 ROO et quelques autres AP mais pas d'Hublot il y a bien quelque chose qui cloche !

Alex
cisco
Puits de connaissances
cisco

Audemars s'active Empty
MessageSujet: Re: Audemars s'active   Audemars s'active EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:38

La RO ca fait des années qu'elle est belle mais dans les nouveautés tu zappes quelles ROO qui risquent de ne pas être au goût européen.

Les Grand prix sont particulièrement clown

Et en dehors des RO même si les Jules Audemars simple et QP sont belles ca reste vraiment très en dessous de la concurrence VC ou Patek, ca n'accroche pas amha.

C'est pas mal mais il faut vraiment qu'il change complétement ces deux gammes Jules Audemars et Edouard Piguet amha.

Sais tu si la Millenary se vend? Je n'apprécie pas beaucoup cette montre et je me demandais si ce n'était que moi (J'apprécie pas trop la ballon bleu non plus mais elle se vend bien).
mike_aji
Nouveau

Audemars s'active Empty
MessageSujet: Re: Audemars s'active   Audemars s'active EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:45

La squelette et la plongeuse sont de toute beauté. Lorsqu'un modèle est présenté à un salon tel que le SIHH, à partir de quand peut-on espérer le voir sur le marché ?

++
Invité
Invité

Audemars s'active Empty
MessageSujet: Re: Audemars s'active   Audemars s'active EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:26

mahone sait surement mal exprimé pale ;
Alex

Mahone a surtout besoin de vacances, cela ne lui arrive pas souvent de faire de telles fautes clown

En dehors des RO que j'adore, j'ai beaucoup de mal avec AP et trouve même que beaucoup de modèles sont clairement moches (y compris dans les ROO)...

Ce n'est pas non plus pour rien que AP est une des marque préférée des rappeurs !
bdlh07
Nouveau

Audemars s'active Empty
MessageSujet: Re: Audemars s'active   Audemars s'active EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:38

mike_aji a écrit:
La squelette et la plongeuse sont de toute beauté. Lorsqu'un modèle est présenté à un salon tel que le SIHH, à partir de quand peut-on espérer le voir sur le marché ?

++

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir la boutique Kronometry de Paris et à priori la AP diver devrait être disponible entre avril et juin pour un prix de 11.820 Euros... Twisted Evil
FGB
Permanent passionné
FGB

Audemars s'active Empty
MessageSujet: Re: Audemars s'active   Audemars s'active EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:40

ça bouge sans flinguer les modèles antérieurs.

ça donne envie sans pour autant ringardiser un modèle qui date de 5 ans et je trouve ça particulièrement agréable.

J'aimerai bien voir la nouvelle JA. J'adore l'actuelle avec sa carrure satinée (ici conservée) et je trouvai juste dommage qu'elle embarque le 3120.

Calibre que j'aime beaucoup esthétiquement mais que je trouve plus adapté au caractère sportif de la 15300.

Là je trouve l'ensemble plus cohérent et elle semble très peu épaisse thumleft
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone

Audemars s'active Empty
MessageSujet: Re: Audemars s'active   Audemars s'active EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:31

saniloc a écrit:
mahone sait surement mal exprimé pale ;
Alex

Mahone a surtout besoin de vacances, cela ne lui arrive pas souvent de faire de telles fautes clown

!

Diantre ,damned ,par st georges et tous les autres ;mahone s'est exprimé comme s'il écrivait un sms c'est inadmissible Mr. Green

farao vacances farao

Alex
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone

Audemars s'active Empty
MessageSujet: Re: Audemars s'active   Audemars s'active EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:03

saniloc a écrit:

En dehors des RO que j'adore, j'ai beaucoup de mal avec AP et trouve même que beaucoup de modèles sont clairement moches (y compris dans les ROO)...

Ce n'est pas non plus pour rien que AP est une des marque préférée des rappeurs !

Tu as raison , AP c'est un style trés particulier ,on adhère clairement ou pas du tout ,c'est un concept qui assume le luxe ostentatoire voir de mauvais gout sur certaines ROO avec insolence , les rappeurs sont d'ailleurs assez malins le plus souvent ils ne prennent pas de simple ROO de starlettes en gogette mais tapent sur de trés belles pièces style RO squelette QP platine Mr. Green

AM
Oncle Sam
Animateur
Oncle Sam

Audemars s'active Empty
MessageSujet: Re: Audemars s'active   Audemars s'active EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:26

Audemars s'active 233

Je l'aime ... yeux
Il me la faut ... yeux

Vite oublier ce poste ...

Dernière édition par Oncle Sam le Jeu 21 Jan 2010 - 19:29, édité 1 fois
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys

Audemars s'active Empty
MessageSujet: Re: Audemars s'active   Audemars s'active EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:28

Je vais être très dur mais certaines ROO me font l'effet de Zenith Defy dans leur plus mauvaise époque.

pale

C'est tellement difficile d'innover que je ne peux pas leur en vouloir. Surtout que lorsqu'ils sortent des trucs que je trouve ratés, une partie du public suit tout de même: il en faut pour tous les goûts.

C'est vraiment difficile de trouver et choisir un design qui restera intemporel (car une AP n'est pas fait pour être jetée au bout de 5 ans si je ne me trompe...).
deepsea5
Nouveau
deepsea5

Audemars s'active Empty
MessageSujet: Re: Audemars s'active   Audemars s'active EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:26

voici un lien avec d'autres photos .

http://www.teamspeed.com/forums/watch-forum/35336-sihh-2010-audemars-piguet-3.html

Audemars s'active
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant