FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...

Aller en bas 
+19
rizio.fab
km'rol
Marakudja
Pat971
toutatis
TheShadow
mrc39p
babky
frenchy
manhatan
Raphaël_CH
lolo4529
jlg2
Boréale
brugeron
Tyo
ft1000mp
MK007
Etarcos
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Empty
MessageSujet: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... EmptySam 20 Nov 2010 - 16:48

Salut, amis FAMeurs.
Je reviens de deux petites semaines au soleil, dans la famille de ma chère et tendre. J'ai vu tout plein de belles choses, y compris des montres, chez Pat971, pour ne pas le citer.
Je le remercie au passage de son accueil, très sympa.
Quelques photos, donc, de cette belle région où je risque fort de m'installer d'ici peu. Au passage, j'ai rencontré un autre FAMeur, dans une fête sur l'îlet Blanc, mais je crois qu'il ne poste pas. FAM est vraiment incroyable Wink

Pour commencer, quelques photos prises chez Pat971, je pense qu'il ne m'en voudra pas, il a déjà présenté ses montres ici.

L'Explo II, pour commencer. Miam-miam, c'était celle qui me faisait le plus envie, en ce moment...
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 12112010775

Mais... mais... La GMT-IIc est vraiment... drunken Mon choix, assurément, si j'avais le budget.
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 12112010771

Une autre que j'ai adoré, un mouvement envoutant à écouter et une fluidité superbe. Le déclenchement du chrono est très agréable, le look baroudeur... j'adore :
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 12112010789

Une autre très belle montre, que j'avais déjà eu le plaisir d'essayer dans sa version GSM, la Reverso Grande GMT. Magnifique.
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 12112010781
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 12112010783

C'est beau tout ça, non ? Et ce n'est pas fini. Deux montres que j'aime un peu moins, mais pas de beaucoup... La Speedmaster PDL :
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 12112010779
Une montre que j'aime beaucoup, à la fois en photo et pour son histoire, mais qui ne donne rien sur mon poignet, je trouve.

Et une Master-Control réveil, très belle montre, mais un peu fade sur mon poignet. Le timbre du réveil est génial !
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 12112010787

Voilà pour cette première partie. La suite sera plus intéressante niveau paysage, moins au niveau horloger, car c'est ma bonne vieille Citizen Diver 200 qui s'y collera. Elle a été une toolwatch très agréable durant ce séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... EmptySam 20 Nov 2010 - 17:16

Ma petite "bouse", dans le jardin de beau-papa :
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 09112010721
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 09112010723

Vue sur la Soufrière, exceptionnellement dégagée :
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 09112010730
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 09112010732

Nous avons même vu l'arrivée du Groupama, du volcan ! Ça ne donne rien en photo, dommage :
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 09112010739

Une vue durant l'ascension (pas loin de deux heures, mais mes semelles ont lâché, une histoire horrible clown )
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 09112010744

Arrivée au sommet :
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 09112010749
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 09112010748

Vue sur les entrailles de la bête (et ça pue, une horreur... pas la Soufrière pour rien De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 95885 ) :
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 09112010750

Diverses vues du sommet, c'est un étrange paysage, un peu "extra-terrestre" mais superbe :
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 09112010751
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 09112010755
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 09112010759

C'est vraiment une fumerolle, si, si !
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 09112010761

Voilà pour la Soufrière, la suite arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... EmptySam 20 Nov 2010 - 17:31

Merci pour le voyage! thumright
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... EmptySam 20 Nov 2010 - 17:34

Superbe Etarcos !! merci pour le partage....

Le retour doit être difficile non ??? Mr. Green


thumright

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tyo
Animateur
Tyo


Nombre de messages : 1190
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 08/11/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... EmptySam 20 Nov 2010 - 17:37

Tu as eu la chance d'avoir un ciel dégage au sommet.
On va pouvoir bientôt y organiser des réunions de passionés bravohap
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... EmptySam 20 Nov 2010 - 17:44

merci pour ces belles photos et pour ces belles montres, et un petit bonjour des DOM, (Réunion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... EmptySam 20 Nov 2010 - 17:46

Quelques bestioles de Gwada...

Un très beau lézard, très commun :
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 06112010715

Un truc bizarre, ressemblant à une feuille, sur ma serviette :
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 12112010791

La petite grenouille locale, qui fait un raffut monstre dès la nuit tombée :
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 06112010717

Le FAMeux Cui-cui, compagnon de repas de mes beaux-parents (très gourmand, rentre dans la maison etc.) :
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 18112010912

Je n'ai pas vu de scolopendre, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... EmptySam 20 Nov 2010 - 17:50

MK007 a écrit:
Merci pour le voyage! thumright

De rien, si ça peut donner envie Wink

ft1000mp a écrit:
Superbe Etarcos !! merci pour le partage....

Le retour doit être difficile non ??? Mr. Green

thumright

Très difficile, je n'ai qu'une envie : repartir !

Tyo a écrit:
Tu as eu la chance d'avoir un ciel dégage au sommet.
On va pouvoir bientôt y organiser des réunions de passionés De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 468434

Avec grand plaisir, Pat971 semble se sentir un peu seul Mr. Green
Sinon, oui, nous avons eu un bol monstre question météo, en particulier sur la Soufrière.

brugeron a écrit:
merci pour ces belles photos et pour ces belles montres, et un petit bonjour des DOM, (Réunion)

La Réunion... ça à l'air superbe également, j'y ferais bien un petit tour Wink


Dernière édition par Etarcos le Sam 20 Nov 2010 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... EmptySam 20 Nov 2010 - 17:51

Merci pour le depaysement ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... EmptySam 20 Nov 2010 - 18:05

Comment parler de la Gwada sans parler du rhum... mon foie a bien bossé durant ce trop court séjour...
Ma préférence va aux rhums de Marie-Galante... ceux-ci sont à 59°, mais d'une qualité... drunken

Dans un resto, sur la plage, à Saint-Louis, sur MG :
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 16112010821
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 16112010822

Une chérie, un ti-punch bien relevé, une mer bleu, de la bonne bouffe... manque que la GMT-IIc pour que tout soit parfait Mr. Green

Une 'tite carte de MG, sponsorisée par un de mes rhums préférés :
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 16112010839

Pour ceux qui ont suivi l'histoire de la nappe, vous voyez désormais d'où elle vient clown
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... EmptySam 20 Nov 2010 - 18:16

Voilà pour aujourd'hui, d'autres photos suivront peut-être, mais comme je ne suis pas super bien équipé niveau photo, pas d'images sous-marine ni de pêche. J'ai découvert la pêche à la traine, et j'adore. Je n'ai ramené qu'un thazard et aidé à sortir une bonite, en deux sortie, mais ça m'a beaucoup plu. Les îlets sont également magnifiques, en particulier Caret.

J'ai bien aimé la bouffe, également. Les Agoulous (sandwichs chauds locaux) et le boucané particulièrement, mais aussi les boudins, le colombo, les accras... bref, qu'une seule envie : mettre les voiles !
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... EmptySam 20 Nov 2010 - 19:06

superbe CR,par ces temps frais ici en métro,ça remonte un peu le moral Chinois


merci bravohap bravohap



Revenir en haut Aller en bas
Tyo
Animateur
Tyo


Nombre de messages : 1190
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 08/11/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... EmptySam 20 Nov 2010 - 19:08

Content que ça t'ait plu.
La dernière fois que j'ai escaladé la soufrière; une fois en haut j'avais plutôt ça comme vues:

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Img4549g

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Img4557z

Autrement pour coller aux montres, il y avait un AD qui venait d'ouvrir la dernière fois que j'y suis allé il y a 6 mois. Il avait quelques pièces sympas dont la JLC qui me faisait tant envie à l'époque et que j'ai acheté depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... EmptySam 20 Nov 2010 - 21:42

Tyo a écrit:
Content que ça t'ait plu.
La dernière fois que j'ai escaladé la soufrière; une fois en haut j'avais plutôt ça comme vues:


Autrement pour coller aux montres, il y avait un AD qui venait d'ouvrir la dernière fois que j'y suis allé il y a 6 mois. Il avait quelques pièces sympas dont la JLC qui me faisait tant envie à l'époque et que j'ai acheté depuis.

