FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Trop beau pour être honnête ?

+14
joetsmit
mylly
evh5150
giraudoux
Filouane
km'rol
ced993
caput
J.B
ft1000mp
grosseiko
mrtsamba
G&N
benmarie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123

Trop beau pour être honnête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop beau pour être honnête ?   Trop beau pour être honnête ? - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 20:13

C'est vrai que la SubdateLV à 1'500 euros... y'a comme quelque chose de pas net. C'est alléchant, mais comme le dit le titre... "trop beau pour être honnête". S'il est possible d'aller acheter sur place et se rendre compte de la marchandise de visu (voir faire authentifier par un AD), eh bien pourquoi pas, mais risquer de commander sans autres garanties, je ne m'y aventurerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop beau pour être honnête ?   Trop beau pour être honnête ? - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 20:14

Pour compléter ma petite enquête de ce côté de la Manche, une société anglaise avec un aussi mauvais anglais... des prix en euros... et l'affirmation (fausse) d'être parmi les premiers sites de commerce électronique...

cc c'est pas forcement les iles coco, ça peut être Chypre côté turc aussi je crois

Donc je résume: une société (probablement turco-chypriote) a détourné le nom d'une petite société anglaise (- de £5M de CA annuel) [voir le lien de saniloc]
et cherche le pigeon...

On peut verrouiller Trop beau pour être honnête ? - Page 2 Blunt_gi
Filouane
Membre très actif

MessageSujet: Re: Trop beau pour être honnête ?   Trop beau pour être honnête ? - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 20:21

Certaines de ces objets ont été mis en vente sur le bon "canard", exemple de la speed vintage à 4000. J'ai du mal à croire à la véracité de l'histoire, et en tant que marin d'eau douce je me fie souvent au dicton de Rawl... Chinois
Messieurs faites votre choix. Ceci lorsque l'on ne connait pas les suppositions sont infinies, alors tant que personnes n'aura franchi le pas...
Que du bonheur à tous
Filouane
Membre très actif

MessageSujet: Re: Trop beau pour être honnête ?   Trop beau pour être honnête ? - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 20:22

Certains... Chinois
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

MessageSujet: Re: Trop beau pour être honnête ?   Trop beau pour être honnête ? - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 20:24

Saint-Just a écrit:
Pour compléter ma petite enquête de ce côté de la Manche, une société anglaise avec un aussi mauvais anglais... des prix en euros... et l'affirmation (fausse) d'être parmi les premiers sites de commerce électronique...

cc c'est pas forcement les iles coco, ça peut être Chypre côté turc aussi je crois

Donc je résume: une société (probablement turco-chypriote) a détourné le nom d'une petite société anglaise (- de £5M de CA annuel) [voir le lien de saniloc]
et cherche le pigeon...

La messe est dite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trop beau pour être honnête ?   Trop beau pour être honnête ? - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 20:31

saniloc a écrit:
ced993 a écrit:
L'extension de l'adresse web incite a la méfiance... (cc = îles Keeling). Mr. Green

Si vous voulez voir un autre site de la boite enregistrée en angleterre, allez ici avec une vraie adresse web anglaise et le même numéro d'enregistrement que celui indiqué par saint-just :
http://www.productshop.co.uk/aboutus.asp

Quand à ce site enregistrée dans les iles keeling, le premier qui se fait avoir nous raconte Wink

Les montres sont certainement vraies dans la description et les photos, il n'y a que la livraison qui doit poser des problèmes Smile

Saint-Just a écrit:

et cherche le pigeon...

Je me site, mais je me suis surtout rendu compte que je n'étais pas clair en te relisant (mais toi, tu as quand même réussi à me comprendre vu ton poste Wink )...

Globalement, je confirme ce que dit Saint-Just, la vrai société enregistrée réellement en angleterre est celle sur mon lien, société qui fait de la vente de téléviseurs.

Pour le site "tropbeaupouretrehonnete", ils utilisent effectivement le même nom, l'adresse de la vraie société mais mon petit doigt me dit que le numéro de compte bancaire pour le règlement n'est pas le même.

C'est donc à fuir en courant et je pense qu'il n'y a aucun faux en photo sur le site, je vois plutôt une arnaque en ne livrant aucunes montres.
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

MessageSujet: Re: Trop beau pour être honnête ?   Trop beau pour être honnête ? - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 20:33

saniloc a écrit:

Je me site, mais je me suis surtout rendu compte que je n'étais pas clair en te relisant (mais toi, tu as quand même réussi à me comprendre vu ton poste Wink )...

Globalement, je confirme ce que dit Saint-Just, la vrai société enregistrée réellement en angleterre est celle sur mon lien, société qui fait de la vente de téléviseurs.

Pour le site "tropbeaupouretrehonnete", ils utilisent effectivement le même nom, l'adresse de la vraie société mais mon petit doigt me dit que le numéro de compte bancaire pour le règlement n'est pas le même.

C'est donc à fuir en courant et je pense qu'il n'y a aucun faux en photo sur le site, je vois plutôt une arnaque en ne livrant aucunes montres.

+1
(mais leur DateJust a quand même une drôle de tronche)
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: Trop beau pour être honnête ?   Trop beau pour être honnête ? - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 22:47

benmarie a écrit:
Voici la réponse obtenue suite à une demande de renseignements :
La Rolex GMT à 2000 €

Bonjour,
Le produit est dans un très bon état. Le produit a une période d'essai de 30 jours. Cela signifie que vous pouvez le tester pendant 30 jours et si vous ne l'aiment pas, nous vous remboursons intégralement. Les frais de livraison est fixé à 50 euros et vous recevrez votre produit dans max 3-7 jours directement à votre adresse avec tous les papiers et documents. S'il vous plaît passer votre commande pour cet article sur notre site web: www.product-shop-int.co.cc . Après cela, s'il vous plaît attendre pour la facture électronique. Vous le recevrez dans max 24 heures.

Nous vous remercions de votre intérêt.
Product Shop International Équipe.
www.product-shop-int.co.cc

Trop beau pour être honnête ? - Page 2 Blunt_gi

Mouais donc en fait si je comprend bien :
-tu commandes ta rolex pas très cher.
-tu reçois un bon gros fake des familles avec la loupe penchée etc...
-tu profites de la période d' essai et décide de leur renvoyer courtoisement la montre.
-Lorsqu' ils recoivent la montre, ils te disent que tu leur as renvoyé une fausse rolex et que ce n' est pas celle qu' ils t' avaient envoyer eux.
-tu vas chercher la vaseline, tu baisses ton pantalon et tu te penches légèrement en avant........voilà c' est bon tu es fin prêt.
benmarie
Membre référent
benmarie

MessageSujet: Re: Trop beau pour être honnête ?   Trop beau pour être honnête ? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 7:57

SylSS a écrit:
benmarie a écrit:
Voici la réponse obtenue suite à une demande de renseignements :
La Rolex GMT à 2000 €

Bonjour,
Le produit est dans un très bon état. Le produit a une période d'essai de 30 jours. Cela signifie que vous pouvez le tester pendant 30 jours et si vous ne l'aiment pas, nous vous remboursons intégralement. Les frais de livraison est fixé à 50 euros et vous recevrez votre produit dans max 3-7 jours directement à votre adresse avec tous les papiers et documents. S'il vous plaît passer votre commande pour cet article sur notre site web: www.product-shop-int.co.cc . Après cela, s'il vous plaît attendre pour la facture électronique. Vous le recevrez dans max 24 heures.

Nous vous remercions de votre intérêt.
Product Shop International Équipe.
www.product-shop-int.co.cc

Trop beau pour être honnête ? - Page 2 Blunt_gi

-tu profites de la période d' essai et décide de leur renvoyer courtoisement la montre.
-Lorsqu' ils recoivent la montre, ils te disent que tu leur as renvoyé une fausse rolex et que ce n' est pas celle qu' ils t' avaient envoyer eux.
-tu vas chercher la vaseline, tu baisses ton pantalon et tu te penches légèrement en avant........voilà c' est bon tu es fin prêt.

Je pense que le résumé de la situation est à peu prêt correct Trop beau pour être honnête ? - Page 2 Blunt_gi
soprano13
Pilier du forum
soprano13

MessageSujet: Re: Trop beau pour être honnête ?   Trop beau pour être honnête ? - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 11:25

SylSS a écrit:

-Lorsqu' ils reçoivent la montre, ils te disent que tu leur as renvoyé une fausse rolex et que ce n' est pas celle qu' ils t' avaient envoyer eux.

Je pense aussi que c'est un peu çà le truc... Evil or Very Mad
http://www.festinoditalia.com

Trop beau pour être honnête ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2