| Nouveau contaminé... | |
|
+16Big K atchoum Cafetao sekijoju ft1000mp step973 Leko gigousse Scarpa julien59890 bichão jacotam roloniaille giraudoux Jicé Totchic 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau contaminé... Dim 28 Mar 2010, 11:14 | |
| Toi, tu es passé près de la catastrophe! mais tu t'es bien ressaisis !! Bienvenue et Félicitations!!! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
sekijoju Permanent passionné
| Sujet: Re: Nouveau contaminé... Dim 28 Mar 2010, 11:19 | |
| je vois pas ou est la catastrophe ou lynchage possible.......
c'est un parcours tout a fait normal que de commencer par un quartz , puis une chinoise , et enfin arriver chez tissot......
mais garre a toi , si tu as pris le virus ta prochaine montre va te couter un mois de salaire , et la suivante 3 mois de salaire , ect...... |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau contaminé... Dim 28 Mar 2010, 11:29 | |
| - sekijoju a écrit:
- je vois pas ou est la catastrophe ou lynchage possible.......
c'est un parcours tout a fait normal que de commencer par un quartz , puis une chinoise , et enfin arriver chez tissot...... mais garre a toi , si tu as pris le virus ta prochaine montre va te couter un mois de salaire , et la suivante 3 mois de salaire , ect...... Ah il aurait pu ne jamais revenir de cet étrange et obscur pays : celui ou lesFossil et les Festina sont reines ... Je n'ai pas besoin de te rappeler un certain nombre de sujet qui ont vu le jour ces derniers temps ... Au contraire il a su évoluer, se renseigner, ... bravo ! Et Bienvenue ! |
|
| |
atchoum Animateur
Nombre de messages : 1142 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau contaminé... Dim 28 Mar 2010, 11:46 | |
| Bienvenue Tres jolie cette Tissot et bien mise en valeur par ta revue. |
|
| |
Totchic Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveau contaminé... Dim 28 Mar 2010, 12:22 | |
| Merci à tous |
|
| |
sekijoju Permanent passionné
| |
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau contaminé... Dim 28 Mar 2010, 14:13 | |
| - sekijoju a écrit:
evidement il y a des gens qui ne mordent pas a l'horlogerie et restent avec des festina toute leur vie , mais as tu deja vu quelqun acheter une rolex comme premiere montre ? tout le monde a franchi des etapes oh ca je ne serais pas étonné de le voir ou de le lire ... et je ne serais même pas choqué en fait, après tout pourquoi pas ... le bon gout peut être inné |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Nouveau contaminé... Dim 28 Mar 2010, 17:57 | |
| - sekijoju a écrit:
evidement il y a des gens qui ne mordent pas a l'horlogerie et restent avec des festina toute leur vie , mais as tu deja vu quelqun acheter une rolex comme premiere montre ? tout le monde a franchi des etapes Je pense qu'une grande partie des enfants de gens qui fréquentent ce forum ne commenceront pas avec une Festina ou une Lotus en tout cas |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveau contaminé... Dim 28 Mar 2010, 19:16 | |
| - Big K a écrit:
- sekijoju a écrit:
evidement il y a des gens qui ne mordent pas a l'horlogerie et restent avec des festina toute leur vie , mais as tu deja vu quelqun acheter une rolex comme premiere montre ? tout le monde a franchi des etapes Je pense qu'une grande partie des enfants de gens qui fréquentent ce forum ne commenceront pas avec une Festina ou une Lotus en tout cas Il parait que y'en a qui disent que y'en aurait un qui aurait acheté une Wehro...Totchic, c'est quoi ta prochaine CHI? Une Alpina Avalanche Regulateur? |
|
| |
Totchic Membre Actif
| |
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Nouveau contaminé... Dim 28 Mar 2010, 20:45 | |
| - radiomir a écrit:
- Il parait que y'en a qui disent que y'en aurait un qui aurait acheté une Wehro...
A 80 000€ ? |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
Totchic Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveau contaminé... Dim 28 Mar 2010, 22:07 | |
| Très jolie J'aime beaucoup le style épuré. |
|
| |
boxster 48 Membre Actif
| Sujet: bone chance Lun 29 Mar 2010, 00:45 | |
| je me reconnais dans ce parcours, ayant fait le même chemin sans trop savoir pourquoi et une fois que l'on sait ... c'est trop tard. Le virus est pris et après ce sont les prix qui augmentent ! On attend à chaque fois la prochaine, la plus grosse crainte étant de devoir justifier le prix et l'achat de la suivante ( il faut faire preuve d'imagination ) question de préparation mais quand on aime ... on ne compte pas ! moralité = faites vous plaisir tout en souffrant en silence car vous ne serez pas compris sinon, ici même sur FAM purgatoire pour CHI avouée ! Courage |
|
| |
koudeta Membre super actif
Nombre de messages : 346 Age : 56 Localisation : belgique, brabant wallon Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau contaminé... Lun 29 Mar 2010, 08:46 | |
| salut totchic t'es foutu |
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| |
| |
| Nouveau contaminé... | |
|