Ha oui, en effet, on a eu du bol au niveau des conditions pour la Soufrière.
Pour ce qui est des AD, Pat971 n'a pas eu un super feeling avec celui de P-à-P, je n'y ai pas mis les pieds. Pas eu trop le temps non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... EmptySam 20 Nov 2010 - 21:50

Eh bien , il y en a qui ne s'enbête pas, pendant que d'autres ont passé le weekend du 11 novembre avec un temps de m.... !!! De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Pleure_g bon retour parmi nous etarcos !!!! et merci pour ces photos! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... EmptySam 20 Nov 2010 - 21:56

Elle aura vu du pays, ta Citizen! Loin d'être une bouse d'ailleurs

Merci pour ces magnifiques photos
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... EmptySam 20 Nov 2010 - 23:27

Alors le coup de la Soufrière ça m'a un peu bluffé quand même, je suis monté dessus une bonne dizaine de fois et je n'ai jamais eu un temps comme ça. What the fuck ?!?
En plus c'est la fin de la saison des pluies, c'est juste abusé Pleure 2
Sympa tes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... EmptySam 20 Nov 2010 - 23:38

Merci pour tes photos et la prose qui les accompagne cela m'a permet de voyager un peu et de me rappeler des (vieux) souvenirs d'enfance thumleft

Courage pour le retour en métropole Wink
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... EmptySam 20 Nov 2010 - 23:39

merci pour le voyage commandant Etarcos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... EmptySam 20 Nov 2010 - 23:46

lolo4529 a écrit:
Eh bien , il y en a qui ne s'enbête pas, pendant que d'autres ont passé le weekend du 11 novembre avec un temps de m.... !!! De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Pleure_g bon retour parmi nous etarcos !!!! et merci pour ces photos! thumright

Un plaisir Chinois

Raphaël_CH a écrit:
Elle aura vu du pays, ta Citizen! Loin d'être une bouse d'ailleurs

Merci pour ces magnifiques photos
Chinois

De rien !
Pour ce qui est de la Citizen, elle a bien plongé, bien grimpé, aucun soucis, et pas réglée une seule fois en deux semaines. C'est une excellente baroudeuse, à ce prix (70€)

manhatan a écrit:
Alors le coup de la Soufrière ça m'a un peu bluffé quand même, je suis monté dessus une bonne dizaine de fois et je n'ai jamais eu un temps comme ça. What the fuck ?!?
En plus c'est la fin de la saison des pluies, c'est juste abusé Pleure 2
Sympa tes photos

Oui, nous avons eu un bol monstre pour la météo Twisted Evil

frenchy a écrit:
Merci pour tes photos et la prose qui les accompagne cela m'a permet de voyager un peu et de me rappeler des (vieux) souvenirs d'enfance thumleft

Courage pour le retour en métropole Wink

Besoin de courage, en effet, j'ai qu'une envie : repartir ! (Et mon petit doigt m'indique que ça ne devrait pas trop tarder Wink )

babky a écrit:
merci pour le voyage commandant Etarcos

My pleasure Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:39

Merci pour ces belles photos qui nous font voyager aussi... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:09

Je découvre à l'instant,sympa le partage...Encore jamais eu l'occasion de partir vers les Antilles,mais tes photos en donnent l'envie.Merci! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:30

Merci pour ces rayons de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:02

J'ai un ami qui y était en même temps que toi et est rentré lundi dernier, il pense déjà lui aussi au prochain départ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...   De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... EmptyMar 30 Nov 2010 - 4:34

Salut jeune homme!

Un peu débordé depuis notre rencontre, je découvre le sujet!

Belles photos, tu as bien visé pour la soufrière, c'est vrai qu'on a un temps assez génial pour la saison cette année... Fier 2
Cela dit, c'est une ambiance intéressante aussi quand on y voit pas à 10m là-haut...

Merci à toi d'être passé, et à bientôt alors?!!

Je garde espoir d'arriver à faire un TPH à plus de deux un jour!! Mr.Red


Depuis que tu es parti, d'autres touristes sont arrivés :

Certains vite :

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 20101130-fd2djababfq75a9xwx7ihdkpwj


D'autres moins Mr. Green

De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres... 20101130-k9iwy57rw32s7kgab8x6ggtaup
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Guadeloupe, j'ai vu plein de belles choses, même des montres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage : Après midi essayage, tout plein de belles montres en images !
» Vous avez quand même de très belles montres !
» novice et amateur de belles choses aidez moi a choisir
» Chronographe Cyma Watersport R71
» Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: