Sujet: Re: que penser des type 20 modernes chez Bréguet? Mer 17 Fév 2010 - 14:14
Taupe Gun a écrit:
ranix a écrit:
Tu parles de la Dodane historique ou de la reedition?
l historique est je pense en dessous de la breguet, normal , moins de legitimite.
En quoi est ce que la Dodane historique a moins de légitimité que la Breguet ?
Elles répondait au même cahier des charge , ou je ne t'ai pas compris ?
Il me semblait qu au final c est breguet qui avait ete choisie.Je pensais avoir lu ca. Meme si je sais que des Dodane militaire existent peut etre seulement en bicompax et non en tricompax?
En tout cas la type XX recente est une jolie montre, comme la type XXI mais pour moi ce n est plus une montre par destination( comprendre repondant a un cahier des charges telleque l historique)
A acheter pour ce que c est , une jolie montre avec une mouvement fiable et un rapport qualite prix discutable( y aussi ca chez hublot et panerai pour meme plus cher...)
Invité Invité
Sujet: Re: que penser des type 20 modernes chez Bréguet? Mer 17 Fév 2010 - 16:10
baygonjaune007 a écrit:
Taupe Gun a écrit:
En quoi est ce que la Dodane historique a moins de légitimité que la Breguet ?
meme question.
4 fournisseurs il me semble à l'époque : breguet, Auriscote, Vixa et Dodane.
Sujet: Re: que penser des type 20 modernes chez Bréguet? Mer 17 Fév 2010 - 16:24
sissou a écrit:
et Airain mon cher Vincent.
Oupsss Merci Francis pour avoir corrigé l'oubli !
TechTime Modérateur
Sujet: Re: que penser des type 20 modernes chez Bréguet? Mer 17 Fév 2010 - 16:32
Et Chronofixe mon cher Vincent
Crédit : Arno.
Jean-François.
_________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Invité Invité
Sujet: Re: que penser des type 20 modernes chez Bréguet? Mer 17 Fév 2010 - 16:47
TechTime a écrit:
Et Chronofixe mon cher Vincent
Merci les gars ... en plus, pour le coup, avec ces photos, ça me conforte sur mon opinion initiale : j'accroche pas sur la resucée !!.....