FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Je deviens dingue de celle-là....

+49
grosseiko
J.B
loule
evh5150
jackyaudio
Xaipe
SylSS
Tokage
Willsdorff
alexander mahone
MORPHEUS
chiouahouah
antoine59
alics
Truz
hecq
Spock
rawl1973
jacotam
alain2701
titoftwo
MWG2009
Swisslover
tirus 1007
GYROTOURBILLON
corsaire75
quentinmarcus
French2
TICTALCOOLIQUE
Ogmios
tirano66
skeleton31
Ced77
single_malt_fever
Venompower
km'rol
Leko
alrov
Sputnik
Filouane
rod
yala
frenchy
Did666
Fokker III
bhao
vercassivelonos
jaeger92
ZEN
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hecq
Membre Hyper actif
hecq

Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je deviens dingue de celle-là....   Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:03

Moi je lui trouve une gueule de mauvaise Festina. Après ça plait ou pas, chacun son truc.

Mais je trouve le consensus et l'acharnement un peu facile tout de même.

C'est une montre de qualité à mouvement mythique et très efficace, et l'esthétique ne se discute pas. Donc à priori il n'y a pas de raison de déconseiller l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz

MessageSujet: Re: Je deviens dingue de celle-là....   Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 6:42

Elle est un peu chargée à tous les niveaux, ça donne le mal de mer. pale
alics
Permanent passionné
alics

MessageSujet: Re: Je deviens dingue de celle-là....   Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 7:14

ZEN a écrit:
Mes meilleurs amis me disent non ...Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 Affraid

Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 Zenithdiver

Et ils ont raison. C'est monstrueux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je deviens dingue de celle-là....   Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 7:19

Si tu la considères comme "un témoignage esthétique au design un peu vulgaire d'une époque", à mettre dans une "time capsule", vas y, mon Zen, achète là.

C'est comme qui dirait pour une œuvre. Smile

Essaye quand même d'avoir une bonne grosse remise, parce que bon, c'est pas certain que tu la portes si souvent que ça quand même.
(cela dit, dans le genre, il y a largement plus pire chez Zenith, là c'est un modèle calme)

H3
antoine59
Membre Hyper actif
antoine59

MessageSujet: Re: Je deviens dingue de celle-là....   Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 8:25

Maître, sur vos poignets n’importe quelle Festina en jettera plus qu’une sub full gold qui claque quand même pas mal. Chinois
Ne laissez pas ces oiseaux de malheur vous gâcher votre plaisir !
(Hein ce n’est pas une Festina quid 2 ? Oulala je vais prendre cher pour ce qui va être considéré comme un affront ! A dans 5 ans … yeux )
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Je deviens dingue de celle-là....   Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 9:05

Si tu possèdes déjà une équation du temps tu peux acquérir celle-ci et débuter une collec "dérives"...du temps et de la mode Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je deviens dingue de celle-là....   Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:50

Je n'aime pas du tout et quand bien même on me la donnerait, je ne pourrais pas la porter...
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: Je deviens dingue de celle-là....   Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:00

ça pique aux yeux Shocked
http://montres-russes.org/
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone

MessageSujet: Re: Je deviens dingue de celle-là....   Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:18

ZEN a écrit:
Vos avis m'intéressent car je fais le pari que ces montres témoigneront des années 2000 comme certaines vintages témoignent des années 70. Ce qui est laid dans l'instant devient souvent beau avec le temps.

Les meubles des années 30 étaient considérés comme laids, immondes, les vêtements des années 70 importables et les montres de l'époque très critiquées.

J'ai posé ce sujet pour le conserver et le ressortir dans 5 ans, vous verrai que vous aurez changé d'avis car si la mode va revenir dans un premier temps à du classique , comme après chaque crise ensuite, les modèles seront excentriques... Elles sembleront bien sobles ces Defy ! Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 Icon_wink

ce n'est pas sur du tout ça ,les montres des années 70 qui font des hits majeurs il n'y en a pas beaucoup et toutes restent assez sobre :explo 1655 ,Monaco,AP RO

la zenith mini vague reste trés typée Mr. Green

dés que tu pars sur des formats années 70 type télé et autres trucs larges et épais,donc des montres typées Mr. Green c'est toujours aussi moche maintenant qu'avant ! les fringes resortent mais stylisées différemment ,tente de mettre des jean patte d'eph pur jus 70 et compare avec un pat d'eph d'un créateur des années 2000 c'est le jour et la nuit dans la coupe

les délires de ces dernières années des nouveaux créateurs et autres independants urwerck ,hautlence ,ne préfigurent en rien le devenir de l'horlogerie des années futures ce sont des epiphénomènes nés dans une vague de plein emploi de l'horlogerie où il fallait par l'exentricité se démarquer,beaucoup déchantent aujourd'hui et finalement les classiques restent : ceux d'hier ,d'aujourd'hui et de demain : calatrava ,altiplano ,daytona ,speed, etc

AM
Willsdorff
Membre très actif
Willsdorff

MessageSujet: Re: Je deviens dingue de celle-là....   Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:22

Comme on dit dans le brouillard "Visibilité nulle"

Entre la lunette ou les vagues, l'oeil est irrémédiablement attiré (dans mon cas), les cadrans chrono sont vraiment réduits et avec le cyclope encore en plus... chargé !
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Je deviens dingue de celle-là....   Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:25

Tokage se doit d'abonder dans le sens de Mahone.

