FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea

Aller en bas 
+42
remy#3
AL1038
Maël56
Alfaborg
pedro39
doudou2006
avbc
Bender
lameugne
loule
Philémon
patran
Pertuyzat
NICOBERT
mati
Abbazz
vercassivelonos
yéti ariégeois
Panama
oliveka
vroum1750
Erc
mikado
Raoul94
bedwyr
dakota
Roland de Gilead
didier31
Olivier 05
Etarcos
soprano13
phil_lhote
aerochris
Leko
robinsonleon
Min.s
ALMAS13
Kouros59
TheShadow
Krapo
Fokker III
jacotam
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

VOTEZ apres avoir vu les visuels et pris en compte les eventuelles informations des participants
1 - Archimede Arcadia
archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Vote_lcap14%archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 18 ]
2 - Junghans Max Bill
archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Vote_lcap48%archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 60 ]
3 - Stowa Antea
archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Vote_lcap38%archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 48 ]
Total des votes : 126
 
Sondage clos

AuteurMessage
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:30

Archimede
+: Cadran épuré - fonction date - forme de la boîte et des cornes
-: Trop proche de la Portugaise, en effet

Junghans
+: Désolé, je cherche encore...
-: Forme de la boîte et des cornes - pas de fonction date - diamètre (38 mm serait trop petit pour moi)

Stowa
+: Magnifiques aiguilles qui illuminent un cadran épuré (encore plus que l'Archimede) - fonction date
-: Forme des cornes - chiffres horizontaux - diamètre (39 mm serait trop petit pour moi)


Donc, au final et sur photo, ce serait l'Archimede!

Et merci Jacotam d'avoir proposé ce match! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:41

Roland de Gilead a écrit:

Et merci Jacotam d'avoir proposé ce match! thumleft
Mais de rien, je le fais aussi parce que ça m'intéresse.
Merci à toi et à tous les autres pour vos votes et vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 450
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:21

Bonjour !
De ces 3 marques allemandes c'est bien sûr la MAX BILL la
plus classe.Je suis toujours aussi satisfait dela mienne , mais version Chronoscope fond Blanc.noire pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:07

dakota a écrit:
Bonjour !
De ces 3 marques allemandes c'est bien sûr la MAX BILL la
plus classe.Je suis toujours aussi satisfait dela mienne , mais version Chronoscope fond Blanc.noire pas mal non plus !
Ah un possesseur de la Max Bill, tu pourrais nous dire ce que tu penses de la finition ? Peut être même comparer a d'autres montres que tu as et qui sont suffisamment connues pour nous permettre d'avoir une idée ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bedwyr
Membre Hyper actif
bedwyr


Nombre de messages : 610
Age : 57
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/12/2007

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:23

La Max Bill a un gros souci selon moi, elle existe avec un cadran blanc et avec un cadran noir, en version trois aiguilles et en version chrono: c'est une quadruple CHI, voire une double CHI au carré.
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:26

bedwyr a écrit:
La Max Bill a un gros souci selon moi, elle existe avec un cadran blanc et avec un cadran noir, en version trois aiguilles et en version chrono: c'est une quadruple CHI, voire une double CHI au carré.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:29

Max Bill pour moi, en version chrono sur fond blanc...mais ils pourraient quand même proposer un bracelet digne de ce nom et un ardillon signé, du coup je ne me suis pas lancé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 450
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:05

Raoul n'a pas tout à fait tort, mais le bracelet est dans l'esprit du design:
noir mat et très souple.
pour info on peut l'avoir aussi avec une maille milanaise
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:34

Siglée ? Je viens de récupérér un Ulysse Nardin de 86 sur Mesh et je suis assez bluffé par le résultat, je ne pensais pas que j'apprécierais autant, le résultat :

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 2010205__024856_resize
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:54

C'est quand même joli, un mesh...

J'hésite toujours à en acheter un pour ma MIDO Commander.
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:28

jacotam a écrit:
archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Dbp5rt
Il y a deux Max Bill dans le post Chinois
Je préfère celle qui est en haut, donc [b]sans
chiffres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erc
Membre Actif
Erc


Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 29/09/2009

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:20

Stowa, pour ses formes anguleuse, son cadran depouillé, les aiguilles simples mais classes.

Je n'aime pas le rehaut de l'Archimede, la lisibilité de la Junghans me laisse perplexe (blanc sur blanc...)

mon avis à 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
vroum1750
Animateur
vroum1750


Nombre de messages : 855
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/04/2009

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:09

La Max Bill assurément, mais la version sans chiffres pour moi.

Un modèle d'élégance intemporelle.

je l'aurai un jour, je l'aurai !
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:19

mikado a écrit:

Il y a deux Max Bill dans le post Chinois
Oui, je sais mais je n'ai pas trouvé une autre photo pour montrer le verre bombé...
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:42

Mais où acheter cette Junghans ???
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:48

Kouros59 a écrit:
Mais où acheter cette Junghans ???
Je sens que je ne devrai pas répondre à cette question... mais bon...

Par exemple ici :
http://www.timefy.com/fr/montres-design/115-max-bill-automatique-chiffres.html
Mais ils ont aussi un AD sur Paris et un sur Perpignan :
- Bijouterie du Cercle
8 bis Place St. Augustin
75008 Paris

- Au Cadran Bleu EURL
2 Quai Sadi Carnot
66000 Perpignan

Fais pas le fou, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:53

bravohap trop tard mon Jaco bravohap bravohap bravohap jocolor Pleure 2

Non, je plaisante...j'attends encore quelques hours avant de Chinois
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3363
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 7:50

mon avis forcément subjectif ...

la Stowa, que je trouve plus classique, et peut être moins indémodable. La qualité de finition est de plus excellente.

je trouve néanmoins la Max Bill vraiment sympatique ... mais, elle fait peut être un peu trop "vintage". ( mais, oui elle est vraiment belle ! )

l'archiméde me semble beaucoup plus fade.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Membre super actif
Panama


Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2007

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 9:48

Junghans sans hésitation pour son originalité même si pour moi ça sera un chronoscope, un jour....
Je trouve l'Archimède très fade et quant à la Stowa dans le même style je lui préfère une Nomos. Oui je sais pas le même prix....
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:12

Pour posséder l'Arcadia, je suis d'accord, elle semble fade au premier regard.
Mais sa sobriété est mise en valeur pas des aiguilles magnifiques, un cadran blanc cassé et l'ensemble joue bien avec la lumière.
Son style diffère un peu des 2 autres, AMHA.
Elle attire les regards et les questions, je peux vous l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:26

Tout à fait d'accord avec Kouros, l'arcadia attire les regards. Lors d'un repas avec des non initiés à l'horlogerie (porteurs de casio, diesel et ted lapidus, vous pensez bien clown) , ils ont tous bavés devant ma montre.


Pour ma part, je vote d'abord pour l'arcadia (pour son rapport qualité/prix et parce qu'elle est mienne Mr. Green ), ensuite la maxbill (même si je préfère la version chrono fond noir pour le coup What the fuck ?!? ) et ensuite la stowa antéa (trop proche d'une horloge murale, et pourtant au début qu'est-ce qu'elle me plaisait..... confiused ).
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:30

Stowa Antéa...horloge murale...

A bien y regarder, y'a un peu de ça !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:37

Et si c'était les horloges murales qui ressemblaient aux Stowa, hum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:52

Tout à fait, cette stowa datant de 1930 (le modèle actuel est extrémement proche) Chinois
On sait qui était là avant qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/05/2009

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:56

Je préfère ma Max Bill 1960s vintage (plus dépouillé, tu meurs) Mr. Green :

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 P1021727972

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 P859615736

archimede - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 2 P664413377

Plus de photos

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on négocier avec Stowa, Archimède, Nomos ou Junghans ?
» Vos avis Match Arcadia / Strela
» Archimede Arcadia vs Hamilton Jazzmaster Viewmatic : Le match !
» Chrono JUNGHANS Max Bill vs JUNGHANS Meister
» Junghans Max bill Chronoscope ou Stowa Chrono 1938

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: