FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH

+12
J.B
oliveka
Oncle Sam
swiss
Tokage
LUDOR43-74
kjeldor
KalleAnka
JJD
jcbiver
Leko
ZEN
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH Empty
MessageSujet: Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH   Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH EmptyJeu 4 Fév 2010 - 7:34

Jean-Claude Biver serait-il en train de d'intégrer à Hublot le bureau de recherche et développement de LVMH et ceci pour le compte de toutes les marques du groupe ?

la question mérite d'être posée à l'heure des économies nécessaires et des synergies intermarques. BNB est capable d'assurer pour ses clients internes un travail de fond y compris des développements de calibres spécifiques. Après tout, le groupe a déjà mutualisé la gerstion administrative et financière de TAG et Zenith ...

A suivre

Leko
Membre super actif

MessageSujet: Re: Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH   Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH EmptyJeu 4 Fév 2010 - 8:41

Hmmm, intéressant! Affaire à suivre...

Leko
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur

MessageSujet: Re: Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH   Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:12

ZEN a écrit:
Jean-Claude Biver serait-il en train de d'intégrer à Hublot le bureau de recherche et développement de LVMH et ceci pour le compte de toutes les marques du groupe ?

la question mérite d'être posée à l'heure des économies nécessaires et des synergies intermarques. BNB est capable d'assurer pour ses clients internes un travail de fond y compris des développements de calibres spécifiques. Après tout, le groupe a déjà mutualisé la gerstion administrative et financière de TAG et Zenith ...

A suivre

La trentaine d'employés de ex BNB sont repris par Hublot SA. Ils vont intégrer le batiment de Hublot et seront à terme employés d'une société filiale de Hublot portant le nom "Confrérie Hublot".
La vocation prioritaire et première de la "Confrérie Hublot" sera de
1.créer des mouvements et des montres qui seront vendues par Hublot dans les canaux de distribution de Hublot sous le nom "Confrérie Hublot"
2.créer et développer des mouvements pour Hublot (tourbillons, chrono, etc)
Il n'y a pas a court et moyen terme d'autres objectifs.
http://www.hublot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH   Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:59

La partie horlogerie de la maison chaumet rejoint également les bâtiments hublot d' ici fin mars début mai. Il sera intéressant de voir s ils vont concilier joaillerie et haute horlogerie... Affaire a suivre
jcbiver
Animateur

MessageSujet: Re: Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH   Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:08

nofx12 a écrit:
La partie horlogerie de la maison chaumet rejoint également les bâtiments hublot d' ici fin mars début mai. Il sera intéressant de voir s ils vont concilier joaillerie et haute horlogerie... Affaire a suivre

Non, la partie horlogère de Chaumet va à Nyon, mais pas dans les batiments de Hublot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH   Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:17

merci de cet éclairage Mr Biver

de belles évolutions en perspective pour la marque et cette Confrérie
JJD
Animateur
JJD

MessageSujet: Re: Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH   Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:24

jcbiver a écrit:

La trentaine d'employés de ex BNB sont repris par Hublot SA. Ils vont intégrer le batiment de Hublot et seront à terme employés d'une société filiale de Hublot portant le nom "Confrérie Hublot".
1.créer des mouvements et des montres qui seront vendues par Hublot dans les canaux de distribution de Hublot sous le nom "Confrérie Hublot"

Donc si je décrypte bien la "Confrérie Hublot", ce sera la haute couture horlogère avec une gamme différente de la big bang ,tout en conservant les codes maison . thumright thumleft
donc une hypothèse : une ultra fine hublot est envisageable , tout comme une grandes sonneries qui bien sur ( on commence à vous connaitre ! Smile ) ne ressemblera à rien de connus jusqu'ici !

Jouissif au niveau créatif !! Bulles
jcbiver
Animateur

MessageSujet: Re: Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH   Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:27

JJD a écrit:
jcbiver a écrit:

Donc si je décrypte bien la "Confrérie Hublot", ce sera la haute couture horlogère avec une gamme différente de la big bang ,tout en conservant les codes maison . thumright thumleft
donc une hypothèse : une ultra fine hublot est envisageable , tout comme une grandes sonneries qui bien sur ( on commence à vous connaitre ! Smile ) ne ressemblera à rien de connus jusqu'ici !

Jouissif au niveau créatif !! Bulles

Pourquoi pas? Je le comprends aussi comme vous
JJD
Animateur
JJD

MessageSujet: Re: Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH   Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:51

Chinois
je me douté bien qu'un collectionneur avertie ne se laisserez pas "enfermer" dans une gamme sport !
C'est pour moi ce qui vous manquez le plus en définitive .
un laboratoire capable de faire "un peu" comme harry winston avec la série des opus mais aussi du "traditionnel " à la patek ou audemars, la fantaisie en plus .

Fier 2

ça y est , je bug sur l'idée d'une extraplate !
cyclops

cet homme est dangereux !! Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH 781367
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH   Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:58

jcbiver a écrit:
nofx12 a écrit:

Non, la partie horlogère de Chaumet va à Nyon, mais pas dans les batiments de Hublot

la source datait d' il y a 3 mois j aurai du reverifier.
Je me réjouis de voir ce que va donner cette confrérie. Il y a une chose que je ne comprend pas bien. Quelle sera la différence entre la confrérie et hublot? Comment allez vous décider si tel ou tel montre sera vendue sous le nom confrérie hublot ou sous le nom hublot. Des que la montre ne sera plus une "big bang" elle sortira sous le nom de confrérie hublot? Dans ce cas hublot ne fera que du big bang???

Amicalement!
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH   Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:05

Hé bé ! Hublot est en train de se faire un nom dans l'horlogerie.

Reste plus qu'à faire une section Hublot sur FAM, et la boucle sera bouclée ! bravohap jocolor

Et aussi mettre des tarifs un peu plus accessibles, parce que là c'est un peu trop pour mon budget... confiused
jcbiver
Animateur

MessageSujet: Re: Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH   Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:06

KalleAnka a écrit:

Reste plus qu'à faire une section Hublot sur FAM, et la boucle sera bouclée ! bravohap jocolor

Et aussi mettre des tarifs un peu plus accessibles, parce que là c'est un peu trop pour mon budget... confiused

Alors là OK
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH   Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:07

jcbiver a écrit:
KalleAnka a écrit:

Alors là OK

Le Biver nouvelle mascotte de FAM? Mr. Green Wink Mr.Red
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74

MessageSujet: Re: Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH   Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:34

jean claude biver est remarquable et les éclairages cités au dessus figuraient dans l'AGEFI de cette semaine (journal financier suisse)dans une interview intéressante.

Moi la question que je me pose c'est savoir jusqu'à quand JCB restera responsable de la marque pour le compte de LVMH, car Hublot c'est des hommes et des femmes mais c'est surtout sont patron emblématique et très communicant...

son rôle impliquant une disponibilité maximum, des voyages à n'en plus finir, des interviews au kilomètre...

Superbe réussite dans tous les cas Fier 2
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH   Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:51

KalleAnka a écrit:

Regarde du coté des Classic Fusion : l'ADN de Hublot est là en 3 aiguilles de 42mm ou 45mm. Il y a de quoi se faire plaisir à un prix plus doux.

Ici la Classic Fusion All Black en 42mm :

Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH H5_ns10
Crédit : NightScar@Watchuseek

Nicolas
JJD
Animateur
JJD

MessageSujet: Re: Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH   Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:01

LUDOR43-74 a écrit:
jean claude biver est remarquable et les éclairages cités au dessus figuraient dans l'AGEFI de cette semaine (journal financier suisse)dans une interview intéressante.

Moi la question que je me pose c'est savoir jusqu'à quand JCB restera responsable de la marque pour le compte de LVMH, car Hublot c'est des hommes et des femmes mais c'est surtout sont patron emblématique et très communicant...

son rôle impliquant une disponibilité maximum, des voyages à n'en plus finir, des interviews au kilomètre...

Superbe réussite dans tous les cas Fier 2

Sa modestie dut elle en souffrir; c'est surtout un EXCELLENT manager avec des méthodes particulièrement efficaces qui a elles seules mériteraient un memoire RH !
tout les DRH , top et middle managers de LVMH feraient mieux de bien décortiquer sa façon "d'être" ,de responsabiliser ses collaborateurs, de les impliquer dans le processus " hublot" ,d'analyser sa politique des "relations humaines" ( et pas ressources !) et sont mode collaboratif de gestion des conflits ! Ils seraient bien moins étonner des résultats de hublot quand on sait comment il implique sont personnel !
j'en avais parlé une jour à Patrick Lemattre professeur en management et ressources humaines à HEC Paris, j'ignore si il est venue vous voir ,mais il devrait car notre cher JCB est l'application même de toutes ses théories !
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH   Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:32

jcbiver a écrit:
KalleAnka a écrit:

Alors là OK

Je vais considérer que ce OK s'addresse à la question sur les prix doux ! flower

Sinon je vous avoue franchement que la production Hublot commence sérieusement à m'attirer. Et vos choix stratégiques semblent porter leur fruits.
swiss
Animateur Chevronné
swiss

MessageSujet: Re: Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH   Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:17

on verra tout cela dans 6 mois...

mais sans trop m'avancer je vois déjà une grande réussite pour cette "Confrérie Hublot"

Donc les montres issus de la "Confrérie Hublot" seront d'un style plus classique et moins sportive c'est juste?

