FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Choix entre Zenith et Rolex

+14
didier31
macjyb
RC
jackyaudio
Aktion Kreme 47
t-rayx
tictactoc31
jeromeab
olivierbreguebxl
lolotocante
ZEN
David123
benja036
KIKI2B
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RC
Membre super actif
RC

Choix entre Zenith et Rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix entre Zenith et Rolex   Choix entre Zenith et Rolex - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:39

KIKI2B a écrit:
Tout d'abord bonjour a tous.
Je suis nouveau sur le forum,et je me retrouve face a un dilemme.

Je comptais m'acheter une rolex (surement une submariner) mais voila,arrivé au magasin je tombe sur des montres zenith. J'ai été fasciné par ce systeme d'ouverture qui laisse entrevoir le mecanisme.
J'ai vu 3 modeles dont un "sport" avec bracelet caoutchouc. Malheureusement je ne connais pas le nom de ce modele (il ressemble un peu a ma breitling superocean...defy classique je pense).
Depuis j'hesite entre rolex et zenith comme prochaine montre (surtout que les zenith sont a moins 40%).

Je voulais donc savoir si le calibre el primero est meilleur que le calibre des rolex sub. Et si dans la "vie de tout les jours", la rolex n'est pas plus robuste qu'une zenith ?

Merci d'avance pour vos reponses.

Si tu hésites fait comme moi prends les deux
Choix entre Zenith et Rolex - Page 2 _ppp0010

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
KIKI2B
Animateur
KIKI2B

MessageSujet: Re: Choix entre Zenith et Rolex   Choix entre Zenith et Rolex - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:04

RC a écrit:

Si tu hésites fait comme moi prends les deux

Chinois

Pas con Incompréhensible

J' ai deja commencé par la sub date....on verra ensuite pour la zenith Mr. Green
macjyb
Membre très actif
macjyb

MessageSujet: Re: Choix entre Zenith et Rolex   Choix entre Zenith et Rolex - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:12

Un choix difficile que je n'ai pas réussi à faire même si j'ai longtemps résisté aux charmes de Rolex :
Choix entre Zenith et Rolex - Page 2 Zen10Choix entre Zenith et Rolex - Page 2 Dsc05810
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Choix entre Zenith et Rolex   Choix entre Zenith et Rolex - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:19

macjyb a écrit:
Un choix difficile que je n'ai pas réussi à faire même si j'ai longtemps résisté aux charmes de Rolex

Idem, même si j'ai choisi de commencer par les Zenith :
Choix entre Zenith et Rolex - Page 2 Ruqhdg
didier31
Animateur
didier31

MessageSujet: Re: Choix entre Zenith et Rolex   Choix entre Zenith et Rolex - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:38

Hello,

Zenith sans aucun doute car c'est une grande manufacture inventive, qui sait faire techniquement, améliore ses mouvements, crée des complications extraordinaires avec des modèles de grande classe, belle finition qui n'est plus à démontrer, un nom respecté et qui dans le public est symbole de sérieux et de qualité, à l'opposé des montres bling bling ou fashion de notre époque !

bravo zenith

amicalement Bulles

didier
Mx
Passionné absolu
Mx

MessageSujet: Re: Choix entre Zenith et Rolex   Choix entre Zenith et Rolex - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:33

KIKI2B a écrit:
. Mais vu mon metier (bar) je pense vraiment pas que la zenith soit la montre qui me correspondrait le mieux.

Obligatoirement, une Breitling pour toi...

Ok je sors... Mr. Green Arrow
fragelrock
Membre super actif
fragelrock

MessageSujet: Re: Choix entre Zenith et Rolex   Choix entre Zenith et Rolex - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:37

J'ai déjà ma subdate que j'affectione depuis 1 an
après une PANERAI PAM111 je passerais chez Zenith mais ce sera pour mes 90 ans lol
cyclops
mchiech
Membre Actif
mchiech

MessageSujet: Re: Choix entre Zenith et Rolex   Choix entre Zenith et Rolex - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 11:47

didier31 a écrit:
Hello,

Zenith sans aucun doute car c'est une grande manufacture inventive, qui sait faire techniquement, améliore ses mouvements, crée des complications extraordinaires avec des modèles de grande classe, belle finition qui n'est plus à démontrer, un nom respecté et qui dans le public est symbole de sérieux et de qualité, à l'opposé des montres bling bling ou fashion de notre époque !

bravo zenith

amicalement Bulles

didier

Rien à ajouter.

A si : en achetant une montre à se prix là, on ne recherche pas que la complication horlogère, mais aussi un symbole de son identité.

En achetant une rolex, on acquiert souvent le symbole de réussite (merci séguéla batman)
Donc il faut voir pourquoi il achète une montre de grande manufacture :
- est-ce parcequ'il a les moyens maintenant ? (si oui, le choix c'est rolex)
- ou est-ce parcequ'il aime les montres ayant de la personnalité originale ? (si oui, c'est zenith)

=> Choix cornélien Wink
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Choix entre Zenith et Rolex   Choix entre Zenith et Rolex - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:25

je comprends meme pas qu'on puisse poser de telles questions Mr. Green .................................................................................................................avec un Z bien évidemment (pas taper les R...boys Arrow )
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor

MessageSujet: Re: Choix entre Zenith et Rolex   Choix entre Zenith et Rolex - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:35

Pourquoi choisir?

Choix entre Zenith et Rolex - Page 2 94746425

bravohap

Choix entre Zenith et Rolex
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2