| Les marques qui acceptent la personalisation. | |
|
+12pepitomicorazon schtunks Did666 quentinmarcus Mike.C gautier Volvoblues Jean Patrick lobergen TICTALCOOLIQUE alain2701 gaelferrari 16 participants |
Auteur | Message |
---|
gaelferrari Membre très actif
| Sujet: Les marques qui acceptent la personalisation. Mar 2 Fév 2010 - 13:11 | |
| |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Les marques qui acceptent la personalisation. Mar 2 Fév 2010 - 15:10 | |
| direct a l'esprit me vient le gravage au dos d'une reverso ! |
|
| |
lobergen Animateur
| Sujet: Re: Les marques qui acceptent la personalisation. Mar 2 Fév 2010 - 15:53 | |
| - gaelferrari a écrit:
Ma question est, quelle marque accepte de modifier un modèle sur une demande d'un particulier? Merci. Chopard sait se montrer très flexible. |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les marques qui acceptent la personalisation. Mar 2 Fév 2010 - 16:06 | |
| Attention le sujet que j'ai lancé sur Stowa ne signifie pas que la personnalisation est generalisé, dans ce cas là c'est surtout un test pour Stowa. Je ne sais pas si c'est dans leurs habitudes. |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Les marques qui acceptent la personalisation. Mar 2 Fév 2010 - 16:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les marques qui acceptent la personalisation. Mar 2 Fév 2010 - 16:20 | |
| - Volvoblues a écrit:
- sinn
On peut choisir ou non de faire tegimenter (durcir l'acier) le boitier, le bracelet, la lunette etc... Je developpe... |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Les marques qui acceptent la personalisation. Mar 2 Fév 2010 - 16:28 | |
| Si tu as les moyens, VC te permet de personnaliser assez (voir très) largement ta montre.... |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Les marques qui acceptent la personalisation. Mar 2 Fév 2010 - 16:39 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- Volvoblues a écrit:
- sinn
On peut choisir ou non de faire tegimenter (durcir l'acier) le boitier, le bracelet, la lunette etc...
Je developpe... il y a un service gravure...qui permet pas mal de personnalisation |
|
| |
Mike.C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1481 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Les marques qui acceptent la personalisation. Mar 2 Fév 2010 - 16:46 | |
| Il y a BRM :
http://www.brm-manufacture.com/homepageFr.html
Il est possible de personnaliser la V6 et la V12. |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les marques qui acceptent la personalisation. Mar 2 Fév 2010 - 17:00 | |
| |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Les marques qui acceptent la personalisation. Mar 2 Fév 2010 - 17:05 | |
| |
|
| |
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2013 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Les marques qui acceptent la personalisation. Mar 2 Fév 2010 - 19:33 | |
| La gravure du fond, voir du mouvement c'est une personnalisation très... légère, non ? Ne faudrait-il pas parler uniquement de ceux qui acceptent de changer des éléments plus visibles comme les aiguilles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les marques qui acceptent la personalisation. Mar 2 Fév 2010 - 19:39 | |
| voir avec Anthony chez Louis Chevrolet http://www.louischevrolet.ch/louis-chevrolet/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=53&lang=fr sur demande = modif cadran, aiguilles, poussoirs etc etc après c'est ton choix |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: Les marques qui acceptent la personalisation. Mar 2 Fév 2010 - 20:38 | |
| Toutes les marques l'acceptent, de la plus minable à la plus prestigieuse, c'est après une histoire de moyen.
Vacheron, est célèbre pour cela avec l'atelier des Cabinotiers qui conduit à la fabrication d'une montre sur mesure. |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Les marques qui acceptent la personalisation. Mar 2 Fév 2010 - 22:15 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- Attention le sujet que j'ai lancé sur Stowa ne signifie pas que la personnalisation est generalisé, dans ce cas là c'est surtout un test pour Stowa. Je ne sais pas si c'est dans leurs habitudes.
Crois tu que stowa accepte de graver un nom par exemple sur le mouvement de la marine originale ? |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7037 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les marques qui acceptent la personalisation. Mer 3 Fév 2010 - 8:37 | |
| - lolo4529 a écrit:
- Jean Patrick a écrit:
- Attention le sujet que j'ai lancé sur Stowa ne signifie pas que la personnalisation est generalisé, dans ce cas là c'est surtout un test pour Stowa. Je ne sais pas si c'est dans leurs habitudes.
Crois tu que stowa accepte de graver un nom par exemple sur le mouvement de la marine originale ? L’année dernière j’ai fais une demande particulière auprès de Stowa. Une semaine après une réponse positive avec un devis. Envoi un courrier et tu seras fixé. |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7934 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les marques qui acceptent la personalisation. Mer 3 Fév 2010 - 8:49 | |
| Stowa est vraiment ouvert à toute question au sujet d'une personnalisation de montre, il suffit de leur poser la question. |
|
| |
| Sujet: Re: Les marques qui acceptent la personalisation. Mer 3 Fév 2010 - 8:51 | |
| - lolo4529 a écrit:
- Jean Patrick a écrit:
Crois tu que stowa accepte de graver un nom par exemple sur le mouvement de la marine originale ? Je ne sais pas mais j'y ai songé pour celle là. Finalement je me suis dit que c'était trop personnalisé et puis je ne voulais pas abuser (et gonfler le prix) |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Les marques qui acceptent la personalisation. Mer 3 Fév 2010 - 11:23 | |
| Email envoyé ce matin et réponse reçue dans la foulée !
Cher Monsieur, merci pour votre e.mail. Nous vous envoyons volontiers notre catalogue, mais veuillez savoir qu'il est imprîmer en allemand. Mais les montres sur les images sont à l'èchelle. Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir de faire une gravure chez notre MO - seulement pour les montres avec mouvement automatique on peut graver sur le rotor. Très cordialement
Regine Schauer
Donc pas de gravure sur la MO . Mais bon ce n'est pas grave je crois que je vais craquer quand même !!! J'attend le catalogue avec impatience!!! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les marques qui acceptent la personalisation. Mer 3 Fév 2010 - 11:28 | |
| rolex accepte de graver les fond de boite , à la demande .. |
|
| |
| Les marques qui acceptent la personalisation. | |
|