à mardi M. Biver!
jcbiver
Animateur

MessageSujet: Re: Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH   Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:42

swiss a écrit:

mais sans trop m'avancer je vois déjà une grande réussite pour cette "Confrérie Hublot"

Donc les montres issus de la "Confrérie Hublot" seront d'un style plus classique et moins sportive c'est juste?

à mardi M. Biver!

Oui, c'est juste!
Les montres "Confrérie Hublot" seront comme les maîtres et confrères le décideront et le voudront
swiss
Animateur Chevronné
swiss

MessageSujet: Re: Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH   Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:08

jcbiver a écrit:
swiss a écrit:

à mardi M. Biver!

Oui, c'est juste!
Les montres "Confrérie Hublot" seront comme les maîtres et confrères le décideront et le voudront

superbe! comme cela tout les amateurs (ou presque) de styles différents seront touchés. Chinois
jcbiver
Animateur

MessageSujet: Re: Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH   Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:35

swiss a écrit:
jcbiver a écrit:
swiss a écrit:

à mardi M. Biver!

Oui, c'est juste!

superbe! comme cela tout les amateurs (ou presque) de styles différents seront touchés. Chinois

Faites-nous confiance, ce sera superbe, mais toujours un peu déjanté et complètement innovant! A l'avant garde et sur le front de la fusion!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH   Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:09

jcbiver a écrit:

Faites-nous confiance, ce sera superbe, mais toujours un peu déjanté et complètement innovant! A l'avant garde et sur le front de la fusion!

yes et re yes, c'est ça Hublot, et donc le Confrérie Hublot va exploser une nouvelle fois la planète horlogère Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH 468434

images de synthèses à Bale ou pas ????
Oncle Sam
Animateur
Oncle Sam

MessageSujet: Re: Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH   Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:42

Tokage a écrit:
KalleAnka a écrit:

Regarde du coté des Classic Fusion : l'ADN de Hublot est là en 3 aiguilles de 42mm ou 45mm. Il y a de quoi se faire plaisir à un prix plus doux.

Ici la Classic Fusion All Black en 42mm :

Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH H5_ns10
Crédit : NightScar@Watchuseek

Nicolas

Très belle en plus ... drunken

Je serai curieux de connaître le prix ...
oliveka
Modérateur
oliveka

MessageSujet: Re: Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH   Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:20

totalement refractaire au style Hublot ... ( bon c'est vrai, j'ai pas les moyens de l'acheter ! )

je me retrouve dans la situation du gars qui craque sur la série limitée Bode Miller ( le fond blanc ... magnifique ) ... et qui trouve, d'un coup , que l'ensemble de la gamme Hublot est particuliérement irresistible .....

Faut il ( et je pose la question à monsieur JC Biver ) que je craque sur une Rolex, ou que j'assume à moi tout seul, le bonheur solitaire de porter une Hublot ?

je suis dans la panade la plus totale !!!!!

Olivier
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH   Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:02

oliveka a écrit:
totalement refractaire au style Hublot ... ( bon c'est vrai, j'ai pas les moyens de l'acheter ! )

je me retrouve dans la situation du gars qui craque sur la série limitée Bode Miller ( le fond blanc ... magnifique ) ... et qui trouve, d'un coup , que l'ensemble de la gamme Hublot est particuliérement irresistible .....
Faut il ( et je pose la question à monsieur JC Biver ) que je craque sur une Rolex, ou que j'assume à moi tout seul, le bonheur solitaire de porter une Hublot ?

je suis dans la panade la plus totale !!!!!

Olivier

La réponse est dans ta question Wink

Au jour d'aujourd'hui, la gamme Hublot (et l'esprit) est à mon sens la plus identitaire, mariant les mélanges avec extrèmement de goût et de finesse : sportivité, classe, design futuriste mais comportant tous les codes de l'horlogerie et de véritables bijoux pour hommes et femmes.

Une synthèse presque parfaite de ce que peux attendre le/les amateurs du 21ème siècle

thumleft

Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant