| Choix entre Zenith et Rolex | |
|
+14didier31 macjyb RC jackyaudio Aktion Kreme 47 t-rayx tictactoc31 jeromeab olivierbreguebxl lolotocante ZEN David123 benja036 KIKI2B 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RC Membre super actif
Nombre de messages : 338 Age : 71 Localisation : moselle Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
KIKI2B Animateur
| |
| |
macjyb Membre très actif
Nombre de messages : 276 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Choix entre Zenith et Rolex Jeu 11 Mar 2010 - 10:19 | |
| - macjyb a écrit:
- Un choix difficile que je n'ai pas réussi à faire même si j'ai longtemps résisté aux charmes de Rolex
Idem, même si j'ai choisi de commencer par les Zenith : |
|
| |
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Choix entre Zenith et Rolex Jeu 11 Mar 2010 - 11:38 | |
| Hello, Zenith sans aucun doute car c'est une grande manufacture inventive, qui sait faire techniquement, améliore ses mouvements, crée des complications extraordinaires avec des modèles de grande classe, belle finition qui n'est plus à démontrer, un nom respecté et qui dans le public est symbole de sérieux et de qualité, à l'opposé des montres bling bling ou fashion de notre époque ! bravo zenith amicalement didier |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Choix entre Zenith et Rolex Jeu 11 Mar 2010 - 23:33 | |
| - KIKI2B a écrit:
- . Mais vu mon metier (bar) je pense vraiment pas que la zenith soit la montre qui me correspondrait le mieux.
Obligatoirement, une Breitling pour toi... Ok je sors... |
|
| |
fragelrock Membre super actif
Nombre de messages : 366 Localisation : Montreal Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Choix entre Zenith et Rolex Sam 20 Mar 2010 - 15:37 | |
| J'ai déjà ma subdate que j'affectione depuis 1 an après une PANERAI PAM111 je passerais chez Zenith mais ce sera pour mes 90 ans lol |
|
| |
mchiech Membre Actif
| Sujet: Re: Choix entre Zenith et Rolex Sam 27 Mar 2010 - 11:47 | |
| - didier31 a écrit:
- Hello,
Zenith sans aucun doute car c'est une grande manufacture inventive, qui sait faire techniquement, améliore ses mouvements, crée des complications extraordinaires avec des modèles de grande classe, belle finition qui n'est plus à démontrer, un nom respecté et qui dans le public est symbole de sérieux et de qualité, à l'opposé des montres bling bling ou fashion de notre époque !
bravo zenith
amicalement
didier Rien à ajouter. A si : en achetant une montre à se prix là, on ne recherche pas que la complication horlogère, mais aussi un symbole de son identité. En achetant une rolex, on acquiert souvent le symbole de réussite (merci séguéla ) Donc il faut voir pourquoi il achète une montre de grande manufacture : - est-ce parcequ'il a les moyens maintenant ? (si oui, le choix c'est rolex) - ou est-ce parcequ'il aime les montres ayant de la personnalité originale ? (si oui, c'est zenith) => Choix cornélien |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Choix entre Zenith et Rolex Dim 28 Mar 2010 - 10:25 | |
| je comprends meme pas qu'on puisse poser de telles questions .................................................................................................................avec un Z bien évidemment (pas taper les R...boys ) |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
| Choix entre Zenith et Rolex | |
|