| Trop beau pour être honnête ? | |
|
+14joetsmit mylly evh5150 giraudoux Filouane km'rol ced993 caput J.B ft1000mp grosseiko mrtsamba G&N benmarie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Trop beau pour être honnête ? Dim 7 Fév - 20:13 | |
| C'est vrai que la SubdateLV à 1'500 euros... y'a comme quelque chose de pas net. C'est alléchant, mais comme le dit le titre... "trop beau pour être honnête". S'il est possible d'aller acheter sur place et se rendre compte de la marchandise de visu (voir faire authentifier par un AD), eh bien pourquoi pas, mais risquer de commander sans autres garanties, je ne m'y aventurerais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop beau pour être honnête ? Dim 7 Fév - 20:14 | |
| Pour compléter ma petite enquête de ce côté de la Manche, une société anglaise avec un aussi mauvais anglais... des prix en euros... et l'affirmation (fausse) d'être parmi les premiers sites de commerce électronique... cc c'est pas forcement les iles coco, ça peut être Chypre côté turc aussi je crois Donc je résume: une société (probablement turco-chypriote) a détourné le nom d'une petite société anglaise (- de £5M de CA annuel) [voir le lien de saniloc] et cherche le pigeon... On peut verrouiller |
|
| |
Filouane Membre très actif
Nombre de messages : 291 Localisation : Sud Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Trop beau pour être honnête ? Dim 7 Fév - 20:21 | |
| Certaines de ces objets ont été mis en vente sur le bon "canard", exemple de la speed vintage à 4000. J'ai du mal à croire à la véracité de l'histoire, et en tant que marin d'eau douce je me fie souvent au dicton de Rawl... Messieurs faites votre choix. Ceci lorsque l'on ne connait pas les suppositions sont infinies, alors tant que personnes n'aura franchi le pas... Que du bonheur à tous |
|
| |
Filouane Membre très actif
Nombre de messages : 291 Localisation : Sud Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Trop beau pour être honnête ? Dim 7 Fév - 20:22 | |
| Certains... |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4375 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Trop beau pour être honnête ? Dim 7 Fév - 20:24 | |
| - Saint-Just a écrit:
- Pour compléter ma petite enquête de ce côté de la Manche, une société anglaise avec un aussi mauvais anglais... des prix en euros... et l'affirmation (fausse) d'être parmi les premiers sites de commerce électronique...
cc c'est pas forcement les iles coco, ça peut être Chypre côté turc aussi je crois
Donc je résume: une société (probablement turco-chypriote) a détourné le nom d'une petite société anglaise (- de £5M de CA annuel) [voir le lien de saniloc] et cherche le pigeon...
On peut verrouiller La messe est dite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trop beau pour être honnête ? Dim 7 Fév - 20:31 | |
| - saniloc a écrit:
- ced993 a écrit:
- L'extension de l'adresse web incite a la méfiance... (cc = îles Keeling).
Si vous voulez voir un autre site de la boite enregistrée en angleterre, allez ici avec une vraie adresse web anglaise et le même numéro d'enregistrement que celui indiqué par saint-just : http://www.productshop.co.uk/aboutus.asp
Quand à ce site enregistrée dans les iles keeling, le premier qui se fait avoir nous raconte
Les montres sont certainement vraies dans la description et les photos, il n'y a que la livraison qui doit poser des problèmes - Saint-Just a écrit:
- Pour compléter ma petite enquête de ce côté de la Manche, une société anglaise avec un aussi mauvais anglais... des prix en euros... et l'affirmation (fausse) d'être parmi les premiers sites de commerce électronique...
cc c'est pas forcement les iles coco, ça peut être Chypre côté turc aussi je crois
Donc je résume: une société (probablement turco-chypriote) a détourné le nom d'une petite société anglaise (- de £5M de CA annuel) [voir le lien de saniloc] et cherche le pigeon...
On peut verrouiller Je me site, mais je me suis surtout rendu compte que je n'étais pas clair en te relisant (mais toi, tu as quand même réussi à me comprendre vu ton poste )... Globalement, je confirme ce que dit Saint-Just, la vrai société enregistrée réellement en angleterre est celle sur mon lien, société qui fait de la vente de téléviseurs. Pour le site "tropbeaupouretrehonnete", ils utilisent effectivement le même nom, l'adresse de la vraie société mais mon petit doigt me dit que le numéro de compte bancaire pour le règlement n'est pas le même. C'est donc à fuir en courant et je pense qu'il n'y a aucun faux en photo sur le site, je vois plutôt une arnaque en ne livrant aucunes montres. |
|
| |
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4375 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Trop beau pour être honnête ? Dim 7 Fév - 20:33 | |
| - saniloc a écrit:
Je me site, mais je me suis surtout rendu compte que je n'étais pas clair en te relisant (mais toi, tu as quand même réussi à me comprendre vu ton poste )...
Globalement, je confirme ce que dit Saint-Just, la vrai société enregistrée réellement en angleterre est celle sur mon lien, société qui fait de la vente de téléviseurs.
Pour le site "tropbeaupouretrehonnete", ils utilisent effectivement le même nom, l'adresse de la vraie société mais mon petit doigt me dit que le numéro de compte bancaire pour le règlement n'est pas le même.
C'est donc à fuir en courant et je pense qu'il n'y a aucun faux en photo sur le site, je vois plutôt une arnaque en ne livrant aucunes montres. +1 (mais leur DateJust a quand même une drôle de tronche) |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Trop beau pour être honnête ? Dim 7 Fév - 22:47 | |
| - benmarie a écrit:
- Voici la réponse obtenue suite à une demande de renseignements :
La Rolex GMT à 2000 €
Bonjour, Le produit est dans un très bon état. Le produit a une période d'essai de 30 jours. Cela signifie que vous pouvez le tester pendant 30 jours et si vous ne l'aiment pas, nous vous remboursons intégralement. Les frais de livraison est fixé à 50 euros et vous recevrez votre produit dans max 3-7 jours directement à votre adresse avec tous les papiers et documents. S'il vous plaît passer votre commande pour cet article sur notre site web: www.product-shop-int.co.cc . Après cela, s'il vous plaît attendre pour la facture électronique. Vous le recevrez dans max 24 heures.
Nous vous remercions de votre intérêt. Product Shop International Équipe. www.product-shop-int.co.cc
Mouais donc en fait si je comprend bien : -tu commandes ta rolex pas très cher. -tu reçois un bon gros fake des familles avec la loupe penchée etc... -tu profites de la période d' essai et décide de leur renvoyer courtoisement la montre. -Lorsqu' ils recoivent la montre, ils te disent que tu leur as renvoyé une fausse rolex et que ce n' est pas celle qu' ils t' avaient envoyer eux. -tu vas chercher la vaseline, tu baisses ton pantalon et tu te penches légèrement en avant........voilà c' est bon tu es fin prêt. |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Trop beau pour être honnête ? Lun 8 Fév - 11:25 | |
| - SylSS a écrit:
Mouais donc en fait si je comprend bien : -tu commandes ta rolex pas très cher. -tu reçois un bon gros fake des familles avec la loupe penchée etc... -tu profites de la période d' essai et décide de leur renvoyer courtoisement la montre. -Lorsqu' ils reçoivent la montre, ils te disent que tu leur as renvoyé une fausse rolex et que ce n' est pas celle qu' ils t' avaient envoyer eux. -tu vas chercher la vaseline, tu baisses ton pantalon et tu te penches légèrement en avant........voilà c' est bon tu es fin prêt. Je pense aussi que c'est un peu çà le truc... |
|
| |
| Trop beau pour être honnête ? | |
|