Autant l'Aéro Chrono "simple" aura peut-être sa place dans la petite histoire de l'horlogerie (un peu comme l'Omega Chronostop ou la Speed MarkIII qui ne sont pas des classiques pour autant), autant celle-ci, j'ai des doutes...

Nic flower las

Dernière édition par Tokage le Lun 1 Fév 2010 - 14:23, édité 1 fois
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: Je deviens dingue de celle-là....   Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:26

ZEN a écrit:

Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 Zenithdiver

Pas mal cette Guess collection..... Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 Blunt_gi
Xaipe
Modérateur
Xaipe

MessageSujet: Re: Je deviens dingue de celle-là....   Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:54

Disons que la qualité de fabrication restera toujours et la spécificité également.

J'en discutais il y a peu d'ailleurs (elle font causer ces montres), étant donnée la "spécificité" de la ligne et le peu d'exemplaires, il y des chances que cela devienne collector sans atteindre tout de même l'ultra spéculatif.

non, ce sur quoi je m'interroge est la tenue dans le temps des surfaces noires mates de la lunette car rien n'est plus laid que l'usure et la patine sur ces pièces.

sinon, je ne crains pas et aime bien la Rainbow de la série.

Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Je deviens dingue de celle-là....   Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:04

ZEN a écrit:
Ce qui est laid dans l'instant devient souvent beau avec le temps.

Euh...non ! , j'ai la femme d'un pote qui est vraiment laide et je peux t'assurer que depuis 3 ans que je la connais elle n'est pas devenue belle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je deviens dingue de celle-là....   Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:22

Tokage a écrit:
Tokage se doit d'abonder dans le sens de Mahone.

Patoune se doit d'abonder dans le sens de Tokage.

Zénith peut bien t'en faire cadeau en tant que béta-testeur. Comme elle est garantie 5 ans, c'est sans danger. Bien entendu, le bracelet sera soudé, la montre inamovible durant la durée de l'essai. Nous en reparlerons dans un lustre comme convenu.

Pat cat une
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

MessageSujet: Re: Je deviens dingue de celle-là....   Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:43

Si elle te plait, prends-la !!
c'est sur ce forum que j'ai appris de cet enseignement, alors même si je la trouve moche, l'important est qu'elle te plaise ! Chinois
loule
Animateur Chevronné
loule

MessageSujet: Re: Je deviens dingue de celle-là....   Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:46

Did666 a écrit:
Moi je dis banco !

Elle doit plaire a une seule personne, toi Chinois

Il est vrai! QUOIQUE.... Mr. Green
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Je deviens dingue de celle-là....   Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:44

Vos avis sont intéressants car à mon avis, ils répondent aux codes de la "montre de bon aloi".

Je vous remercie de votre franchise même si je suis peu influençable... Wink

J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: Je deviens dingue de celle-là....   Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:03

Moi je l'aime bien, c'est d'ailleurs ce qui énerve km'rol Mr. Green
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko

MessageSujet: Re: Je deviens dingue de celle-là....   Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:17

Elle est pas mal, mais alors les étoiles............ Rolling Eyes
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon

MessageSujet: Re: Je deviens dingue de celle-là....   Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:24

ZEN a écrit:
Mes meilleurs amis me disent non ...Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 Affraid

Je ne peux donc que te la conseiller avec insistance ! Cette montre élégante et raffinée traversera le temps sans difficulté !

thumleft
http://equationdutemps.blogspot.com
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

MessageSujet: Re: Je deviens dingue de celle-là....   Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:58

les vaguelettes, les etoiles de mer sur la lunette,il est ou le poisson? Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 214683
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Je deviens dingue de celle-là....   Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:02

pepitomicorazon a écrit:
ZEN a écrit:

Je ne peux donc que te la conseiller avec insistance ! Cette montre élégante et raffinée traversera le temps sans difficulté !

thumleft

Ah enfin !!! Il fallait un amateur de Gerald Genta pour apprécier cette montre à sa juste valeur. Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 Icon_rolleyes

Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Je deviens dingue de celle-là....   Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:03

Yessssssssss !!
Pop-corn, Bière, fauteuil,
Fight, round 1

Wink
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: Je deviens dingue de celle-là....   Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:03

quentinmarcus a écrit:
les vaguelettes, les etoiles de mer sur la lunette,il est ou le poisson? Je deviens dingue de celle-là.... - Page 3 214683

ben il est dans le boitier... tu retourne la montre et tu le vois a travers le fond en saphir... et il bouge même quand tu secoues la montre !!!

Bon, bon, ok... je Arrow Arrow Arrow
mais j'en ai un peu marre d'être dehors, ça caille...

Je deviens dingue de celle-là....
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant