FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images !

+21
Unknown
Sym
Roland de Gilead
polaris17146
David123
edgar
gregbenet
antoine59
bimboum
Brice Bling
orologio
psykup
dcdream
jackyaudio
Emmanuel H
TICTALCOOLIQUE
frenchy
Ogmios
km'rol
Fokker III
jacotam
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polaris17146
Membre très actif
polaris17146

Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images !   Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images ! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 6:21

Vraiment sympa à lire .... mais comment as-tu fait pour résister ?

je n'ai pas encore ta résistance à la douleur ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead

Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images !   Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images ! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 6:42

Merci pour le CR, très sympa! thumleft
Ton enthousiasme fait plaisir à lire, et j'espère que tu pourras t'offrir les 3 belles. On attend les wristshots...

Hé oui, les CHI, les essayages, la liste qui s'allonge et qui évolue, on connaît tous cela.
Cela fait du bien de savoir qu'on n'est pas le seul atteint!
Wink
Sym
Animateur
Sym

MessageSujet: Re: Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images !   Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images ! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 7:42

Idem pour les photos, je n'oserais pas sortir un appareil en boutique, merci de pouvoir le faire pour les mecs comme moi Mr. Green

Sympa tes impressions sur la speed, c'est la montre que je convoite avant une sub, je ne l'ai encore jamais vu en vrai et encore moins touché..................mais un jour je me rattraperai Rolling Eyes Twisted Evil
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images !   Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images ! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 8:34

Pour les photos, en demandant poliment, ça ne pose en général pas de problème

Wink
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images !   Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images ! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 8:51

frenchy a écrit:
Celle ci pourrait t'intéresser
https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vendsechange-breitling-navitimer-neuve-t73140.htm
Normalement elle ne devrait pas disparaitre Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images ! - Page 2 Blunt_gi
Merci beaucoup Frenchy pour le lien. Mais effectivement, David A raison, ce n'est pas celle que je recherche. Mais je finirai bien par trouver, je ne désespère pas !

edgar a écrit:
Je partage ta conclusion: Sub, Speed et Navi: le trio magique !
Je crois que maintenant tu peux arrêter les essayages (sauf si tu veux continuer à nous faire plaisir avec ce genre de reportage) et te mettre en quête ...
Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images ! - Page 2 Trinque_
Et rassure-toi, la possession des trois ne mets pas à l'abri d'une nouvelle CHI ! jocolor
Je ne sais pas si c'est rassurant ! Mais ne t'inquiète pas, ma liste de CHI est longue, très longue... j'en ai pour quelques années avant de possèder toutes celles que je veux.. Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images ! - Page 2 Blunt_gi

David123 a écrit:

Je vois que ta petite tournée t'emmène dans un premier temps à tenter de décrocher une des trois historiques (navi / sub / speed), pour continuer par les deux autres thumright . Par rapport à ton budget, je pense donc que c'est la Speed qui va faire la première son apparition dans ta collection, c'est un excellent début, et de toutes façon, entre ces trois là, le risque de se tromper est très limité.
Tu t'orientes toujours clairement vers de l'occasion ou bien tu as été tenté par du neuf ? Si c'est le cas, commence par la sub, elle risque de changer de forme bientôt.
Normalement elle ne devrait pas disparaitre Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images ! - Page 2 Blunt_gi
Ben oui, comme dit Edgar, le trio magique... rien de très original finalement... et le plus étonnant c'est qu'elles correspondent toutes les 3 à un véritable coup de cœur... une vraie émotion lorsque je les ai passées au poignet... La seule qui m'ait fait autant d'effet que ces 3 là et qui ne soit pas "incontournable", c'est la portugaise... mais le tarif fait mal... donc un jour, oui mais pas tout de suite.
Et oui, je m'oriente plutôt pour de l'occasion, histoire de pas me ruiner totalement. Et puis on peut trouver des montres en super état !!
Pour la Sub je sais qu'elle va changer, mais personne ne sait quand, pas même les AD. Je m'attends à une augmentation de diamètre ! mais c'est bien la 14060 que je veux !
Unknown
Membre Actif
Unknown

MessageSujet: Re: Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images !   Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images ! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 8:52

Un grand merci pour ce reportage ! Chinois
Ce qui est excellent c'est que la speed fond saphir et la IWC cadran blanc sont pour le moment en tête de ma "liste pour ma première montre mécanique" donc ces photos et commentaires tombent à pic pour moi ! bravohap
crtifosi
Membre très actif
crtifosi

MessageSujet: Re: Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images !   Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images ! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 10:51

Tu as du passer une magnifique journée on sent que tu es un vrai passionné c'est plaisant de voir des gens comme toi qui partage autant de belles choses et font vivre un beau forum comme celui-ci.

Je suis comme toi un petit nouveau sur le forum et je commence aussi à être atteint par un virus appeler "FAM".

Pour mes 27ans, il y a 3 semaines je me suis offert ma première montre automatique "une alpina avalanche extreme automatique 42mm que je trouve magnifique" je vous ferai une revue très prochainement et bien je pense déjà à la prochaine et me verrai bien dans quelque temps avec une Speedmaster Moonwatch au poignet.

Dernière édition par crtifosi le Dim 31 Jan - 10:58, édité 1 fois
http://www.creation-webdesign.com
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images !   Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images ! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 10:56

Mon ami tu es... un grand malaaaade bravohap

Ca fait toujours plaisir d'aller essayer plein de belles montres mais cela a pour effet pervers la multiplication des CHI Twisted Evil

Retournes y le Week-end prochain.. vas y fais toi mal encore et encore Twisted Evil
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images !   Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images ! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:18

polaris17146 a écrit:
Vraiment sympa à lire .... mais comment as-tu fait pour résister ?
je n'ai pas encore ta résistance à la douleur ! cyclops
Crois moi, je n'en reviens pas moi même... et mes proches, qui me connaissent bien, non plus d'ailleurs !

Sym a écrit:
Idem pour les photos, je n'oserais pas sortir un appareil en boutique, merci de pouvoir le faire pour les mecs comme moi Mr. Green
Sympa tes impressions sur la speed, c'est la montre que je convoite avant une sub, je ne l'ai encore jamais vu en vrai et encore moins touché..................mais un jour je me rattraperai Rolling Eyes Twisted Evil
Essaye là, tu ne le regretteras pas... ce sera un grand moment, tu verras !!!
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur

MessageSujet: Re: Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images !   Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images ! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:18

La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you

Une Sub dispo...

What else ?

Nemo
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images !   Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images ! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:23

Unknown a écrit:
Un grand merci pour ce reportage ! Chinois
Ce qui est excellent c'est que la speed fond saphir et la IWC cadran blanc sont pour le moment en tête de ma "liste pour ma première montre mécanique" donc ces photos et commentaires tombent à pic pour moi ! bravohap
Mais de rien !
Et je crois bien avoir vu un de tes posts ou tu parlais de tes CHI, je m'étais fait la remarque que nous avions les mêmes gouts !
Si tu peux t'offrir la Portugaise, n'hésite pas, c'est une pure merveille, et j'espère que tu nous feras une jolie revue !

crtifosi a écrit:
Tu as du passer une magnifique journée on sent que tu es un vrai passionné c'est plaisant de voir des gens comme toi qui partage autant de belles choses et font vivre un beau forum comme celui-ci.
Je suis comme toi un petit nouveau sur le forum et je commence aussi à être atteint par un virus appeler "FAM".
Pour mes 27ans, il y a 3 semaines je me suis offert ma première montre automatique "une alpina avalanche extreme automatique 42mm que je trouve magnifique" je vous ferai une revue très prochainement et bien je pense déjà à la prochaine et me verrai bien dans quelque temps avec une Speedmaster Moonwatch au poignet.
Une très belle journée, effectivement... mais qui aurait fait attraper une crise cardiaque à mon banquier...
Bravo pour ton achat, je suis impatient de voir des photos !

Nemo auditur a écrit:
La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you ❤La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you
Une Sub dispo...
What else ?
Nemo
Je crois déceler une certaine attirance pour la speed, je me trompe ?
Wink Wink
Comme je te comprends ! Tu en as déjà une ?
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images !   Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images ! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:26

il_drago a écrit:
Mon ami tu es... un grand malaaaade bravohap
Ca fait toujours plaisir d'aller essayer plein de belles montres mais cela a pour effet pervers la multiplication des CHI Twisted Evil
Retournes y le Week-end prochain.. vas y fais toi mal encore et encore Twisted Evil

Décidément, tu es bien cruel !!!
Surtout envers un malade comme moi... tu devrai me soutenir, m'épauler... Wink Wink
Et toi, tu en es ou... ta Navitimer est arrivée ? J'attends toujours la jolie revue !
Karl_06
Animateur
Karl_06

MessageSujet: Re: Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images !   Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images ! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:55

Je file le WE prochain essayer une speed : marre de la voir en tof. Et puis, je l'ai vue portée cet AM et ca n'a rien à voir : elle à une présence incroyable. Donc je vais me faire mon idée. woila.
crtifosi
Membre très actif
crtifosi

MessageSujet: Re: Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images !   Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images ! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:59

jacotam a écrit:
Une très belle journée, effectivement... mais qui aurait fait attraper une crise cardiaque à mon banquier...

Bravo pour ton achat, je suis impatient de voir des photos ![/quote]

Je comprends que tu sois impatient quel pasionné ne voudrait pas voir la revue d'une belle tocante. rabbit

Je vais faire tout mon possible pour ne pas te faire languir trop longtemps ( il faut que je prenne le temps de la faire demain après le boulot).
Les photos sont faites, il reste à en retoucher quelques-unes qui sont trop lumineuses.

Pour le banquier essaye de ne pas l'achever en une seule fois, essaye de te faire plusieurs plaisirs pour que cela en vaille le coup. colors

Bonne soirée.
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur

MessageSujet: Re: Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images !   Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images ! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 12:05

jacotam a écrit:

Nemo auditur a écrit:
La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you La Sub I love you I love you
Une Sub dispo...
What else ?
Nemo
Wink Wink
Euh...j'ai écrit Sub à peu près 70 fois, pas Speed...
Je n'ai pas de Speed - 42 mm un peu limites pour mon poignet de schtroumpf - mais c'est bien aussi...

Sérieusement, si tu le peux, prends la 14060M tant qu'elle existe. Les autres, très désirables au demeurant, peuvent attendre encore un peu.

Nemo
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images !   Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images ! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 12:32

Nemo auditur a écrit:
jacotam a écrit:

Nemo auditur a écrit:
Une Sub dispo...
What else ?
Nemo
Wink Wink
Euh...j'ai écrit Sub à peu près 70 fois, pas Speed...
Je n'ai pas de Speed - 42 mm un peu limites pour mon poignet de schtroumpf - mais c'est bien aussi...

Sérieusement, si tu le peux, prends la 14060M tant qu'elle existe. Les autres, très désirables au demeurant, peuvent attendre encore un peu.
Nemo

C'est la meilleure...!!! Je suis vraiment trop fort...Faut le faire effectivement pour se louper sur un truc comme ça !!! J'aurai pas du boire 5 litres de bière, ça me joue des tours... Mr. Green Mr. Green
Pour la Sub, tu as raison... mais bon, comme je la cherche d'occasion, comme les deux autres d'ailleurs, on verra bien les opportunités qui se présenteront...
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images !   Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images ! - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 0:02

crtifosi a écrit:
jacotam a écrit:

Je comprends que tu sois impatient quel pasionné ne voudrait pas voir la revue d'une belle tocante. rabbit
Je vais faire tout mon possible pour ne pas te faire languir trop longtemps ( il faut que je prenne le temps de la faire demain après le boulot).
Les photos sont faites, il reste à en retoucher quelques-unes qui sont trop lumineuses.
Pour le banquier essaye de ne pas l'achever en une seule fois, essaye de te faire plusieurs plaisirs pour que cela en vaille le coup. colors
Bonne soirée.

Ben pense à me prévenir quand tu auras mis ça en ligne.
Quand à mon pauvre banquier, le pire c'est que c'est un ami ! Je suis même le parrain de sa fille... alors faut que j'y aille doucement...
Mr. Green
crtifosi
Membre très actif
crtifosi

MessageSujet: Re: Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images !   Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images ! - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 7:17

jacotam a écrit:
crtifosi a écrit:
jacotam a écrit:

Bonne soirée.

Ben pense à me prévenir quand tu auras mis ça en ligne.
Quand à mon pauvre banquier, le pire c'est que c'est un ami ! Je suis même le parrain de sa fille... alors faut que j'y aille doucement...
Mr. Green

A la oui effectivement il vaut mieux que tu le ménager malheureusement pour toi.

Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2